Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

what's the point of a god if he isn’t human

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Aaren Na'hash
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (strangehell); old money (codesign); vocivus (sign); poésies cendrées (profil)
what's the point of a god if he isn’t human C4KUf4I3_o
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur

what's the point of a god if he isn’t human Empty
what's the point of a god if he isn’t human  |  Mer 12 Juin - 22:24

ren
na'hash
⚊ because its hard to bleed when the blood is curdled and the veins are ashes. when everything inside is a graveyard and everything outside is in mourning. because there are gods in the meadow, laughing and stomping, as they do and persephone’s in hell in the heat
PRENOM, NOM - Porteur de lueurs dénuées de clarté, l’enfant est né titan souffrant ses mythologies conspuées. Pour toute identité le silence qu’ils avaient semé en sa carne, le gamin labourait sa chair au tranchant d’une faute qu’il n’avait pas commise. A jamais mutilé par leurs prunelles imbibées d’étoiles, la ferveur de leurs vices une croix qu’ils portent vers les nues, le gamin a fini émacié à tant vouloir trouver substance en leurs regards désintéressés. Forcé à la bestialité de sa honte, il se lacérait le poitrail cherchant à défaire les sutures emprisonnant ses ailes. ( AAREN ) Hérésiarque épigone de ces lumières fatiguées, il épaule avec déférence une identité ne lui séant pas. Le front serti des oripeaux de son suaire, ils l’ont sacré monarque de leurs ferveurs désacralisées, rongeant la moelle de ses rêves. Forcé au néant de l’oubli, pour tout royaume l’entre-monde immonde foyer de sa bâtardise, il apprit à abhorrer les germes de sa nature. Genèse personnelle d’une créature mort-née, il sacrifia sa chair aux enchères afin de goûter aux immorales saintetés. Souffrant un nouveau baptême du sang, ce fut défait de son innocence qu’il exhala son second souffle. Fragment de lui-même, meurtrier de sa propre candeur, le carmin tachant son derme est sien, telle la rage imbibant ses prunelles. Ren, l’identité pareille à un membre mutilé, la plaie tant de fois suturée se refuse encore à guérir. La bâtardise portée comme le fanion lacérée d’une histoire inachevée, il abandonna sa couronne. ( sand ) Serpent venu corrompre le jardin d’Eden, il abandonna la honte de son nom au gré d’une nouvelle naissance. ( NA’HASH ) Se défaisant de ses lettres d’ignominie au profit d’un titre séant sa rage.  AGE - Sempiternelle éternité d’une jeunesse ne connaissant de saison que le crépuscule, il est de ces hommes sans fanions, nations, enfance. Dans le regard ces folies nées de trop de transhumances, il porte au poitrail une langueur antique. Ces lassitudes millénaires habitant les coeurs trop vieux, les yeux élimés d’avoir trop vu, usé à s’être trop battu. ( VINGT-QUATRE ANS ) Un quart de siècle taché par le sel, le fiel de ces amertumes qu’il peine à ravaler. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Monarque des déraisons, enfanté par les passions illégitimes d’égarés ayant bu la tasse, pour tout sacre sa couronne d’épines, il fut spolié de sa genèse. La naissance de Ren est une fable empreinte de négation, rejeton indésiré, indésirable, il souffrit le mépris des hères partageant son engeance. À hurler au silence, le gamin perdit sa voix, voyageur clandestin abrité par les ombres de Sebanira, c’est loin du royaume familial qu’il exhala son premier souffle nivéal. ( 18 DÉCEMBRE 2653, SEBANIRA ) STATUT CIVIL - Prédateur à la chair mutilée, c’est le derme enlaçant mitraille qu’il souffre ses utopies fanées. Fils de personne destiné à l’holocauste des fruits de sa jeunesse, Ren souffre l’exil existentiel d’une âme rongée par les flammes. Égaré voué à l’oubli, aucune vague de promesses, aucune bague à son doigt. Destiné à la solitude des nombres premiers, de cendres en regrets, l’infernal organe n’est que ruine. ( COEUR PARALYTIQUE ) Rêveur inutile, l’argent souffre l’accord mystique des dépravations languissantes du coeur et du néant. METIER - Gardien d’un royaume peuplé par la mort, le souvenir érodé d’évènements révolus, Ren garde les clés de ces étendues de savoir trop souvent défendu. Le coeur coincé entre les pages de ces manuscrits interdits aux prunelles hérésiarques, il traite leur chair de papier froissé avec le soin révérencieux destiné au divin dont s’écoule les pages. Formé dans l’absolue déférence de ces oeuvres enfermées à double tour, il en chérit la couverture avec le respect leur étant dû. ( ARCHIVISTE ) Érudit imprégné de ces savoirs abscons, il traverse la nation afin d’éclairer lanterne, entretenir les biens les plus précieux du royaume et annoter les recueils d’histoire de ces évènements marquants le présent. POUVOIR - Les torrents du Phlégeton plein les veines, Ren est un canevas de nerfs à vif rongé par la brûlure. Des fêlures plein la couronne, le linceul émacié par tant de fautes, l’apostat peine à épauler son arrogante droiture, les rivières opalescentes de son sang qui s’écoulent hors de la plaie. ( SANG ARGENT ) Blessure ouverte offerte en contemplation au monde, sa fureur est aveugle quand son ichor n’est que napalm. Lui-même rongé par les flammes de cette rage que rien ne peut endiguer, il rêve d’ouvrir sa chair et dévoiler le feu le dilacérant en dedans. ( BRÛLEUR ) LIEU DE LOCALISATION - Voyageur clandestin d’un royaume ne pouvant souffrir frontière, il s’étiole au fil de ses transhumances le menant vers d’incertains horizons. Animal défait de sa horde, bête dépossédée de son foyer, il n’a de lieu où poser ses os usés quand bien même la langueur en suce la moelle. ( SEBANIRA ) De lupanar délabré en mausolée à sa solitude, le Na’hash se complait dans la fange d’une nation ne sachant souffrir hégémonie spirituelle.  CREDITS ET AVATARS - maverick mcconnell. @mal de nuit + icons.
f/m - sinners // Individus s’étant endêttés auprès de Ren, ces derniers attendent l’heure du jugement frémissant à l’idée des horreurs que leur gageur osera exiger d’eux.
f - dying embers // tragique déité vouée à gouverner le ciel, il n'était que cendre entre ses doigts. amour de jeunesse égaré, destiné à l'orage, il apprit à aimer la belle de loin, cette dernière seulement capable de contempler son visage. souffrant leur nature, ces chemins tracés pour eux, rien n'aurait pu sauver leurs amours aux aboies. désormais inconnus s'étant aimés autrefois, elle est reine quand il n'est que bouffon des rois. rien ne leur rendra leur jeunesse égarée, ni même la pureté de ces émois.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage.
WHO ARE YOU REALLY ?
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Aaren Na'hash le Dim 7 Juil - 9:39, édité 1 fois

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (strangehell); old money (codesign); vocivus (sign); poésies cendrées (profil)
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Mer 12 Juin - 22:24

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
les faiblesses

ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

THREATS
les menaces

GODS WILL FALL - 2019

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Damios Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
what's the point of a god if he isn’t human 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Mer 12 Juin - 22:42
Je pose mes petites fesses ici what's the point of a god if he isn’t human 4225342464 what's the point of a god if he isn’t human 4225342464

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Mer 12 Juin - 23:31
Je pose mes petites fesses aussi what's the point of a god if he isn’t human 3649701126
Un lien entre perles what's the point of a god if he isn’t human 3649701126

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Jeu 13 Juin - 22:06
@damios galatas t'es mon bro, prends toute la place que tu veux.  what's the point of a god if he isn’t human 3649701126

@ismael honduras après découverte du personnage, je pense que ça risque de faire un lien intéressant.  what's the point of a god if he isn’t human 4265375708
déjà parce que ismael vient d'une famille avec pas mal de ressource (vs aaren rejeté par la sienne), c'est un mutant et que ren n'est pas spécialement ouvert d'esprit. bref, déjà rien que pour ça le na'hash risque d'avoir pas mal d'à priori vis à vis de son cadet même s'ils sont sous la tutelle de la même organisation. je pense que même s'il y a plus à voir chez le honduras (surtout vu la "relation", ou l'absence de relation, qu'il avait avec son père pourrait faire écho avec le vide que ren a vécu), dans un premier temps ren risque de se braquer et peiner à aller au delà des apparences. à voir comment ismael arriverait à assumer ce mépris/désintérêt total de la part du bâtard. what's the point of a god if he isn’t human 2863079321

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Jeu 13 Juin - 23:54
@AAREN NA'HASH C'est Ismael what's the point of a god if he isn’t human 797687694 flemme de changer de compte

Quand tu parles d'à priori tu penses à certaines choses en particulier ? what's the point of a god if he isn’t human 3272474194 Ou alors c'est vraiment le fait que c'est un mutant et que c'est un peu ancré dans la société que les mutants sont plus à éviter que d'autres ? what's the point of a god if he isn’t human 797687694

Pour ce qui est du désintérêt/mépris, je pense que vu le caractère de Ismael il faut dissocier un peu les deux what's the point of a god if he isn’t human 3272474194 Pour le mépris, comme c'est un sanguin il serait du genre à réagir au quart de tour what's the point of a god if he isn’t human 2996881088 Et vu qu'il a une tendance à la violence, ça pourrait vite partir avec les poings what's the point of a god if he isn’t human 3272474194
Après pour le désintérêt, là j'imagine qu'il n'aurait pas trop trop de réaction what's the point of a god if he isn’t human 3272474194

Du coup je pense que ça pourrait être assez explosif entre les deux pour les débuts et ensuite se calmer peut-être what's the point of a god if he isn’t human 3272474194 Puis Ismael ne rêve que d'une chose, c'est de quitter les perles. Donc je pense qu'il tenterait quand même, malgré son caractère, de ne pas vraiment se les mettre à dos comme il apprécierait avoir sa tranquillité à un moment donné what's the point of a god if he isn’t human 3272474194

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Jeu 20 Juin - 9:33
@enolan iskander je comprends tellement ce feeling. what's the point of a god if he isn’t human 3943621194

pour ren, ça serait tout simplement l'idée qu'il est mutant. ça remet en question ses valeurs et comment il voit le monde. le fait qu'il vienne d'une famille riche le pousserait à jalouser et se haïr lui même parce qu'il le jalouse. c'est pas jojo. what's the point of a god if he isn’t human 318283149

s'il venait à exploser et se retourner contre ren, ce dernier lui découvrirait directement des qualités. parce qu'il ne serait pas juste l'enfant de qui se laisse voguer selon le courant. mais qu'il aurait une rage, une colère à l'intérieur que lui pourrait utiliser s'il en avait le besoin.
donc oui, ça serait explosif et ensuite les deux arriveraient à trouver un terrain d'entente. (ren attire les gens qui veulent quitter les perles ma parole what's the point of a god if he isn’t human 3943621194 ) je pense que ren en percevant qu'ismael désire quelque chose va vouloir s'imiscer dans ses affaires pour pouvoir lui demander de le repayer en temps voulu (c'est pas un enfant de coeur). et si ren l'aide d'une quelconque manière qu'il soit, ismael pourrait avoir l'impression qu'il est de son côté (nope, il vendrait sa mère pour un grain de maïs).

(je m'excuse pour la latence dans ma réponse what's the point of a god if he isn’t human 3850333294 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Ven 21 Juin - 10:18
@AAREN NA'HASH Ne t'en fais pas pour le temps de réponse ;ily: Pauvre petit Ismael qui va être utilisé de toute part what's the point of a god if he isn’t human 2996881088 (mais c'est un peu le but du personnage donc xD)

Sinon, je comprends parfaitement pour le côté ; mutant, viens d'une famille riche,... J'suis désolé mais j't'aime pas trop trop Arrow Mais faut pas se haïr ! what's the point of a god if he isn’t human 1193113961 Après je suis quand même content que le fait qu'il voit Isma "exploser" ça le ferait un peu réfléchir what's the point of a god if he isn’t human 4230820522 Pas pour les bonnes raisons, mais c'est du positif quand même what's the point of a god if he isn’t human 2996881088

J'en arrive au point de "s'immiscer dans ses affaires" et la, je peux te le dire ; no problem ! what's the point of a god if he isn’t human 678124086 Ismael est un personnage éphémère, et comme dans ma tête ; les perles veulent ses entreprises. J'imagine que lorsque je ferai disparaître Isma, les entreprises iront aux perles, ou à quelqu'un what's the point of a god if he isn’t human 2996881088 Mais donc, aide le petiot et demande lui des trucs en échange what's the point of a god if he isn’t human 4230820522

Sinon j'ai vu que tu cherchais un sujet ; ça te dis d'en faire un Aaren / Isma ? ^^

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Ven 21 Juin - 23:58
BONJOUR CREATURE DU DIABLE

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Lun 24 Juin - 10:28
@ismael honduras c'est clair que la pauvre bestiole est vraiment usée jusqu'à la moelle par tout le monde. what's the point of a god if he isn’t human 2996881088

top top, tout me convient parfaitement pour ce lien. ça va être intéressant pour ren et il adore ça. (le mec trop intéressé dans tout ce qu'il fait what's the point of a god if he isn’t human 318283149 )

avec plaisir! what's the point of a god if he isn’t human 2684847747 what's the point of a god if he isn’t human 3649701126
je vais t'envoyer un mp pour qu'on en parle et qu'on lance ça. what's the point of a god if he isn’t human 1862076073

@castiel pernington i'm satan, je m'en cache pas. what's the point of a god if he isn’t human 3586000793
tu veux être mon chien de compagnie? what's the point of a god if he isn’t human 3910217404

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
what's the point of a god if he isn’t human OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Jeu 27 Juin - 15:16
je me pose par ici what's the point of a god if he isn’t human 3245190892

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Dim 7 Juil - 23:12
j'ai jamais rien entendu qui sonne de façon aussi plaisante à mes oreilles What a Face

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Mer 31 Juil - 11:31
sorryyyyyyyyyyy, j'arrive avec mille trains de retard (sncb bonjour...) what's the point of a god if he isn’t human 2996881088

@tonia macanthos what's the point of a god if he isn’t human 1069616128 what's the point of a god if he isn’t human 3683291680 what's the point of a god if he isn’t human 724212037
j'adore ton personnage. what's the point of a god if he isn’t human 3932396905
aurais-tu une petite idée pour les deux? je m'en vais réfléchir à quelque chose de mon côté.

@castiel pernington c'est normal, on a besoin d'un brotp dans notre vie. what's the point of a god if he isn’t human 4265375708
(ou d'un notp to be honest what's the point of a god if he isn’t human 3586000793 )

--- god has always been

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Dim 4 Aoû - 19:00
@Aaren Na'hash désolée du temps de réponse de mon côté aussi, j'ai tendance à être super distraite lorsque ça touche aux fiches de liens what's the point of a god if he isn’t human 1578375995
mais du coup here i am, avec pas trop de neurones mais eh What a Face
et j'adore ton perso aussi, il est délicieusement diabolique what's the point of a god if he isn’t human 3649701126 tonia aimerait sûrement aussi s'en faire un allié ou du moins essayer what's the point of a god if he isn’t human 3649701126

en vrai, quelque chose de relativement positif me plairait bien, même si je me doute qu'avec ces deux là ça ne sera jamais 100% positif What a Face ils sont tous les deux originaires de sebanira, ça pourrait peut-être remonter à leur enfance (ils ont presque le même âge). même s'ils ne fréquentaient probablement pas les mêmes cercles ils auraient pu se rencontrer par hasard (jsp si ren avait déjà un attrait pour le savoir ou quoi? les deux gosses auraient pu se croiser à la bibliothèque, ça aurait pu être le genre de tonia de chercher des livres d'histoire juste pour y voir son nom Arrow).
presque même si ren aurait pu critiquer les macanthos ou rire de la façon dont ils avaient finalement été forcé d'abdiquer, en vrai ça aurait trop vexé tonia What a Face
je sais pas, je m'égare un peu mais je me dis qu'ils ont des vies tellement différentes que ça pourrait être cool qu'ils aient construits quelque chose de positif avec le temps what's the point of a god if he isn’t human 356491013

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Jeu 8 Aoû - 18:26
@tonia macanthos on va arriver à trouver un lien en six mois  what's the point of a god if he isn’t human 2996881088
what's the point of a god if he isn’t human 4225342464 et moi j'adore l'impératrice des cendres (ça c'est du blaze, ça tombe bien ren adore brûler des trucs  what's the point of a god if he isn’t human 1557579508 ).

tant qu'elle paye ou lui permet d'obtenir quelque chose de leur relation, tonia peut aisément garder ren comme allié (sa loyauté a, malheureusement, un prix  what's the point of a god if he isn’t human 3586000793 ).

j'aime beaucoup l'idée que les deux se soient rencontrés alors qu'ils étaient enfants. du fait de son instruction et le métier que sa mère décida pour lui dès ses jeunes années, ren a passé une vie extrêmement solitaire. il voyageait d'un endroit à l'autre prenant à peine le temps de se poser et découvrir des gens, créer des relations, pour que tout ce qu'il avait bâti se retrouve soudainement arraché à lui. de ce fait, il a gardé très peu de relations datant véritablement de l'enfance (je sais plus exactement l'âge auquel ren a rencontré maeria, mais je pense qu'en dehors d'aphrodite elle doit être la personne, jusqu'à présent, qu'il a connu le plus longtemps). à cause de cela, son rapport au monde est froid et désintéressé.
je me dis donc que les deux auraient pu se rencontrer lors d'un de ses rares séjours à sebanira (puisque c'était le bastion de la famille de sa mère et qu'on ne voulait pas de lui par là). puisqu'il a été formé pour être archiviste, quand il ne courrait pas les rues d'emmerdes en mauvais coup, il passait le plus clair de son temps dans les bibliothèques des villes où il séjournait. ainsi, les deux auraient pu se rencontrer de la sorte (comme tu le disais). tonia aurait pu chercher un livre sur sa famille et frustrée de ne rien trouver, aaren serait apparu avec le bouquin en question en lui indiquant la page où se trouvait ce qu'elle cherchait. je pense qu'il aurait cherché à compléter ce que disait le livre en lui racontant que dans cet ouvrage trouvé dans la bibliothèque Sedri, Resbia ou Karez sa famille était dépeinte d'une autre manière.
il lui aurait simplement apporté les faits, mais comme tu le disais ça pourrait la vexer l'indifférence, flirtant dangereusement avec le mépris, avec laquelle il parlait de sa famille. après, il était lui-même fils de personne et ça pourrait entraîner une dynamique intéressante. tonia avec le poids d'une histoire trop lourde sur les épaules face à ren sans passées, sans attentes, sans personne derrière lui espérant quoi que ce soit. pour palier à la distance, ils auraient pu s'écrire, ren recopiant les passages intéressant qu'il trouvait sur les macanthos (sans se priver de lui envoyer aussi ceux où on se moque de sa famille).
toutefois, maintenant qu'ils ont grandis, se connaissant comme personne sans pourtant véritablement se connaître, ren verrait tonia comme un avantage dans sa manche. une carte qu'il pourrait jouer à tout instant pour se sortir d'un mauvais coup. pas tant par mauvaise foi et mépris pour leur relation, mais plutôt parce qu'il peine à véritablement comprendre le monde et les normes sociales. ça ne l'empêcherait pas d'aller boire un verre avec celle-ci et rire de l'une ou l'autre chose, mais il continuerait à la considérer dans une certaine mesure comme une opportunité.
maintenant, vu qu'il est une perle, qu'il traine dans des choses louches et offre ses services contre des faveurs, il faut voir comment est-ce que tonia le percevrait en retour. est-ce qu'elle aurait usé de ses talents? est-ce qu'elle le réserve pour un instant opportun? ou est-ce qu'elle le voit comme un ami, consciente de la duplicité de ren, mais consciente aussi qu'il ne le fait pas exprès et qu'il l'apprécie à sa manière?

(tbh, la flemme de me relire what's the point of a god if he isn’t human 318283149 )

--- god has always been

Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
what's the point of a god if he isn’t human S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Mar 13 Aoû - 21:12
Comme ça a l'air d'être chose courante dans cette fiche de liens, je me pose à mon tour mes fesses ici what's the point of a god if he isn’t human 224588431

I'll have vengeance
With fire and blood

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Mar 27 Aoû - 20:09
@Aaren Na'hash
on va y arriver what's the point of a god if he isn’t human 318283149 presque un mois pour te répondre je suis tellement désolée what's the point of a god if he isn’t human 318283149
:itwasntme:  :itwasntme:  :itwasntme:

j'aime beaucoup l'idée de leur rencontre, puis la relation épistolaire qui s'en serait suivie est toute douce je trouve What a Face et clairement du coup ils se connaîtraient sans se connaître je pense, ils devinent certaines choses et/ou traits de caractère l'un dans l'autre sans pour autant en saisir toutes les nuances what's the point of a god if he isn’t human 1981433012

je pense que tonia aurait un peu la même vision de ren: une opportunité et un atout à jouer au bon moment (quitte à y mettre le prix) what's the point of a god if he isn’t human 3272474194 elle est bien décidée à monter sur le trône et elle sait que les services de ren pourraient un jour lui être utile. d'ailleurs je ne sais pas si il aurait déjà pu lui en donner quelques unes ou quoi, en échange d'une fois où elle l'aurait sorti d'un mauvais plan what's the point of a god if he isn’t human 3272474194
enfin en tout cas j'aime beaucoup cette idée de profit, parce que tonia est quelqu'un de profondément ingrat. elle a aucun scrupule (la plupart du temps) et elle est +- prête à tout pour monter sur le trône donc elle se formaliserait pas trop des activités illégales de ren ou quoi, du moment qu'elle sait qu'il est/sera utile what's the point of a god if he isn’t human 1193113961

je pense que pour le coup ils se rejoignent sur leur duplicité. tonia le fait pas exprès non plus, c'est juste que l'ingratitude fait un peu partie d'elle. je me dis qu'elle pourrait ressentir un peu le même genre de truc chez ren, s'en méfier tout en le considérant tout de même comme un ami? ça pourrait être la même chose pour lui, il pourrait aussi se rendre compte que tonia est surtout intéressée par le gain what's the point of a god if he isn’t human 1481464130

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  Jeu 29 Aoû - 23:02
@satyne kolikowski tout à fait, suffit de se poser dans un coin et prendre de la place. what's the point of a god if he isn’t human 1105821870
tu aurais une petite idée de ce que tu souhaiterais ou même d'un lien? what's the point of a god if he isn’t human 3649701126

@tonia macanthos ça prendra le temps qu'il faut, mais on va y arriver. what's the point of a god if he isn’t human 2676992051 what's the point of a god if he isn’t human 2676992051

exactement, ce qui entraînerait une dynamique de surprise et d'incertitude lorsqu'ils sont face à face puisque l'individu sur le papier n'est pas la même personne dans l'action.

il aurait tout à fait pu lui offrir ses services. a voir ce dont elle aurait eu besoin (faire disparaître quelqu'un, obtenir des informations, lancer une rumeur, une nouvelle montre? what's the point of a god if he isn’t human 2996881088 ). j'imagine bien ren s'être déjà servi de tonia afin d'être lavé de tout soupçons. qui irait remettre en question la parole de celle-ci.
ils sont similaires et tellement différents. what's the point of a god if he isn’t human 3649701126
ça va être une relation étrange qui peut tout aussi bien être considérée bienveillante (ils s'acceptent dans la mesure de leurs travers) ou au contraire complètement intéressée (de par cette duplicité dans les deux camps).

bref, une chose bien intéressante à jouer en rp. what's the point of a god if he isn’t human 3586000793 what's the point of a god if he isn’t human 724212037

--- god has always been

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: what's the point of a god if he isn’t human  |  

what's the point of a god if he isn’t human  Revenir en haut 
Page 1 sur 1