Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 56
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 764
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 20:02

Yukiko
Tsunada
men go to battle but women wage war
PRENOM, NOM -Neige blanche qui crisse sous les pas avant que ne vienne l'horreur. Yukiko, princesse dans sa tour d'ivoire qui se noie dans les ombres.  Fantôme des Tsunada, elle a payé le prix de sa beauté et de son noble sang. Enfant-bonheur qui est morte, il y a des mois de cela.  AGE - Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée.DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle est née à l'aube alors que le premier rayon de soleil dardait à travers la fenêtre. Prim a salué la nouvelle étoile avant de poursuivre son long voyage. C'était le 12 décembre 2651, dans la demeure des Tsunada. STATUT CIVIL -Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander.METIER - La faiblesse de l'autre qui appelle à l'aide. Le pouvoir qui démange les mains de porcelaine lorsque les autres saignent. Vocation innée, elle est médecin depuis un an. POUVOIR - Tout en elle trahit l'ascendance argent, de son teint aux veines grises. Elle est une guérisseuse, de celle qui traite sans tenir compte ni du sang ni de la richesse.  LIEU DE LOCALISATION -Sahan, mais les voyages vers sa future demeure à Aureus se font de plus en plus réguliers. Les cahots de la route suivant le rythme de son coeur affolé.CREDITS ET AVATARS - @calypsie
WHO ARE YOU REALLY ?
Le monde tremble au fil des révolutions. Les gens se meurent pour placer une couronne sur une autre tête que celle honnie. Mais, les Tsunada sont toujours là, constante invariable d'un monde qui se déchire sans cesse. Neutralité chevillé au corps de la guérisseuse qui respecte sans sourciller les préceptes familiaux. Mais, la dame de l'hiver se rebelle contre les dictats d'une société névrosée. Lorsque le sang coule, ses mains blanches ne font pas la différence entre le rouge ou l'argenté. Elle ne souhaite priver du droit de vivre que les dépravés qui détruisent les femmes. L'idée d'une suprématie féminine fait son chemin dans l'esprit de la jeune femme tandis que les Veuves tissent une toile autour d'elle. Elle pourrait être une des leurs, si elle acceptait de tuer un innocent juste à cause de son sexe.
Elle est la contradiction même, princesse dans son palais de glace qui déambule dans les bas-quartiers. Elle n'a cure de sa robe virginale qu'elle tâche de boue et de sang. Parallèle exquis à la manière dont elle considère les jeux politiques bien qu'elle ait toujours suivi ses leçons avec application. Son nom est l'étendard de sa neutralité, elle n'a pas à faire semblant. Personne ne se méfie de cette femme si douce mais ses yeux sont vigilants. Elle scrute le mode avec la curiosité d'une enfant et ses mains touchent les chairs pour décrypter l'histoire de chacun. Son enlèvement l'a rendue encore plus invisible sauf pour un groupe : les Veuves sont devenues des amies et des professeurs. Les mots se font de plus en plus charmeurs mais Yukiko ne cède pas encore à l'appel des sirènes. Elle ne se voit pas le tuer, il est si pur ...
WHICH SIDE ARE YOU ON?
C'est ici que nous vous demandons d'écrire les anecdotes sur la vie de votre personnage. Caractère, étape dans sa vie, petit détail, tout a sa place ici. N'hésitez pas non plus à développer (nous demandons un minimum de dix anecdotes si celles-ci sont courtes, seulement cinq si elles sont plus longues.
WHITE WINGS  Chouette effraie aux yeux bruns pleins de sagesse, elle est la compagne de l'enfant devenue femme. La main de porcelaine s'arrime dans le pelage blanc vierge de tout péché comme pour trouver un peu de courage. Elle est le double silencieux de Yukiko, présence qui inquiète par l'apparente omniscience qui se dégage d'elle. Etre tombé du ciel, brisé par les serres d'un rapace plus fort qu'elle. La faiblesse d'autrui qui appelle à l'aide, les pupilles rivées l'une à l'autre. Les mains qui vibrent de pouvoir sous les yeux bienveillants du paternel, première guérison consacré sous les yeux de Prim. L'oiseau rétabli n'est cependant jamais parti, un lien puissant s'étant créé entre les deux créatures.
BABEL Les mots ne constituent qu'une forme éphémère du langage. Illustration de l'inconstance de l'espèce humaine qui se déchire sans cesse au nom des différences recensées. Les inflexions du conteur changent le sens des récits dont l'on a hérité. Mais, un instrument ne peut pas mentir et même un étranger peut comprendre le sens des notes. Elles retentissent dans le myocarde qui pulse au rythme de la musique. L'archet dans la main gauche glisse sans faillir contre les cordes. Cadeau qu'elle offre aux gens qu'elle l'aime, rare sont ceux à l'avoir vu jouer.  THE GODS ARE DEAD Les chaînes entaillent ses poignets tandis qu'elle prie les dieux.  Hana guide les pas de l'homme devant toi vers la lumière, Prim cache moi dans l'ombre de tes bras, Sebana aide moi à le défaire ... Un mantra qui tourne sans cesse dans sa tête. Mais les dieux sont sourds à ses suppliques car ils ne sont que fumisterie. Elle est seule avec son bourreau, révélation qui lacère l'âme. Elle n'a plus prié depuis ce jour-là, ombre silencieuse qui ne croit plus en rien.  THE GREAT WIFE L'amour est une chose inconnue,  un mythe qui détourne l'autre de son devoir. Elle n'a jamais connu cette passion qui fait s'agiter les corps mécaniques. Elle ne connaît que la douleur qu'un tel acte peut engendrer lorsque le sanctuaire fut souillé. L'amour n'est qu'une vague extrapolation de l'attirance physique. Il n'y a rien de plus précieux pour elle que d'apprendre à connaître quelqu'un et à l'aimer au fil du temps. Etre une épouse était sa destinée, devoir matrimonial qu'elle a accepté depuis son plus jeune âge. Main de porcelaine qui a scellé d'elle-même sa vie en choisissant l'époux parmi les prétendants du père. Iskander, Hallaryn, le coeur a balancé. Elle pouvait les apprécier tous les deux. Mais, maintenant la main tremble. Elle n'est plus cette femme, elle ne sait plus comment être une épouse ni comment le laisser la toucher.  SEVEN ARMY Faiblesse qui rebute l'âme, elle ne veut plus jamais être une chose que l'on brise. Une femme frêle et sans défenses, que l'on peut faire danser comme un pantin au bout d'un fil. Le bâton d'entrainement devient aussi usé que l'archet du violon. Les courbes deviennent plus anguleuses et dures au toucher. Protégée par un régiment de l'armée, elle devient peu à peu un soldat dans la manière de se tenir. Toutefois le chemin est encore long et elle n'a aucun moyen de payer sa dette envers l'armée. CHARACTER C'est une femme altruiste qui fait passer les autres avant elle. Elle déteste les inégalités et cherche à les réduire à sa manière. Elle soigne pour s'oublier, pour ne plus penser au corps qui est devenu une prison. Ainsi, elle est perfectionniste et ne compte pas les heures passées à travailler. C'est une femme curieuse et cultivée bien qu'elle ne cherche pas à briller dans la société. Son physique angélique est un ode à la douceur mais le coeur s'assombrit depuis les derniers événements. Avare de ses sourires, elle est taciturne et réservée. Elle est un brin cynique, dévorée entre les ombres et la flamme ténue de l'espoir. Mais, les émotions enflent dans le myocarde : elle est rancunière et sa colère est aussi froide que de la glace. Elle ne pardonne pas facilement car lorsqu'elle ouvre son coeur, c'est tout entier et sans réserve. Elle possède une aura magnétique qui incite à la confiance. D'ailleurs, elle est très loyale et discrète. Elle est patiente et n'abandonne jamais.  
pseudo -Sélène âge -19 ans pays -France  comment as-tu connu le forum? multiplication des painsPERSONNAGE EPHEMERE?-smiley préféré -   watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1557579508  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Yukiko Tsunada le Mer 3 Juil - 21:51, édité 6 fois

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 56
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 764
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 20:02

I will rise like
a phoenix
the end isn't the answer
the true color of blood is peace
'La couleur du sang n'est qu'un vain moyen de se contrôler les un et les autres. Il n'exprime en aucun cas la valeur d'un individu. La lie de la société n'est parfois pas là où elle est attendue. D'autant plus que l'anatomie comparative est formelle : les deux ont un coeur."

La princesse s'échappe de sa forteresse, lasse de ne soigner que les nantis car ils n'ont pas autant besoin d'elle que ceux dont le sang est écarlate. Elle déambule dans les bas-fonds de la cité, dame blanche qui détonne dans le décor grisâtre. Elle devrait être morte de peur mais ce n'est pas le cas. Elle ne voit pas le voleur qui pourrait la détrousser mais seulement l'homme qui a un abcès purulent.
Une enfant attire son regard, elle a le regard fiévreux et la peau d'une étrange pâleur. La guérisseuse s'avance à pas de loup, le sourire aux lèvres et les mains tendues en signe de paix.
<< - Bonjour petite, je m'appelle Yukiko. Est-ce que je peux regarder tes blessures s'il te plaît ?  >> murmure-t-elle tout en lui tendant une pomme

Un hochement de tête lui apporte la réponse tant attendue. La guérisseuse respire un peu mieux, elle n'aurait pas pu l'abandonner là. Elle appose alors ses mains sur la jeune fille. Le pouvoir passe avidement de ses mains au corps frêle. Mais, sa concentration se brise soudainement lorsqu'elle reçoit un caillou sur la tempe.
<< - barre toi sale argentée, t'es pas chez toi ici ! >>
cri anonyme qui se répercute dans l'air et qui blesse aussi surement qu'une lame.
Elle se relève, surprise par la violence des mots.
<< - s'il vous plaît, je veux juste l'aider. Elle mourra sans mon intervention, souhaitez-vous le dire à sa mère ? >>
Un hoquet résonne, elle comprend alors qu'elle a été trop loin. Mais, ils s'écartent et inclinent la tête vers la petite fille. Elle peut la soigner.

in the end, you die
"La nature humaine est cruelle et impitoyable. Elle se construit dans le sang et dans la peur. Elle nous fait inventer le meilleur moyen pour faire souffrir l'autre, pour le dominer. Peu importe que l'aube ne se lève plus jamais sur ceux de notre race. Un jour nous serons des Dieux et ils ne pourront plus nous détruire. "

Pudeur déchirée, ses vêtements ne sont plus que des fantômes brumeux. Le sang coule entre ses cuisses, sur le sol froid. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est restée là inconsciente, mais son bourreau a oublié de fermer sa cellule. La rage la force à ramper sur le sol, à s'éloigner. Le cliquetis des chaînes rythme sa progression. Elle est presque de l'autre côté, lorsqu'un bruit se fait entendre et qu'une botte noire s'abat sur son dos. Elle est figée au sol comme une souris dans les pattes d'un chat. Il relève sa tête et murmure
<< - tu es mienne, tu ne pourras jamais m'échapper >>

Le corps nu et frissonnant est attaché à un chevalet au mur, toile vierge pour le fou. L'imagination est l'arme la plus létale de l'homme car elle lui permet d'inventer ce qui lui manque pour survivre mais aussi pour faire souffrir. Les coupures se suivent et ne se ressemblent pas. Il lui cassa plusieurs os avant de la forcer à se guérir,à revivre la douleur un nombre incalculable de fois. Guérisseuse aux plaies béantes qui n'est plus capable d'utiliser son don sur-elle même à cause de ces mille sévices.

quelques mois plus tard
L'air pur souffle sur son visage. Le monde semble d'une blancheur immaculée sous ses paupières. Elle esquisse un sourire lorsqu'un ange aux cheveux bruns se penche sur elle. Mais la douleur revient tout à coup brisant sa paix intérieure. Une digue se brise alors et c'est le visage baigné de larmes qu'elle répète plusieurs fois à sa sauveuse :
<< -  Je n'ai pas abandonné>>

sing me a song of a lass that is gone
Un cri enfle dans son coeur, elle a échangé sa prison pour une autre, le fait que celle-ci soit constituée d'un décor familier ne change rien. Sa famille la tient recluse et enfermée, comme si elle était une folle que l'on devait protéger du monde extérieur. Elle casse un vase au sol, récupérant un des tessons de verre. Elle le plaque contre sa gorge et attend qu'un des servants affolés viennent s'enquérir d'elle. Mais, c'est le patriarche lui-même qui pénètre dans la chambre.
<< - Père, laisse moi sortir, je t'en supplie. Je vais devenir folle. >>

Les jointures de la jeune femme deviennent blanches sous l'effort mais elle ne tremble pas. Elle est déterminée à regagner sa liberté d'une manière ou d'une autre.

<< - Tu n'as qu'une promesse à faire princesse et ton voeu deviendra réalité. >>

Elle frissonne, lui aussi l'appelait princesse. Un secret de plus, elle n'a pas pu tout raconter. Il ne l'a jamais insulté comme les soulards dans les bas-fonds le font parfois. Il continue à parler le patriarche,mais elle ne l'écoute plus vraiment, elle est de nouveau dans cette pièce sombre.

<< - Je n'abandonnerai pas >> murmure-t-elle

Elle tombe au sol, telle une poupée de chiffon. Elle a chuté tant de fois qu'elle ne ressent plus la douleur. Le bruit du tesson sur le carrelage ressemble au tintement des chaînes, mais il y a une chose qui diffère de la scène originelle. Il y a une odeur d'eau de cologne, celle de son père. Elle pleure alors dans son giron et répète sans cesse pardonnez-moi. Alors, il chanta pour elle.

<< - Les fleurs de cerisiers s'ouvrent gracieusement au-dessus des champs,
Tout là-haut se dresse le mur du château,
Où sont partis les guerriers?
Où est le clair de lune qui brillait si vivement là-haut,
Brillait au-dessus des guerriers qui vidaient les verres? >>


La dernière note s'acheva et les larmes avaient tracé des sillons sur le visage des deux êtres.

<< - Je me marierai à Enolan Iskander, je le jure sur mon âme.>>  









GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Yukiko Tsunada le Mer 3 Juil - 21:25, édité 3 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1118
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 2382
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 20:20
whoaaaa cette cutie pie, jveux lui faire des câlins  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 995657886
rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche, j'adore la bouille choisie et j'ai tellement aimé ce que tu as posté dans l'aide à la créa que j'ai hâte d'en lire plus  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 533029189

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 20:42
Re-bienvenue sur le forum  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611

Amuse toi bien avec ce nouveau personage !

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 20:56
(re)bienvenue par ici.
jolie choix d'avatar.
rejoins-nous vite.
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2234989731

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 733
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
POINTS : 2565
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 21:43
la grande frangine  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2338632519
re bienvenue parmi nous I love you


uc

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 21:51
yasss un dc
(re) bienvenuuuue  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Lun 10 Juin - 21:54
Awwww yas cette famille I love you
rebienvenue ! I love you


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11111
AVATAR + © : kh @dublin.
POINTS : 8959
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 11 Juin - 0:08
rebienvenue honey  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2964515584  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3943621194
bonne chance pour cette fiche I love you


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 3860
AVATAR + © : n. gill (mooncalf).
POINTS : 1076
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 11 Juin - 0:49
oh, une tsunada, et avec cette bouille toute mignonne  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3396079142
rebienvenue parmi nous I love you


    you can't throw me to the wolves, they come when i call

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 11 Juin - 11:24
TU ES MAGNIFIQUE !!!!!  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126

Ma fiancée !  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126
J'ai hâte qu'on se lance dans notre aventure ; Yukiko & Enolan face aux veuves  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2996881088

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2229
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1455
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 11 Juin - 14:47
(re)bienvenue sweetie  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611
va falloir qu'on se trouve un lien, entre femme mariée à un iskander  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2996881088 (wrong account but, still true)

bon courage pour ta fiche  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1686218429


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4604
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11907
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 11 Juin - 16:18
Salut toi  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 224588431
Bon retour parmi nous  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 224588431

Un lien s'imposera  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 11 Juin - 19:27
CET AVATAR  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 921412604

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mer 12 Juin - 1:02
La fameuse dame Tsunada  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1179156930
reBienvenue avec ce choix de fou  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126
bon courage pour ta fiche et j'espère que notre idée de lien dans l'aide au perso tient toujours  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2673562827

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mer 12 Juin - 12:12
oh ce perso, j'ai beaucoup aimé dans l'aide à la création  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126
rebienvenue chez toi  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3943621194

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 56
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 764
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mer 12 Juin - 19:04
@Marcus Gavon come here  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3932396905 merci beaucoup *-* ça arrive bientôt  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1845200202
@Rasvan Kells merci  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 180545382
@Aries Macanthos merci cutie  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126 je suis ravie que le fc plaise, j'ai pris du temps à me décider  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 224588431
@Amren Tsunada ouuh little sistah  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 j'envahis tes Mps soon pour parler du lien entre les deux  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2684847747
@Heza Saab the first of my life  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2338632519 merci  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 180545382
@Noah Sielle vous avez fait trop de familles perf  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1820529468 merci chaton  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611
@Shila Xi'nora je suis in-love de la miss, je la connaissais pas avant (shame on me  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1211900593 ) merci I love you
@Enolan Iskander MY FUTUR HUSBAND  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126 j'ai hâte de feelser sur nos RPs aussi  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2338632519
je te laisse choisir le nom de code : - Yulan - Enoko  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2684847747
@Arwen Falwell merci  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 ces Iskander ils ont du goût  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1557579508 avec plaisir pour les liens  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 797687694
@Themyskira Sielle cc beauté  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 j'ai pas tardé t'as vu  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1820529468 et je suis open pour un lien qui dépote  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 224588431
@Irène Starkov DIT ELLE AVEC CE FACECLAIM  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 merci beaucoup *-*
@Ethain Hallaryn aah ça fait du bien de l'appeler par son prénom  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1686218429 merci beaucoup *-* , ça me fait grave plaisir tous ces compliments  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 180545382
Bien entendu que le lien tient toujours  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2684847747
@Kiran Xi'nora aw je fond  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 j'espère que la suite plaira autant  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2676992051

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Ven 14 Juin - 20:24
(re)bienvenue I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1186
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 3832
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Sam 15 Juin - 13:14
Je te dis bonjour @Yukiko Tsunada, toi future Iskander  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 4265375708
Fais attention au petit frère !
En tout cas, j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta belle  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 Alors, bon courage pour la suite  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Sam 15 Juin - 18:34
Tsunada.  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3245190892
Vite, la suite.
Bienvenue.  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Mar 18 Juin - 14:19
Hello I love you
Ton délai est arrivé à sa fin, est-ce que tu as besoin d'un second délai? I love you


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 56
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 764
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Jeu 20 Juin - 0:09
@Castiel Pernington merci I love you

@Aleksios Iskander je ne vais pas le tuer c'est déjà ça  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1557579508 (nan promis, on va essayer de donner un peu d'hapiness aux deux  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 797687694 ) il nous faudra un lien en tout cas *-*
merci  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 180545382

@Alexandre Shelby  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2186484611 ça arrive doucement mais surement  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1845200202

@Noah Sielle je veux bien cutie, j'ai un peu de mal à écrire à cause de l'IRL  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2996881088

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Jeu 20 Juin - 10:57
Ah oui juste, ton absence! Je te rajoute 5 jours, j'espère que ça ira I love you


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1186
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 3832
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Jeu 20 Juin - 17:05
@Yukiko Tsunada a écrit:
@Aleksios Iskander je ne vais pas le tuer c'est déjà ça  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1557579508 (nan promis, on va essayer de donner un peu d'hapiness aux deux  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 797687694 ) il nous faudra un lien en tout cas *-*
merci  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 180545382

J'avais peur que tu essayes ! Tant mieux, alors  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 1557579508
DU BONHEUR !  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 2126331156 Et pleins de nouveaux bébés Iskander aussi **

Bon courage pour ton irl et la fin de ta fiche. On se check par mp pour un lien dès que tu as terminé  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1711
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1138
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  Jeu 20 Juin - 17:54
tsunada  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3245190892
re-bienvenue à toi  watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada 3649701126

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  |  

watch the queen conquer ☾ Yukiko Tsunada  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: