Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
[M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play  |  Mer 30 Jan - 18:09
aleksios iskander
⚊ There is a tide in the affairs of men which, taken at the flood, leads on to fortune William Shakespeare
PRÉNOM, NOM - Il est le premier fils, descendant d'une lignée de premiers fils. Depuis son plus jeune âge, il est destiné à prendre la relève, à accomplir de grandes choses, ALEKSIOS. Aleksios, “le Défenseur”, tant de l'héritage familial que de la position de sa mère à l'époque de sa naissance. C'est un Iskander, le fils prodige et prodigue, le futur et l'avenir de sa Lignée et de tous les siens. Rien que ça. AGE - Du haut de ses 27 ans, il se sent fort et grand, et nage au milieu du bel âge, celui de la jeunesse et d'une maturité en pleine expansion. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il a vu le jour à la mi-septembre 2649, à Evunski, au sein de la demeure familiale. STATUT CIVIL - Le sieur est en couple, pris entre 2 feux, mais son statut civil précis est laissé au choix. MÉTIER - De par son droit de naissance, il est vice-président dans l'empire familial. POUVOIR - Comme tous les Iskander, c'est un Toxic. Il maîtrise donc les toxines et autres poisons, en plus d'y être immunisé. ALLÉGEANCE - C'est un Iskander, élevé au sein des idéaux familiaux. LOYAL AUX SIENS, il n'a pour l'instant pas déroger à la neutralité affiché par sa lignée. LIEU DE LOCALISATION - De par ses responsabilités, il est amené à beaucoup bouger. CRÉDITS ET AVATARS - soon. @CelticAddiction.
BIRTH RIGHT ϟ En tant que premier fils du chef de famille, Aleksios a été élevé depuis toujours pour prendre la relève de son père, à la tête de la Lignée, en tant que premier héritier, mais aussi et surtout à la tête des industries et de la fortune familiales. Ce rôle lui a toujours plu, et il ne s'y sent ni contraint ni forcé. FAMILY PORTRAIT ϟ Il est l'aîné d'une fratrie de 6, composée, après lui, de deux filles et de trois garçons. Il est proche de tous, à divers degrés, mais entretient tout de même une relation bien particulière avec l'aînée de ses sœurs, plus jeune que lui de 9 mois seulement. IN THE FLESH ϟ Comme tous les autres Iskander, il arbore un tatouage de phœnix, emblème de sa Lignée. Plus que ses frères et sœurs, il est conscient de l'importance qu'a revêtu sa naissance, car celle-ci a inscrit dans le marbre l'alliance maritale précédemment contractée par leurs parents pour étouffer dans l’œuf le scandale que fut l'assassinat du père d'Aslan par le frère d'Ilithya. A ce titre, il a toujours été le préféré de leur mère. BUSINESS IS BUSINESS ϟ Son père étant encore jeune, Aleksios sait que s'il lui succédera un jour, ce ne sera sans doute pas avant longtemps ! Alors, il y a quelques mois, il a pris certaines initiatives. Moins propre sur lui qu'on ne le pense, le jeune homme a commencé à sérieusement frayer avec les Faring, et ce bien plus que ne le fait déjà son père. Si cela ne tenait qu'à ça, tout irait bien, car, après tout, les Iskander n'ont pas les mains entièrement propres, mais ... Mais il a rencontré quelqu'un, membre du Clan. Et il ne peut plus se la sortir du crâne. HE FUCKED UP ϟ Il peut être marié, ou en couple, mais une chose est sure, il n'est pas célibataire, et il a choisi lui-même sa compagne. Cependant, il y a quelques mois, dans le cadre d'un business avec le Clan Faring, il a rencontré l'une d'entre eux, et il est depuis bien chamboulé. Le tout non sans avoir franchi la limite charnelle. Et cela a des conséquences, alors qu'il vient d'apprendre qu'il va être papa. De part et d'autre. Oops.

PERSONNAL BEHAVIOR Cultivé ϟ Éduqué ϟ Séducteur ϟ Gentleman ϟ Ambitieux ϟ Généreux ϟ Sanguin ϟ Exigeant ϟ Possessif ϟ Impitoyable en affaires ϟ Impatient ϟ Cynique
THEMYSKIRA, ISKANDER
two sides of the same coin ; Sur le papier, ils ne sont pas jumeaux. Dans la vie de tous les jours, et ce depuis leur naissance, on pourrait jurer qu'il en est autrement. La venue au monde de Themyskira, prématurée, est venue peu de temps après celle d'Aleksios. Quand il ferme les yeux, le jeune homme est donc bien incapable, et cela se comprend, de se souvenir de ce qu'était sa vie sans Themys'. Parce qu'ils sont les deux premiers nés d'Aslan, depuis tous petits, ils sont destinés à marcher côté à côte. Ou plutôt a-t-il toujours été clair que sa cadette devait l'épauler et le seconder, dès aujourd'hui et jusqu'à demain. Au grand dam de leur mère, qui aurait voulu qu'il en soit autrement, surtout compte tenu de ses propres préférences personnelles, Aleksios et sa sœur ont donc passé peu de temps sans être fourrés ensembles, plus jeunes, refusant d'être séparés et allant jusqu'à se relever la nuit pour partager le même lit. Quand leur âge et leur physique enfantins le leur permettaient encore, ils se sont même parfois amusés à échanger leur place, sans que cela ne tienne vraiment longtemps. Une totale transparence, une entière confiance et une loyauté sans failles se sont très vite imposées à eux comme devant être le ciment de leur relation. Bien sûr, avec leurs caractères très proches, cela n'est pas allé sans faire des étincelles, mais ils ont toujours estimé que cela faisait partie de leur privilège réservé que de se disputer pour tout et rien, sans jamais réellement autoriser qui que ce soit d'autre à s'en mêler. Mais les vrais clash ne sont survenus qu'à l'adolescence, quand Themyskira a commencé à attirer les regards sur ses formes de plus en plus féminines, et que lui a commencé à jouer les beaux parleurs avec ses amies à elle. Cependant, il n'y a rien qu'ils ne feraient l'un pour l'autre. Seulement voilà. Elle, elle ne sait rien des dérapages récents qu'il a connu. Ou plutôt n'est-elle au courant que d'une partie de l'histoire. Et c'est la première vraie chose qu'il lui cache. Alors, évidemment, des étincelles sont à prévoir. Mais de son côté à elle, est-elle vraiment vierge de tout secret ?
ROSALIND, FOYLE
HAND GAME, UGLY GAME ; Rien de tout ça n'était prévu. Se sentir pousser des ailes pour s'émanciper quelque peu des directives paternelles et tenter de tracer son propre sillon. La rencontrer, elle. Se mettre à jouer à un jeu dangereux. Tomber pour elle. Ancrer la vie en ses entrailles. Jouer à ce funeste petit jeu avec la nièce des frères Faring. Et pourtant, tout cela est arrivé. Si on lui demandait exactement comment tout ceci avait pu se produire, il vous parlerait d'un malheur concours de circonstances, d'un carambolage totalement imprévu. Mais il ne peut pas s'en laver les mains, se détourner et faire comme si de rien n'était. Car Rosalind est la p*tain de nièce des frères Faring, et que le jeune homme sait qu'il signerait très probablement là son arrêt de mort, tout Iskander et fils du Patron qu'il est, s'il s'avisait de ne rien assumer après avoir lui-même contribué, et pas qu'un peu, à créer tout ce merdier. Aleksios sait donc ce qu'il ne doit pas faire, ce qui, pour autant, ne lui ouvre en rien les yeux sur ce qu'il devrait faire. Il est perdu, et ils le sont sans doute tous les deux tout autant. Car au delà de la grossesse de Rosalind, il y a ce lien qui s'est tissé et instauré, ce parfum d'interdit et cette sensation si savoureuse et si délicieuse de croquer, encore et encore, dans le fruit défendu. Bref, en voilà un beau merdier.
Note : Rosalind, telle qu'elle est créé, est destinée à être un personnage éphémère, sa grossesse étant compliquée. Les risques de mort en couches sont donc importants. Cependant, en fonction du jeu, de l'avancée des choses et des envies personnelles, l'échéance peut changer.
CASSIOPÉE, ISKANDER
set aside the sword, please ; Les naissances étant rapprochées entre les membres de leur fratrie, leur différence d'âge est minime. Cependant, à plus d'une reprise, c'était comme si deux mondes les séparaient. Destiné à succéder à leur père, Aleksios a dû apprendre dès le plus jeune âge le sens des responsabilités et des valeurs, quand Cassiopée pouvait continuer à jouer à ses innocents divertissements enfantins. Alors, parfois, elle le trouvait trop sérieux, et parfois, elle lui enviait un peu, quand même, la relation privilégiée qu'il avait avec Themyskira. D'autres fois, il la trouvait trop insouciante, et trop bondissante, dans ses idées comme dans ses actions. Il n'y a cependant rien qu'ils ne feraient l'un pour l'autre, et Cassiopée sait très bien qu'Aleksios sera toujours son grand frère avant d'être l'héritier des Iskander quand la situation l'impose. Et parfois même trop. C'est comme s'il se rattrapait avec elle des devoirs de grand frère qu'il n'avait pas toujours pu exercé auprès de Themys'. Il la surprotège un peu trop à son goût, quelques fois. N'oublie-t-il pas que, comme leur sœur et lui, elle est née phoenix, et que de tel oiseau de feu ne tolère ni l'enfermement dans une cage, ni la platitude de la vie ? Mais elle l'aime, oh que oui elle l'aime. Et il le lui rend bien. C'est juste que parfois, c'est un peu trop.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Themyskira Sielle le Lun 30 Sep - 21:48, édité 4 fois

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
[M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play  |  Ven 12 Avr - 21:55
Les petites choses à savoir
Des infos en plus, pour être 100% renseigné(e)
U.C.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

[M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean O'Donnel
» Les Créatures du WICKED
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» Haïti pris en otage par des « bandits légaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: