Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal


 FIRE ON FIRE.

 :: fiches validées  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
FIRE ON FIRE. D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:14
celaena haven
Legends are slippery little things. For the glory that coats them hides the pain, suffering and death that spun them.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - les arabesques du prénom coulent sur les lèvres de miel, CELAENA, engeance des cieux, créature des vents et des étoiles ; céleste à l'âme retorse, comète obscure,  forgée dans l'acier et l'ichor des héros, CELIA sur les bouches des aimés. prénom arraché, prénom de poussière, c'est FAELYR qu'elle se prétend, existence dérobée, identité perdue. le patronyme dénué de sens, celui du frère tant aimé comme armure. HAVEN, trempée dans le sang et le métal, l'ichor comme encre des livres d'histoire ; un héritage des héros emportés dans l'oubli des années envolées, l'honneur passé pour couronner de poussière le front des vivants, dans le tumulte guerrier de leurs exploits perdus. AGE - TRENTE-DEUX futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - XINZAN, témoin silencieuse de l'avènement des comètes jumelles, capturées dans leur éternel pas de deux ; les battements de coeur à l'unisson, elle est née diapason de l'être aimé avant que le mot même ne prenne sens, dans le soleil brûlant d'un SEIZE JUILLET aux reflets écarlates de sang et de rubis. juillet qui étouffe et sonne le glas de l'honneur qui s'ancre à leur nom, malédictions des leurs descendus parmi les hommes, anges jumeaux d'une apocalypse dont ils sont annonciateurs. STATUT CIVIL - SEULE, déshonneur ultime pour accabler les siens ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annuaire reste dénué du moindre cercle d'or. pécheresse sans vertu, pécheresse sans honneur ; la guerre comme seule compagne, dans l'ambition naïve de reconquérir la dignité perdue. METIER - cycle achevé, destinée embrassée dans la honte et les secrets ; COMMANDANTE au sein de l'armée, un parcours volontaire qui n'est pas sien, vocation volée au frère tant aimé dans l'ambition erratique de le préserver. réussite arrachée à celui qui lui est légitime, dissimulée sous son nom, dans le désir ardent d'une gloire dont on la croit indigne, dans la crainte constante de voir le masque tomber. supercherie démasquée par des autorités, pourtant, et l'avidité de plus comme moteur vers les sommets, le secret embrassé dans les ténèbres et le silence, AGENT OFFICIEL de la spc aux galons si récents. POUVOIR - sang RUBIS, témoignage d'humanité, dénuée des dons qui ruissellent dans les veines des puissants, l'ambition comme seule couronne. LIEU DE LOCALISATION - BENIRIA, dernier bastion d'un gouvernement qui se meurt lentement. CRÉDITS ET AVATARS - @sarasvati.
GOUVERNEMENT , loyauté offerte à l'ordre établi, au système conquis par les actes de mille hommes devenus poussière ; une simple acceptation de ce qui est, trop longtemps restée indifférente aux jeux de pouvoirs pour simplement se permettre d'offrir sa lame à quiconque. loyauté presque forcée, héritage de sa dynastie de cendres et des prêches de ses pères, héritage d'un frère dont elle s'est emparée du nom et du visage. gouvernement servi par les voies de l'armée, depuis quelques mois consumés, par les voies de la spc, semaines troublées. et les yeux irrésistiblement attirés par les étoiles et les sommets inatteignables, pourtant, fascinés par les jeux de pouvoir et les rois sur l'échiquier, incapables de se départir de la tentation de s'allier au vainqueur, de suivre le vent et retourner sa cape ; tout, pour nourrir l'ambition dévastatrice, pour être héros qu'on a toujours nié en elle, pour laver son honneur. quitte à trahir, quitte à comploter.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
une inquiétude latente, une vague angoisse dont elle ne saurait se défaire ; le désintérêt égoïste de ses futiles années s'est effacé, dévoré par le poids des responsabilités sur les épaules solides. une sourde angoisse née du retour des zarkari et des conséquences qu'elle devine déjà se tisser dans l'étoffe du temps et de l'histoire ; l'issue d'un retour qu'elle ne parvient pas à deviner, pourtant, qu'elle devine déjà obscurément la balayer, elle, tous ses rêves de gloire. une curiosité embrasée face à la situation, pourtant — pas de joutes politiques sans vainqueur, pas d'échiquier sans souverain renversé ; et si la loyauté est acquise au gouvernement, l'ambition pousse à la recherche intéressée du sens du vent, à la quête d'une gloire aux côtés de celui qui saura l'offrir. un vieux rêve d'égalité, également, un désir violent de prouver sa valeur au-delà de son genre, au-delà de son sang ; et le mépris latent des dieux à l'ichor étincelant à l'égard du carmin de son cruor n'est rien de plus que poison instillé dans ses veines.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
GEMINI ; elle est une, elle est deux ; un souffle partagé avant même que le monde n'explose dans un tourbillon de vie, une âme unique offerte aux comètes gémellaires. visages en écho des pensées, gouttes d'eau aux traits miroir ; son jumeau comme sang, son jumeau comme cœur, son jumeau comme âme.  faelyr pour lui enseigner ce qu'était qu'aimer, avant que les mots ne fassent seulement sens. faelyr, pour qui tuer, faelyr, pour qui mourir ; étoile de ses nuits sans lune, être aimé au-delà même de la compréhension humaine, être d'ombres, pourtant, pour instiller la trahison dans ses veines blessées. jumeaux de l'apocalypse, vie et mort, lumière et obscurité, dans une valse éternelle ; un être à qui tout sacrifier, un être pour qui tout abandonner, un être pour qui renoncer à l'existence même — s'effacer, et prendre son nom. SERPENS ; le sang froid, glace dans les veines, l'âme de vipère glissée dans la chair tendre ; elle n'est que figure d'égoïsme, vénale créature, mondaine éblouie des lumières d'un luxe qui glisse incessamment loin de ses doigts avides. légère, frivole, dragon au visage délicat qui tourbillonne dans la valse des ambrose, toujours trois pas hors d'un univers étincelant qui lui reste fermé ; jalousie ardente, mesquinerie pour couronner ses fautes. âme calculatrice, âme rusée, âme ambitieuse et avide, incapable de fermer son esprit au chant des sirènes du pouvoir et d'une gloire pour lesquels elle crève. fille de rien, fille sans honneur, trop longtemps offerte au plaisir de puissants qu'elle ne parviendrait jamais à égaler. NORMA ; héritière d'un nom ancien, dont le sang s'est constitué encre des livres d'histoire, patrimoine des héros d'antan, gloire oubliée, royaume de poussière et de cendres ; élevée dans l'adoration des gestes chevaleresques et des aïeuls couronnés d'un honneur terni par le temps, écrasée sous leurs verbes héroïques, abrutie dans le culte de la virilité militaire de ses pères — son honneur s'obtiendrait dans l'hyménée, puissent les hommes le conquérir par l'armée. honneur consumé, honneur perdu, et la gloire des aïeux sacrifié sur l'autel des plus futiles ambitions. fiançailles rompues, promis échappé, honneur arraché — et l'amour du frère comme seule rédemption, comme seule chance. ORION ; le front rebelle, sourd aux réprimandes des pères dépassés ; loin des poupées au teint de porcelaine et à l'âme placide, loin des enseignements de maintien et d'étiquette, rien de plus qu'une gosse à l'âme de feu, avide de la violence et de liberté, avide de ce qui ne serait jamais être sien. l'insistance d'une enfant, le renoncement bienveillant de son jumeau — initiée depuis ses jeunes années à l'art de la guerre, par intérêt futile, par divertissement, pour agacer le père, pour dépasser les interdits. enseignements volés aux maitres de faelyr, transmis des mots de son frère, un talent glissé dans ses veines, car bon sang ne saurait mentir — et l'armée comme porte ouverte vers la rédemption, la souplesse des armes entre ses mains comme seule masque pour protéger son identité. HYDRA ; mille faces, mille visages, ombre sans corps, chair sans nom ; elle n'est que créature aux masques divers, tantôt celia, tantôt faelyr, tantôt hybride égarée sur les chemins de leur salut à tous. elle n'est qu'être qui n'existe pas réellement, une qui se fait deux, deux qui se font une — démasquée de l'oeil averti de la spc, retenue dans leurs filets en se constituant aubaine, opportunité pour observer sans être vus. ralliés dans la quête d'une grandeur qui est le feu de ses veines, ralliés dans l'ambition dévorante  — ébranlée par le doute, pourtant, éprouvée des murmures qui courent sur sa peau, les iris tournés vers l'horizon, en quête désespérée de son frère, en quête désespérée de réponses, en quête désespérée de réponses. ANDROMEDA ; princesse sacrifiée sur l'autel de l'ambition de ses pères et d'un honneur perdu, visage abandonné aux rêves d'une vénale qui ne serait jamais plus. le nom de son frère embrassé, son existence également, dans l'ambition désespérée de le préserver. cheveux coupés de la lame d'un sabre qui ne quitte plus l'égide de sa hanche, féminité abandonnée en mèches sombres à ses pieds, dans la symphonie de lames éparses tombées au sol, l'orgueil sacrifié par amour. poitrine bandée de lin pour en dissimuler les courbes, traits tirés de fatigue et mains calleuses pour se prétendre homme, parée dans le mensonge, alors que se consume la femme que le père désirait tant voir éclore, la femme qu'elle avait elle-même tant aimée. faelyr, pour eux tous, lorsque celaena se perdait dans un oubli salvateur.
pseudo - sarah (PHILTATOS.) âge - vingt-trois balais ui ui pays - WAKANDA FOREVAH comment as-tu connu le forum? dans la lampe d'aladdin PERSONNAGE EPHEMERE?- no no no. smiley préféré -  FIRE ON FIRE. 1820529468  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Celaena Haven le Jeu 3 Oct - 15:46, édité 3 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
FIRE ON FIRE. D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:15
fail with honor
these violent delights have violent ends.


FAIL WITH HONOR la honte brûlante, poison dans la poitrine serrée de rancoeur, alors que la remontrance se fait écho dans la mémoire juvénile ; l'enfant rebelle, l'éternelle déception d'un père au regard d'acier qui n'avait jamais su voir que le fil prodige. d'un père qui n'avait jamais vu faelyr dans l'illusion qu'il avait dessinée, d'un père qui n'avait jamais vu celaena dans l'ombre d'aïeux trop vénérables — aveuglé des erreurs et des faux pas d'une enfant trop rebelle, trop décevante. oubliée, la fleur docile, oubliée, la céleste au front empreint de paix soumise. elle n'était qu'envie faite chair, jalousie dévorante, péché capital pour couronner le front juvénile de ses épines sanglantes, obscurcir le chemin sur lequel s'étendaient ses pas. et ne subsistait que l'avidité dévorante de ce qu'elle ne pourrait jamais posséder, de ce qui ne serait jamais sien ; un rêve de posséder les étoiles, de voir l'univers déposé à ses pieds minuscules, de conquérir ce qui ne saurait l'être. mais elle n'était pas homme, n'était pas faelyr, l'enfant ; ne souhaitait pas réellement l'être lorsqu'elle constatait quelles chaînes d'or emprisonnaient les poignets de son frère, pantin des ambitions des leurs, vassal d'un fils prodige dont la voie était toute tracée. et la gamine au cœur égoïste pliait dans une pitié qu'elle n'offrirait jamais qu'à celui qui avait partagé le moindre de ses jours, dans une estime qu'elle ne réserverait jamais qu'à celui qu'elle aimait au-delà des mots. prisonnier tout autant qu'elle l'était elle-même. et elle se fait miroir de sa danse, l'enfant, alors qu'il valse, tourbillonne dans un ballet meurtrier, conquiert l'honneur de la pointe de sa lame, écrasé du regard sévère d'un maître qui ne verrait jamais en lui que le soldat qu'ils façonnaient tous de leurs mains impitoyables. et elle voit, l'enfant — partage la danse, dans l'anonymat d'une ombre tombée, partage le poids de l'univers sur leurs frêles épaules. héritier d'un patrimoine et d'un nom qu'elle ne toucherait jamais, lorsqu'elle n'était destinée qu'à transmettre l'ichor, pions dans un jeu d'échecs qui se signait dans leur sang depuis trop de générations ; mais elle était laisse, l'enfant, ne désirait rien tant que de briser les règles, de renverser l'échiquier, de conquérir ce qui ne pouvait l'être. s'arroger ce qui lui était interdit. et elle s'échauffe, l'enfant, consumée dans l'avidité sauvage, ne se contient qu'à peine dans l'attente brûlante de la fin de la leçon ; et elle court, l'enfant, laisse ses jupons battre ses chevilles, s'alourdir du sable de l'arène, et elle se jette dans les bras d'un jumeau qu'elle aimait plus que la vie elle-même. un regard suppliant, et un murmure, secret qui leur était réservé, refusé au zéphyr lui-même. 'apprends-moi, fae. je t'en supplie. apprends-moi.'


GUARD YOUR HONOR le rire meurt dans sa gorge blanche, la lumière s'éteint des iris d'obsidienne facettée ; et elle se durcit, la femme, laisse s'effondrer le masque, le laisse se fracasser en mille éclats de verre sombre sur le sol de marbre. disparaît la mondaine futile aux joues rosies de champagne et de musique, disparaît la vipère avide d'un luxe qui ne serait jamais sien ; ne subsiste que figure de glace, pétrifiée dans l'effroi, pétrifiée dans l'horreur, impératrice d'acier dont le cœur ne revenait qu'à un seul, qu'à l'unique. 'déguerpissez, imbéciles.' regard assassin posé sur ceux dont elle traquait jusqu'à alors l'attention, feu de mille enfers pour les faire fuir, oiseaux bariolés et épars d'un univers auquel elle n'appartiendrait jamais. qu'importaient les illusions, qu'importaient les mensonges qu'elle se murmurait elle-même ; son annuaire brûlant de l'or des fiançailles qui lui avait été arraché et de la honte qui avait éclaboussé sa dynastie n'était que souvenir cruel que la seule réalité dont elle pouvait se revendiquer était celle de son lien géméllaire. que le seul être qui comptait véritablement était faelyr, et qu'il était loin. que l'écusson de son ordre ornait l'habit de l'homme qui avait interrompu ses conversations, avait interrompu ses rires ; et elle ne rit plus, la céleste, oublie protocole et manières, saisit le soldat au col, visage tordu de l'angoisse qui la dévore toute entière. 'qu'est-il arrivé à mon frère? qu'est-il arrivé à faelyr?' une réponse étouffée qu'elle n'entend qu'à peine, n'en comprend que l'essentiel ; un souffle relâché, l'homme libéré de sa poigne désespérée. blessé. submergée d'une brève vague de soulagement lorsque s'efface le cauchemar ; pétrifiée d'horreur, enfin, lorsqu'apparaissent les conséquences. plongée dans le silence, assourdie au monde et sa brutalité, inconsciente du fracas de la flûte de champagne brisée sur le sol — toute à la réalisation, alors qu'apparaît janus aux choix cruels, forgés dans l'acier et le sang ; sacrifier l'honneur pour préserver l'existence, sacrifier l'existence pour préserver l'honneur. trop consciente de la décision que faelyr serait amené à prendre — trop consciente qu'il avait été façonné des mains des démiurges et des hommes avides dans cette seule vocation. qu'elle ne saurait accepter. alors elle s'enfuit, l'égoïste, abandonne luxe et lumière, abandonne musique et mondains. s'abandonne elle-même.
pour lui.


HONOR ONE. HELP MANY. morsure froide de l'acier sur la porcelaine de sa peau veloutée ; et elle soupèse l'arme, en apprécie l'équilibre, fait courir la pulpe de son index sur le fil tranchant, contemple la perle rubis qui naît de sa chair tendre. trop mortelle, trop humaine. les iris finalement relevés, posés sur un visage dont elle connaît chaque trait, chaque angle, chaque ombre ; qu'elle détaille, pourtant, avide de s'emplir du souvenir précieux, alors que les minutes partagées s'égrènent, que la distance s'annonce. un regard inquiet, auquel elle fait écho, lorsque danse le flot de leurs pensées identiques. 'es-tu bien sûre?' un rire sans joie échappé des lèvres roses, et elle resserre les doigts sur la garde du sabre, l'égoïste. et son être tout entier se refuse au geste qu'elle menace d'accomplir, hurle face à l'hérésie ; et pourtant, la lame tranche la soie ébène de sa chevelure, sacrifie la fierté de celle qu'elle avait un jour été, ne laisse que mèches éparses effleurant à peine les épaules de leur caresse. les larmes sont essuyées d'un poings rageur, et la chevelure sacrifiée est relevée en catogan sévère — gommer les différences, gommer les reliques de ce qu'elle avait été. et lorsque les iris se posent de nouveau sur son frère, ils ne sont plus qu'éclats d'obsidienne. 'je n'ai jamais été aussi sûre de mon existence.' pour lui, et pour lui seul. et elle se tourne, se masque à lui entreprend d'écraser ses courbes dans l'étreinte de l'étoffe, annihile fards et poudres, renie son orgueil même. le poids de l'uniforme enserre sa poitrine sous les responsabilités entremêlées à sa fabrique ; et elle voudrait fuir, la céleste, refuse de trembler, pourtant. et elle se jette dans les bras de son frère, dans une dernière étreinte qu'elle rêve de prolonger de mille éternités, trempe son vêtement des larmes qu'elle a laissées s'échapper. 'prends soin de toi, mon frère. c'est mon tour, désormais.'


WHO SOWS VIRTUE REAPS HONOR. le martèlement des bottes militaires sur les carreaux froids de la tour d'ivoire ; elle n'est que traits tirés, sévérité arborée en couronne de givre, austère présence souveraine. coulée dans le masque du soldat, comme si là n'avait jamais été que son seul chemin ; l'angoisse sourde refoulée au plus profond du palpitant mis à mal, dans la quête d'un frère perdu, arraché à ses yeux, arraché à ses mots. je suis faelyr haven. la pensée, répétée en mantra, en prière, évangile d'une existence qu'elle avait sacrifiée, offrande sur l'autel de leur rédemption à tous. nul n'était dupe, entre les murs de la tour ; mais pour le reste du monde, elle resterait l'héritier d'un empire de héros, soldat parmi ses ancêtres, chevalier d'un honneur que l'on conquérait de la pointe de l'épée. elle tait plus, pourtant ; était tant qu'elle se perdait elle-même. un masque supplémentaire. une opportunité supplémentaire. tout pour lui. et elle se sent suffoquer, un instant ; noyée dans la terreur de le perdre, noyée dans la terreur d'être démasquée et de tout perdre, ainsi qu'ils l'avaient démasquée. ses secrets disséqués de leurs yeux avertis, leurs secrets pour capturer son attention, pour embraser son avidité. ils sont la voie vers tellement plus. un rictus carnassier qui déchire le visage d'acier, et elle pousse la porte qui se tient sur son chemin. une inclinaison de tête dénuée de respect sincère, et elle ne cherche plus à dissimuler l'éclat calculateur de ses iris. 'bienvenue parmi nous, agent haven. nous avons des pistes sur votre frère.'
agent haven.
enfin.

la gloire était à portée de doigts.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Celaena Haven le Jeu 3 Oct - 15:50, édité 2 fois

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:19
Gemma FIRE ON FIRE. 2186484611

Re-bienvenue chez toi, amuse toi bien avec ce nouveau personnage!

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself
POINTS : 2793
FIRE ON FIRE. Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:22
ce perso FIRE ON FIRE. 1578375995
bienvenuuuue FIRE ON FIRE. 3688418266

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
FIRE ON FIRE. RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:34
t moche
as always
FIRE ON FIRE. 3943621194 FIRE ON FIRE. 3943621194 FIRE ON FIRE. 3943621194

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
FIRE ON FIRE. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:38
Re-bienvenue tout plein FIRE ON FIRE. 224588431

Voilà qui promet FIRE ON FIRE. 3688418266 FIRE ON FIRE. 3688418266


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Asher Sielle
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1393
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5547
FIRE ON FIRE. 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 20:45
gemma, jumelle de faelyr FIRE ON FIRE. 678124086
re bienvenue parmi nous I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
FIRE ON FIRE. 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 21:14
t'es tellement belle avec gemma FIRE ON FIRE. 3649701126 FIRE ON FIRE. 3649701126
c'est tellement my bae
rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you


— she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 21:19
rebienvenuuue FIRE ON FIRE. 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 21:45
MAIS QUELLE BEAUTE
JE SUCCOMBE
(re)bienvenue chez toi ma douce I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 21:47
Re-bienvenue FIRE ON FIRE. 2186484611

J'adore l'avatar FIRE ON FIRE. 1686218429

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
FIRE ON FIRE. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Dim 26 Mai - 21:55
j'aime tellement l'idée derrière ce perso, trop contente que tu la reprennes FIRE ON FIRE. 995657886
re bienvenue chaton, t'es la plus belle FIRE ON FIRE. 2400912950 FIRE ON FIRE. 2400912950


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Lun 27 Mai - 0:26
haven twins are here to slay
FIRE ON FIRE. 2234989731 FIRE ON FIRE. 2234989731 FIRE ON FIRE. 2234989731 FIRE ON FIRE. 2234989731
FIRE ON FIRE. 3245190892 FIRE ON FIRE. 3245190892 FIRE ON FIRE. 3245190892 FIRE ON FIRE. 3245190892

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2274
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1626
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Lun 27 Mai - 14:49
je veux en lire plus FIRE ON FIRE. 4265375708 ce perso promet FIRE ON FIRE. 1905854949
(re)bienvenue et bon courage pour la fiche FIRE ON FIRE. 2186484611


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cillian Gavon
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 497
AVATAR + © : sam claflin / av©dea tacita ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 396
FIRE ON FIRE. Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Lun 27 Mai - 15:49
ah voilà la jumelle FIRE ON FIRE. 3943621194
ce perso a l'air tellement cool aussi, jpp
et les gif, ils m'ont tuée FIRE ON FIRE. 2996881088 FIRE ON FIRE. 2996881088
trop hâte d'en lire plus en tout cas !
(re)bienvenue par ici et bon courage FIRE ON FIRE. 2186484611


FIRE ON FIRE. 6lej

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
FIRE ON FIRE. Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Mar 28 Mai - 15:32
mon épousaille
tou è soublaïme comme ça FIRE ON FIRE. 3683291680

:flawless:

(mais bouuuuh rouge bouuuuh FIRE ON FIRE. 1820529468)


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
FIRE ON FIRE. D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Mar 28 Mai - 20:51
@rasvan kells @heza saab @themyskira sielle @asher sielle @lyra galathynius @maxim mattel vous êtes tellement des amours omg, merci du fond du coeur pour le ré-accueil, je vous aime fort FIRE ON FIRE. 2863079321

@reyna sielle pas aussi moche que toi u know it FIRE ON FIRE. 3943621194

@shila xi'nora non mais toi omg, i mean, neelam, c'est la femme de ma vie, let me die
MERCI DU FOND DU CŒUR CHATON

@castiel pernington C'EST MOI QUI SUCCOMBE A TOI BAE
teri est de retour pour jouer plein de mauvais tours
ily

@noah sielle j'avoue je suis faible, je l'aimais beaucoup trop aussi
FIRE ON FIRE. 1624146352 FIRE ON FIRE. 1624146352 FIRE ON FIRE. 1624146352
thanks love, merci pour tout I love you

@faelyr haven ALWAYS & FOREVER
:toofabforu: :toofabforu: :toofabforu:

@arwen falwell aaaaaaah j'espère tellement qu'elle va te plaire FIRE ON FIRE. 2863079321
merci pour tout honey I love you

@cillian gavon ELLE-MÊME DANS LA PLACE FIRE ON FIRE. 3943621194
btgjbgjhtbjgtb beaucoup trop heureuse de t'avoir fait rire honey, BEAUCOUP TROP HEUREUSE
merci chaton I love you

@achil valeska PAS AUTANT QUE TOI, LOVE, PAS AUTANT QUE TOI
FIRE ON FIRE. 2717831211 FIRE ON FIRE. 2717831211 FIRE ON FIRE. 2717831211
(chut, rouge c'est bien)
(en plus on va être collègues là)
(respecte-moi, manant)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Mar 28 Mai - 22:44
la jum-jum. FIRE ON FIRE. 1105821870
tes idées sont tellement canons...
vraiment hâte qu'on peaufine ce qu'on a déjà.
re' ici ma belle.
FIRE ON FIRE. 3649701126 FIRE ON FIRE. 3649701126 FIRE ON FIRE. 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
FIRE ON FIRE. DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Jeu 30 Mai - 14:36
(re)bienvenue beauté, bonne rédaction I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
FIRE ON FIRE. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Jeu 30 Mai - 21:13
@alienor shelby ui c'est moi  FIRE ON FIRE. 3649701126
carrément prête pour notre futur mariage honey  What a Face
on va se trouver un lien de dingue, va, ily

@arabella gavon merci beauté  I love you

à l'intention du staff qui passera par là : je ne sais pas trop quelle est la politique pour les fiches en cours et les absences, mais dans le doute, je préfère faire ça proprement  FIRE ON FIRE. 2863079321 je n'aurai pas du tout le temps de terminer la fiche avant la deadline, je décolle demain matin tôt, et comme je ne suis pas sûre de pouvoir passer demander un délai dans le temps imparti, considérez que par la présente, je fais ladite demande de délai  FIRE ON FIRE. 2863079321 elle sera vite terminée dès mon retour mercredi, mais je préfère éviter le stress, du coup  FIRE ON FIRE. 2863079321
JE VOUS AIME FORT
DES BISOUS PAR MILLIERS




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
FIRE ON FIRE. DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Jeu 30 Mai - 22:14
@keira gavon tu fais bien, puisque les absences n'octroient pas de délais automatiques. il faut donc en faire la demande. I love you en tout cas, c'est noté. tu as donc jusqu'au sept juin pour terminer ta fiche I love you (no stress et bon week-end londonien FIRE ON FIRE. 3931335125 FIRE ON FIRE. 180545382)


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Lun 3 Juin - 15:03
ce perso avec ce vava FIRE ON FIRE. 2845903808
rebienvenue chez toi FIRE ON FIRE. 3943621194
faudra que je vienne te harceler pour un lien vu que je suis en train d'en avoir un avec le jumeau et qui te concerne du coup  FIRE ON FIRE. 4265375708

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
FIRE ON FIRE. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Sam 8 Juin - 0:34

bien ouej
tu es validée
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Mulan des temps modernes FIRE ON FIRE. 2338632519
Il en a de la chance, Faelyr FIRE ON FIRE. 224588431

Te voilà donc validée et créditée des 5 points correspondant au niveau de vie de Celaena FIRE ON FIRE. 2186484611


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
FIRE ON FIRE. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Sam 8 Juin - 0:46
@kiran xi'nora ofc love, on va s'arranger ça  FIRE ON FIRE. 2964515584
je passerai te voir vite, si j'oublie pas, parce que j'oublie tout le temps gtjhktghjtbj

@themyskira sielle merci de la validation, love I love you




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
FIRE ON FIRE. Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  Ven 5 Juil - 23:37
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
FIRE ON FIRE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: FIRE ON FIRE.  |  

FIRE ON FIRE.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: