Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

nouveau   répondre

 [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye

 :: scénarios féminins  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye  |  Mer 20 Nov - 13:16
mera fraser
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - mera, un nom choisi pour ce qu'il représente, danseuse céleste au talent enivrant. fraser, à l'image d'une femme qui est devenue mère, araignée venimeuse au cœur à la dureté délicieuse. (fiche de famille) AGE - 23 years old, la jeunesse pourtant encore au bout des lèvres, l'innocence qui semble ne pas avoir sa place. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix, tout n'est qu'un mensonge, une date choisie par l'orpheline qui ne se connait pas vraiment. STATUT CIVIL - fiancée, le moment est arrivé, on est prête à prendre part à cette mission qui se doit d'être la sienne. Mission qui, peut-être, fait plus peur qu'on n'ose se l'avouer. METIER - danseuse étoile, la passion est brulante, on ne désire que de se trouver sur cette scène, laissant une mélodie guider la vie. POUVOIR - feather, c'est avec une aise qu'on s'emble flotter, être plus légère que l'air lui-même. Le vol est rare, on lui préfère la délicatesse d'un saut léger, aidé par ce pouvoir que le sang mutant offre sans effort. ALLÉGEANCE - trinitaires, c'est l'égalité qui a été présentée, qu'on a fini par comprendre et accepter, qu'on désire désormais, faisant partie des yeux du mouvement. veuves, elles furent longtemps tout ce que l'esprit a connu, et si les idéaux politiques sont ceux d'un autre groupe, on ne pourra jamais trahir ces femmes qui ont formé l'âme.  LIEU DE LOCALISATION - aureus, au sein de laquelle on continue d'avoir le droit d'exister, ce qui n'est pas le cas de toutes. On y vit sans vraiment s'y sentir en sécurité, ville de l'enfance devenue prison de la vie. CREDITS ET AVATARS - maya thurman-hawke. avatars@sarasvati ; icons@VOCIVUS
GAZE; Elle a quelque chose dans le fond du regard, Mera. Des yeux remplis de vagues qui se mélangent aisément afin de faire d'elle celle qu'est est désormais. Il y a cette lueur enfantine dont elle semble incapable de se défaire, le genre qui la fait rire, qui fait radier son visage lorsqu'elle sourit avec douceur. Joueuse, certes, mais également égoïste à la manière d'enfants qui ont du mal à comprendre comment leurs actions peuvent influencer autrui. Jalouse peut-être, hypocrite surement, lorsque les choses ne se déroulent pas comme elle le voudrait. Et puis, derrière l'enfant il y a la veuve, la femme entrainée à offrir la mort. Mêlée à la jeunesse, peut-être que cette violence se prend à douter, à se demander si elle en serait réellement capable maintenant que les choses changent - que le monde change. Doute qu'on ignore avec brio. Doute qui se cache au plus profond du regard, là où se trouve la nostalgie de la fille qui ne se connait pas vraiment. Orpheline incapable de connaitre le monde au sein duquel elle est née, elle a toujours eu l'impression que quelque chose lui manquait.

WIDOW; L'homme est inférieur. L'homme est inutile. Des idées qui ont été murmurées à son oreille de longues années durant, qu'elle croit avec aise. Elevée au sein de ces femmes au pouvoir sans pareille, elle sait ce que le futur a préparé pour elle. Sa mission est claire, précise, et si évidente. Et pourtant, maintenant qu'elle y fait face, elle ne peut s'empêcher d'en avoir peur. En est-elle réellement capable ? Qu'en est-il de cet homme qui la traite comme une égale, qui lui ouvre les yeux sur une égalité en laquelle elle croit désormais ? Ne pas agir contre sa famille meurtrière. Continuer de se battre pour ce en quoi elle croit. Deux chemins qui semblent opposés, qu'elle fait tout pour réunir.
CAIN, ÓFEIGURSON
SUPPORT; Elle l'a rencontré une fois sortie de la scène. Un homme au regard triste à qui elle a offert une attention minimale ; polie afin de maintenir les apparences sous les demandes de celle qui est devenu la mère. Il lui a parlé de la beauté de son art, de sa danse, ce à quoi elle a simplement répondu "Merci". Mais Cain ne s'est pas arrêté là. Il a trouvé dans la danse de Mera une beauté sans pareille et, le temps d'un instant, elle est devenue sa muse. Une fontaine d'inspiration comme peu d'autres. Rien de plus, a-t-elle pensé, un moyen comme un autre de s'élever sous les projecteurs.
Mais il y a quelque chose dans le fond du regard de Cain qui l'a fascinée.
Il est si différent de ces autres hommes dont elle a entendu parlé. Il l'écoute, il l'entend, il l'aide lorsque cela est nécessaire, la laisse seule lorsqu'elle ne veut pas de lui. Alors que les années passent, elle ne peut s'empêcher de sourire en le voyant, comme si elle a trouvé chez lui un parent a la douceur si différente de celle qu'elle a si longtemps connue. Et la voilà qui passe de plus en plus de temps à ses côtés, la voilà qui l'entend parler d'égalité, la voilà qui commence à partager ses idées.
Il n'est pas un père, ou un grand frère, juste un homme qui, contrairement à d'autres, mérite d'être, d'exister, de partager ses pensées. Elle se prend à désirer sa compagnie lorsque les temps sont durs, à chercher son conseil lorsqu'elle est incertaine.
Et puis elle a peur de voir les choses changer.
Il la sait veuve. Il la sait en quête de mort, de destruction de son genre. Il n'en a pas parlé, pas vraiment. Il s'est contenté de son silence si particulier. Elle a peur de réveiller une conversation qu'elle préfère ignorer. Alors il semble que rien ne change.
Alors le temps passe.
Alors ils attendent.
TRISS, ANEROS
EDUCATION; Triss n'aura plus d'enfant. La nouvelle tombe, impossible à concevoir pour l'infertile mère qui décide de se rendre dans un orphelinat. Elle a vingt-cinq ans, Mera en a six. De toutes les fillettes de l'orphelinat c'est la seule qui retient son attention, la douce fleur sera sienne ou elle ne sera rien.
Pour Mera c'est une nouvelle vie qui commence, et si la mère est parfois aussi inflexible que douce, terrible et patiente, elle lui ouvre un monde que l'enfant ne pensait jamais commettre. Et pour cela, Mera lui en sera reconnaissante.
Elle l'aime sa mère, elle l'idole même - car comment peut-il en être autrement. Mais parfois, cette femme lui fait peur, elle sent bien qu'aucune déception ne sera tolérée, que seule la victoire et l'obéissance sera récompensée. Si elle ignore que jamais sa mère ne serait capable de la répudier c'est parce que celle-ci ne sait comment lui montrer.
Triss aime complètement, entièrement ; protectrice à vouloir lui couper les ailes et étouffer sa liberté, elle peut se montrer aussi glaciale que les hivers de Hiokuri. Toutefois, quand elle est triste, quand elle s'inquiète et quand elle doute, la jeune femme trouvera toujours en sa mère de coeur une oreille attentive tant est qu'elle en supporte les ires incertaines.
Il n'y a pas de plus belle famille que celle que l'on se crée.
LORNE, TSUNADA
PRAISE; Quand il l'a abordée pour la première fois à la sortie d'un spectacle, Mera a immédiatement pensé "encore un porc de plus". Avant d'être absolument détrompée par l'admiration sincère et quasiment naïve de Lorne, la complimentant sur le spectacle, en tout bien tout honneur. Un état de fait qui aurait pu lui plaire ... avant de l'ennuyer plus que profondément. Des phrases trop longues, trop d'emphase et un personnage ... plat, à ses yeux, ennuyeux comme la pluie. Et pourtant, sa compagnie ne lui déplaît pas, aimant à se repaître des louanges dont il l'abreuve sans discontinuer. Leur sincérité est un baume sans pareil pour son ego, qu'elle garde donc non loin. Cela dit, s'il fallait mettre fin à ses jours, qui lui semblent sans intérêt, ce serait sans sourciller. C'est par ailleurs elle qui lui a présenté Cain, un sujet qu'il évite dorénavant avec soin. Cela lui importe peu, mais peut-être les choses seraient-elles différentes si elle se rendait compte de la profondeur de ce qu'elle a créé, bien malgré elle.
KAZ, LOKARTH
TEACHINGS; Elle aime apprendre, Mera, il n'y aucun doute. Alors lorsque Kaz s'est présenté comme precepteur de ce pouvoir delicat, elle n'a pas pu le refuser. C'est Triss qui les a liés, entre les murs de cette école mortelle qu'ils traversent pour des raisons bien différentes. L'experience du mutant devient celle de la mutante, et si sa danse se fait de plus en plus délicate, c'est en partie grace à lui.
(personnage à venir, lien à approfondir avec la joueuse, aka Triss)
GODS WILL FALL - 2019


NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time


Dernière édition par Cain Ófeigurson le Ven 29 Nov - 14:53, édité 2 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye  |  Mer 20 Nov - 13:16

précisions du scénario
des petits quelques choses
HOLA  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 678124086
Avant tout un gros merci et des gros bisous sur toi si le scénario de Mera t'interesse, je serais forever thankful walla  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 2684847747  Je partage les quelques précisions au sujet de mon petit bb mais promis c'est chill  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 1557579508

AVATAR ; L’avatar est tout à fait négociable. Je suis in love avec Maya parce que I'm only human et elle nous a tous ko dans stranger things  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 1578375995 Mais si elle ne plait pas ou si quelqu'un d'autre inspire, c'est comme tu le sens ! Je demandrai juste de garder ce mix entre enfant et veuve, et de respecter le règlement du forum quant aux 5 ans de différence max entre l’avatar et le personnage  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 1686218429

PSEUDO ; Le nom de famille n’est évidemment pas négociable  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 915789165  En tant que fille de notre madre préférée elle se doit de garder le nom de Frase (et je remets la fiche de famille par ici pour plus de details).  Le prénom est en revanche tout à fait négociable, laisse l'inspi couler  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 1105821870

HISTOIRE ; J'ai laissé l'histoire de Mera libre, comme ca il y a de quoi faire ce que vous en voulez. Les seuls points importants sont of course son education de veuve, et j'aimerai qu'elle garde ce sentiment de nostalgie re sa famille biologique (ce qui ne l'empeche pas d'aimer Triss a fond). Son allégeance est totale aux Trinitaires et aux Veuves, et elle est loyale af aux deux  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 4225342464

LIEN ; Le lien avec Cain va evoluer pour sur, sinon c'est pas drole  [F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 1995654310 Il y a évidemment le fait qu'il vient de la découvrir veuve qui clairement la derange plus que ca ne le derange lui. Il y a son allegeance aux trinitaires qui fait qu'elle est partagée entre rester sur Aureus qu'elle a toujours connu ou aller rejoindre ce royaume qu'elle aime profondément. Bref, il a du drama qui nous attend c'est promis, surtout avec Cain qui est basically son dad de coeur mais pas vraiment parce qu'elle veut pas se l'avouer Arrow

Du coup, voilà tout ce que j’avais a dire, trop de love déjà, viendez jouer ma ptite choue promis elle est choue - sort of - et elle mord pas - en general Arrow

[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye 3480070544

GODS WILL FALL - 2019


NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

[F/LIBRE] MAYA THURMAN-HAWKE - if you want a good girl then goodbye  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: