Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 950
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1540
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  |  Sam 2 Fév - 17:54

cassandra
sielle
⚊ The worst thing you could do is tame the chaos in you, it's like being told not to feel when you're thrown in the fire.
PRENOM, NOM - Cassandra Sielle AGE - 25 années DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix STATUT CIVIL - fiancée, la sentence est tombée il y a maintenant une année, les enfants apprennent à se dompter, la méfiance est toujours de mise, mais les masques s'effritent à mesure que les conversations s'allongent. Cassandra a toujours su tirer le meilleur du pire, et cette fois ne saurait être différente. METIER - au choix POUVOIR -Sablier, presque ironie la mutante pouvant cristaux, minéraux et sable - excepté pour les métaux... LIEU DE LOCALISATION - Aureus la Capitale ou au choix selon son métier CREDITS ET AVATARS - adelaide kane @VOCIVUS. / @baalsamine (100disorders) icons
CARACTERE : Bouillonante et têtue, la solitude comme compagne appréciée, calculatrice et manipulatrice. En apparence têtue et déterminée, elle cache au fond d'elle un impérieux besoin de reconnaissance par sa famille d'abord mais surtout par ceux qui pourront l'accepter comme elle est. Méfiante, renfermée un peu aussi aux autres et à l'amour.  

CASSANDRA ET LES SIELLE : Née mutante dans une ancienne famille royale, elle n'a jamais été complètement rejetée par les siens, on n'abandonne pas un Sielle, on ne trahit pas sa famille. Cependant, elle n'a jamais complètement été acceptée non plus, petit mouton au sang rouge et argent qui faisait tache, qui dérangeait même certains de ses frères et sœurs. Isolée, tout en recevant une éducation digne d'une Sielle, digne d'une princesse. Cassandra ne sait comment se comporter vis-à-vis de sa famille, l'on peut dire que la réciproque est vraie. Elle n'a manqué de rien sauf peut-être d'un peu d'amour et de véritables compagnons de jeux.

CASSANDRA ET LE CERCLE : Droit et devoir de naissance, Cassandra appartient au Cercle, mais comme pour tout le reste, on la maintient à l'écart de la plupart des décisions, des réflexions et des avancées. Pour elle, c'est presque pire que de ne pas en faire partie, et à la fois, cela lui donne l'espoir d'un jour être reconnue par sa famille comme une véritable Sielle. Pourtant, ces derniers temps, elle se prend à penser qu'un meilleur pourrait se trouver ailleurs. Cassandre hésite et flanche, ne peut se résoudre à quitter sa famille. Elle a un pied en dehors et un pied en dedans, et elle ne sait vers où elle va sauter.

CASSANDRA AUJOURD'HUI : Elle est une Sielle, elle est une mutante, elle est une fiancée aussi. A Marcus Gavon, qu'elle connaît réellement depuis seulement un an. Et le connait-elle vraiment ? Le poids des responsabilités s'ajoute à ce mariage arrangé par son père. Père décédé il y a quelques mois, et qu'a-t-elle ressenti ? Pas grand chose et en même temps beaucoup trop. Et puis il y a Noah qui depuis la naissance de sa fille, il y a quelques années, a changé de comportement vis-à-vis des mutants, en tout cas un peu d'elle. Cassandra ne sait pas encore si ce changement arrive trop tard, ou juste à point. Deux chemins s'ouvrent à elle, celui de la famille et d'une place précaire, mais d'un chemin tracé, familier. Et l'autre, celui d'un chemin sinueux, dangereux sans doute, avec son fiancé, ouvert sur le monde, mais si étranger à ce qu'elle a toujours connu. On peut dire qu'elle a toutes les cartes en main, mais ce n'est jamais le cas, Cassandra reste en tout cas la seule qui pourra décider de son  avenir et du chemin à emprunter. Pour le meilleur, ou pour le pire.  
MARCUS  GAVON
Will thou confort, honor and keep her in sickness and in health ? - Ils pensaient n'avoir rien en commun, ne se sont jamais accordés plus qu'un regard. Bientôt, ils partageront un vœu et un lit. C'est déjà bien plus que pour beaucoup. Ils apprennent à se connaître depuis que la sentence est tombée il y a un an de cela. Ils ne seront certainement jamais rien de plus que des amours sur papier, le coeur de Marcus déjà donné à une autre, pourtant ils pourraient devenir bien plus que des étrangers. Ils se ressemblent sur bien des points et se complètent sur bien d'autre. Marcus lui apporte enfin les attentions désirée depuis tant d'années, alors elle se prend au jeu. Se plait à l'écouter jouer du piano, à disserter sur le monde. Il la sort de sa cage dorée. Mais il cherche aussi à la manipuler, sous les ordres de son paternel, il doit la recruter, récupérer pour les Trinitaires, une nouvelles âme à sauver. Mais en chemin, c'est lui qui se trouvait changé, et qui se voyait évoluer ? Ils sont jeunes encore, et il y a tant de liens à créer, si peu de temps, et tant d'obstacles. Mais les cartes sont entre leurs mains, pour le meilleur. Ou le pire.
NOAH  SIELLE
oh sister... - Sa petite sœur, Noah l’aime. A sa façon, d’une manière un peu étrange, éloignée, parce qu’elle est une mutante. Mais il l’aime. Et Cassandra, elle ne s’en rend pas vraiment compte. Elle ne sait pas, ou elle ne veut pas savoir. Elle ne sait pas à quel point. Elle ne pense pas que parce qu’elle est affublée du patronyme des Sielle, elle a plus d’importance qu’il n’y parait pour son ainé. Aussi il faut dire qu’il l’a souvent repoussée. Ou plutôt éloignée. Il ne l’a pas inclue dans ses idéaux, sans forcément la mettre de côté, il lui parlait simplement moins, lui demandait moins son avis. Un peu comme les autres Sielle, au final. Ils l’ont tous traitée comme ça, la pauvre Cassandra. Et puis Neela est née, une mutante. Sa nièce, une mutante. Cassandra a attendu de voir ce que son frère allait faire. La rejeter ? Et non, même pas. Elle était malade, Neela. Petite chose fragile, elle allait probablement mourir ou vivre à moitié. Et ça a brisé le cœur de tout le monde, mais surtout celui de Noah. Alors Cassandra aurait aimé pouvoir être là, elle aurait vraiment voulu, mais elle n’osait plus. Allait-il encore la rejeter ? La brune s’est enfermée ailleurs, loin, en elle-même. Et il est venu, mais c’était trop tard. Que l’argent qu’il était se débrouille, finalement, non ? Elle n’arrivait plus à s’ouvrir, et n’y arrive toujours pas. Et Noah, maladroit, tente de revenir vers elle après avoir gâché tant d’année de leur vie. Elle va épouser un Gavon, bientôt, et ne portera plus le nom des Sielle, mais elle en sera toujours une. Et Noah espère qu’il n’est pas trop tard. Et pourtant ça l’est, c’est irrecupérable. Tant pis.
ARABELLA  GAVON
See me when you look at me - Absente. C'est ce qu'est Arabella pour Cassandra. Et si elle prend conscience de ses tords avec l'âge, elle peine à se rattraper, et ne fait finalement pas tant d'efforts pour se faire pardonner de cette petite-sœur dont l'unique défaut est d'être née mutante. Les Sielle sont un clan. Arabella aime sa sœur. Elle la protégerait envers et contre tous, mais comme elle le ferait pour un cousin éloigné, qu'elle n'aurait pas vu depuis deux décennies. Elle n'a sûrement jamais eu un mot tendre pour Cassandra, ne se rend probablement pas compte du trou béant que son comportement a formé dans la poitrine de sa petite-sœur. Et peut-être qu'elle s'en fiche, parce qu'elle a d'autres préoccupations, ou plutôt qu'elle a toujours fait en sorte d'en avoir mille autres. Le temps passe, le fossé se creuse et plus encore depuis la naissance de Neela, leur nièce, qui n'est plus là aujourd'hui, mais qui était elle aussi une mutante et envers qui Arabella s'est montrée beaucoup trop conciliante aux yeux de Cassandra. C'est une relation pleine d'amertume, de rancœurs et de non-dits. C'est un lien qui ne s'est jamais vraiment formé, alors naïvement, Arabella pense qu'il est impossible à détruire.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Marcus Gavon le Dim 16 Juin - 10:10, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1086
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4492
[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  |  Ven 14 Juin - 18:57
scénario remis en jeu. I love you

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 950
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1540
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  |  Dim 16 Juin - 9:58

précisions
supplémentaires

hey hey hey hey  [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 3649701126 [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 3649701126

Je vais essayer de faire bref, mais sache que si tu prends Sandre (c'est son petit surnom in my head) tu recevras une pluie d'amouuur de notre part à toutes, c'est vraiment un personnage important pour nous (Noah, Arabella et Marcus) et on espère la voir jouer vite [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 1686218429

nom + prénom : Le nom de famille n'est pas négociable, duh. Le prénom l'est difficilement, j'ai déjà parlé d'elle dans des rp, et je l'imagine difficilement avec un autre prénom, mais tu peux toujours proposer on ne sait jamais [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 4225342464  

avatar : non négociable D'habitude je laisse plus de liberté pour l'avatar, mais là je ne peux pas. Je l'ai imaginée avec cette tête, et sa personnalité en découle, de plus elle correspond tout à fait aux sielle de la première branche !

histoire  : l'histoire est libre, mis à part pour ce qui a été écrit [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 180545382

liens : tout d'abord, je tiens à préciser que ceci n'est pas un love lien endgame. A terme, ils seront plutôt comme deux ennemis se déchirant ou un duo d'alliés de rêve, mais il n'y a pas de sentiments amoureux entre les deux, on pourra le développer ensemble selon tes idées et tes envies. Pareil pour les liens avec les autres joueuses !

présence et écriture : pas de règles pour l'écriture, tu écris comme tu le souhaites, avec un minimum de fautes si possible Wink et pour la présence, comme tu le peux, avec un minimum de présence et surtout j'espère que tu t'intègres (ce qui ne devrait pas être trop compliqué ici) je me ferai un point d'honneur de t'aider à trouver des liens de toute façon [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 2338632519

S'IL TE PLAIT, NE PRENDS PAS CE SCENARIO SI TU NE COMPTES PAS RESTER ÇA ME RENDRAIT TRISTE [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 2863079321 

GODS WILL FALL - 2019


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  |  Dim 23 Juin - 9:12
ohla. [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 1995654310

je me permets de débarquer, j'ai encore beaucoup de lecture à faire (bah oui je veux pas faire de la merde) mais voila, je suis là. [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 2400912950 [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 1686218429

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 950
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1540
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  |  Dim 23 Juin - 9:40
SO BEAUTIFUL, MY LIFE IS COMPLETE ! 
Je suis dispo par mp ou discord si tu as la moindre petite question ou si tu veux simplement papoter mais
 Omg omg omg omg je meuuuurs [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 1039752344 [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 1039752344 [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 1578375995
Mon dimanche sera somptueux grâce à toua [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong 995657886


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  |  

[F/PRISE] ADELAIDE KANE - Her soul is fierce, her heart is brave, her mind is strong  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Adelaide Kane | terminée
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: