Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 14:58
@Noah Sielle a écrit:
J'aime bien le maquillage donc je me maquille  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 c'est aussi simple que ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
ça me dérange pas spécialement de sortir sans (sinon je le ferais pas en été, d'ailleurs  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088)
et l'avis des mecs à ce propos
i don't even
care
a
bit
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3931335125  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 678124086

preach  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 678124086
perso j'ai du mal à sortir sans maquillage même quand il fait chaud mais j'essaye de me soigner  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2228316308

vous allez bien ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2126331156

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:02
mon incontournable ... la seule chose que je porte toujours c'est le cache-cernes ... because, c'est mon problème le plus obvious les cernes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

ça va bien et toi ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2186484611

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:04
c'était même plus wet t-shirt là  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 il pleuvait tellement et y'avait du vent et du tonnerre .... franchement on a tenu genre 40 minutes puis quand même mes chaussettes sont devenues trempées je me suis cassée quoi XD
mais oui effectivement c'était pas la joie et j'étais hyper déçue perso  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3272474194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1578375995

et pour le maquillage j'adore ça perso c'est rare que je sorte sans  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:07
je compatis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2228316308 j'avais pas de cernes avant mais depuis que je me lève à 5h30 pour aller bosser c'est une autre histoire Laughing Arrow

et ça va oui  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2186484611

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : SOFTY AV@TFDEMONCOEUR I@CASSIQUIMEFAITTROPRIRE G@METEORES
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 A9c6f84467a386254cf8a4fcb23f96f2
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:14
(bjr je m'incruste de manière smooth)
perso l'été je regrette dès que je maquille mais je déteste quand je le fais pas ?? du coup je comprends le dilemme
et la semaine prochaine il va faire 37 à paris il me semble :((((((((

Too long I roam in the night
moodboard

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:18
je te comprends  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 on s'habitue à pas le faire après un temps  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
ah naaaaaaan  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4065752247  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4065752247  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4065752247

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:20
les cernes, ce fléau  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

perso, j'aimerais être un gourou du maquillage et avoir des skills de ouf, mais c'est pas trop le cas so ... keep it simple What a Face

et Abel, ça va être la joie pour toi la semaine prochaine avec cette chaleur  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:24
Les cernes :(
Je suis super blanc de peau  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
Je ressemble à un cadavre avec les cernes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
Mais j en ai tout le temps Arrow
J ai vu la fois passée qu il y avait de l anti cernes pour hommes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3272474194

Abel ce bg!
On va se soutenir pendant ces chaleurs  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4230820522

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:27
écoute, je suis ultra blanche aussi donc je comprends la galère, i sweat  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 l'avantage c'est que quand je prends un peu de soleil l'été, c'est moins voyant .. mais une fois l'été passé Arrow

honnestly, que ce soit du cache-cernes pour homme ou pas, ça reste du cache-cernes dont fait toi plaisir  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4230820522

burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:36
+1000
je peux conseiller celui de fenty qui est
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2128450950  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1643723539  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3245190892  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3245190892  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3245190892

vraiment il est super
ceci dit si vous avez la peau un grasse (ou le dessous de l'oeil gras) faut prévoir la poudre avec
moi je la met pas parce que i'm dry as fuck genre cheveux, peau, c'est horrible donc bon  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1803866956

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:36
je suis hyper blanche aussi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 quoique cet été ça va mieux j'ai franchi le cap de l'autobronzant mais même comme ça je reste super pâle Arrow

et à fond si ça te tente go du cache cernes c'est du cache cernes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1215085024

globalement leurs produits sont ouf chez fenty  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2126331156

Matild Faring
surface
inside
behind
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:40
fenty  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3272474194 je connaissais pas, mais je garde en tête, parce que j'ai une peau mixte, mais sous l'oeil c'est globalement sèche  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 j'vais jeter un oeil quand j'aurai fini celui que j'utilise actuellement et qui est pas fameux Arrow

j'ai jamais osé tester l'auto-bronzant  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

burn them all

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:52
pareil, ça j'ose pas Arrow trop peur des traces et tout  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

après fenty c'est peut être un poil trop couvrant si tu ne met que ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3272474194 genre perso j'ai tout le contour de l'oeil legit mauve  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 915789165 et du coup j'ne met sur tout le contour mais comme je met du far à paupière sur le dessus ça va, sinon ça n'irait pas ça serait weird (j'aurais les paupières trop blanches quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3272474194 enfin je trouve)

l'experte make up c'est @heza saab en vrai  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 678124086
elle se maquille trop bien i fall for it everytime  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2400912950  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3932396905

Matild Faring
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:54
je vais analyser la situation  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
je viens de voir qu'il était disponible chez sephora et je devais aller y faire un tour soon, donc je vais jeter un oeil à ce moment là. après pour 35$ j'espère qu'il est couvrant  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 46900756

bé, teach me What a Face

burn them all

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:57
il résiste à la transpiration, testé et approuvé après une journée à disney sous plus ou moins 30 degrés Arrow

bé va faire sa chaine youtube je filmerai  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 329248541
on sera comme tous les couples de youtube
the lady in the front
the other in the back
the other is me
(couldn't say the man i ain't no man  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4225342464 )

Matild Faring
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 20 Juin - 15:59
pour le prix, il doit résister  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 merci pour l'avoir testé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
perso, je pense que j'ai jamais acheté un cache-cerne de plus que 10$  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3272474194 (après, ils ont jamais été super non plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 46900756)

après, j'suis en pleine réflexion en ce moment du genre ''j'aimerais bien me maquiller et mettre du fard à paupière et tout'', mais j'suis une quiche et on dirait que malgré les tutos youtube que je regarde, mes mains coopère pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3931335125

and that's a good idea  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 329248541

-------

https://gods-will-fall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1068

burn them all

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut