Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 683
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 522
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 0:24
sidonie galathynius
if i was a bird
i know who i'd shit on.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - | GALATHYNIUS, SIDONIE prénom et nom offert à l'adoption, des bras bayant ouverts qui ont faconné le nouveau vice, la nouvelle identité tant recherchée. née herondale, à présent galathynius, il y a entre ces deux liens du sang, des années-lumière qu'elle a tant cherché à effacer. pleurant pour la première fois avec le patronyme oxana, c'est à ses treize ans que celle-ci est morte, laissant place à sidonie, une princesse d'autrefois dont plus personne ne se rappelle. AGE - | TRENTE ANS tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - | 12 DÉCEMBRE, IBAO le froid aride, les rafales de vent terriblement dangereuses, c'est dans le royaume de Hiokuri qu'elle a vue le jour. Quittant sa ville natale à son adoption, elle évite d'y remettre les pieds, par peur d'être submergée par trop de souvenirs. STATUT CIVIL - | CÉLIBATAIRE plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane. les sentiments ne sont que pour les vulnérables, et elle aime se croire forte, plus forte que tout. elle ne sied pas la vie de couple, au contraire, née pour vivre seule, pour l'indépendance que son statut lui confère, jamais plus elle ne laissera son coeur dicter ses actes. METIER - | COMMANDANTE DANS L'ARMÉE habitée par des pulsions violentes, par une envie de frapper, taper, détruire, à la fin de sa scolarité, son chemin professionnel était déjà tout tracé. Si elle méprise le gouvernement et tout ce qui en ressort, il lui fallait admettre qu'une position dans l'armée lui serait bénéfique: d'une pour calmer ses ardeurs meurtrières et de deux pour espionner l'institution pour l'ordre. réussissant le concours avec brio, elle s'est aujourd'hui élevée au statut de commandante, et elle n'est pas prête de s'arrêter là. elle ne pensait jamais avoir des ambitions pour sa carrière et pourtant, elle semble vouloir grimper davantage les échelons. POUVOIR - | ROUGE  • plus rouge que le sang, c'est la force, l'intelligence et la rapidité qui la font dénoter du reste. fière de qui elle est, ce qu'elle est, elle ne laissera jamais plus un argent lui dire qu'elle vaut moins que lui. sidonie c'est un poing, un poing pourpre qui n'attend que de frapper. LIEU DE LOCALISATION - | AUREUS  • mutée à Aureus pour son travail, c'est la capitale qui l'accueille depuis maintenant bien des années. si ce n'est pas le lieu où elle est née, il semblerait pourtant qu'il a toujours été son chez elle. elle se trouve parfois au manoir galathynius. CREDITS ET AVATARS - lily james. @ice and fire.


| ORDRE ÉCARLATE |
we'll devour those
who wronged us



il n'y a qu'une chose qui compte aux yeux de sidonie et ça depuis maintenant plus de quinze ans: l'ordre écarlate. grandissant dans un milieu pauvre avec très peu de privilèges, elle a vécu les injustices entre rouges et argents, les a ressenti jusque dans ses entrailles. révoltée, mais surtout voulant appartenir à quelque chose, un groupe qui pourrait défendre ses doigts, elle n'a pas hésité longtemps quand l'ordre s'est présenté à elle. loyal petit soldat, éberluée par ses souhaits de vengeance, sidonie ne vit que pour l'ordre écarlate et ses lois. elle tue, ravage en son nom, pour la montée des rouges, son propre sang. rien ni personne ne pourrait venir déjouer son allégeance, et si des erreurs ont été faites dans le passé, et si pendant trois mois elle ne savait plus qui elle était et qu'elle a livré les siens à ce gouvernement qu'elle hait tant, sa fidélité n'a pas flanché. faucon au sein de l'ordre, elle a travaillé pour gravir les échelons, pour prouver son utilité, et si ses secrets pouvaient être dévoilés, elle serait capable de tout pour faire taire l'oiseau chanteur. elle mourrait si elle venait à perdre ses privilèges et sa place d'honneur au sein du mouvement. À cela s'ajoute un penchant pour les épines rouges, qu'elle porte encore aujourd'hui dans son coeur. Si elle ne leur est plus aussi fidèle qu'auparavant, elles ont pourtant été une grande partie de sa vie; Rose rouge et ancien petit soldat, elle se charge toujours de leur sale besogne, quand le coeur lui en dit. Pendant longtemps elle a évité de mélanger politique et illégal, mais peut-être est-il temps de politiser tout ça.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
.01 red as my blood • la condition rouge est une cause que sidonie défend tous les jours avec sa vie. rien ne lui importe plus que défendre ses paires. la manière dont ils ont été traité pendant toutes ces années est condamnable, et si elle se sait ni dieu, ni déesse, elle se croit pourtant capable de décider qui aujourd'hui est en droit de mourir. les argents ne sont que de la bouse à ses pieds, des nuisibles dont il faut se débarrasser. .02 kings are meant to fall • le retour des zarkari ne l'intéresse que moyennement. les argents lui importent peu, à moins qu'elle puisse les tuer de ses propres doigts. elle sait que leur retour a éveillé de nombreux soupçons au sein de la sphère argent, et que le tumulte du conflit est sur le point d'éclater à Akkadia. Qu'ils s'entretuent, se massacrent, tant que l'ordre en sort vainqueur. .03 bound to fail • si sidonie n'est pas mutante, elle a pourtant beaucoup de proches avec ce sang. leur cause est la sienne, s'ils ne sont pas des rouges et ne représentent pas totalement son peuple, ils ont dû subir les mêmes choses ; et c'est pour cette raison qu'elle est prête à les aider. si l'un lui tend la main, elle ne crachera pas dessus, au contraire, elle lui tendra la sienne en retour.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES


| BRIGHT I BURN |
death doesn't
discriminate


.01 he was a lesson not a love • elias était son meilleur ami, toute sa vie, son amour, l'homme de sa vie. il a donné un sens à sa vie, à ses objectifs et ses ambitions. sans lui, sidonie aurait déjà sombré depuis longtemps, sans lui, elle n'est pas sûre qu'aujourd'hui elle serait encore là. et pourtant, son partenaire, son duo, son tout est mort il y a maintenant presque dix ans. un trou béant dans le coeur, un deuil qu'elle n'a jamais su éteindre, elias est toujours dans sa tête, dans son âme, à jamais graver dans son esprit. elle l'a vu mourir, lui a tenu la tête lorsqu'il a expiré son dernier souffle et cette image aussi tragique soit-elle, lui a appris beaucoup de choses: ne jamais faire confiance à aucun argent. elle tue à présent avec la lame d'elias, en ne jurant que par son prénom. ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que le bougre est toujours vie, et bien décidé à la traquer pour lui soutirer toutes les informations dont il aurait besoin. .02 blood is thicker than water • le mot famille a toujours été une notion compliquée à comprendre pour sidonie. pendant toute sa vie elle a été partagé par deux noms. d'un côté les herondale, avec à présent seuls deux membres en vie, et puis les galathynius qui l'ont accueilli quand elle n'était que gamine. fille adoptée, c'est sa vie passée, qu'elle tente à présent d'oublier. oxana herondale n'existe plus depuis maintenant de nombreuses années et si parfois elle s'immerge encore dans ce personnage, il n'en est pas moins qu'elle se croit à présent galathynius. vraie galathynius. pour masquer sa fausse appartenance à la famille et prouver sa loyauté à celle-ci, elle se teint très souvent les cheveux en blonds pour miroiter la première branche de la famille. si elle crie haut et fort que c'est son sang, sa maison, il n'en est pas moins que de nombreux éléments font que ça n'a, n'est, ne sera jamais vraiment le cas. .03 i'm crying blood • la liste de ses futurs meurtres s'agrandit, s'allonge et ne s'arrête plus. sidonie n'a pas peur de la mort, encore moins de l'assener. elle a tué sa première victime à l'âge de treize ans, puis son demi-frère et depuis la liste ne fait que se rallonger. .04 silver, silver, silver • ennemi numéro un, némésis qui la rend folle, l'argent qui s'est servi d'elle est sa cible, son objectif, l'homme qui lui fera perdre la tête un jour probablement. bourreau et victime, ils ne cessent de se barrer la route, de poser des obstacles en travers du chemin de l'autre. provocations et crimes graves, il semblerait que la morale n'existe plus. il lui a fait livrer des rouges en lui faisant croire qu'elle était de son côté, elle va le tuer et ne jamais lui faire oublier ce qu'il lui a fait endurer. elle se souvient encore du goût de ses lèvres, elle espère un jour pouvoir gommer cette sensation en gouttant à son sang. .05 l'étendard sanglant élevé • colère, rage et un trop plein de pulsions meurtrières, la carrière de sidonie était déjà toute tracée. enfant des rues et gosse irrécupérable, son père a pourtant insisté sur le fait qu'elle se tourne vers quelque chose qui lui servirait dans le futur. s'engageant tête baissée dans le parcours volontaire de l'armée, ce n'est pas pour les argents qu'elle se bat, mais bien pour les rouges. amassant le respect de ses compères et prouvant à de nombreuses reprises que sidonie mérite sa place, si l'armée n'égalera jamais l'ordre, elle s'y est fait pourtant de nombreux camarades. entretenant ainsi son corps et ses capacités, jamais plus ne se sent-elle puissante qu'une arme à la main. ce n'est pas sa maison, ni sa famille, mais un moyen comme un autre de s'oublier. à présent commandante, si elle porte ses amis dans l'armée dans son coeur, il n'en est pas moins que tout ça, toute sa vie est rythmée par l'ordre. c'est pour eux qu'elle espionne, c'est pour eux qu'elle frappe dès qu'elle en a l'occasion. .06 red dead redemption • crâne éclaté, douleur résultant en une amnésie qui lui fait oublier qui elle est, sidonie perd ses moyens pendant trois mois. n'appartenant à plus rien, se souvenant à peine de son prénom, elle est tirée vers le bas par un argent. servant sa cause et vendant des épines rouges ou encore des résistants au gouvernement, elle obéit comme un automate. jusqu'au jour où elle se souvient et explose. elle a promis de graver le patronyme de l'argent traitre sur une tombe et ne mourra pas avant d'avoir exhaussé cette promesse. sa traitrise est jusque-là inconnue de tous, mais combien de temps avant qu'une personne relie les bouts et se rende compte de ses actes de traitrise? .07 red roses • elle a rejoint les épines rouges par le biais d'elias. rouges, puissants mais surtout illégaux, sidonie n'a pas hésité une seule seconde. à ses seize ans, elle a entrepris de les rejoindre, ajoutant une seconde allégeance à son palmarès. à présent rose rouge, si autrefois sa loyauté était sans limite, à présent l'ordre et ses devoirs en tant que faucon ont pris le dessus. traînant des fois encore dans les bas quartiers, elle se charge parfois encore de leur sale vergogne, mais sidonie n'est le bourreau que d'un groupe et celui-ci requiert toute son attention. elle garde pourtant une affection pour les faring et leur entreprise, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est toujours engagée pour eux. si seulement, elle arrivait à davantage politiser leurs idéaux, alors elle gagnerait au change. les épines représentaient énormément pour elias, et de ce fait représentent beaucoup pour elle.

• basket case •
têtue, impulsive, colérique, rancunière, déterminée, sanguinaire, protectrice, possessive, courageuse, irresponsable, irréfléchie, vengeresse, indépendante, charismatique, impatiente, vigoureuse, désobéissante, désordonnée, dynamique.
pseudo - ice and fire. aka manojito âge - 21 aNS BIENTOT 22 LE 18 JUILLET DONT FORGET. pays - deutschland jaja. comment as-tu connu le forum?  SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888 PERSONNAGE EPHEMERE?- nej. smiley préféré -  SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019




parce que je le vaux bien:
 


Dernière édition par Sidonie Galathynius le Mar 25 Juin 2019 - 22:18, édité 4 fois

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 683
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 522
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 0:24

BLOOD ON MY HANDS
fuck an apology, i'm not sorry for anything.

| CHAPTER I |
you wanted to paint me as a vilain
watch me become one


– You'll take care of her won't you? – les voix sont chuchotées, mais oxana a son oreille collée à la porte. Écoutant avec attention la discussion qui prend place à quelques mètres d'elle, elle sait déjà de quoi il s'agit. Bientôt Oxane ne sera plus, elle deviendra Sidonie Galathynius. Sa mère l'aime, elle l'aime plus que tout, elle voit pour son aînée, pour son héritière le plus radieux de tous les futurs, et lorsque Armin Galathynius lui a proposé de recueillir l'un de ses gosses en signe de son amitié, elle n'a pas hésité une seule seconde ; offrant sa favorite aux grands Galathynius. Et Oxana aime cette idée, ça la rend triste de quitter Andreï et Petra, mais elle veut une famille, une vraie. Un père, une mère, un nom dont elle n'a pas besoin d'avoir honte. – Of course I will. – L'affirmation est ferme, un fait, une vérité. Et Oxane elle y croit dur comme fer, elle sait que la vie deviendra tellement plus facile quand le nom qu'elle portera ne sera plus Herondale. Et elle pourrait avoir honte de vouloir changer si rapidement, de rejoindre d'autres rangs ; mais oxane a eu honte pendant trop longtemps, elle est épuisée à présent et prête, si prête à embrasser sa nouvelle destiné.

Celle de Sidonie Galathynius.  

•  •  •

Elle tape, elle frappe, les poings ensanglantés, les mains qui crient d'arrêter, et pourtant, Sidonie elle s'en voit incapable. Elle regarde le visage de son cadet, et ce qu'elle voit la dégoûte, l'enrage. Elle a jamais senti cette rage, cette haine, ce mépris, ce besoin incensé de tuer. La vengeance, qu'on lui a dit toujours dit, est un plat qui se mange froid. Andreï n'aurait pas dû fuir, il n'aurait pas dû partir et pire encore il n'aurait jamais dû tuer maman. La rouge l'a traqué, retrouvé, et à présent elle ne voit que du rouge, que du sang, que des hémoglobines qui explosent au gré de ses coups. Une vie pour une autre. Et si maman ne voudrait probablement pas ça pour ses enfants, et si maman voudrait probablement qu'ils continuent à s'aimer, ce n'est à présent plus possible. Elle crache sur le visage de son frère, lui donne un coup de pied dans les entrailles, et alors qu'il ne ressemble plus à grand chose et qu'il ne semble plus respirer, elle s'arrête. Sidonie renifle, tousse, regarde ses doigts trembler, et puis, elle se laisse tomber contre un mur avec le corps inerte de son cadet. – You deserve it. You little piece of shit. – Qu'elle murmure entre ses dents, la dents serrés, les bras agonisant, elle ferme les yeux quelques secondes. – She loved you so much. – Quelques minutes de silence, où seuls les rats lui tiennent compagnie. Et puis comme piquée par une guêpe, elle se relève d'un bond. – SHE LOVED YOU. – Elle ne baisse pas le ton, elle ne regarde pas même plus le cadavre. – I hope you'll rot in hell. – Et puis, sans un regard en arrière, sans une once de regret, elle tourne les talons et s'en va.

C'est ce soir-là, qu'elle a pour la première fois réellement dit adieu à oxane.

•  •  •

Sa petite soeur l'observe du coin de l'oeil, la mine préoccupée, les sourcils froncés, Sidonie sait déjà ce à quoi elle pense. Andreï. Leur frère, son jumeau. Tué, laissé pour mort dans une ruelle, Sidonie s'abstient maintenant depuis des semaines à avouer la vérité à sa cadette. Petra est intelligente et pourtant elle ne sait pas ce dont sa soeur est capable ; sidonie n'a pas le coeur de lui dévoiler l'ampleur de son ressentiment, de ce besoin sanguinaire de détruire tout ce qui lui fait du mal. – I'm worried Sid. – Sidonie s'empêcher de lever les yeux au ciel, elle se contente d'aiguiser la lame de son couteau et d'hausser les sourcils. – He's a coward, he left 'cause he couldn't stomach what he's done. shouldn't feel bad for him. – Elle ment, elle ment si bien parfois, qu'on se demanderait presque si c'est pas un don, un pouvoir qu'elle a hérité alors même qu'elle n'est que rouge. Petra soupire longuement, elle se laisse tomber sur la chaise à côté de son aînée et ne dit rien pendant quelques secondes. – It's weird though. – Elle fait la moue et détourne son regard en direction de celui de Sidonie. – You're not telling me something. – dubitative, maligne et trop curieuse, voilà ce qu'était Petra. Elle fourrait son nez dans des affaires qui ne la regardaient pas et ça depuis toujours. Sidonie lève les yeux au ciel, pose sa lame sur la table et se tourne de plein fouet en direction de sa cadette. – What would that be hm? 'Think I killed him? – Regard défiant, presque autoritaire, Sidonie défie silencieusement sa soeur de lui dire qu'elle l'a fait, qu'elle l'a tué, qu'elle a les mains à présent pourpre du sang qu'elle a fait couler. Quelques-uns diraient qu'elle est un monstre, qu'elle a tué de sang froid son frère, mais si ces gens savaient ce que lui avait fait, alors peut-être qu'ils le lui pardonneraient. Mais Petra reste silencieuse, elle observe sa soeur, les sourcils froncés, elle semble peser le pour et le contre. – I didn't say that. – Sidonie sourit et tapote la tête de sa petite soeur, un air condescendant dessiné sur son visage aux traits si innocents. – Then say nothing. Forget about him Petra, he's not worth your time, nor is he worth mine. – Petra ferme les yeux, et expire longuement. Elles sont en désaccord, elles le sont très souvent ces temps-ci, peut-être parce que Petra lui en veut, peut-être parce que Petra ne peut pas comprendre ; elle l'aimait son frère, ce jumeau, sa moitié et Sidonie le lui a arraché sans remord, sans regret. Et si elle savait, alors probablement qu'elle se détournerait de son aînée, celle qu'elle admire tant et ça terrorise Sidonie, parce que si elle n'a plus Petra, alors elle n'a plus d'Herondale, et si elle n'a plus d'Herondale, alors elle n'a plus vraiment de famille. – You're right Oxana. – L'ancien prénom fait frissonner la rouge, alors qu'elle attrape la main de sa cadette. – It's Sidonie now. – Parce qu'au fond, même si elle était née Herondale, à présent elle est Galathynius, elle est autre chose, et si son nom biologique est dans son coeur, son âme, il n'est plus censé être son sang. –You'll always be Oxana to me. – Petra hausse les épaules, se lève et tourne les talons sans se retourner.

•  •  •

La chute. Un brouhaha indescriptible, puis comme déconnectée du monde, Sidonie court dans sa direction. Elle se laisse tomber à genoux, s’arrachant probablement la moitié de la peau, mais elle s’en fiche. – What happened ? – Question stupide, probablement. Abrutie par la scène, elle passe sa main dans ses cheveux, un sanglot niché dans la gorge. – Are you okay ? – Un soupir s’échappe de la bouche d’Elias, alors qu’il grogne, probablement à cause de la douleur. – I think.. I think I’m not okay. – elle se mord le poing, tout en caressant abondamment ses cheveux. – No, no you're fine, this is just a scratch. Put you arms around my shoulders, I'll get you out of here. – Elias sourit, son regard est absent, et le sang coule abondamment hors de sa plaie à l'abdomen. Sidonie veut croire qu'il va se relever, elle veut croire à tout prix, qu'il va survivre cette blessure, que tout ca n'est qu'un simple obstacle. Et pourtant, une petite voix dans sa tête lui dit que c'est la fin ; qu'il est impossible de s'en sortir quand les entrailles ont été touché si violemment. – You have to go Sid or they'll kill you too. – Elle secoue la tête véhément et ne lâche pas sa tignasse. Elias est toute sa vie, et sans lui, elle ne serait pas là, sans lui la simple idée de respirer la fait sangloter. Elias est son tout, et elle ne laisserait jamais son tout derrière elle. – Don't bullshit me, now give me your arm. – A son tour il secoue la tête. Un fin petit sourire se mue sur ses lèvres alors qu'il attrape les doigts de la jeune fille. Une simple pression donnée sur sa paume et elle le sent davantage faillir. – I'm a doctor Sid, I know when it's not worth it. I'm going to die and that's the end of it. but save yourself, please, do it for me. – Elle ne veut pas l'entendre, à chaque mot elle secoue la tête, à chaque mot elle se refuse d'y croire. Elias ne mourra pas ici, pas aujourd'hui, pas dans ses bras une plaie béante dans l'abdomen. – I'm not leaving you here. – il tente de la repousser mais Sidonie reste stoïque, ancrée sur ses deux genoux, elle ne bouge pas. Elle entend les cris d'autres camarades de l'ordre et les pas de l'ennemi s'avancer vers eux, mais elle refuse de partir, elle refuse de l'abandonner. Voyant que ses gestes ne la feraient pas partir, Elias lève la main et la pose sur la joue de la jeune fille. Il essuie une larme nichée prêt de ses yeux et sourit tendrement. – i love you Sid, I love you so much it hurts. if I had been braver, I would've told you that years ago. – Elle inspire, expire et sourit. Malgré le chaos, malgré le sang, malgré la fatigue, malgré tous ces facteurs qui auraient dû la rendre malheureuse, Sid ne peut s'empêcher de montrer les dents. – I love you too. – Elias rit avec difficulté, alors qu'il attrape sa main et serre ses doigts. Le contact se fait de plus en plus lointain, alors que ses yeux se ferment. – Good. – Et alors qu'elle veut lui crier de se réveiller, de se lever, de vivre, survivre, un bras s'enroule autour de son abdomen et la relève de force. Elle se débat et crie, mais rien n'y fait, l'emprise ne se desserre pas. – No, no, no, NO. – Sid se retourne et voit que son kidnappeur n'est autre qu'un membre de l'ordre. Il secoue la tête véhément comme pour lui faire comprendre que c'est peine perdue, qu'il est temps de partir. – I'm not leaving him here. – L'homme soupire longuement, les sourcils arqués. – He's dead Sid. – Elle baisse ses yeux en direction d'Elias, allongé dans les débris, calme, serein, les yeux fermés, le torse immobile, elle comprend enfin qu'elle venait tout juste de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux. – I'm gonna kill them all. I swear to god, I'll kill all of them. – L'homme acquiesce, défait son emprise sur elle, tout en lui attrapant le bras. Il l'emmène hors de l'arène, hors du champ de bataille, mais Sidonie n'est plus là. Ses yeux se tournent sur ses mains pourpres, et elle remarque enfin la lame qui se trouve entre ses doigts ; celle d'Elias. La dernière chose qui lui appartenait, la chose qu'elle chérira le plus au monde.


| CHAPTER II |
you wanted to paint me as a vilain
watch me become one


Y avait quelque de particulièrement ironique à l'amnésie. Un truc passager qui pouvait détruire tout ce que vous étiez. Sidonie s'observe dans le miroir et fait la moue. Des bleus au visage, des griffures sur les bras, elle semble être sortie tout droit d'un cauchemar. et peut-être que c'est le cas, peut-être que dans sa vie d'avant, celle qu'elle n'arrive pas à reconstruire dans sa cervelle, elle était entourée de démons. à présent, elle ne se souvient de rien, que le patronyme qui glisse sur les lèvres, les quelques bribes de son enfance, les rires d'enfants innocents, et que le besoin de se prouver, le besoin d'être forte alors même qu'à l'époque elle ne l'était pas. des flashs, des rêves, parfois des cauchemars, elle se mouve dans un quelque chose qu'elle ne comprend pas réellement. Sid est pourtant sereine et elle a l'impression que son corps, depuis longtemps, n'a pas ressenti cette émotion. Ce calme, cette sérénité, cette confiance. – What are you doing? – L'homme s'approche du miroir et dépose ses lèvres sur son cou. Elle sourit, et le repousse gentiment. – I think it's pretty obvious i'm watching myself in the mirror. – Il fronce les sourcils mais n'arrête pas de sourire. C'est lui qui l'a trouvé, l'a sauvé, l'a soigné, c'est lui son ancre à présent et elle ne s'imagine pouvoir vivre sans lui. Ce sentiment de paix, ce sentiment de calme, c'est grâce à lui qu'elle le ressent. – I have news. – Il lui a avoué qu'elle était commandante dans l'armée, qu'elle se battait pour le plaisir de sa profession, qu'elle avait toujours été un boulet de canon. Muté bien loin d'Aureus, Sidonie est pourtant soulagée, soulagée d'être loin de la capitale. – News of what? – Qu'elle lui demande innocemment, alors que ses baisers descendent jusque dans sa nuque. – They found red thorns not so far from here. – Sidonie lève les yeux vers l'homme qu'elle pense aimer, alors qu'il n'est que son geolier. – what are we waiting for then? – Elle ne sait pas que ce sont les siens, que ces rouges qu'elle a pourchassé, qu'elle a vendu aux autorités étaient ses amis, ses camarades, ceux qui se battaient pour la chose qui comptait le plus à ses yeux. A présent, elle est le fantôme d'une autre, l'ombre qui ne cesse de grandir et venir tâcher la destiné de Sidonie Galathynius, la vraie Sid, celle qui ne salirait jamais ses mains pour des argents, bien au contraire, elle se les salierait pour les tuer un à un. Mais Sid n'est plus Sid et de la mémoire ne reste que quelques bribes, celles qui lui chuchotent d'écouter cet homme. Archie le sauveur, Archie le dieu qui l'a sorti de l'impasse dans laquelle elle se trouvait. Le diable incarné, à présent l'ange tombé du ciel. – We're waiting for you darling. – un petit rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se retourne brusquement et s'empare de sa bouche. La seule chose qu'elle ne semble pas avoir perdue, sont ses réflexes ; et ceux-ci ne l'aideront pas quand le voile se lèvera.

•  •  •

– You have two choices Archie. – Sidonie ne sourit pas, bien au contraire, elle envoie des éclairs avec ses yeux, elle grince des dents, elle ressemble à la colère incarnée. Et c'est ce qu'elle est. La Mort, la hache qui vient couler, démanteler, qui vient se venger. Du sang sur les mains, sur l'épée d'Elias qu'elle a enfin retrouvé après l'avoir perdu lors de son périple, elle n'arrive qu'à former un rictus sur ses lèvres. – either you die quietly or you die fighting me. – L'homme arque un sourcil et ne peut s'empêcher de sourire. – Not much of a choice is it? – Il lève les yeux au ciel. Elle s'approche de lui, et lui enfonce son poing dans la mâchoire. elle entend le crack et un énome sentiment de satisfaction se déverse sur elle. elle adore entendre les os craquer, les os se fracturer sous son toucher, une passion, une mélodie malsaine pour ses oreilles anésthésiées. – Either way, I can promise you it'll hurt. – Le rictus persiste, mais l'homme ne rit plus. – I'm disappointed Sid, I thought these past three months were fun. For me but also for you. You're overreacting. – Il fait un vague signe de la main, mais Sidonie ne desserre pas les dents, au contraire, elle sent sa colonne vértébrale se tendre, ses poings vouloir frapper à nouveau. – you used me you piece of shit. – Il laisse sa langue claquer sur son palet alors qu'il réitère son signe vague de la main. – i did. – Il hausse les épaules. – I saw an opportunity and I took it, don't tell me you wouldn't have done the same. – Sidonie rit pour la première fois sincèrement. – If I had found you I would've killed you, filthy silver. – Il soupire longuement et renifle. – as much as I love our talks, i have to go Sid. – Elle grogne entre ses dents, mais avant même qu'elle ne puisse réagir, il disparaît sous ses yeux. elle s'approche de l'endroit et tape dans le mur. Damn those astrals. – i swear to god, I'll find you and kill you. – Elle parle dans le vide, mais s'en fout. Elle le retrouvera, et le tuera avec ses doigts.

•  •  •

elle se réveille d'un cauchemar, elle voit les visages de ceux qu'elle a trahi, qu'elle a vendu au gouvernement sans aucun remord. et le regret est là à présent, creux dans ses entrailles à tout bouffer dans son sillage. elle secoue la tête, elle secoue ses bras, ses jambes et se souvient soudainement que ce n'est qu'un rêve, qu'elle n'est plus celle qu'elle était ; qu'elle est redevenue ce à quoi elle a toujours été destiné. Une rouge, une membre de l'ordre, une femme qui ne perd pas le nord, qui se bat avec ses poings, avec son âme. Elle inspire, expire, et décide enfin de se lever. Suivant sa routine matinale habituelle, elle s'étire, enfile ses gants et tape dans le sac de sable mis à sa disposition par l'armée ; pour calmer ses ardeurs, ses pulsions colériques, qu'ils lui ont dit. Mais Sidonie ne s'en plaint pas, au contraire, elle aime taper, elle aime frapper, elle aime sentir le sang glisser le long de ses phalanges. Elle aime se perdre avec les coups, avec ce son rythmique qui berce à présent ses oreilles. petra la rejoint parfois, mais Petra se fait distante, Petra n'est plus celle qui elle était, et peut-être que Sid n'est plus celle qui elle était non plus. Elle ont changé comme les temps, comme le monde tout entier, et si elles sont plus proches que jamais, en réalité des années-lumière les séparent. Sidonie enfonce son capuchon sur sa tête, et sort, l'aube ne se présentant qu'au loin, elle commence à courir, à sprinter, à ne plus s'arrêter. Ses poumons lui crient d'arrêter, mais Sid ne sait pas s'arrêter, elle contrôle plus rien, tout part en vrille, et pourtant une chose lui reste fidèle: son corps, les limites qu'elle se donne, qu'elle connaît si bien. Alors non, Sid, elle arrête pas, ses poumons n'ont qu'à être patients. Et puis, dans la première lueur solaire, elle voit la silhouette d'un homme, un homme dont elle a si souvent rêvé. un homme qu'elle a aimé, qu'elle aime plus que de raison ; un homme mort. Alors elle accélère la cadence, elle pense pouvoir y arriver, mais une foule sort des maisons et Aureus prend soudainement vie. – ELIAS. – Qu'elle s'entend crier, alors qu'elle sait que c'est absurde, alors qu'elle sait que ça ne fait aucun sens. – Elias. – un murmure cette fois-ci et dans le coin de l'oeil elle pense voir la silhouette se retourner, mais lorsqu'elle se redresse, le mirage semble avoir disparu dans la foule. Elle voudrait pouvoir sangloter, laisser ses mains tomber entre ses mains et pleurer, pleurer l'épuisement, la frustration, la désolation qui usent ses os depuis maintenant bien trop longtemps. Mais, Sidonie se refuse à la vulnérabilité et au lieu de chercher davantage l'impossible, elle tourne les talons et rentre chez elle.
GODS WILL FALL - 2019




parce que je le vaux bien:
 


Dernière édition par Sidonie Galathynius le Mar 25 Juin 2019 - 22:29, édité 20 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 1:09
ce TC il arrache de la barbichette SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1820529468
*dépose un cookie pour avoir l'histoire plus vite SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1557579508 *

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4694
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12356
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 1:47
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11364
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9461
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 2:27
BAH ALORS SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1995654310 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1995654310

SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1849832056 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2717831211 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1849832056
rebienvenuuuue SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2799460322


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 683
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 522
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 10:19
@Xylara Macanthos ; dfvpdfpvnfd
merci beaucoup. SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2863079321 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2863079321
j'espère que la suite ne sera pas décevante et je me bouge pour faire l'histoire. SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 4230820522 I love you
et merci pour le cookie. SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2964515584

@Themyskira Sielle ; yakoa? What a Face
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2234989731 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2234989731 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2234989731 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2234989731

@Achil Valeska ; bAH ALORS OUI
G ÉTÉ FAIBLE
À NOUVEAU
C KOA CES GIFS NRV
SIDONIE EST A D O R A B L E
:labise: :labise: :labise: :labise:
merci beaucoup. I love you




parce que je le vaux bien:
 

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1383
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5488
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 10:19
dans le pays d'Aglaé et sidonie SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3931335125
ce tc envoie du lourd mine de rien SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2165954031
re bienvenue chez toi SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2338632519

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 10:35
cet aes, please manon remet toi au graphisme SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 915789165
SIDONIE SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1995654310 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1995654310 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1995654310
trop hâte de voir le lien avec aphrodite et heza, BADASS IS COMING
(re) bienvenuuuue SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3649701126



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 683
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 522
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 10:48
@Asher Sielle ; sid était une oie dans une autre vie. What a Face
(j'ai du googler pour voir ce que c'était, ca m'a fait bien rire What a Face )
et dfvbfdovbf merci beaucoup, j'espère que la suite de son histoire ne sera pas décevante. SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 4230820522 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2863079321

@Heza Saab ; déjà merci wsh  I love you  I love you  I love you  I love you
j'ai sué et pleuré pour cet aeS
ALORS MERCI BÉ
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 349549410 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 349549410 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 349549410
(et non plus de graphisme pour oam, c'est trop de travail What a Face)
ET OUI
LE TRIO DES ENFERS
TROP TROP TROP HATE
elles vont déclencher armageddon sur terre
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892
et merci beaucoup. I love you




parce que je le vaux bien:
 

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1130
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1968
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 10:50
Olalalalala encore un perso sublime que tu nous prépares là SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1578375995 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1039752344 tellement hâte de suivre le ship et son évolution SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1557579508
Et cet aes, genre c'est le lvl encore au dessus de tout là, c'est du chocolat pour les yeux SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 995657886
Couraaaaage pour la rédaction


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 11:05
waouh, cet aes SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3649701126 et même le perso avec lily SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 4265375708
rebienvenue chez toi SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1820529468

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 11:19
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892
PERSONNE N'EST PRET
ON VA RULE THE WORLD
ONE IS A FIGHTER
ONE IS A MURDERER
ONE IS A SPEAKER
BELLE, BULLE ET REBELLE
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892

bref bienvenue What a Face

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
MESSAGES : 459
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
POINTS : 1032
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 11:39
LA SŒUR !!
CETTE MEURTRIÈRE SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3093096087

Mais surtout cet aes SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1578375995 Franchement t'es déjà un cran au-dessus.
Autant que ce début de fiche qui est un véritable régal pour mes yeux. Une gourmandise que l'on voudrait sans fin ! You are the best and the only one !
Je veux lire la suite What a Face




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


my spiritual animal:
 

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2265
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1566
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 14:30
(re)bienvenuuuueee SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 14:34
Re-bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien avec ce nouveau perosnnage SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4196
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
POINTS : 1646
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 20:00
la folie des tc continue, c'est beau à voir SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2684847747
rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso, manon SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2400912950
elle envoie déjà pas mal de lourd SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1578375995


  she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 20:16
AAAAH ELLE EST LA SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2128450950 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2128450950 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2128450950
AVEC LILY JAMES
ET CET AES DE MALADE
TROP PARFAITE
J'ADORE
JE SUIS FAN
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2707720009 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1624146352

voila c'est tout ce que j'ai à dire. :toofabforu:
rebienvenue chez toi SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 4 Juin 2019 - 20:33
Ton titre m'a tué SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2996881088 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2996881088
Et omg, elle envoie du lourd ta Sidonie SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1578375995

(Re)bienvenue chez toi! SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 1275733853

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mer 5 Juin 2019 - 0:30
oh le perso de diiiii(...)iiingue Shocked Shocked
puis avec lily james, j'adore la voir sous les traits d'un perso so fierce!
et rouge + armée (commandante) + quasi le même âge i mean??? un lien s'impose avec fae?? SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 4230820522 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2338632519
rebienvenue par ici SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2673562827

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Aisling DeQ'ianto
surface
inside
behind
MESSAGES : 210
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (PHILATOS.) + Gif (angelictaylorhill.)
POINTS : 802
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Jeu 6 Juin 2019 - 7:25
LA VOILA.
what are we ? sisters ? enemy ? #dramaiscoming #iloveit
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 444026726  :lolwhat:  SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888

RE-BIENVENUE.
Ta fiche est magnifique et le personnage est déjà vraiment bien écrit SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2684847747 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3932396905 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 995657886

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13271
AVATAR + © : zhenya (eve babe).
POINTS : 6754
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Jeu 6 Juin 2019 - 15:37
ON SE CALME AVEC LA PERFECTION MERCI SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 915789165
lily est une déesse obv
garde moi un lien avec celia SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 4230820522




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Sam 8 Juin 2019 - 22:12
CE PERSONNAGE A L'AIR INCROYABLE
JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN AVEC MON FUTUR PERSO
CE N'EST PAS NEGOCIABLE
SORRY NOT SORRY
et te revoir avec lily
c'est toujours un régal
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 11 Juin 2019 - 19:15
CET AESTHETIC
CE PERSO
CETTE PLUME
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892
J'adooooooore, bravo pour le TC SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Sam 15 Juin 2019 - 18:19
Aphrodite Griffith a écrit:
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892
PERSONNE N'EST PRET
ON VA RULE THE WORLD
ONE IS A FIGHTER
ONE IS A MURDERER
ONE IS A SPEAKER
BELLE, BULLE ET REBELLE
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3245190892

bref bienvenue What a Face

Jsp ce que ça prévoit tt ça, rien de bon i guess. SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 76965888
Mais osef parce que cette rageuse est p e r f, jspr qu'elle restera lgtps dans l'Ordre ptdr avec les vrais tavu. What a Face Bref il était temps que je déboule ici, y a bien trop de swag, c'est la fierté qui parle, re-bienvenue chez toi.
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2128450950 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2870341325 SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3480070544

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3905
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 655
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  Mar 18 Juin 2019 - 14:18
Hello you I love you
You know the drill, le délai pour faire ta fiche est passé. Est-ce que tu en as besoin d'un second? I love you
Sans réponse de ta part, nous serons contraintes de supprimer ton compte. SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 3850333294

(et @Alexandre Shelby je confirme que ça ne présage rien de très bon SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. 2996881088)


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  |  

SID ;; I'VE GOT 99 PROBLEMS BUT A SILVER AIN'T ONE.  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: