Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die.

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 437
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 2479
[M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die.  |  Lun 14 Oct - 12:50
arick naaji
I am not ashamed of who I am or what I’ve done.
Are you ashamed for me ?
PRENOM, NOM - Arick Naaji. AGE - 45 ans (minimum). DATE ET LIEU DE NAISSANCE - date libre, il est né à Ornixa. STATUT CIVIL - marié, Arick n'a conçu qu'un seul enfant de ce mariage et, par chance, il s'agit d'un héritier mâle. Ses autres enfants, sont issus de relations avec diverses femmes. Si il reconnaît sa paternité, il ne les reconnaît pas comme faisant parti du clan Naaji. METIER - il a repris les affaires de son frère aîné et dirige donc la joaillerie familiale. Il gère les richesses de la famille Naaji et a étendu ses affaires dans des activités peu recommandables (au choix / peut également faire de la politique) POUVOIR - Arick est un électricon (argent), il a souffert toute sa vie d'être moins puissant que son frère aîné.  ALLÉGEANCE - Arick pense d'abord à lui. Les liens qu'il tisse avec des hommes politiques ou des mouvements doivent lui servir. Comme le clan Naaji, il garde au fond du cœur une allégeance faite aux Macanthos et par extension aux Zarkari. Il jongle, joue avec le feu. Dernièrement, il s'est rapproché d'Hector Macanthos. (le choix est libre d'adhérer à un ou plusieurs mouvements, d'être proche d'une ou plusieurs familles.) LIEU DE LOCALISATION -  Ornixa dans la région de Sebanira.  CREDITS ET AVATARS - avatars by juice - @ice and fire.
TRAITS DE CARACTERE - opportuniste, manipulateur, séducteur, drôle, imaginatif, violent, entreprenant, intelligent, orgueilleux, rancunier, bon orateur, charismatique, leader.

+ Arick a toujours vécu dans l'ombre de son frère aîné. Si il a toujours su cacher sa rancœur et sa jalousie, il savait également qu'un jour il surpasserait Domerick. (enfance et vie libre)

+ Arick est à l'origine du massacre de sa propre famille. Il a fait exécuter son frère aîné, sa femme et leur petit garçon. Seule Altan, sa nièce, a survécu. Aujourd'hui encore, on croit à la théorie de l'enlèvement qu'Arick a largement mis au point. Il a accusé sans vergogne l'homme qui, en réalité, protège sa nièce. Après plus de dix ans, les recherches pour retrouver Altan sont plus que minimes, même si Arick reste convaincu qu'elle est quelque part. Une menace endormie qui sommeille au plus profond de son être.

+ Arick est un homme qui aime le pouvoir et ne supporte pas d'être dans l'ombre. C'est la raison pour laquelle il a fait tuer son frère. Désormais à la tête de la famille, il fait prospérer le nom de Naaji avec des mensonges. Il s'enrichit grâce aux affaires établies et publiques mais aussi grâce à quelques affaires crapuleuses. (libre à vous de choisir ses activités)

+ Suite aux récentes manifestations et à l'avènement des sept contrées, Arick joue au dangereux jeu des pouvoirs. Toujours lié, de près ou de loin, aux Macanthos, il se rapproche largement d'Hector qui doit hériter des terres de Sebanira. Arick y voit un allié de taille, quelqu'un susceptible de le faire monter dans les hautes sphères. Sebanira étant encore aux mains du Gouvernement, il est toujours en contact étroit avec certains sénateurs.
ALTAN NERGÜI
the blood on my hands ; Arick a toujours eu beaucoup d'affection pour sa nièce. Peut-être trop. Jaloux du bonheur de son frère, il cherche sans arrêt à s'immiscer dans les relations père/fille. Et quand Altan développe ses pouvoirs, il est le seul à voir en elle un potentiel extraordinaire, convaincu de pouvoir révéler la puissance de la gamine. S'il s'est toujours fait un devoir de la protéger, ce rôle s'est éteint quand la folie des grandeurs a fini par enterrer tout amour dans le cœur d'Arick. Depuis qu'il siège enfin comme seul héritier du clan Naaji, il ne ressent plus rien pour cette famille. Et après toutes ces années, si les recherches pour retrouver Altan se poursuivent, Arick est moins méfiant qu'auparavant, presque sûr qu'elle n'est pas une menace. Pourtant, sommeille encore en lui la peur de voir son empire s'écrouler. Il ignore encore que la jeune femme n'a qu'une seule idée en tête : détruire cet homme.
ALEKSANDER AEDYRN
the one to kill ; Lorsque sa nièce lui a échappé, il n'avait pas été difficile de trouver le coupable idéal. Aleksander s'est lui même damné en protégeant la gamine, allant jusqu'à menacer directement Arick. Blessé dans son orgueil, Arick attends sa vengeance et le moment où il pourra enfin mettre un terme à la misérable vie de ce garçon. (lien à développer avec le joueur)
HECTOR MACANTHOS
EVERY MAN HAS A PRICE ; Les Naaji sont liés aux Macanthos depuis de nombreuses générations et Arick a suivi ce même chemin. Proche d’Hector Macanthos, bien plus encore depuis le décès de son frère, de sa belle-soeur et de son neveu, ainsi que la disparition de sa nièce, Arick voit en lui bien plus qu’un allié. Il voit une opportunité, celle de faire grandir son nom en se plaçant stratégiquement à proximité du Roi de demain. N’est-ce peut-être là qu’une question de survie ou mieux encore, une façon égoïste de prospérer. Pourtant Hector n’est pas dupe. Il sait parfaitement que son nom suscite convoitise et avidité. Alors s’il voit en Arick un allié supplémentaire, l’allégeance d’une famille à préserver pour les combats d’aujourd’hui et ceux qui s’abattront encore demain, il flaire  aussi l’opportunisme. Un but commun lie les deux hommes, celui de voir le Royaume d’Othinara s’étendre, mais là où celui-ci les rapproche, leurs motivations les séparent. S’il a pu avoir des doutes sur l’identité de la jeune Nergüi, Hector garde un oeil sur elle, un jour prochain il saura la vérité et ce jour-là aucun d’eux n’est prêt à voir la tournure que prendront les événements. En attendant, alliance certaine, mais la méfiance est mère de sûreté.
ETHEL STRAHOVSKI
Seduction of Souls ; Une rencontre aussi soudaine qu’imprévisible, brusque et fulgurante. Ils se sont croisés ci et là, tout d’abord en simple coup de vent, grâce à leurs liens les unissant tous deux à la famille Macanthos. Elle a su éveiller en lui cette surprenante fascination, charmé qu’il fût presque instantanément par son aura bienveillante, pétillante, idéaliste. Véritable bouffée d’air frais. Ni plus ni moins que son parfait antipode. L'attraction des opposés. Distraction inespérée, pour l'un comme pour l'autre. Début d’une liaison intermittente, faite de chair et de plaisirs. Toujours prêts qu'ils sont à voler quelques moments éphémères pour l'unique délice de se retrouver le temps d'une parenthèse. Pourtant, cet interlude, presque trop idyllique pour s'avérer réel, risque de laisser un goût bien âpre derrière lui. La méfiance d'Arick endormie par la tendresse d'Ethel. Lui, ignorant tout d'elle, de l'espionne qu'elle se trouve être et qui n'a de cesse de pénétrer au cœur de son intimité. Bien fou est celui qui ose baisser sa garde, erreur fatale. Toujours se méfier de l’eau qui dort, de ces apparences teintées de douceur et d’innocence. Pour sûr, la chute sera rude, tout autant que la vérité se révélera brutale. Elle et lui fonçant tout droit au sein d'un violent tourbillon chargé de rancune et d'aigreur.
GODS WILL FALL - 2019


Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.




Dernière édition par Altan Nergüi le Jeu 9 Jan - 4:38, édité 3 fois

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 437
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 2479
[M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die.  |  Mer 16 Oct - 6:16
come to the dark side.
tu verras, on est bien !
Hello  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 2676992051  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 1686218429 et merci de m'avoir lu jusqu'ici... Merci surtout de t'intéresser au scénario ! J'espère que la suite te conviendra également !

PSEUDO DU PERSONNAGE hélas, pas négociable du tout. Le personnage est nommé un peu partout dans des fiches et des rps.

AVATAR DU PERSONNAGE l'avatar est complètement négociable, ce n'est pas quelque chose qui va me bloquer (bon peut-être qu'Ethel va pleurer si ce n'est pas Santiago mais bon). L'important étant de respecter l'esprit de la famille et la différence d'âge de 5 ans (l'âge d'Arick peut donc aller de 44 à 48 ans sans soucis). Il faut juste impérativement que la célébrité choisisse soit un minimum métissé, type orient.

HISTOIRE DU PERSONNAGE elle est volontairement laissée libre afin que vous puissiez vous imprégnez du personnage et en faire aussi quelque chose qui vous plaît. Les points les plus importants sont écrits et ne sont pas négociables. Tout le reste est laissé pour vous  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 2845903808 faites vous plaisir !

LES LIENS les bases des liens ne peuvent être modifiées, mais l'évolution est totalement libre et à voir avec chaque joueur  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 4265375708 Rien n'est écrit ad vitam dans le marbre. Tout est possible !

ACTIVITÉ EN RP je ne rp pas tous les jours, l'essentiel pour moi est une présence quotidienne, des rps réguliers. Pas un membre fantôme, merci.

AUTRE n'hésitez pas à me contacter pour vos questions ou autre. J'ai également Discord si vous préférez  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 4265375708  vous pouvez aussi passer dans ce sujet pour en savoir plus sur la famille Naaji  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 2676992051

Possibilité d'en faire un personnage éphémère...


MERCI D'AVOIR TOUT LU
A BIENTOT
J'ESPERE  [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die. 2673562827
GODS WILL FALL - 2019


Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.



[M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: