Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal


 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day

 :: scénarios pris  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  Ven 1 Fév - 18:42
Kristina Ravinsky
when we watch everything burn, that is how girls become shadows.
PRENOM, NOM - Kristina n'a pas héritié son prénom d'une mère, d'une tante ou d'une grand-mère. Il s'agit simplement d'un prénom choisi pour elle, et seulement pour elle. Son nom, en revanche, est lié à une famille connue de Valdierva. Proche de la noblesse de cette région, à l'époque de la monarchie, mais jamais touchée des mêmes privilèges. Les Ravinsky étaient de riches marchands de métaux, et sont désormais dispatchés dans divers corps de métiers.  AGE - La Ravinsky voit sa jeunesse lui échapper, tandis que les années passes et que l'expérience s'ajoute. Voilà déjà plus de 32 ans que la belle a vu le jour sur les terres de Valdierva. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Née à Valdierva (ville au choix), à l'aube d'un 6 juillet. STATUT CIVIL - La belle est fiancée à Loras Sielle, le frère cadet de son ancien amant. METIER - Elle était avocate au temps d'Akkadia. Désormais officiellement citoyenne du royaume de Valdierva, elle y est toujours avocate, bien qu'elle se prépare à devenir princesse, enfin. POUVOIR - écrire ici, précisez le sang. ALLÉGEANCE - Une bague autour du doigt, un soleil tatoué à même la peau. L'allégeance est double, et la funambule argent marche sur le fil, entre deux. Amant ou sauveur, elle ne sait vers qui se vouer. Kristina joue dangereusement entre la confrérie du soleil et le cercle. Un jour, l'un aura sa préférence et fous sont ceux qui lui font confiance pour l'instant.LIEU DE LOCALISATION - Le royaume de Valdierva, qu'elle ne peut plus réellement quitter sans être suivie.  CREDITS ET AVATARS - margot robbie @ultraviolences
Ravinsky la famille Ravinsky est une bonne famille de Valdierva. Plutôt proche des Sielle, c'est une famille qui a longtemps aspiré à la noblesse, sans jamais parvenir à y accéder malgré des mariages de leurs filles à quelques membres nobles de Valdierva. Batard Kristina était enceinte de l'enfant de Noah, il aurait 7 ans si il était né. Mais le bébé n'a pas survécu à sa maladie, et est mort dans son ventre. On a du l'extraire, petit cadavre sans vie, ce qui a traumatisé la belle. Kidnappée comme si ça ne suffisait pas, la blonde a été kidnappée alors qu'elle tentait de revenir à Aureus. Elle a été kidnappée par des membres de l'Ordre, qui savait qu'elle était argent et qui voulaient étudier son pouvoir pour créer de nouvelles armes contre les argents. Elle s'est enfuie grâce à un sauvetage qui a été organisé par la Confrérie du soleil. étudiée elle a été largement étudiée par les meilleurs fabricants d'armes, médecins et ingénieurs de l'ordre écarlate basé à Lokar, dont Kare Nara (pré-lien de @Saad Nara). agent double Kristina a été reccueillie par Orion Zarkari alors que les Zarkari étaient encore en train de se cacher. Il l'a aidé à apprendre à mieux maîtriser son pouvoir, qu'elle ne savait que peu maîtriser. Une relation d'apprenti et élève est née.
NOAH SIELLE
TAINTED LOVE ; C’est grâce à Arabella Sielle que Kristina a rencontré Noah, l’héritier de la famille Sielle. Tout le monde à Valdierva connaissait son nom, et pour cause. Si l’Insurrection n’était pas arrivée, il aurait été leur prince héritier à tous. Alors bien sûr, la Ravinsky voulait se rapprocher de lui. Elle voulait toucher des doigts cette royauté à laquelle elle avauit souvent rêvée. Les histoires de la noblesse d’antan lui avaient été contées milles et une fois par sa mère, et ses tantes. Elle voyait le château, les robes, les couronnes… Noah n’était pas plus prince qu’elle, mais à ses yeux c’était bel et bien le cas. D’abord intimidée, elle pris rapidement ses aises avec ce garçon plus vieux qu’elle. Ils ont longtemps été amis. Enfants, au départ, ni l’un ni l’autre ne songeait à faire prendre un tournant différent à leur histoire. Et puis quand l’âge adulte arriva, leur relation changea doucement. Il lui plaisait, Noah. Son ambition, son charme, tout en lui attirait la jeune Ravinsky, qui savait qu’elle ne devait pas succomber. Les Sielle sont inaccessibles, lui avait dit son père. Ils représentent la royauté, et même si la monarchie n’est plus en place, la plupart des argents de Valdierva continuaient à voir les Magnetrons de la sorte.

Et plus le temps passait, plus c’était difficile de lui résister. Les sourires qu’il pouvait lui lancer, et les attentions qui ne pouvaient la laisser indifférente. Elle se sentit tomber amoureuse, et ne put rien faire pour éviter à son cœur ce massacre. Ce ne fut quelques semaines avant les fiançailles de Noah à Nysa qu’elle lui révéla ses sentiments, et qu’il ne la rejeta pas. La jeune femme pensait vivre un rêve, mais celui-ci s’effondra quand l’annonce du mariage prochain entre les héritiers de deux anciennes familles royales fut connue de tous. Elle s’était rendue le plus rapidement possible chez son amant, qui ne l’avait à nouveau pas repoussée. La blonde fut incapable de retenir ses larmes, et Noah passa la nuit à la consoler, lui promettant le monde, et plus encore. Mais au doigt de celle qui était – en plus ! – une de ses meilleures amies, brillait la bague qu’il lui avait forgé lui-même, comme le voulait la tradition chez les Sielle.

Elle aussi voulait d’un anneau. Elle voulait écarter Nysa, et que Noah soit sien. Etre reléguée au statut de maîtresse était inconcevable, et pourtant… Elle n’avait pas le choix. Ils le savaient tous les deux : Noah devait épouser Nysa. Et Kristina savait que l’homme dont elle était amoureuse ne l’aimait pas assez pour s’enfuir avec elle, et passer le restant de ses jours à vivre illégalement. Elle-même n’en avait pas le courage. Elle fit alors semblant d’accepter la situation, et continua de rejoindre Noah régulièrement. Et bien qu'elle était consciente de son amour, elle souffrait de l'absence de ses mots qui le lui auraient prouvé, des je t'aime qui ne se disaient pas ou peu, remplacés par des gestes tendres mais insuffisants.

Son plan était simple : elle voulait tirer la couverture à l’épouse de Noah, et rehausser son statut. Elle entra dans le Cercle, grâce à Noah, et jura d’aider les Sielle à récupérer leur trône. C’était la seule solution pour elle, car si Noah n’était pas un jour roi, elle ne pouvait espérer d’être sa reine. Elle savait également qu’elle ne devait pas donner sa main à un autre homme, et qu’elle devait assurer son lien avec celui dont elle était si amoureuse. Alors, elle qui avait longtemps fait attention à ne pas tomber enceinte pour ne pas embarrasser le magnetron, arrêta les traitements contraceptifs.

Noah n’en sut jamais rien, et continuait simplement de tromper son épouse avec celle qu’il avait vraiment réellement de voir, de toucher, d’aimer. Parfaitement inconscient qu’elle se servait de lui dans un besoin pervers d’obtenir plus de pouvoir. Elle voulait un enfant de lui, et rapidement. Elle le voulait avant que Nysa en ait un, pour qu’il soit l’ainé. Alors elle se faisait insatiable, bien trop présente, elle était dans le lit de son amant presque toutes les nuits, pour l’empêcher de rejoindre celui de son épouse. C’est pratiquement à cause d’elle que les époux Sielle ne partagaient pas même une chambre, dans leur appartement d'Aureus. Parce qu’elle ne voulait pas que Nysa puisse l’avoir, parce qu’elle avait demandé à Noah de ne pas dormir avec elle, de ne pas toucher son corps, ou du moins au minumum. Et qu’il avait accepté, par amour pour la Ravinsky.

Et pourtant, elle tomba enceinte peu après Nysa. Il y a huit ans, elle découvrit qu’elle portait enfin l’enfant de son amant. Il n’en su jamais rien, car rapidement, la grossesse se compliqua. Tandis que Nysa semblait rayonner de par sa grossesse, elle peinait de plus en plus à sortir de son lit. Son ventre ne s’était pas encore arrondit, et tous pensèrent qu’il s’agissait d’une maladie. La maladie était belle et bien présente. Une maladie rare, qu’elle avait attrapé à cause de son état de femme enceinte, et qui touchait le fœtus. Elle fit jurer au médecin qui l’avait découvert de ne rien dire.

C’était trop pour elle. Elle était réellement amoureuse du Sielle, et ne voulait pas lui annoncer la mort prochaine du fruit de leur amour. Mais si elle ne faisait rien, elle aussi risquait de mourir. Le médecin lui conseilla de se rendre dans le sud de Othinara, non loin de Lokar, sur une île. Là-bas se trouvait un des meilleurs médecins pour les maladies touchant les femmes enceintes. Elle quitta alors Aureus, et Noah, et se rendit sur l’île.

La jeune femme n’en revint jamais, laissant Noah fou d’inquiétude, et plus tard, d’une tristesse immense. Jamais le médecin ne révéla au Sielle ce qu’il savait, et il s’en alla quelques années plus tard, avec son secret.

Elle revint huit ans plus tard, peu avant les attentats de mai. La jeune femme était revenue chercher le soutient de son ancien amant, elle était revenue chercher son aide, bien qu'elle n'en ai pas besoin. La jeune femme avait désormais non seulement la bague du Cercle à son doigt, elle avait aussi le soleil dans le creux de sa nuque, légèrement dissimulé par ses cheveux blonds, qui repoussent encoure pour couvrir l'emblème du camp des Zarkari.

La colère était la sienne, désormais. La colère d'avoir été abandonnée, de ne pas avoir été recherchée par le Sielle. Elle n'en a encore rien dit, car elle doit exécuter son rôle à la perfection. Mais plus elle le voit, plus elle veut lui dire tout ce qu'elle ressent, plus elle veut hurler sa rage, et lui faire mal, par tous les moyens. Et pourtant Kristina sourit.

Mais si au fond elle est si en colère, c'est pour toutes les choses qu'il ne sait pas. Les nuits passées à pleurer leur enfant, mort à cause des rouges qu'elle déteste. C'est parce qu'elle a passé des jours à se raccrocher à lui, à cet espoir qu'il la retrouverait.
ARABELLA GAVON
MEILLEURE AMIE ;Arabella et Kristina étaient les meilleures amies du monde. Avec Nysa, elles formaient un trio incroyable et incomparable. Toujours là les unes pour les autres, Arabella n'a pas manqué d'être ravie quand elle a remarqué le rapprochement entre Kristina et son frère. Et pour cause: Arabella s'entend à merveille avec Noah, ils sont un véritable binôme et la belle aurait aimé voir son amie épouser l'ainé des Sielle, mais c'était sans compter l'importance de leurs noms. Une Ravinsky, pour l'héritier? Et puis quoi encore? Arabella a essayé de les aider, sans succès. Alors elle les a aidé autrement, en glissant des messages à Kristina, de la part de Noah, et inversement. Jouer ce rôle ne la dérangeait pas, puisqu'elle pouvait voir le sourire brillant de son frère à chaque visite de la blonde.

Mais c'était sans compter Nysa, et ses sentiments naissant pour Kristina, qui ont jeté un froid entre ces jeunes femmes. Les deux devinrent tellement obnubilées par leur rancœur respective, que toutes les conversations et confidences ont fini par ne tourner qu'autour de ça. Arabella comprenait Nysa, soutenait Kristina. Elle a passé des nuits blanches à écouter l'une parler de l'autre. Puis elle ne voyait plus que l'une, ou l'autre. Et Nysa s'est mariée, à Noah, qui n'a pas mis un terme à sa liaison avec Kristina. Le trio est mort à petit feu. La fuite de Kristina fut la goutte d'eau qui a éteint la dernière braise, et empli le cœur d'Arabella d'autant d'aigreur que de tristesse.
NYSA SIELLE
AND OLD FRIEND BECAME A THREAT ; Amies depuis l’enfance, elles sont rapidement devenues meilleures amies, formant un trio incroyable avec la jeune Arabella Sielle. Deux princesses et une roturière, si l’époque eut été différente. Mais elle ne l’était pas et les trois filles étaient d’un statut presque similaires. Presque, mais pas assez pour avoir les mêmes droits. Elles étaient encore jeunes, quand Nysa fut promise à Noah, l’amant de Kristina. Nysa ne l’ignorait pas. Elle-même avait commencé à éprouver des sentiments pour la jeune femme. La rivalité d’un côté, la frustration et les sentiments inavoués de l’autres, les deux femmes se vouèrent une guerre sourde. Adieu l’amitié, les coups étaient violents. Et puis Kristina disparu.

A son retour, Nysa ne lui accorda pas sa confiance. Méfiante, la louve envoya même une de ses espionne à ses trousses, pour prouver à son époux qu’elle ne devait pas la laisser revenir vers eux. Cette amitié brisée est aujourd’hui la plus grande menace envers le secret de la belle.
ORION ZARKARI
THE SAVIOR ; Ils ne se connaissaient pas vraiment. De nom. Lui la connaissait parce qu’il savait les sentiments de son ami envers cette femme qu’il ne pourrait jamais épouser. Elle connaissait Orion Zarkari comme tous le connaissaient, et un peu plus. Elle savait le secret qui liait Noah à cet homme. Elle savait qu’ils étaient amis, car elle savait presque tout de son amant, à l’époque. Elle ne compris pas quand, une fois libérée, on lui expliqua ce que les Sielle avaient fait. Ce que Noah avait permis. Au fond, elle sait, l’homme n’était pas dirigeant et elle avait été la première victime collatérale de son incapacité à surpasser son père. Elle n’en dit rien, car la colère ne lui donnait nulle envie de plaider en faveur de cet ancien amant. A la place, elle canalisa cette colère pour montrer une haine envers les Sielle, aux Zarkari et surtout à Orion.
Lui ne pouvait passer à côté de cette opportunité. Une chance en or de frapper son némésis en plein coeur. Kristina est comme une bombe, qui pourra venir se loger au centre des Sielle, pour tout faire exploser.
Alors il lui a tout appris, il lui a appris à maîtriser leur pouvoir, qu’ils ont en commun, et ont lié une relation étroite, bien que dénuée d’une certaine confiance. Consciente de ne pas encore être dans les petits papiers du Zarkari, Kristina se méfie également du lion, avançant prudemment au sein du mouvement.
LORAS SIELLE
FIANCE ; Lien à voir avec @"Loras Sielle". Il faut noter que l'alliance est politique, proposée par Noah. Elle n'est pas le fruit d'un amour entre les deux concernés.
HEZA SAAB
THE SPY ; Heza est l'espionne envoyée par Nysa. Elle a vu des choses, sans que Kristina le sache. A voir le lien exact avec @"Heza Saab".
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Noah Sielle le Mar 29 Oct - 23:56, édité 4 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 381
AVATAR + © : margot robbie — av/ fayrell, gifs/meredithgreyy.
POINTS : 629
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  Lun 16 Déc - 20:25
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1197391763 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1197391763

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  Lun 16 Déc - 23:48
@Kristina Ravinsky [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 329248541 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 329248541 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 329248541 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 329248541 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 329248541
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1179156930 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1179156930 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1179156930 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1179156930 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 1179156930
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2676992051 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2676992051 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2676992051 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2676992051
eNFIN OMG
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2684847747 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2684847747 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2684847747 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2684847747
j'attendais une kristina depuis SI longtemps [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 3649701126


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  Mar 17 Déc - 12:09

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  Mar 17 Déc - 12:35


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 381
AVATAR + © : margot robbie — av/ fayrell, gifs/meredithgreyy.
POINTS : 629
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  Mar 17 Déc - 15:03
@noah sielle
ça faisait si longtemps qu'elle me faisait de l'oeil  [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 2400912950
déchirons-nous avec amour  [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 4230820522  Arrow

@nysa sielle @arabella gavon
tellement d'amour
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 3480070544 [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day 3480070544


— you're beautiful because you know your own darkness and still, that alone doesn't stop you from finding your own light

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  |  

[F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios pris-
Sauter vers: