Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
MESSAGES : 451
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
POINTS : 3089
[M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?  |  Mer 12 Juin 2019 - 21:54
luke kolikowski
⚊ To you, I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. Antoine de Saint-Exupéry
PRÉNOM, NOM - Deux syllabes. Deux voyelles et deux consonnes. LUKE, un prénom qui a le mérite de rassembler en son sein les initiales du père. Car il est né KOLIKOWSKI, le genre de patronyme qui ne s'oublie pas. Le genre de nom qui fixe déjà bien haut les attentes qui pèsent sur vous, et ce dès le premier jour. AGE - A 34 ANS, s'il n'est pas l'aîné des enfants du patriarche Kolikowski, il en est tout du moins le plus âgé des garçons. DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  Jamais son père n'aurait laissé son épouse accoucher de ailleurs qu'à HIDTER, au PRINTEMPS 2643, au sein de la demeure familiale. Un accouchement long et pénible, le nourrisson d'alors refusant de se laisser faire. STATUT CIVIL -  Il y a un peu moins de 2 ans de cela, il s'est REMARIÉ à Satyne Whalberg. Père de 2 FILLETTES et veuf d'une première épouse, il se doit d'engendrer un héritier mâle. MÉTIER - Il DIRIGE L'ENTREPRISE FAMILIAL D’ORFÈVRERIE aux côtés de son père. POUVOIR - Tout comme les autres Kolikowski, c'est un CRIEUR, un pur sang argent coulant dans ses veines. Il sait y faire, et inspire à ce sujet défiance et méfiance, et ce depuis plusieurs années déjà. ALLÉGEANCE - Il n'a jamais été question qu'il se défile face à ses responsabilités. LOYAL AUX KOLIKOWSKI, et ce jusqu'à la mort, il appartient également au CERCLE, corps et âme. Et n'a jamais cherché à ce qu'il en soit autrement, convaincu qu'ici se trouvait sa place. LIEU DE LOCALISATION - Autrefois régulièrement basé dans la capitale pour représenter les intérêts familiaux, il a désormais regagner Valdierva et plus particulièrement Hidter, le fief familial. CRÉDITS ET AVATARS - jon kortajarena. @CelticAddiction.
KOLIKOWSKI Luke est le fils aîné de Léonidas,  patriarche des Kolikowski. Il sait donc qu'un jour, au trépas de son père, c'est lui qui reprendra les rênes familiaux, et lui qui endossera les atours du chef de lignée. Un rôle et une mission qu'il a depuis longtemps déjà endossés. Cela passe par protéger les siens, et surtout ses soeurs et ses cousines, car s'il n'est pas foncièrement misogyne, l'honneur des femmes Kolikowski n'est pas un sujet de plaisanterie à ses yeux. FORCE OF NATURE Il est d'une trempe qui ne trompe pas, Luke. D'une carrure qui en dissuade plus d'un de la ramener et de le traiter de sale gosse de riche. Il sait se faire charmeur, sociable et attentionné, mais le renard est rusé. Il ouvrira grand sa mâchoire dès lors que vous vous aventurerez là où vous n'avez pas à mettre les pieds, concernant sa famille. Loin d'être un emmerdeur fini avec ses cadets, au sein de sa fratrie comme parmi ses cousins, il n'a jamais été un Père la Morale, commettant lui-même erreurs et impairs. Mais il sait saisir par le cou, et chiquer au mollet, pour faire rentrer dans le rang toute brebis qui s'éloignerait un peu trop du droit chemin à son goût. DUTY Luke sait endosser ses responsabilités, et porter sur ses épaules le blâme qui incombe à d'autres de ses proches. Car il a les reins solides, Luke, et les épaules larges. Il sait où est sa place, et il sait la défendre, tout en profitant des avantages qu'elle importe. Membre du Cercle dès qu'il fut majeur, et impliqué jusqu'au cou dans le réseau familial de mercenaires, il sait se salir les mains. Et n'accepte guère de courber l'échine que lorsque l'on touche à la corde sensible des responsabilités familiales. Car il a un sens de l'honneur, Luke. Un honneur aujourd'hui récompensé, puisqu'il a été anobli par Noah, son cousin devenu Roi. FUTURE Il incarne le futur de sa lignée, maintenant plus que jamais, en devenant noble. Sans pour autant éternellement marcher dans les pas du paternel, il représente la future génération, et a d'ores et déjà su se démarquer. Mais il le sait, il se doit également de contribuer à ce qu'après lui, il ne reste pas qu'un champ de ruines. C'est pourquoi il s'est marié. Une première fois, à une argent qu'il n'avait pas choisi. Et quand son épouse a péri (raison au choix), ne le laissant père que de deux petites filles, il a compris qu'il devrait un jour se remarier. Son père n'a pas trop attendu avant de lui désigner la future mariée. Satyne. CARPE DIEM Loin de se prendre éternellement au sérieux, il sait profiter de la vie et des avantages que son lignage et ses liens familiaux lui apportent. Se marier n'a pas été son choix, mais il s'y est plié. Par deux fois. Sans renoncer à parfois aller voir ailleurs, une habitude avec laquelle il a renoué, face à une seconde épouse qui se fait distante et froide. Pas de quoi le pousser à commettre l'imprudence de faire un bâtard à sa maîtresse, cependant.
SATYNE, KOLIKOWSKI
Pick apart the pieces of your heart, let me peer inside and let me in ; Aucun d'eux n'a choisi cette union, et pourtant, ils ont dû l'accepter. Leur première rencontre date d'il y a déjà 16 ans, lorsque durant un footing photo pour les pièces d'orfèvres Kolikowski, à Rezbia, l'Ordre a perpétré un attentat. Si Luke était visé, c'est Logan, le père de Satyne, qui a perdu la vie, en s'interposant. Dès lors, encore aujourd'hui, quand il ferme les yeux, c'est la Satyne âgée de 7 ans, en pleurs et choquée, dont il se souvient. Mais l'idée de leur mariage émane de Léonidas, le père de Luke, soucieux d'offrir à ses petites filles une figure maternelle, après la mort de leur mère, et de pouvoir de nouveau devenir grand-père, mais cette fois-ci d'un garçon. Il l'a choisie, elle, pour s'acquitter d'une dette dont il s'est toujours senti débiteur, de par la mort de Logan qui avait alors protégé Luke. Mais les deux époux ne s'entendent guère. Ou plutôt Satyne se fait-elle grandement distante avec son mari. S'ils partagent le même lit, le ventre de la jeune femme ne s'est pas encore arrondi. Et Luke a beau multiplier les efforts, essayer d'abaisser les défenses de sa femme, rien ne fonctionne. Ou trop peu. Pourtant, il s'accroche. Car il la trouve séduisante, bien élevée, et elle se fait douce et attentive envers ses filles à lui. Ce qui lui fait dire que quelque chose cloche, que Satyne s'empêche d'être naturelle en sa présence. Alors, il continue d'essayer. Non sans étancher sa frustration auprès d'une amante qui, elle, ne lui refuse rien. Mais il se fixe pour objectif de la faire craquer et succomber, un jour, Satyne. Il en va autant de son orgueil que de sa virilité. Alors même que, ces derniers temps, l'épouse se sent déboussolée par ce qu'elle ressent envers son mari, quand au final, il suffirait que le chantage que lui fait l'époux de sa mère, Leader des Perles, s'effondre, pour que ... Pour que, peut-être ...
DMITRI, KOLIKOWSKI
blood ties ; Tous deux sont frères. Leur relation est sans doute positive, mais le contenu est laissé libre pour l'instant, sur la base de ce scenario. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Romilda, auteure du dît scenario [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2186484611


ROMILDA, ISKANDER
THE SOON-TO-BE SISTER IN LAW ; Le lien pourra être discuté avec Romilda directement [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2186484611
A savoir : La jeune femme est l'une des meilleures amies de Satyne, en plus d'être la fiancée de Dmitri et donc la future belle-sœur de Luke.

NOAH, SIELLE
from loyalty to royalty ; Le lien pourra être discuté avec Noah directement [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2186484611
A savoir : Noah et Luke sont cousins, la mère du 1er étant la tante paternelle du second. De plus, Noah se trouve être le Leader du Cercle, mouvement auquel Luke appartient. Et aujourd'hui, il est devenu son Roi : un Roi qui les ré-anoblis, lui et les siens.
GODS WILL FALL - 2019


I'll have vengeance
With fire and blood

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
MESSAGES : 451
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
POINTS : 3089
[M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?  |  Mar 25 Juin 2019 - 20:06
Les petites choses à savoir
Des infos en plus, pour être 100% renseigné(e)
Si tu as lu ce scenario en entier, sois en remercié(e) parce que ça fait toujours du bien de savoir qu'on n'a pas écrit tout ça pour rien [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2186484611
Je pourrais promettre de construire des monuments à la gloire de qui interprétera ce scenario, mais l'essentiel, d'abord, c'est de connaître les derniers petits trucs essentiels à la bonne gestion du perso', non ?  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2673562827
Alors on y va [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 224588431

Concernant l'avatar, j'ai mis Jon, pour illustrer, mais c'est négociable, même s'il faut respecter certains critères physiques relatifs aux Kolikowski (bruns aux yeux foncés), et que je préférerais qu'on en discute avant, qu'on se mette d'accord de part et d'autre  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2338632519

Concernant le nom et le prénom, si le patronyme n'est pas négociable, pour des raisons évidentes, pour le prénom, ça peut se discuter, même si j'ai mis du temps à me décider et que, donc, j'ai été pointilleuse sur la chose  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 1686218429

Concernant l'histoire, partez du principe que tout ce qui ne peut être changé est présenté dans ce scenario (famille, passif marital, mariage actuel, paternité, appartenance et loyauté au Cercle, etc), mais que tout le reste est libre, donc il faut en profiter !  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 224588431

Concernant la présence, tant que les règles du fo' sont respectés (un RP tous les 15 jours minimum), cela me convient, même si, évidemment, plus l'activité est là, mieux c'est pour tout le monde, tant niveau intégration que plaisir de jouer, de tisser des liens avec les autres membres et leurs personnages, de prendre part aux événements du fo', etc  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 3688418266

Concernant l'orthographe, enfin, je ne suis pas un dico vivant, mais étant professeur, je lis déjà des copies d'élèves bourrées de fautes à longueur de journée, donc c'est mieux de ne pas continuer à m’abîmer les yeux. Pensez à ma santé  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2863079321
En vrai, c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un texte où l'orthographe et la grammaire ne sont pas martyrisés à chaque ligne  [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2186484611 Mais on n'est pas à l'Académie française, donc la prose lyrique, ça, ça m'est bien égal !

Si tu as de plus amples questions, je reste à ta disposition, par ici, dans ma boîte MP [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ? 2186484611
GODS WILL FALL - 2019


I'll have vengeance
With fire and blood

[M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: