Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

GODS WILL FALL
Amren Tsunada
Trouver tous les sujets ouverts par Amren Tsunada
Hier à 20:11
Messages privés:  

MESSAGES :   
682

AVATAR + © :   
kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).

POINTS :   
2206

AGE :   
flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.

STATUT CIVIL :   
la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.

DATE D'INSCRIPTION :   
23/04/2019

NEUTRE
those who don't care
NEUTRE— those who don't care —
Amren Tsunada
Envoyer un message privé 
FEUILLE DE PERSONNAGE
Hors ligne