Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

  achil |gloriosus et liber

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:13
achil valeska
Every man who walks the earth casts a shadow on the world.
[ Some are thin and weak, others long and dark. ]
WHO ARE YOU REALLY?
PRÉNOM, NOM - la gloire est une pépite d'or, l'inestimable joyau d'une couronne au poids comme le plomb; valeska est le murmure d'un argent anciennement poli- sali par le temps, le murmure d'une noblesse frémissant à travers le pays. une responsabilité aujourd'hui, de tenir la tête droite, l'échine puissante. affublé d'un nom de guerrier, achil, fils conquérant, fils désireux, se veut suivre les traces de ses ancêtres. les surpasser, rien que par orgueil- hybris vieille comme le temps lui-même. AGE - jeunesse envolée, c'est l'âge qui s'est installé- la sagesse supposée venir avec, laissant ces fissures sur le marbre de sa peau. le fils aîné à vingt-neuf ans déjà, ses récentes fiançailles lui font comprendre que même aux yeux de ceux qui l'adorent, les siens, il n'sera plus l'enfant prodige plein de promesse- mais l'homme, l'homme avec ses devoirs, ses instincts dévots, ses choix et ses péchés. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - les murs de la demeure familiale à karez frémirent d'excitation, le jour où il vit le jour- l'avenir, fleurissant en plein mois de janvier de l'an 2648. enfant miracle qu'on a parfois cru perdre dans les froids blizzards qui secouaient tout le pays. il est le bébé dorloté au sein de sa mère, son secours sûrement, à elle, la mère nourricière et l'artiste qui l'a façonné de ses doigts fins. STATUT CIVIL - l'amour, sans doute, n'a jamais été une option pour lui- pas une de celles auxquelles il s'est offert, cœur et âme offerts dans la balance imprévisible d'une vie de sentiments. keira, sa fiancée au visage d'ange, elle est synonyme d'une alliance aussi froide qu'un geste d'affection dénué d'honnêteté. il est l'homme qu'elle craint sans doute, la promesse d'un avenir où des chaînes d'argent les lieront l'un à l'autre- pour un bien plus vaste qu'eux. MÉTIER - déjà au sommet de sa fonction, le valeska a grimpé les échelons en piétinant les autres- privilège léger, incrusté au plus profond de ses veines. le novice est vite devenu un agent supérieur à la SPC- voleur d'un succès qui irait mieux à un autre, sans doute. soldat loyal à ses causes, plus que tout. POUVOIR - son héritage, c'est aussi celui-là - celui d'un électricon, comme son père. la finesse d'un savoir bâti avec les attentes du patriarche, l'électricité d'une juste cause coule dans ses veines. LIEU DE LOCALISATION - le cœur toujours là où il est né, à karez, au sein du noyau ancestral des siens, les responsabilités du fils, elles, l'attendent à aureus. othinara est sa terre, la terre des siens- ses soleils et ses pluies ont écrit son histoire sur sa peau, l'épiderme d'un homme du sud, d'un orgueilleux qui voudrait le faire sien. CRÉDITS ET AVATARS - kit harington. @ultraviolences (avatar) / DANDELION (icons).
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
le Valeska comme les siens, a l'anneau de prestige au doigt. Les lettres de noblesse offertes par d'autres: le Cercle, l'égide derrière lequel il est placé pour entendre les murmures des conspirateurs de ce monde. Ceux qui susurrent à la Monarchie, un ancien temps dont il n'a aucun souvenir, mais qui ferait s'élever sa famille de ses cendres. L'ambition d'un Argent- pur et dur; cette attente est celle dans les prunelles de la Madone, l'exigence du père comme un couperet sur les libertés audacieuses qu'il aurait pu vouloir avoir, à un autre âge. Achil n'est pas le nom d'un rebelle prêt à lever les armes, brisant ses chaînes d'un coup de glaive; il est l'ombre d'un homme- un héritier sculpté du maigre filin d'or que possède encore aujourd'hui sa famille. Tant d'attentes placées sur lui- comme un instinct de survie qu'il se doit de porter sur ses épaules - peur de l'extinction, d'la misère, ses ardeurs à lui, éteintes dans l’œuf. Le Cercle est le sein de la Gloire des Valeska; et le Prince héritier, dans tout ça, il n'est que l'Atlas qui porte leur monde sur son dos. Ses convictions à lui, il les a enfouies si profondément qu'elles sont comme oubliées, un esprit et un corps sculptés pour des épreuves qui lui reviennent, à lui parmi tant d'autres. Il n'est pas le soldat qui a appris à survivre coûte que coûte, la verve aux lèvres comme unique bouclier. Il est celui qui s'est tu, l'humain devenu fantôme, l'engeance promise à de grandes choses- des desseins si vastes qu'ils ne semblent pouvoir appartenir à un mortel faillible.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).
ALLÉGEANCE POLITIQUE
il n'est pas de ces vaniteux poursuivant l'ombre d'une couronne pour eux et eux uniquement. achil, si lointain qu'il est du petit peuple et de leurs préoccupations, prêt à les toiser d'un air hautain qui lui est de naissance, presque, s'il manipule et planifie, c'est pour les siens avant tout. le nom valeska, comme les racines d'un arbre dans lequel il serait né: sève tout autant que prisonnier, le fils prodigue nourri aux valeurs des siens, celui qui ne pourra jamais couper les branches de l'héritage si ancien de ceux qui attendent tant de lui. les rouges, ouais, il les déteste, par principe, par habitude: le mécanisme bien rôdé d'un pantin aux fils serrés; pourquoi faire autre chose que retrousser le nez devant eux? au sein du cercle ou des lippes de ses parents, il entend couler les critiques acerbes- il les ingurgite, depuis qu'il a l'âge d'entendre. son cœur pourtant, soldat capricieux et battant entre ses côtes comme un bon vivant, lui murmure des songes de rébellion qu'il ne devrait pas avoir. des instincts, comme si quelques gouttes de sang en commun avec une parfaite inconnue, était tout ce qui le rendait encore humain- lui.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
discipliné - loyal - ambitieux - fier - ingénieux - stratège - endurant - méthodique - autoritaire - persévérant - cynique - peu émotionnel - analyste - ardent - adaptable - ambigu - docile - honnête - intuitif - sanguin - volontaire - solitaire

la loyauté est durement acquise hors des plates-bandes définies par le nom valeska; il n'est pas un amical offert aux autres, un bien pour le monde. achil est un silencieux qui a appris à garder son brouillard de pensées pour lui, et lui uniquement. les traitrises sont rares, ainsi- on ne peut l'accuser d'être un humain faillible; il n'déçoit pas. et il demeure ainsi le fier fils sous la coupe de ses parents. l'ombre au tableau est sa relation avec nora; celle qui partage tant de son sang et de sa chair, l'avenir de leur clan- le futur du nom valeska et toutes les responsabilités qui y incombent. il pourrait la jalouser, nora, d'être si différente. elle. mais il ne le fait point- le regret est son seul compagnon face à sa cadette. celle qui semble lui en vouloir pour des crimes qui ne sont pas les siens.   il a quelque-chose de romantique, l'achil - une mélancolie à l'humain qui le pousse dans ses travers, trop vite. offrir son cœur ressemblait à une malédiction tout autant qu'un privilège- un jour, l'ombre d'un espoir que quelqu'un puisse le vouloir au-delà de ce qu'il a connu jusqu'alors. mais c'est comme si le marbre dans lequel on l'a façonné est trop épais: toujours il y a une leçon cruelle qui attend au tournant, un coup de grâce asséné aux cœurs tendres qui s'aveuglent contre toute raison il est limé pour survivre, usé pour régner- achil a appris à n'compter que sur les armes à ses mains et les instincts dans sa tête. il est un soldat de formation, un leader aux tripes. plus malin qu'on n'pourrait y croire, de prime abord. si jeune qu'il a l'air, il a déjà quelque-chose d'une vieille âme qui sait que la trahison dort partout, parfois même derrière les faciès les plus angéliques. la SPC l'a façonné corps et chair, tout autant que ses géniteurs l'ont créé esprit et âme il n'a pas été sculpté pour l'art de vivre, mais pour le devoir de survivre. ce qu'on lui a enseigné, ce qu'on a exigé de lui, porte là tous les espoirs de sa famille. devenu outil avant de s'émanciper en tant qu'homme, le valeska est peut-être plus un rebelle dans l'âme qu'il ne se laisse à y croire. l'air de la liberté, il aime le goûter à certains lèvres, certaines piqures d'adrénaline battant sous son épiderme, le risque lié à l'insatiable monstre qui grogne en son sein parfois. comme si l'âme humaine n'pouvait rester entravée, limitée. même la sienne à lui. il est un minutieux par sa mère, l'héritage d'avoir grandi sous son joug - toujours précis, toujours tiré à quatre épingles; l'imprévu n'a jamais satisfait la madone, et pendant si longtemps, le fils s'est calqué sur ce modèle impeccable qu'elle avait de lui. il est un soigneux, presque maniaque, presque inexistant à l'extérieur: les apparats que sa mère maîtrise à la perfection, ils le noient complètement, lui son âme vit et vibre parfois, dans la littérature- emportée dans les volutes des mots qui appartiennent à un autre: un autre univers, un autre esprit, un autre destin. jamais il n'a eu le temps d'en devenir philosophe: rien d'autre qu'un fuyard à la recherche d'une bouffée d'air frais si inaccessible dans son monde. des obligations qu'il n'a pas l'droit d'oublier. il s'y prend parfois, au jeu de l'ivresse- l'alcool distillant le sang dans ses veines dans les moments cyniques où il voudrait échapper à trop de choses; trop de pensées, d'obligations, de réalités glaçant ses espoirs. il plonge son nez facilement dans le désespoir fabriqué d'un liquide ambré- de quoi nettoyer sa gorge quand les mots n'existent pas. et ainsi, l'océan qui submerge son esprit n'semble pas lui murmurer des ordres incessants l'éphèbe ne connaît ni jalousie, ni envie dévorante; probablement parce qu'il l'a toujours eue facile, qu'il n'a jamais aimé avec chaque fibre de son cœur. il n'est pas un possessif, lui-même trop effacé par le désir dévoreur de ses parents: deux lions qui se disputent sa carcasse jusqu'à c'qu'il n'en reste pas grand-chose pour les autres. ses sentiments, alors, aussi nobles qu'ils sont, sont irascibles, changeants, des énigmes même pour lui. tantôt distants, tantôt désireux; il n'est pas le cupide manipulateur, portrait craché de sa mère, ni le possessif arrogant reflet de son père. il a été lui-même trop usé par eux et leurs guerres intestines, pour leur ressembler un tant soit peu à la caresse d'un espoir, d'un murmure d'émotions, ses mains peuvent se montrer infiniment douces - la plume des confessions qu'il n'a pas à la tête. il est le frère tendre, d'une sœur perdue et d'une autre qui le rejette achil a appris la stratégie aux échecs- comme une guerre d'esprit, de bluff et de patience. il se souvient des heures et des heures de rigueur que cela exigeait de lui, plus jeune, alors qu'il aurait voulu pouvoir être ouvertement aventureux. au diable les conséquences; il est plus malin qu'il n'y paraît. et à la fois plus impulsif qu'il n'pourrait lui-même le soupçonner. depuis son plus jeune âge, le valeska est un adepte des nuits courtes- levé avant l'aube souvent, il compte les minutes de solitude qui lui permettent de laisser tomber les masques il n'a que peu d'égard pour la religion, comme si d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours compris que les valeska ne comptaient ployer l'échine devant force plus grande qu'eux on pourrait aisément lui reprocher d'être un élitiste, se fiant trop au sang dans les veines des siens et des autres; il est ce qu'on l'a fait devenir, achil. un argent qui défendra sa race avant tout- fruit d'une manipulation plus que de la conviction de son cœur; il le découvre maintenant, alors que son être murmure le souvenir d'anja. il n'arrive à la blâmer d'être une tâche au nom des valeska; il se souvient trop d'avoir été endeuillé par le fantôme de cette sœur au tombeau factice la loi est le fondement de ce monde en lequel il croit: son seul crime serait sans doute de comploter au sein du cercle- il en reste un membre noble de la SPC, croyant en ses valeurs et aux actions qu'elle mène. ses écarts de conduite sont rares, souvent désespérés: synonymes d'une cause qu'il jugera toujours plus grande. en cela, il est le leader qui mérite sa place.
pseudo - marie. âge - entre la vie et la mort, c'est le plus important non?   achil |gloriosus et liber 3274313967 pays - le pays des escargots, celui où les gens mettent 55 ans à faire quelque-chose parfois. du genre, trouver des gifs/avatars & cie. du coup cette fiche est vide et pleine de mystères pour l'instant  achil |gloriosus et liber 2724304842 comment as-tu connu le forum? bazzart, j'erre et je me perds. PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE?- nah.  smiley préféré -  achil |gloriosus et liber 1820529468. gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Achil Valeska le Lun 30 Sep - 1:31, édité 18 fois

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:14
a feast  for crows
my body feels like a burial ground —
of all the people i should have become


chapter i: 2660, karez
can a man still be brave if he's afraid?
that's the only time a man can be brave


L'art est futile, mais la technique indispensable ; l’œil affûte, flèche engagée, le gamin visait depuis de longues secondes déjà. L'ordre de son père avait presque sonné comme une menace, la patience envolée alors que le rejeton lui-même menaçait de s'impatienter d'une seconde à l'autre. Rigueur, la quintessence du fils idéal qu'ils attendaient tous les deux, ses géniteurs, sans le dire si vivement. Quelque part dans la maison, Nora était ignorée par leurs parents, la fille devenue fantôme dans son propre manoir. Et dans le jardin, sous un soleil rond et brillant, prêt à dévorer le ciel, Achil s’affûtait en soldat de plomb. Le disciple idéal, aux doigts ankylosés par les flèches qu'il avait tiré l'une après l'autre. Toujours plus proche du centre- le cœur de ses parents, l'instant où ils cesseraient d'être rigides et distants, mais fondraient comme de la glace sous cette chaleur assommante. Et il tira encore. Et encore. Muscles endoloris, épaules sculptées par les mains cruelles d'un créateur sans merci, os distendus. Il l'atteignit, enfin- bull's eye. Victoire à laquelle sa mère répondit par un souffle exagéré, quelques claquements de ses paumes et cette étreinte qui fracturait les épaisses cloisons de sa majesté, pour ne révéler qu'une humaine. Le père, lui, se contenta d'une accolade, poigne ferme au sommet du crâne de son fils : pour l'enfoncer dans la terre, sans doute. Le faire avaler par ce monde qui finirait par avoir raison de lui. Un "recommence" claquant comme un ordre. Achil, douze ans à peine, et déjà tout ce fardeau entravant ses côtes. Depuis combien de temps se forçait-il au silence ? Un cri désarticulé, prêt à s'extraire de son gosier, brûlant sa trachée pour mieux se mourir là- manque d'oxygène. C'était son âme qu'on forgeait ainsi : du berceau même, dès ses premiers pas, on l'avait lancé dans une direction précise. Route unique, toute droite- voie à un sens, le succès, un Trône imaginaire d'une gloire qu'on n'voulait voir mourir. Si jeune, il le savait déjà. Encore il bandit son arc, alors. Et plus jamais il n'manqua le cœur de la cible.

chapter ii: 2672, karez
high in the halls of the kings who are gone
she would dance with her ghosts


C'est le murmure des doigts de sa sœur sur des cordes tendues qui l'avait amené là ; souffle d'une mélodie guidant son corps comme la mélopée d'une sirène écrasée sur des roches tranchantes. Dans les couloirs familiers du manoir ancestral, l'éphèbe avait trouvé son chemin sans ciller- tant d'années passées ici. Achil, dans la semi-obscurité qu'avalait une nuit sans lune par les fenêtres, se fondait dans l'ignorance de tous les autres. Nora, plus que tous. Frêle créature qu'elle paraissait, son teint clair rendu rougeoyant par les flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée, glissaient sur son fin visage de poupée. Elle paraissait si innocente, engloutie par des flammes bacchanales mais capable de leur résister- elle et la mélodie qu'elle faisait s'élever dans l'air. Jusqu'à s'en user la pulpe des mains, parfois, elle avait joué : des heures et des heures durant, comme si son sang vibrait de vie à chaque note qu'elle envoyait virevolter dans le vent. Elle aurait pu n'être que ça, une artiste planant telle un oiseau libre sur ce monde qui exigeait tant. Il aurait pu la voir ainsi – s'prendre d'une affection maladive pour cette petite sœur aux paumes si pures et au regard glacé. Le grand frère ne le combattit pas, ce sourire, dilué sur ses lippes. C'est là qu'il s'y fana, qu'il y mourut, englouti par un songe comme un démon rugissant dans les tripes du brun. Nora. Achil. Anja. La culpabilité était devenue un cruel monstre perché dans un coin de sa tête, quand il avait réalisé que le visage, le rire, l'âme de sa sœur perdue s'étaient éteints à sa mémoire. Que tout avait disparu dans sa tête à lui, le gamin fleurissant tout juste. Le grand-frère, encore et toujours, si fidèle, si loyal à sa famille, à son sang. Mais dans les affres du temps, il l'avait perdue, Anja- il l'avait laissée partir qu'il s'était même dit, pour remuer un peu plus encore le couteau dans ses entrailles. Presque un reproche que pourrait lui faire sa mère endeuillée : le poison de mots qu'il n'avait jamais osé entendre, un repenti qui ne disait pas ses quatre vérités à haute voix. Qui pourrait lui en vouloir ? Anja était morte depuis si longtemps. Et il n'avait été qu'un gosse.

Et l'innocence était devenue impuissance : des cordes dorées filant à travers ses muscles et entravant toute sa tête. Trop vite, l'enfant avait tout oublié de sa précieuse petite sœur ; rien d'autre que son nom, le frémissement suri du chagrin de sa mère. Combien de larmes l'avait-il vue verser, une vérité volée à sa fierté à elle, avant qu'elle ne nie tout ? Lui qui avait cru que c'était la peine qui lui pesait tant. Peut-être n'avait-ce rien été d'autre que le poids d'un secret lourd comme le plomb. Les grésillements d'un univers qui aurait pu être sien. Toute cette compassion qu'il avait éprouvée pour sa mère, lui, la chair de sa chair- il s'était torturé l'esprit pour une Rouge. Le spectre d'un mensonge dont le cadavre factice demeurait à la crypte familiale- là où lui, là où Nora, là où son père auraient pu reposer tôt ou tard. Des squelettes, sur le champ de ruines des trahisons de sa mère. Anja est vivante avait-elle dit après des décennies de secrets- l'espoir dans sa voix a claqué avec l'explosion qui a déchiré l'esprit du brun. Et tous les portraits de famille, chaque moment inscrit dans une encre indélébile à sa mémoire s'est ténu, tout à coup – tout remis en question, sur trois petits mots. Et la cascade de vérités qui a suivi, le douchant totalement. Il suffit qu'il la sente juste là, sa mère- elle et son linceul de vanité, posant fièrement des serres possessives sur l'épaule de son rejeton. Sous les fibres de sa peau, son sang ne fit qu'un tour, à Achil- martelant et martelant la question ; depuis combien d'temps? Avait-elle toujours su ? L'avait-elle appris récemment, survivant de miettes de conviction jusqu'à ce que ces confessions fatidiques ne passent la barrière de sa bouche obreptice? Le feu au bord des yeux, le fils l'observa – soudainement, un gosse téméraire et ingrat. Un flottement, d'une seconde à peine, que saisit Gisella malgré tout. Le reflet de la traîtrise lui filant la nausée : la Madone descendit de son piédestal avant qu'il ne cille. Que le réflexe d'une éducation précise comme le fil d'un rasoir ne le rappelle à l'ordre. Du mieux possible. Mais si elle eut quelque attente que ce soit pour lui, il la désola quand même ; indigne pour c'que ça valait. Achil se défit de l'étreinte formelle de la génitrice, l'amertume comme un coup d'foudre lui brûlant la peau là où elle le touchait. Et sous ses pieds, au brun, rien d'autre qu'un tapis d'émotions bouillonnantes. Un chemin, pavé de bonnes intentions, sans doute – Enfer prêt à l'avaler tout cru. Il pourrait s'y perdre aisément ; mais elle l'appelait- Anja, où qu'elle soit.

chapter iii: 2677, aureus
and the gods have fashioned us for love.
That is our great glory, and our great tragedy.


Le ciel était encore gris, après qu'il eut quitté sa promise- son visage pour seul souvenir de leur entrevue. Le ton, cette fois-ci au moins, avait été moins formel ; jusqu'à ce qu'il en murmure un Miss Gavon accompagné d'un signe de tête, pour mieux s'excuser. D'prendre la fuite, de se détourner de ces grands yeux dans lesquels, qui sait, n'importe qui d'autre pourrait se perdre, sans doute. Lui-même, sans le poids du devoir, la responsabilité courant dans son être comme l'Argent dans ses veines. Quand il était avec elle, s'entassaient dans son crâne toutes les raisons pour lesquelles il devait être avec elle. Ni par amour, ni par affection- peut-être par respect, homme stable auquel elle pourrait raccrocher sa main frêle, réceptacle à cette fragilité qui semblait émaner de cette colombe descendue d'autres cieux. Il pourrait bien se demander où ils l'avaient dénichée, cette créature- loin des sudistes auxquelles il s'était habitué plus jeune. Une fille du Cercle, héritière elle aussi, d'un empire qui la dépassait de trop loin. Peut-être était-elle plus humaine que lui, malgré tout. Peut-être s'était-elle même dit qu'elle s'était faite promettre à l'ombre d'un homme, le squelette dressé sur ses pattes d'un être vivant qui n'en était pas vraiment un. Soudainement, il s'retrouvait à se torturer l'esprit, à se demander ce qu'elle avait bien pu penser de lui. Orgueil, probablement. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre que ça ? Tous deux, reflets d'espérances et d'attentes qui n'étaient pas les leurs : dans leurs prunelles, ils avaient saisi des sentiments bien similaires. Quelque-chose de réconfortant. Et de glaçant. Comment trouver le moindre amour là-dedans ? On n'le lui demandait pas, à Achil, de créer des étincelles et des flammes là où ils n'se sentaient que suffoquer. On n'lui demandait rien d'autre que de ployer l'échine, d'embrasser un dessein particulier comme les lippes fraîches de sa fiancée. Et au bord des siennes, des sentiments coincés dans sa gorge- états d'âme qu'il ne pouvait décrire. Ni à cette inconnue, ni aux siens. La solitude pour seul repli.

Par obligation, par devoir – tentative de répit, ils s'étaient promis de se revoir. Presque avec une caresse de rictus, recourbant leurs bouches si timides. Rien d'autre que le synonyme d'une acceptation qu'ils paraissaient partager, au moins. Peut-être qu'aucun d'eux n'avait le cœur brisé par cette brusque tournure de fortune. Les autres n'en auraient eu cure. La valse des pantins était tout ce qui importait : un jeu d'acclimatation à celui qui craquera en premier- si tant est qu'ils soient faillibles, humains, contrairement à ce qu'on faisait d'eux. Adulte qu'il était, enfin, Achil s'éveillait à l'évidence : à admirer l'horizon chargé de commandements, teinté de nuages grisâtres. Ça, ou la ruine de sa famille. Un saut dans le précipice d'abandon, une lâcheté qui n'avait jamais été sienne. Lui, le digne fils des siens- l'enfant prodigue qu'on palpait sur la tête pour le féliciter. Tel un animal blessé, ou l'ange aux ailes dorées. Revenaient des limbes de son âme, les paroles alambiquées de Lycoris- diablesse envoyée pour répondre à toutes ses faiblesses. Une démone qui pouvait le fracturer, os et chair ; esprit et âme. Silencieux qu'il était, un livre ouvert pour l'habile manipulatrice. Cette fois-ci encore, elle en aurait sans doute, des mots à lui bruire à l'oreille : une onde de choc pulsant et pulsant à travers lui malgré la force d'ses espoirs à la refouler. Hespéride aux murmures plein de sens, enivrante et hypnotique. Quelque-part un jour, elle avait versé le poison de son venin dans ses veines- et inlassablement il s'y contaminait, s'y affalait. Un rebelle avorté qui n'savait qui il aimait, qui il détestait. Qui il voulait. A ce stade alors, seuls les ordres des autres faisaient sens- ses désirs à lui, ricochaient jusqu'à se déchiqueter dans le firmament d'inassurances brûlantes. Achil, perdu depuis bien trop longtemps.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Achil Valeska le Lun 30 Sep - 1:05, édité 25 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:15
Ce scénario que tout le monde attendait avec impatience  achil |gloriosus et liber 678124086

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de lire  achil |gloriosus et liber 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:16
ce scénario  achil |gloriosus et liber 2400912950
bienvenue  achil |gloriosus et liber 2126331156

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3185
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2162
 achil |gloriosus et liber 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:17
comment rasvan me pique ma place wesh

ACHIL
MON FRERE
ENFIN
je suis trop émue là, j'ai trop hâte de jouer leur lien, plus que tout au monde vraiment, vite vite remplis moi tout ça  achil |gloriosus et liber 2964515584
bienvenuuuue of course et merci  achil |gloriosus et liber 3649701126
(hésite pas à me mp ton discord pour qu'on puisse papoter et tout)



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:27
@rasvan kells  achil |gloriosus et liber 3649701126 merci pour l'accueil
j'espère ne pas décevoir si tout le monde l'attendait, alors What a Face

@lyra galathynius j'avais aussi zieuté ton scénar avec la belle natalie  achil |gloriosus et liber 2964515584
thx pour l'accueil, bôté  achil |gloriosus et liber 3683291680

@heza saab y prendra jamais ta place dans mon keur  achil |gloriosus et liber 2799460322
 achil |gloriosus et liber 3480070544  achil |gloriosus et liber 3480070544  achil |gloriosus et liber 3480070544
merci d'avoir créé ce scénar, j'espère être à la hauteur des attentes, toussa toussa
je remplis ma fiche asap- et pour le discord...
 achil |gloriosus et liber 76965888
quand j'aurai compris comment créer un compte définitif sur discord  achil |gloriosus et liber 2996881088

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3240
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2346
 achil |gloriosus et liber URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:30
ce personnaaaaaage What a Face
bienvenue, on l'attend tous je pense  achil |gloriosus et liber 1105821870
faudra qu'on parle d'un petit lien  achil |gloriosus et liber 4230820522


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:36
Bienvenue !

Hâte de voir le scénario joué  achil |gloriosus et liber 2186484611 MAIS REMPLIS NOUS VITE TOUT çA  achil |gloriosus et liber 915789165

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4402
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10956
 achil |gloriosus et liber Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:44
Haaaaaaaaaaan mais ouiiiiiiiiiiiiii  achil |gloriosus et liber 3688418266  achil |gloriosus et liber 3688418266  achil |gloriosus et liber 3688418266

Excellent choix que ce scenario là, me like it very very beaucoup  achil |gloriosus et liber 224588431

Bienvenue parmi nous et bonne rédac' de fiche  achil |gloriosus et liber 2338632519
En cas de questions ou de besoin, The Parcae est là pour ça  achil |gloriosus et liber 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 21:44
bienvenue I love you

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:05
@noah sielle oui, il va nous falloir un lien indeed  achil |gloriosus et liber 915789165
merci pour l'accueil  achil |gloriosus et liber 3649701126

@maxim mattel  achil |gloriosus et liber 3932396905 la belle léa
merci!  achil |gloriosus et liber 1275733853 JE REMPLIS ASAP  achil |gloriosus et liber 2186484611

@themyskira sielle j'aime enjailler les gens comme ça!  achil |gloriosus et liber 2799460322
merci beauté avec eiza  achil |gloriosus et liber 180545382 je n'hésiterai pas, si question il y a!

@castiel pernington thx  achil |gloriosus et liber 1820529468  achil |gloriosus et liber 1686218429

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1314
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5051
 achil |gloriosus et liber 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:10
bienvenue pamri nous I love you
le pseudo + kit  achil |gloriosus et liber 2964515584

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 288
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:16
AH UN ACHIL
 achil |gloriosus et liber 2128450950  achil |gloriosus et liber 2128450950  achil |gloriosus et liber 2128450950  achil |gloriosus et liber 2128450950
LYCORIS ET LUI ONT UN LIEN RELATIVEMENT IMPORTANT
mais comme jsuis une grosse flemmasse j'ai pas encore eu le temps de l'écrire.  achil |gloriosus et liber 915789165
jvais te mpotter. What a Face
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
EXCELLENT CHOIX DE PERSO What a Face



Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:18
oh, le fameux achil que voilà  achil |gloriosus et liber 2964515584
bienvenue parmi nous I love you


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:19
@asher sielle y'a plein de sielle dis donc  achil |gloriosus et liber 2964515584
merci à toi  achil |gloriosus et liber 3649701126

@lycoris galatas ow yeahhh encore un lien, je veuuux  achil |gloriosus et liber 329248541
mpotte moi ça, j'ai hâte de lire  achil |gloriosus et liber 2165954031
merci pour l'accueil, sublime alicia  achil |gloriosus et liber 3683291680

@shila xi'nora quel beau pseudo  achil |gloriosus et liber 180545382
merci  achil |gloriosus et liber 2400912950

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
 achil |gloriosus et liber 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:32
CIEL MON FIANCÉ
JE SUIS L'ÉMOTION RN
OMG JE SUIS LA JOIE

 achil |gloriosus et liber 2128450950  achil |gloriosus et liber 2128450950  achil |gloriosus et liber 2128450950

meilleur choix de scénario, au passage, damn, depuis le temps que le peuple attendait un achil fjflfjdldkdepdj
je te mp très vite  achil |gloriosus et liber 2676992051
(sinon, intéressée par le discord qui est pas encore définitif  achil |gloriosus et liber 1105821870)
bienvenue par ici chaton I love you

 achil |gloriosus et liber 3480070544  achil |gloriosus et liber 3480070544  achil |gloriosus et liber 3480070544




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Dim 26 Mai - 22:46
@keira gavon Ô MON AMOUR  achil |gloriosus et liber 678124086  achil |gloriosus et liber 3943621194  achil |gloriosus et liber 3943621194
t'es belle, et j'suis bien contente d'avoir choisi ce scénar pour le coup, uwu  achil |gloriosus et liber 2964515584
j'attends ton mp honey, hâte de t'passer la blague au doigt, so romantic  achil |gloriosus et liber 2799460322
merci pour l'accueil, gnutgnut sur toi
 achil |gloriosus et liber 4219693164
(pour le discord je m'en occupe quand j'aurais compris comment ce truc marche Arrow)

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 0:53
oooh, the infamous achil  achil |gloriosus et liber 1905854949  achil |gloriosus et liber 1905854949  achil |gloriosus et liber 1905854949
bienvenue par ici avec cet excellent choix,
le spoiler/gif m'a bien fait rire  achil |gloriosus et liber 2996881088

et juste pour la plaisir  achil |gloriosus et liber 1557579508
achil / ethain au:
 

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 1:05
@ethain hallaryn quelle bôté tu es  achil |gloriosus et liber 2126331156
est-c'que notre otp doit nécessairement être un au? j'veux dire, t'es du cercle, j'suis du cercle,  achil |gloriosus et liber 678124086  allez viens, viens   achil |gloriosus et liber 2964515584 regarde comme on a l'air amoureux
on n'peut qu'en rire de cette saison de got  achil |gloriosus et liber 2016751799 #l'heurecynique  achil |gloriosus et liber 2845903808
merci pour l'accueil  achil |gloriosus et liber 329248541
Spoiler:
 

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 1:18
JE-
steuplé me tente pas   achil |gloriosus et liber 915789165
sur ces mots garde moi un lien surtout (j'oubliais de dire dans mon précédent message)   achil |gloriosus et liber 1905854949 trop hâte qu'ethain snatch achil à keira et qu'ils partent galopant vers l'horizon   achil |gloriosus et liber 1905854949 Arrow

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 1:23
 achil |gloriosus et liber 678124086
avec plaisir pour le lien
et au pire on pourra l'emmener, keira  achil |gloriosus et liber 2964515584
qu'elle fasse la cuisine, toussa Arrow


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2219
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1384
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 14:48
ce choix de scénario  achil |gloriosus et liber 4225342464
hâte d'en lire plus  achil |gloriosus et liber 1686218429
bienvenue et bon courage pour la suite  achil |gloriosus et liber 2186484611


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Cillian Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 482
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 258
 achil |gloriosus et liber Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 15:54
ah cet excellent choix de scénario  achil |gloriosus et liber 3943621194
et le gif, jpp  achil |gloriosus et liber 2996881088 achil c'est un mec bien, y'a aucun doute  achil |gloriosus et liber 915789165
BREF, passons sur got, la douleur est encore trop vive
j'ai tellement hâte de lire la suite, go go go What a Face
quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, et un bon courage pour la suite  achil |gloriosus et liber 2186484611


 achil |gloriosus et liber 6lej

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
 achil |gloriosus et liber Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 18:27
@arwen falwell shanina la sublime  achil |gloriosus et liber 2964515584
merci pour l'accueil mad'moiselle  achil |gloriosus et liber 3649701126

@cillian gavon ohwww un gavon  achil |gloriosus et liber 1531051307
eh ouais évidemment qu'achil est un mec bien, ça se voit, non?  achil |gloriosus et liber 3931335125
thx pour l'accueil, j'espère ne pas décevoir  achil |gloriosus et liber 224588431


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  Lun 27 Mai - 19:18
Oalalala ce personnage déchiiiire  achil |gloriosus et liber 3850333294

Bienvenue à toi  achil |gloriosus et liber 1686218429 c'est un super scénario que tu as pris !

J'espère que tu te plaira bien ici zjdhf   achil |gloriosus et liber 2186484611

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

 achil |gloriosus et liber Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: achil |gloriosus et liber  |  

achil |gloriosus et liber  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: