Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 Empty
Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mer 10 Juil - 14:44
@ISMAEL HONDURAS( Je fais ça aussi  (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088  Je suis tellement plus rapide sur Discord (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3931335125 )

Alors en avant pour le stock privé dont une partie est réservé à Ez (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2964515584

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088 Le pauvre x)
Mais je voyais ça encore plus perfide si tu veux. Ez c'est le pire menteur du monde. Je le vois vraiment s'être fait passer pour quelqu'un s'intéressant vraiment à lui. Même s'il trempe dans les perles, tu vois ? Être là pour boire un coup avec lui. Le taquiner, le charrier. Le mec vraiment atteignable, le vrai copain dans toute cette histoire (qui ne valide pas tout ce que font les perles), celui à qui Ismaël pourrait se confier et lui faire confiance alors que non.

Ah ben xD... Qu'il se laisse tenter alors, Ez est open (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 4225342464

I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mer 10 Juil - 14:55
@EZRA LOKARTH La pièce est tombée (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088 (il aura fallu le temps xD)

Je vois le genre alors (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3558463477 Ezra serait l'épaule sur laquelle pourrait se poser Ismael, mais ce ne serait qu'illusion et Isma se jetterait à pieds joints dedans (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088 Le type tellement crédule, mais j'aime ça Arrow (cc on aime tourner nos persos en bourrique (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088 )

Isma se laisse tenter alors (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 95843857 (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3931335125

Ezra Lokarth
surface
inside
behind
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mer 10 Juil - 15:08
@ISMAEL HONDURAS Tout à fait (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 4230820522
Si t'aimes alors, en avant pour ce petit jeu et pour la tentation (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3931335125
Fais-moi signe si un RP te tente à l'occasion (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 4225342464 (déjà, Ez soutiendra Isma à l'intrigue (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2964515584 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mer 10 Juil - 16:32
@Ezra Lokarth Merciiii de le soutenir (il en aura besoin je crois (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2996881088 )

Et je suis libre pour un sujet :D

Ezra Lokarth
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Jeu 11 Juil - 1:31
@ISMAEL HONDURAS Ah ben en tant "qu'ami", il faut bien (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2964515584

Je passe en MP pour qu'on en parle (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 3931335125

Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  Mar 13 Aoû - 13:16
C'est pas parce que Ezra est un vilain garçon avec Themys' qu'il va obligatoirement l'être aussi avec Satyne, right ? (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 2863079321 Alors un lien me tenterait (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS - Page 2 224588431

I'll have vengeance
With fire and blood

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  |  

(EZRA) j'ai demandé à la lune -LIENS  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2