Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €


 ⟨ la défense des rouges ⟩

 :: annexes :: fonctionnement d'akkadia  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ la défense des rouges ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ la défense des rouges ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ la défense des rouges ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:28

la défense des rouges
Hungry man reach for the book, it's a weapon
Les archives du pays relatent que les rouges ont toujours été inférieurs aux argents.
→ Ce qui n’est pas tout à fait vrai, puisqu’il fut un temps où les rouges dominaient.

A l’époque, leur force reposait exclusivement sur leur nombre. Les capacités inexplicables de leurs rivaux ont donc rapidement rendu cet avantage obsolète, et les argents ont logiquement fini par prendre la gouvernance du pays.

Si la plupart des rouges a ployé le genou face aux argents, d’autres ont mis leur intellect aussi exceptionnel que grandissant au service de leur race.
→ Leur intelligence leur a permis de fabriquer des armes capables de répliquer certains pouvoirs, et surtout de les contrer.

Aujourd’hui : Si sur le papier les rouges restent inférieurs aux détenteurs de pouvoirs, ils ne sont plus ces humains sans défenses dont parlent les documents anciens.


LA TECHNOLOGIE
Les moyens de communication, de déplacement ou encore les bâtiments les plus sécurisés du pays, toutes ces choses ont été pensées et réalisées par les rouges. Ils sont à l’origine de toute la technologie actuelle du pays, et sont les seuls à pouvoir en comprendre les rouages.
→ Grâce aux rouges, Akkadia est devenu en quelques centaines d’années un véritable chef-d’oeuvre de technologie.

A l’image de la Tour d’Ivoire, réputée imprenable en raison

  • Des serrures en résine, présentes dans toute la Tour d’Ivoire. Elle fonctionnent grâce à un mécanisme électronique, qui nécessite l’utilisation d’une carte à puce. Les serrures sont gérées par un logiciel embarqué, qui change automatiquement les codes d’accès toutes les six heures. Toutes les serrures possèdent également un mécanisme biométrique, pour parer le pouvoir des electricons.

  • Des coffres-forts, qui possèdent une couche de résine et une couche de verre entre chaque couche de métal, pour parer le pouvoir des magnetrons. Ils sont dotés du même mécanisme électronique et biométrique que les serrures.

  • Des murs anti-feu. Barrières infranchissables aux flammes et au gaz. Ils résistent au pouvoir des brûleurs, des oblivions et des moléculaires.

  • Des brouilleurs de fréquences. Technologie spécialement créée pour la Tour d’Ivoire, dans le but de contrer le pouvoir des techies. Ils empêchent également les electricons de ressentir la présence des appareils électriques.

Si la Tour d’Ivoire a été la première à bénéficier des prouesses technologiques des rouges, ces mécanismes sont maintenant courants dans les foyers les plus riches, ainsi que dans les divers bâtiments appartenant au gouvernement. De plus

  • Chaque prison du pays possède une aile entièrement faite de bois, pour contrer le pouvoir des magnetrons. Les vitres sont en plastique. Le reste des équipements est en résine et les serrures sont les même que celles de la Tour d’Ivoire


LES ARMES
Les armes fabriquées par les rouges sont interdites sur le territoire depuis la fin de l’Insurrection. Il existe toutefois un véritable trafic, et la plupart des foyers rouges extrémistes en possèdent.

Les différentes guerres qui les ont opposés aux argents sont encore dans toutes les mémoires, tout comme les siècles d’assujettissement.
→ Les rouges ont réussi à se hisser à la hauteur de leurs rivaux par le biais de leurs inventions, et ils ne comptent pas s’arrêter là.
Désireux de préserver ce début d’ascendant, ils continuent de créer des armes toujours plus efficaces contre ces pouvoirs dont ils sont dépourvus.

Les rouges ont fabriqué la plupart de leurs armes au cours de l’Insurrection.
Toutefois, durant la Grande Révolte, l’on trouvait déjà

  • Des armes blanches, entièrement fabriquées à partir de minéraux. Conçues pour contrer le pouvoir des magnetrons.

Sont venues ensuite, par ordre de création

  • Des canons d'acide.

  • Des canons à feu.

  • Des combinaisons en latex, ou plastique, qui sont des composants non conducteurs. Conçues pour contrer le pouvoir des electricons,
    → elles étaient obligatoires lors des combats à Sebarina.

  • Des combinaisons anti-feu, fabriquées dans un tissu spécialement conçu pour contrer le pouvoir des brûleurs.

  • Des combinaisons thermiques, qui empêchent la température corporelle de tomber au-dessous de 35°C. Conçues pour contrer le pouvoir des shivers,
    → elles étaient obligatoires lors des combats à Hiokuri.

  • Des armes de poing et balles en résine, conçues pour contrer le pouvoir des magnetrons.
    → Elles étaient obligatoires lors des combats à Valdierva.

  • Des fusils à décharge, qui envoient des boules d’électricité.

  • Des casques conçus avec un filtre à oxygène. Ils fonctionnent comme des branchies, et s’activent uniquement quand l’eau est présente en forte quantité autour du casque. Conçus pour contrer le pouvoir des nymphes.

  • Des combinaisons, casques, lunettes et gants conçus dans une matière spécialement développée pour contrer le pouvoir des toxics.

  • Des lunettes, qui empêchent de percevoir les variations de lumière. Conçues pour contrer le pouvoir des ombres,
    → elles étaient obligatoires lors des combats à Othinara.

  • Des générateurs de champs de force.

  • Des fusils de silence, conçus à partir d’un produit inhibant. Ils bloquent les pouvoirs pendant quelques heures/jours, selon la gravité de la blessure. Les Silences n'y sont pas immunisés mais doivent recevoir une dose énorme pour en ressentir les effets complets.
    → Repris par le gouvernement.

  • Un gaz lacrymogène, conçu à partir d’un produit inhibant. Il bloque les pouvoirs pendants quelques minutes. Les effets sont accentués par temps chaud et humide, rendant l’arme plus ou moins efficace selon les régions.
    → Repris par le gouvernement.

GODS WILL FALL - 2019

⟨ la défense des rouges ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: annexes :: fonctionnement d'akkadia-
Sauter vers: