Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1377
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1140
[F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
[F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back  |  Jeu 13 Juin - 0:04
leia deq'ianto

she is beauty she is grace

she will punch you in the face
PRÉNOM, NOM - LEIA ; c'est solaire, tout comme elle, quelques lettres qui brillent autant que sa propre aura, née SOVEREIGN ; famille argent connue de tous pour faire carrière dans les médias, et la poupée n'y a pas échappé, elle s'appelle désormais DEQ’IANTO AGE - VINGT-TROIS ANS qu'elle butine, la bouche en coeur et l'âme d'enfant intacte DATE ET LIEU DE NAISSANCE - TROIS MARS 2654, CHROMIN marqua la naissance de la gamine, c'est, à l'aube, au sein du manoir familial qu'elle poussa son premier cri. STATUT CIVIL - MARIÉE à Cynéad DeQ’ianto depuis le 22 août dernier, seulement trois mois après leurs fiançailles ;  leia n'a pas choisi son époux, imposé par ses parents afin d'assurer une alliance officiellement (mais surtout de se débarrasser d'elle officieusement), elle ne s'y est pas opposée, ne pouvant de toute évidence pas avoir l'élue de son cœur MÉTIER - JOURNALISTE aspirant à devenir rédactrice en chef de son propre journal, un jour, elle est actuellement indépendante après avoir travaillé pour un grand journal akkadien POUVOIR - CLONE ; un fardeau autant qu'un cadeau, le fait qu'elle ne possède pas un pouvoir à proprement parler mais qu'elle ne puisse que copier celui d'autrui reste compliqué pour elle ; unique mutante au sein d'une famille d'argents, elle a été difficilement acceptée ALLÉGEANCE - elle garde une loyauté factice envers le LE GOUVERNEMENT AKKADIEN, bien qu'elle n'habite pas dans une zone gérée par celui-ci, elle n'a officiellement plaidé allégeance à personne, restant en retrait des décisions de sa famille, elle n'est donc pas encore considérée comme une traître mais sa position reste fragile ; leia a juré loyauté aux OUBLIES DES AMÉTHYSTES, uniquement pour sa propre enquête et l'article qu'elle espère sortir un jour ; c'est en ELLE-MÊME qu'elle porte sa véritable allégeance LIEU DE LOCALISATION - REZBIA dans un manoir acheté après la fuite d'une famille rouge, elle vit avec son époux CRÉDITS ET AVATARS - Lucy Boynton @chrysalis
ONE Seconde d'une fratrie de deux, elle a toujours été mise de côté. Leia faisait tâche dans cette famille argent. Petite mutante sans pouvoir propre à elle, incapable de maîtriser le métal comme ses cousins, seulement de recopier ce que les autres possèdent. Elle a toujours été dans l'ombre de sa grande sœur, fille émérite, fille prodige. Elle avait beau tout faire pour se démarquer, rien n'était jamais suffisant. Il faut dire que les Sovereign ont un rang à tenir. Liés à la troisième branche des Sielle, riches et connus dans le monde des médias, le père de Leia possède une chaîne de télé, au sein de laquelle travaille bon nombre de sa famille, mais pas que, sauf elle. TWO Passionnée d'écriture depuis toute petite, Leia a toujours eu un carnet sur elle, où elle peut noter tout ce qui lui passe par la tête. Souvent perdue dans ses songes, elle rêve secrètement de devenir écrivaine et poète. Mais, elle n'a jamais passé l'un de ces concours, sachant très bien que cela ne ferait que l'exclure un peu plus du clan familial. Alors, elle a choisi une voie à la fois proche des médias et de sa passion, le journalisme. Contre toute attente, elle s'est prise d'affection pour ce métier demandant rigueur et curiosité. Leia aime dénicher les dernières nouvelles, et espère un jour écrire l'article de la décennie. Depuis plusieurs mois, elle est sur une affaire en lien avec les gangs qui sévissent à Akkadia depuis bien longtemps. Elle s'est infiltrée auprès des Oubliés des améthystes, après un travail de recherche intense. Pour l'instant, elle n'est que bronze (espionne), mais elle sait que ce travail sera de longue haleine. (il n'est pas exclus, qu'à force, elle "s'attache" à cette organisation et que tout son plan tombe à l'eau) THREE Elle forme un trio avec Romilda et Satyne. Les trois se sont connues quand elles étaient très jeunes à une réception organisée par les Sielle. Depuis, elles se sont liées d'amitié, et ont continué à se voir autant que possible. Elles ont longtemps communiqué très souvent par le biais de lettre ou du téléphone. Maintenant qu'elles vivent toutes les trois à Aureus, elles essayent de se voir autant que possible. D'ailleurs, Romilda et Leia vivent ensemble en colocation, jusqu'à ce que chacune ne retrouve la demeure de leur fiancé respectif. FOUR Leia était présente aux festivités du 17 mai, elle était à Rezbia avec bon nombre des siens, ainsi que les Sielle, à contre cœur. Elle aurait préféré ne rien faire, mais elle n'avait pas eu le choix. Son fiancé n'était pas avec elle. Ses blessures sont au choix, tant qu'elles ne sont pas trop importantes non plus (pas de perte d'un membre par exemple). FIVE intelligente ; tolérante ; optimiste ; fleur bleue ; curieuse ; idéaliste ; douce ; maladroite ; tenace ; influençable ; passionnée ; studieuse ; joviale ; cultivée ; humble ; sensible ; spontanée

UPDATE Elle a épousé Cynéad le 22 août dernier, bien malgré elle. A la suite des manifestations, elle a du quitter Aureus dans la plus grande urgence, en compagnie de son époux. Bien qu'elle soit une mutante, son nom reste trop lié aux Sielle pour imaginer vivre en paix au sein de l'ancienne capitale. Leia a fui jusqu'à Valdierva tout comme la majorité de sa famille. Elle aurait préféré recommencer sa vie ailleurs, mais elle n'est pas dupe sur ses chances de survie. Citoyenne de Rezbia, elle a emménagé avec son mari, et continue son activité professionnelle. Elle n'a pas plaidé allégeance à Noah Sielle, refusant de suivre le chemin des Sovereign. Elle apprécie cependant la place attribuée aux mutants, bien que cela ne soit pas assez.
ROMILDA, ISKANDER
LOVE NEVER DIES ; Amies de longue date, les deux jeunes femmes se sont tout de suite entendues, malgré leur différence de caractère importante. Lorsque l'une est plutôt réservée, l'autre est explosive. Mais elles se sont bien trouvées, complémentaires. Elles partagent beaucoup de choses, et se racontent presque tout. Il n'y a aucune concurrence, aucune compétition entre les deux brunes. Au contraire, elles se soutiennent et sont le pilier l'une de l'autre depuis toujours. Du trio, c'est Romilda qui est la plus engagée dans la lutte des sangs et pour voir les mutants prendre la place qui leur revient de droit. Mais les trois amies partagent la même ambition, voir leur race s'élever un peu plus dans la société. Une ambition de créer un parti politique plane, bien que les récents événements ne jouent pas en leur faveur. Derrière cette amitié quasi parfaite, se cache une réalité bien autre. En effet, Leia nourrit un sentiment amoureux à l'égard de Romy depuis quelques années. Mais, elle s'est faite une raison depuis longtemps, elle sait qu'elle ne pourra jamais être sienne. Malgré tout, elle n'arrive pas à effacer ses sentiments, et voir la Iskander fiancée lui a déchiré le cœur. Leia s'est faite une raison, et continue de garder secret cet amour qu'elle porte à sa plus chère amie, même si cela ne fait que la détruire de l'intérieur.
CYNÉAD, DEQ’IANTO
LOVE IS OVERRATED ; Rien ne prédestinait ses deux âmes à se rencontrer et encore moins à se lier « pour la vie ». Concours de circonstances bien ou malheureuse, ni l'un, ni l'autre ne saurait le dire. Ils y trouvent malgré tout leur intérêt dans cette histoire. Jeune parlementaire au parcours presque extraordinaire et incroyable. Célibataire et héritier d'une famille au patrimoine qu'il déclare conséquent. Lui voulait avoir un pied au sein d'une famille importante d'argent ou de rouge. Il voulait que son nom soit associé à quelque chose et s'inscrive dans l'histoire. Elle n'est que le fruit d'une transaction entre le père et le futur époux. Oreilles baladeuses, il avait entendu, que le patriarche Sovereign recherchait un homme de bonne famille pour celle qui n'a pas su pérenniser la pureté de leur sang. Il savait à quoi elle ressemblait. Elle l'avait interviewé, alors qu'il venait tout juste d'être élu au parlement. Une histoire folle d'un garçon orphelin de parents, devenu éminent psychologue et jeune parlementaire… Cela allait obligatoirement intéresser le monde et Akkadia. Il la trouvait charmante et surtout de bonne famille. Elle .. ? Elle n'a pas eu vraiment son mot à dire. Mais elle n'a pas semblé emmètre trop de résistance. Résilience extrême, partagée entre l'impossibilité de laisser librement son cœur parler et l'envie irrémédiable de son paternel à se débarrasser de ce « fardeau » un peu trop encombrant à son goût.

Quelques semaines seulement maintenant qu'ils se côtoient quotidiennement. Quelques semaines seulement qu'il s'apprivoise, se jauge du regard, comme on pourrait observer un animal que l'on traque, que l'on chasse. Ils s'apprécient et sentent que même si tout cela n'est pas le fruit d'une volonté pure ou d'une union sincère, cela peut malgré tout fonctionner. Il sait que son cœur est pris par quelqu'un d'autre. Il veut tout faire aussi pour qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle comprenne à quel point son statut de mutante est une bénédiction. Il veut qu'elle joue le rôle pour lequel, elle est faite, elle est destinée. C'est une relation saine et qui peut-être, un jour, engendrera des fruits mûrs, permettant ainsi aux deux mutants de faire pérenniser leur nom et leur sang.
SATYNE, KOLIKOWSKI
FRIENDS FOREVER ; Cela a tout de suite fonctionné, entre elles. Certains atomes crochus ne s'expliquent pas, et cela leur a toujours bien convenu comme ça. Formant un trio sans doute paradoxal mais non moins complémentaire avec Romilda, les deux jeunes femmes ont toujours su qu'elles pouvaient s'appuyer l'une sur l'autre. Plus jeune, cela a fait du bien à Leia d'avoir parfois pu passer quelques vacances auprès de Satyne, là où on avait quelque peu su s'ouvrir à la tolérance, face aux jeunes filles mutantes. Là aussi où la jolie brune pouvait se promener dans les champs, au milieu des bovins, et faire d'apaisantes balades à cheval sur l'immense propriété des Whalberg. Alors, quand ces dernières années, la vie n'a pas fait de cadeau à Satyne, peuplant son chemin d'embûches, Leia a été là : en rien ce ne fut une obligation, ni même une dette à payer, juste une présence naturelle, instinctive, un acte désintéressé. Satyne a souvent vu ses nerfs être mis à rude épreuve, s'est aussi beaucoup sentie dérivée, mais il y avait Romilda, et il y avait donc aussi Leia. Leia et sa douceur. Leia et son calme. De quoi apaiser la blonde et lui offrir une bulle d'air frais, d'amour et d'affection. Comme ce qu'avait reçu Leia auprès d'elle, dans son enfance. Étant la moins impulsive et sans doute aussi la plus raisonnable du trio, Leia voit bien que Satyne n'est pas au clair quant aux sentiments qu'elle éprouve envers Luke, son mari. Et si la jeune femme voudrait bien dire à son amie que tout va bien, que c'est normal de voir ses sentiments évolués, quelque chose lui dit qu'elle n'a pas toutes les cartes en mains, et quelque chose lui échappe ... En attendant, leur amitié reste inchangée, et toujours aussi forte.
GODS WILL FALL - 2019


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 


Dernière édition par Romilda Iskander le Mer 16 Oct - 16:48, édité 14 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1377
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1140
[F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
[F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back  |  Mer 9 Oct - 12:29
Les petites choses à savoir
Des infos en plus, pour être 100% renseigné(e)
TU ES ARRIVE JUSQUE LA
BRAVO
MAINTENANT TU ES PRESQUE PRÊT A LA PRENDRE  What a Face  What a Face  What a Face

AVATAR ; alors, c'est négociable, en sachant qu'il faut qu'elle soit blonde, blonde vénitienne ou rousse pour coller à la troisième branche des Sielle  I love you

PSEUDO ; le nom n'est pas négociable puisque c'est celui de la mère de Reyna et Erebe Sielle; le prénom en revanche l'est totalement  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 797687694

HISTOIRE ; j'ai fais assez bref pour que vous puissiez apporter vos propres idées au personnage, on peut toujours modifier quelques trucs si vous le souhaitez, tant que l'essence du personnage est là, j'ai laissé quelques idées d'évolution au passage mais après ça sera à vous de voir (en tout cas, Leia va sûrement prendre en assurance au fil du temps, et devenir un peu moins fragile)  I love you

LIEN ; évidemment pas négociable  What a Face je n'ai pas trop développé, mais plusieurs pistes peuvent être explorées, je suis toujours là pour plus de drama si vous avez des envies faut pas hésiter  What a Face
sinon, elle aura forcément des liens avec les Sielle, surtout ses cousin germains, avec d'autres oubliés, avec les familles argents mondaines, il y a pleins de possibilités pour l'intégrer au jeu sans soucis  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2964515584

LE RESTE ;j'ai pas énormément d'exigences promis  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2186484611 juste quelqu'un qui peut postr un rp tous les dix jours ça semble bien, quelqu'un qui a discord (ou peut en créer un), qui flood (un peu ou beaucoup) pour essayer de s'intégrer, qui va créer d'autres liens, des plots bref  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 1995654310 le plus : si tu es actif à mort, alors là j'achète direct  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 1481464130

BON MAINTENANT GO T'INSCRIRE  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2964515584  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2964515584
COME NOW  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2186484611  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 3932396905  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 3932396905  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2786644310  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 3688418266  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 995657886  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 995657886  [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back 2338632519


MERCI DE NE TENTER LE SCENARIO QUE SI VOUS PENSEZ POUVOIR FINIR VOTRE FICHE ET ETRE ACTIF, STOP AUX FANTÔMES, PENSEZ A MON COEUR
GODS WILL FALL - 2019


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

[F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: