Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ les alliances ⟩

 :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens :: annexes  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1126
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4685
⟨ les alliances ⟩  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les alliances ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ les alliances ⟩   |  Jeu 11 Avr - 15:29

les différentes alliances
oeil pour oeil, dent pour dent
C'est dans cette annexe que vous trouverez tous les liens importants entre les différentes familles argent, rouges et bien sûr entre les mouvements.

Parce qu'il y a énormément d'alliances (haine, etc) nous avons décidé de mettre à votre disposition un ptit tableau récapitulatif. Pour le lire, il faut regarder les noms écrit à l'horizontal, sur la gauche. Ce sens de lecture vous indique ce que ce nom ressent par rapport à ceux qui sont écrit à la verticale. Attention, une famille peut penser d'une autre que ce sont des cons, mais sans que ça soit réciproque...

Nota bene 1: n'hésitez pas à faire un clic droit sur l'image : ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Vous la verrez en beaucoup plus grand, ou cliquez ici.
Nota bene 2: usez et abusez de CTRL+F ou CMD+F pour les gens sur mac.

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Dim 29 Sep - 19:45, édité 4 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1126
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4685
⟨ les alliances ⟩  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les alliances ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les alliances ⟩   |  Jeu 11 Avr - 15:29

les différentes alliances
oeil pour oeil, dent pour dent
Zarkari & Sielle
La haine entre les Zarkari et les Sielle remontent à plusieurs centaines d’années, lors du partage des territoires entre les 4 vainqueurs de la Grande Révolte. Depuis, cette haine n’a cessée d’être alimentée jusqu’à, il y a peu, l’incendie du manoir des Zarkari. Si il n’y a aucune preuve que les Sielle sont derrière cet évènement, les Magnetrons en sont bel et bien les commanditaires et les Zarkari ne sont pas dupes. Cette haine s'intensifie avec leur prise de pouvoir relative et la fausse attaque contre Orion et Tonia prétudemment orchestrée par les Sielle. 

Zarkari & Macanthos
Ces familles sont très proches depuis des siècles, et ont souvent mariés leurs enfants ensemble. Les Macanthos sont toujours présents pour les Zarkari, d’autant plus depuis l’attentat sur leur manoir. Les Macanthos ont été anoblis par les Zarkari, le récent mariage entre Orion et Tonia renforce les liens entre les deux familles. 

Zarkari & Xi’nora
Deux familles opposées à cause de leurs alliances respectives.

Zarkari & Maresh
Une grande alliance et une grande entente existent entre les deux familles, et c’est une vérité ancienne. Cependant, aujourd’hui encore plus qu’hier, les Zarkari savent qu’ils peuvent s’appuyer sur leurs anciens vassaux, et tous partagent le désir commun de voir de nouveau la monarchie s’ériger. Les Maresh jouent pourtant un double-jeu, s’ils sont fidèles à Elara, ils ne portent pas Orion dans leurs coeurs et préfèreraient voir sa soeur régner plutôt que lui. Les Maresh ont été de nouveau anoblis par les Zarkari. 

Zarkari & Cahill
Les Cahill ont toujours été loyaux aux Zarkari et les nombreuses terres qu'ils possèdent leur apportent des ressources importantes. Et même si pendant quelques temps, ils ont délaissé l'ancienne famille royale pour le nouveau gouvernement, ils sont plus que jamais décidés à aider les Zarkari à prendre le pouvoir. La famille royale sait que la culpabilité de ce presque abandon et la haine des Cahill envers les rouges, leur assurera une fidélité et une loyauté à toute épreuve. L'aide d'Asphodel Blade durant les manifestations en est la preuve, et ils ont été anoblis par les Zarkari. 

Zarkari & Arven
La haine est forte, les Zarkari n’ignorent pas que les Arven furent une figure de proue du mouvement de l’Ordre Ecarlate. Et les Arven n’ont pas plus confiance en les Zarkari qu’ils ont confiance en l’une des 3 anciennes familles royales.

Zarkari & Jacos
Sans être responsables de quoi que ce soit, les Jacos ont bien été satisfaits en apprenant la terrible tragédie qui a officiellement fauchée tous les Zarkari. Après tout, ces derniers étant des Argents, et surtout, d’anciens monarques, cela fait une épine de moins dans le pied. Dommage, donc, qu’Orion et sa soeur Elara aient finalement survécu ...

Zarkari & Falko
Les Zarkari ont confiance dans les Falko, et savent qu’ils peuvent s’appuyer sur eux pour mener à bien leurs desseins futurs. Les deux familles faisant partie de la Confrérie du Soleil, elles sont secrètement alliées. Cependant, les jumeaux Zarkari sont parfaitement conscients qu’ils ont un certain ascendant sur les Falko, en leur promettant Othinara le jour où eux-même accéderont au pouvoir. Ils continuent d'aider les Zarkari en secret en restant à Aureus. 

Zarkari & Galathynius
Si les Zarkari ne sont pas conscients de l’implication des Galathynius au sein de l’Ordre Ecarlate, ils savent en revanche très bien que ce sont eux qui produisent et vendent de nombreuses inventions performantes qui risqueraient de pouvoir contrecarrer leurs plans quand viendra l’heure pour eux de renverser la Démocratie … Ce qui leur déplait fortement, les poussant alors à être très réservés et très méfiants à l’égard des Galathynius, d’autant plus que depuis l’une d’entre eux est devenue Ministre.

Zarkari & Le gouvernement
Les Zarkari sont hostiles au gouvernement et évitent d’y travailler. Le gouvernement est hostile contre les Zarkari depuis la prise du pouvoir de ceux-ci dans une partie d'Othinara. 

Zarkari & Le Cercle
Les Zarkari détestent le Cercle. Ils savent maintenant que le Cercle est partie prenante dans le plan des Sielle pour prendre le pouvoir. Le Cercle veut exterminer les Zarkari.

Zarkari & La Confrérie du Soleil
Ce mouvement appartient aux Zarkari, ils sont pratiquement une même entité.

Zarkari & Les Silences
Un potentiel d’alliance existe, mais n’a pas encore été établi.

Zarkari & L’Ordre Ecarlate
Les Zarkari détestent l’Ordre Ecarlate, puisque c’est à cause de cette organisation bien connue qu’ils ont perdu leur précieuse couronne. De leur côté, les membres de l’Ordre n’aiment pas beaucoup plus les Zarkari.

Sielle & Macanthos
Deux familles opposées à cause de leurs alliances respectives. Renforcée par la fausse attaque contre Tonia Zarkari, née Macanthos.

Sielle & Xi’nora
Deux familles très proches depuis des siècles. Les Xi’nora et les Sielle ont une vision similaire de la politique et ont plusieurs fois été liés par le mariage. Les Xi'Nora ont été anoblis par les Sielle. 

Sielle & Starkov
Avec la prise de pouvoir des Sielle, l'alliance entre Starkov et Sielle se délite. Les deux familles sont plutôt proches dans leurs opinions, du moins celles qu’elles partagent au public. Les Starkov n’ignorent pas l’existence du Cercle, même si ils n’y sont pas présents pour constater ce qui s’y joue.

Sielle & Iskander
Partageant de fidèles alliés en la personne des Xi’nora, les deux familles Argents ont toujours partagé une bonne entente, confirmée par différentes unions matrimoniales. La plus récente d’entre elles a vu s’unir Themyskira Iskander, fille du chef de lignée, et Asher Sielle, alors neveu du patriarche des Sielle et actuel cousin du nouveau dirigeant de la lignée des Magnetrons. De plus, il se trouve que Jeremy Sielle tout comme Aslan Iskander ont épousé une Kolikowski, toutes deux cousines. 

Sielle & Gavon
Les Gavon sont des anciens vassaux des Sielle et leur sont encore aujourd’hui fidèles pour la plupart. La première branche s'affranchit plus de cette influence de leurs anciens suzerains. (voir la famille Gavon pour plus de détails). Les Sielle n’ont rien contre leurs anciens vassaux, au contraire. Leur fille aînée, Arabella, est d’ailleurs mariée au sein de cette famille. La deuxième branche des Gavon a été anoblie, tandis que les deux autres branches deviennent des ennemis aux Sielle. 

Sielle & Kolikowski
Des anciens vassaux fidèles aux Sielle, ceux-ci sont très proches des Kolikowski. Les deux familles sont alliées par le sang. Noah Sielle est le fils d’une Kolikowski. Les Kolikowski ont été anoblis

Sielle & Ackermann
A cause de leur alliance avec les Macanthos, les Ackermann se méfient des Sielle, et ceux-ci se méfient des Ackermann.

Sielle & Arven
Noah Sielle étant considéré comme responsable de la mort de Darius Arven, la haine entre les deux familles est tenace et forte. 

Sielle & D’Ambrose
Certains des politiciens Sielle n’ont pas hésité à se servir de la famille d’Ambrose. Il existe, en surface, une sorte d’alliance plus basée sur le chantage qu’autre chose. Les Sielle sont conscient de la précarité de cette alliance, mais ignorent à quel point la situation peut devenir dramatique.

Sielle & Le gouvernement
Les Sielle ne sont pas en faveur du gouvernement, bien que nombre d’entre eux y travaillent. Ils sont plus comme des infiltrés, en attendant de récupérer leur pouvoir. Le gouvernement est contre le Sielle suite à la prise de pouvoir de cette famille dans une région de Valdierva. 

Sielle & Le Cercle
Les Sielle sont les créateurs et dirigeants du mouvement. Les deux entités sont entièrement liées.

Sielle & La Confrérie du Soleil
Les Sielle souhaitent détruire la confrérie. La Confrérie souhaite détruire les Sielle.

Sielle & L’Ordre Ecarlate
Les Sielle détestent l’Ordre Ecarlate, puisque c’est à cause de cette organisation bien connue qu’ils ont perdu leur précieuse couronne. De leur côté, les membres de l’Ordre n’aiment pas beaucoup plus les Sielle.

Xi’nora & Macanthos
La haine entre ces deux familles est aussi brûlante que celle entre les Zarkari et les Sielle.

Xi’nora & Starkov
Anciennement très proches, les Starkov ont longtemps été considérés comme les bras droit des Xi’nora. Mais quand les Xi’nora ont décidé d’abandonner leur couronne, les Starkov ont refusé de les suivre et ont provoqué une scission avec leur ancienne famille royale. Depuis, ces deux familles s’ignorent et ne se font plus réellement confiance.

Xi’nora & Iskander
Les Iskander doivent leur anoblissement au 1er roi Xi’nora, ce qu’ils n’ont jamais oublié, se montrant toujours loyaux et reconnaissants, bien que toujours dotés de leur propre indépendance, dès lors que celle-ci n’entrait pas en collision avec les Xi’nora, qui leur accordent toute leur confiance. De nombreux mariages sont venus cimenter les relations, notamment entre le fondateur de la lignée Iskander et l’une des princesses Xi’nora, ou, plus récemment, entre Sheeva Xi’nora (cousine du père d’Anju), et Balian Iskander, ou encore entre Roma Xi’nora et Dastan Iskander. Les récentes fiançailles entre l'héritier Xi'Nora et Cassiopée Iskander continue de renforcer leur alliance. 

Xi’nora & Gavon
Ces familles profitent de l’alliance avec les Sielle.

Xi’nora & Kolikowski
De par leurs alliances communes, les deux familles entretiennent d’assez bons rapports. De plus, bien qu’elles ne soient pas directement liées par des unions matrimoniales, les deux lignées ont des parents communs.

Xi’nora & Le gouvernement
Les Xi’nora ne sont pas en faveur du gouvernement en place, trop éloigné de leur ancien régime monarchique. Ils sont cependant l’ancienne famille royale la moins hostile au gouvernement.

Xi’nora & Le Cercle
Les Xi’nora participent pleinement à toutes les actions et décisions du Cercle. Comme les Sielle, ils sont très liés à ce mouvement dont ils font partie du comité décisionnel.

Xi’nora & La Confrérie du Soleil
Les Xi’nora ne sont pas en faveur de ce mouvement et souhaite le détruire. La Confrérie ne souhaite pas rendre Hiokuri aux Xi’nora en cas de victoire.

Xi’nora & L’Ordre Ecarlate
Les Xi’nora détestent l’Ordre Ecarlate, puisque c’est à cause de cette organisation bien connue qu’ils ont perdu leur précieuse couronne. De leur côté, les membres de l’Ordre n’aiment pas beaucoup plus les Xi’nora bien qu’ils reconnaissent que c’est la première famille à avoir baisser les armes.

Xi’nora & Les Trinitaires
Les Xi’nora n’aiment pas cette organisation qui se dit religieuse et en faveur d’une égalité parfaite. Eux soutiennent le Divideus, et donc pas les autres associations qui profânent les textes.

Xi’nora & Ad Maius Bonum
De même que pour les trinitaires, les Xi’nora ne soutiennent pas une association qui prèche une autre manière de voir la religion. En revanche, les Ad Maius Bonum n’ont rien envers les Xi’nora, au contraire, ils pourraient vouloir recruter leurs femmes, qu’ils savent tournées vers la religion et forcée à épouser des hommes pour le nom et le prestige.

Macanthos & Maresh
Les deux familles entretiennent des relations cordiales, tout en partageant des points communs et des divergences.

Macanthos & Cahill
Bien qu’un peu distantes, les relations entre les deux familles sont plutôt cordiales. Leurs liens se sont cependant renforcés depuis la tragique mort de Saule Cahill dans un attentat. Loin d’appeler au calme, les Macanthos entendent bien faire agir et réagir Ambroise, le nouveau jeune chef de famille des Cahill.

Macanthos & Kolikowski
Il est déjà arrivé plus d’une fois que les Kolikowski envoient certains de leurs mercenaires en missions à Sebanira, contrée des Macanthos, pour y causer certains troubles. Ces derniers n’en savent rien, bien sûr, ce qui ne les empêchent pas, en public, de n’accorder aucune confiance en les Kolikowski, de par leurs trop nombreuses divergences d’opinion et leurs alliances opposées.

Macanthos & Tsunada
Les relations se sont depuis longtemps distendues entre les deux familles. Autrefois vassaux des Macanthos, les Tsunada ne se sont jamais trop impliqués dans les conflits et les guerres, malgré les injonctions royales d’alors. Cependant, les Macanthos sont tout de même parvenus à obtenir d’eux qu’en tant que guérisseurs, ils les soignent eux et leurs soldats. Mais depuis l’avènement de la République, la distance s’est encore plus agrandie entre les deux lignées. De quoi développer une certaine rancune chez les anciens monarques. 

Macanthos & Ackermann
Alliés de toujours des Ackermann, ce sont les Macanthos qui ont anoblis ces derniers, suite à la Grande Révolte. Depuis, de nombreuses unions matrimoniales ont fait perdurer les liens de loyauté et de fidélité entre les deux familles. Ce sont également aux Macanthos que les Ackermann doivent leur survie, après avoir été presque entièrement décimés durant l’Insurrection.

Macanthos & Arven
Les Macanthos savent très bien qu’autrefois, les Arven appartenaient à l’Ordre. Et qu’en plus de ça, ces derniers étaient autrefois des domestiques à leur service. Alors, pour ne rien arranger, aujourd’hui, c’est un Arven qui occupe la place de Premier Ministre. Dès lors, les Macanthos n’ont aucune considération pour eux, éprouvant une profonde empathie qu’ils ne cherchent même pas à dissimuler.

Macanthos & Falko
Les Macanthos ne se sentent pas forcément très proches des Falko, car la couleur de leur sang diverge. Cependant, les anciens monarques éprouvent tout de même un semblant de considération à l’égard des Falko, car de nombreux mutants sont nés parmi eux, et parce que les deux familles font toutes deux parties de la Confrérie du Soleil.

Macanthos & Galathynius
Les Macanthos n’ont aucune estime et aucune considération pour les Galathynius, bien trop aimés du peuple, et donc de toute cette foule de Rouges pour lesquels les Electricon n’éprouvent que du rejet. De plus, une épouse Galathynius occupe aujourd’hui un poste au Gouvernement, ce qui ne fait que donner un motif de plus aux Macanthos de vouloir les voir sortir du paysage.

Macanthos & Le gouvernement
Les Macanthos détestent le gouvernement et veulent le voir tomber. C’est l’ancienne famille royale la plus virulente contre le gouvernement. Celui-ci a d’ailleurs tendance à se méfier des Eletricons...

Macanthos & Le Cercle
Les Macanthos n’aiment pas ce mouvement, qu’ils savent piloté par les Sielle et les Xi’nora. Le mouvement le leur rend bien, puisqu’ils ne compte pas rendre leur couronne aux Macanthos en cas de victoire.

Macanthos & La Confrérie du Soleil
Les Macanthos font partie de la Confrérie et y sont très bien placés. En cas de victoire, la Confrérie leur rendra leur couronne.

Macanthos & L’Ordre Ecarlate
Les Macanthos sont la famille qui déteste le plus ce mouvement, et ceux-ci le leur rendent bien. L’Insurrection est encore bien présente dans toutes les têtes.

Macanthos & Ad Maius Bonum
Des désaccords existent entre les Macanthos et l’ordre religieux. Cependant, les Argents, très croyants, adhèrent tout de même à un bon nombre des idées d’Ad Maius Bonum. Notamment concernant leur haine du gouvernement actuel, et la supériorité incontestée des Argents sur tous les autres. Ils sont cependant en conflit de territoire actuellement. 

Maresh & Cahill
Une relation de bonne entente règne entre les deux familles depuis plusieurs générations. Toutes deux oeuvrent de plus dans un sens commun, celui de placer les Zarkari au pouvoir.

Maresh & Starkov
Les Starkov sont bien trop extrémistes dans leur traitement des mutants, et bien trop partisans de la Démocratie. Dès lors, les Maresh se méfient grandement d’eux, et ces derniers le leur rendent bien, créant un climat des plus tendus et hostiles.

Maresh & Iskander
Entre les deux familles, les relations sont purement professionnelles. Quand l’embellie s’est annoncée, suite à leur alliance avec les Veuves, les Maresh se sont détournés de leurs anciens banquiers, ceux-là même auprès de qui ils avaient une grosse dette, pour ouvrir leurs comptes chez les Iskander. Mais les affaires sont les affaires, et derrière les sourires de façade, la vérité demeure : à l’époque, les Maresh n’avaient pas obtenu d’aide de la part des Iskander, et maintenant, ces derniers ont bétonné les contrats pour pouvoir déposséder leurs clients de leurs biens en cas de nouvelle dette ...  

Maresh & Kolikowski
Entre bijoutiers et orfèvres, les relations ne sont pas toujours au beau fixe, car il règne tout de même une certaine concurrence … Cependant, chacune des deux familles sait se faire hypocrite et faussement aimable en public, non sans chercher à se donner des coups de couteau dans le dos dès que possible ...

Maresh & Falko
Les Maresh et les Falko partagent pour but commun de voir les Zarkari accéder au pouvoir, mais officiellement, rien ne les lie.

Maresh & Le gouvernement
Les Maresh sont partiellement dans le collimateur du gouvernement, face à certaines suspicions actuelles quant à leurs liens (encore non prouvées) avec les Veuves. Les Maresh se montent donc très prudents et précautionneux, et évitent d’avoir affaire avec le moindre membre du gouvernement.

Maresh & Le Cercle
En dépit de la place donnée à certaines femmes au sein du Cercle, les Maresh s’en méfient comme de la Peste. Ils sont ennemis depuis les différentes prises de pouvoir.

Maresh & La Confrérie du Soleil
Bien qu’ils n’appartiennent pas à la Confrérie, les Maresh en sont des alliés précieux, le but étant de voir les Zarkari accéder au pouvoir.

Maresh & L’Ordre Ecarlate
L’Ordre est en grande partie responsable de l’Insurrection, qui causa la quasi ruine des Maresh, non sans propager la mort dans leurs rangs. Les Argents s’en souviennent parfaitement. Dès lors, ils détestent l’Ordre et jugent ses moyens d’action actuels bien peu subtils.

Maresh & Les Veuves
Les Veuves et la famille Maresh sont étroitement liées, effectivement les Veuves ayant aidé la famille pendant leur période de pauvreté, un deal a été formé. Les Maresh sont inclus dans les décisions prises dans le mouvement et aident toujours les veuves en les intégrant dans la bourgeoisie d’Akkadia et leur donnent des fonds. Cette alliance se renforce avec la proposition faite pas les maresh pour que les Veuves rejoignent leur demeure, un lieu sûr loin de l'ordre. 

Maresh & Les Perles
Grands soutiens des Veuves et profondément féministes, les Maresh détestent les Perles. Jugé machiste et antagoniste, le mouvement des Perles devrait purement et simplement disparaître selon les Maresh.

Cahill & Ackermann
Les deux familles sont unies par des liens d’affaires et de commerce. En effet, ce sont les usines des Ackermann qui produisent les machines agricoles utilisées par les Cahill dans leurs propriétés terriennes. Au-delà des simples affinités économiques, aujourd’hui, Cahill et Ackermann marchent dans le même sens politiquement, afin que la Démocratie actuelle soit renversée et que s’érige de nouveau les temps monarchiques.

Cahill & Arven
Les rangs des Cahill sont partagés quant à leur ressentiment envers les Arven. Ainsi, Ambroise est tout simplement furieux de l’inaction apparente de Darius Arven, actuel Premier Ministre, après l’attentat mené par l’Ordre qui coûta la vie à son père. Pour ne rien arranger, les Arven sont justement d’anciens membres de l’Ordre. De son côté, Anthos a des sentiments plus partagés et moins belliqueux.

Cahill & Jacos
C’est une haine mutuelle qui unit les membres de ces deux familles. D’un côté, il y a des années d’amertume causées par la vente forcée de la plupart de leur Terre. Et de l’autre, le désir de vengeance face à une série d’attentats qui ont coûté la vie du patriarche. La récente découverte de preuves impliquant les Jacos a permi au Cahill de se venger, assassinant de deux leurs membres. La haine est plus forte que jamais. 

Cahill & Falko
Une bonne entente existe entre les deux familles puisqu’elles servent toutes deux la cause de la Confrérie du Soleil, cependant, depuis les attentats contre les Cahill ceux-ci sont par instinct plus méfiants envers les familles au sang rouge, la preuve de l'implication des jacos dans l'attentat contre les Cahill n'arrange rien. rien qui ne pourrait pour le moment compromettre les desseins des Zarkari.

Cahill & Le gouvernement
Les Cahill avaient foi en ce nouveau gouvernement. Plus ouverts que les autres familles, ils ont même pu conserver la place de ministre de l’environnement pour les leurs durant de très nombreuses années. Même lorsque les Zarkari se sont fait assassiner, ils ont continué de croire que les sangs pouvaient coexister. Mais cette croyance a été anéantie, et bien que la deuxième branche (sous la direction de l’ancien ministre de l’environnement) soit plus modérée, la plupart des Cahill espèrent à nouveau la domination des Argents et avec - l’anéantissement de l’Ordre et des rebelles au sang rouge.

Cahill & La Confrérie du Soleil
Les Cahill sont de fervents partisans de la Confrérie du Soleil, d’autant plus depuis que le nouveau et jeune patriarche a pris la tête de la famille. La démocratie - en qui ils avaient une certaine confiance - ne leur ayant rien apporté de bons, les Cahill préfèrent se tourner vers un avenir brillant à la suite des Zarkari.

Cahill & L’Ordre Ecarlate
Ils ne portaient pas l’Ordre dans le coeur au départ, mais depuis les attentats qui ont fini par coûter la vie du patriarche, une haine s’est créée contre les membres de ce groupe qu’ils considèrent comme terroriste. Ils sont prêts à tout pour retrouver ces assassins et les faire s’étouffer par des lianes.

Cahill & Les Oubliés
Ambroise s’est renseigné, et il a entendu parler des Oubliés, de ce qu’ils savaient faire. Il a donc commencé à les solliciter afin qu’ils obtiennent pour lui les réponses qu’il lui manque : débusquer les responsables de l’attentat qui a coûté la vie à son père. Son oncle, Anthos, ne sait rien de tout ceci. Grâce aux oubliés, ils ont débusqué un espion qui était domestique chez eux et leur a tout révélé.

Cahill & Les Perles
Car ils cherchaient à recruter des mutants pour former leur garde personnelle, les Cahill ont fait appel aux jeunes orphelins vendus en esclaves par les Perles. Ils les paient et les considèrent comme bien plus que de simples gardes puisque certains proviennent de leur propre famille. Les Perles se fichent bien de savoir ce que deviennent ces jeunes mutants tant qu'ils sont payés

Starkov & Iskander
Pendant longtemps, les relations ont plus ou moins été cordiales entre les deux familles. Les Starkov étaient les bras droits de leur suzerain commun, une place que n’ont jamais convoité les Iskander, qui s’appuyaient plutôt sur leurs liens du sang avec la monarchie. Et puis les Starkov se sont opposés au Xi’nora, là où les Iskander les ont suivis. Une certaine défiance s’est alors installée, et le feu de la méfiance et des relations fraîches s’est ravivé quand Kassandra, soeur de Murtagh et d’Arturus, s’est éloignée d’eux en épousant un Iskander. Ce qui n’arrange rien à rien, c’est cette tolérance des mutants que n’ont pas les Starkov, au contraire des Iskander …

Starkov & Gavon
Les deux familles étant liées au gouvernement, elles ont été amené à se croiser à plusieurs reprises. Leurs relations sont avant tout cordiales, ils ne sont pas intimes et ne partagent pas les mêmes idéaux, mais leur passion mutuelle pour la politique a formé un certain respect dans leurs rangs. Pourtant, depuis la défection de l'ensemble des Gavon, les liens sont désormais bien plus négatifs. 

Starkov & Arven
Les relations sont contrastées : dans l’esprit des Starkov, les Arven restent partiellement associés à leur ancienne appartenance à l’Ordre. De leurs côtés, les Arven n’oublient pas de quelle couleur est le sang des Starkov. Cependant, les deux familles voient comme une tare infamante la naissance de mutants parmi les leurs, tout en étant également toutes deux fermement attachées à la Démocratie.

Starkov & D’Ambrose
Les Starkov pensent qu’on ne devrait pas tant faire confiance aux d’Ambrose, qui ont déjà prouvé leur statut de traître par le passé. De plus, à leurs yeux, ils sont marqués à jamais de la marque d’infamie d’avoir un jour appartenus à l’Ordre.

Starkov & Le gouvernement
S’engager en politique a été un vrai renouveau pour les Starkov, qui se sont ainsi sauvés de la ruine totale. Ils croient donc fortement en la Démocratie, et aujourd’hui, Murtagh Starkov fait partie du gouvernement, en tant que Ministre de la Justice.

Starkov & Le Cercle
Les Starkov connaissent l’existence du Cercle, mais s’ils n’en font pas partie, ils ne lui sont pas pour autant opposés. En vérité, ne sachant pas trop ce qui s’y passe, ils n’ont pas d’opinion précise à son sujet. 

Starkov & Les Perles
Les Starkov ont entendu parler des Perles, et des rumeurs qui courent à leur sujet. Cependant, jusqu’à maintenant, ils ignorent l’ampleur de la vérité, et ne savent pas sur qui il faudrait exactement mettre la main. En tant que Ministre de la Justice, Murtagh Starkov ambitionne bien de tout éventer et de faire tomber les Perles. Sans savoir que leur Leader est l’un des juges sous ses ordres.

Iskander & Gavon
Il n’existe aucune inimitié entre les deux familles, qui ne sont cependant pas les plus proches du monde. Malgré tout, il y a une dizaine d’années, une union matrimoniale a rapproché les deux lignées, ne laissant place à aucune défiance ni à aucune opposition. Cependant avec la scission au sein des Gavon, certaines branches sont ennemies des iskander, tandis que la deuxième est leur alliée

Iskander & Kolikowski
Les relations, autrefois cordiales, se sont quelque peu tendues pendant une dizaine d’année, lorsqu’en 2647, Liram Kolikowski a tué Balian Iskander, le chef de famille, dans une rixe pour lui dérober sa plus jeune fille. Un mariage arrangé a été tissé entre Aslan, nouveau chef de lignée, et Ilithya, soeur du meurtrier. La situation s’est progressivement pacifiée, notamment avec la naissance des enfants d’Aslan et de son épouse, mais il est collatéralement convenu de ne jamais évoquer ce qui est autrefois tragiquement survenu.

Iskander & Tsunada
Il y a longtemps de cela, avant même la Grande Révolte, des liens d’échanges et de partages existaient entre les deux familles, l’une alors spécialisée dans les officines pharmaceutiques et les autres déjà bien ancrés dans la médecine. L’une héritière des dons de Verane, et l’autre de ceux de sa soeur Hana. Depuis, les relations se sont quelque peu étiolées, notamment avec les turpitudes de l’Histoire, mais quand il leur arrive de se voir, les deux familles se montrent cordiales l’une envers l’autre.

Iskander & Ackermann
Les affaires sont les affaires. Il n’existe aucune réelle affinité entre les deux familles, mais leurs relations ne sont pour autant pas hostiles. Toutes deux grandes familles d’Argents à la tête des deux plus grosses industries du pays, il leur arrive de traiter ensembles, mais, dans le fond, n’étant pas vraiment concurrentes, elles s’ignorent la plupart du temps.

Iskander & Falko
Un grand conflit oppose les membres des deux familles, tous descendants des Khalasar, cette lignée dont il ne resta plus que deux enfants, suite à la Grande Révolte. Les Falko accusent la famille d’Argents d’avoir abandonné et tourné le dos à leur ancêtre Daenys, soeur du fondateur de la lignée Iskander, l’obligeant alors à épouser un Rouge. La vérité a été transformée à mesure du temps, et, dans les faits, ce sont surtout les Falko qui haïssent les Iskander, ces derniers ayant évidemment bien fini par eux aussi montrer les crocs à force de se faire rentrer dedans.

Iskander & D’Ambrose
Lorsqu’ils étaient rendus plus bas que terre suite à leur trahison de l’Ordre, les D’Ambrose ont eu besoin de rebondir pour ne pas couler. En très bons banquiers, les Iskander leur ont alors accordés certains prêts, par pur intérêt financier. En parallèle, les Iskander n’ont pas hésité à utiliser les propriétés des D’Ambrose pour conclure des contrats de fourniture énergétique leur étant pleinement profitables. Mais si aujourd’hui, les D’Ambrose ont décidé de s’allier aux Trinitaires, les Argents n’en savent encore rien …

Iskander & Le Gouvernement
Dans le fond, les Iskander ne sont pas plus attachés que ça au gouvernement. Tant qu’ils continuent de s’enrichir et qu’aucune loi ne vient entraver leurs champs d’action, ils ne feront cependant délibérément rien pour faire chuter le régime en place. Pas plus qu’ils ne se bougeront pour le secourir s’ils estiment qu’ils ont plus à gagner d’un grand renversement de l’échiquier politique …

Iskander & Le Cercle
Tous les Iskander connaissent l’existence du Cercle, mais la vaste majorité en ignore les réelles intentions et les vrais desseins. Cependant, les rangs Iskander ont compté des membres du Cercle, en la personne des épouses Iskander nées Xi’nora ou Sielle. De la même façon, lorsque des femmes nées Iskander ont épousé des membres du Cercle, elles en ont presque toujours rejoints les rangs, en tant que Duchesses ou Marquises. Alors, encore une fois, tant que nul ne vient se mêler de leurs affaires ou contrecarrer leur enrichissement, les Iskander demeurent neutres et gardent leur avis pour eux.

Iskander & La Confrérie du Soleil
Les Iskander méprisent la confrérie. Car celle-ci veut abattre le système en place et mettre à bas les Sielle et les Xi’nora, alliés ancestraux des Iskander. D’autant plus si les Falko, qui les haïssent tant, récupéraient une grosse part du gâteau ...

Iskander & L’Ordre Ecarlate
Si les Iskander ont été déchus de leur statut de nobles lorsque l’Ordre est parvenu à ses fins en mettant les monarchies à terre, ce n’est pas pour cette raison que les Argents ne les apprécient que peu. Ce fort antagonisme entre eux réside surtout dans le fait que l’Ordre a déjà essayé de porter atteinte aux possessions des Iskander. Cela est survenu il y a plusieurs décennies déjà, mais les Iskander n’oublient jamais rien …  

Iskander & Les Perles
En règle général, les Iskander ne se mêlent pas de ce qui ne les concerne pas, tenant à leur neutralité et refusant de s’annihiler le moindre intérêt financier. Mais avec leur principe de prêt à des taux défiant toute concurrence, les Perles marchent sur les plates bandes des Argents, à la tête du plus grand réseau bancaire de tout Akkadia. Si les Iskander ont des preuves, ils n’ont en revanche aucune information quant à la réelle identité des responsables du réseau illégal …

Iskander & Les Épines Rouges
Officiellement, il n’existe aucun lien entre les Argents et le gang des Épines Rouges. Cependant, la réalité est différente. En effet, un certain nombre d’arrangements et de marchés ont été passés, le dessein final étant de s’enrichir de part et d’autre. De simples relations professionnelles, en somme, mais qui risquent fort de déraper si un certain secret, partagé par Aleksios Iskander et Ankaa Foyle, venait à être éventer ...

Gavon & Kolikowski
Toutes deux anciennes familles nobles de Valdierva, les deux lignées sont relativement proches. L’un des frères de Gabriel Gavon est d’ailleurs marié à la plus jeune des soeurs de Léonidas Kolikowski.

Gavon & Arven
Les deux familles ne s’entendent que peu, car trop de divergences les séparent. C’est donc uniquement pour ses compétences politiques que Darius Arven a choisi de nommer Gabriel Gavon en tant que son Ministre de la Sécurité Intérieure.

Gavon & D’Ambrose
Gabriel Gavon et Orpheus d’Ambrose travaillent ensemble, mais ces deux-ci ne peuvent pas s’encadrer. Autant dire que l’ambiance est tendue…

Gavon & Le gouvernement
Tel qu’il est actuellement, le gouvernement en place ne convient à aucun Gavon. Les différents mouvements au sein même de la lignée argent ont pour point commun la volonté de faire chuter l’actuelle démocratie et d’ériger une nouvelle ère politique. Cependant, comme il vaut toujours mieux être proche de ses ennemis, les Gavon se sont fait une spécialité de la Justice, celle-là même qui travaille sous les ordres gouvernementaux.

Gavon & Le Cercle
Les Gavon et le Cercle, ça remonte au tout début, bien que ce soit surtout la deuxième branche qui est actuellement très proche de ce mouvement. Mais petit à petit, plusieurs membres de la famille s'éloignent de ce mouvement en toute discrétion. Désormais, Gabriel Gavon s'est officiellement détaché du Cercle et c'est son frère qui hérite donc du titre de seigneur d'Aldion.

Gavon & L’Ordre Ecarlate
C’est à cause de l’Ordre que les Gavon ont perdu leur statut de nobles. De plus, en tant que professionnels de la Justice, ils ont souvent été aux premières loges face aux exactions du mouvement. Tous tolèrent très peu les attaques et attentats actuels de plus en plus violents. Sans parler du fait qu’ils ne partagent absolument pas les idéaux de l’Ordre.

Gavon & Les Trinitaires
La première branche est en secret très proche des Trinitaires, plusieurs membres en font partie et Gabriel est d'ailleurs le nouveau leader Argent des Trinitaires, suite à la mort de tomas jenkins. Le reste de la famille est contre ce mouvement.

Gavon & Ad Maius Bonum
Les dissensions au sein des Gavon sont nombreuses actuellement, et la 3e branche a décidé d’adopter les idéaux du mouvement dividique, en souhaitant alors le retour des moeurs traditionnelles et du fonctionnement d’antan. Ils ont d'ailleurs 

Gavon & Les Perles
De par leur place importante dans les professions de la sécurité intérieure et de la justice, les Gavon sont formellement contre les clans illégaux qui sévissent. Cer derniers temps, de nombreuses affaires d’enlèvement et des suspicions d'esclavages arrivent à leurs oreilles et les Gavon enquêtent sans savoir que les perles sont à l'origine de ces crimes.

Gavon & Les Épines Rouges
Une vraie haine existe entre eux. En effet, ce sont les Gavon qui sont responsables de l’ancienne chute des Faring, lorsqu’ils les ont dénoncés pour des crimes qu’ils n’avaient pas commis. Depuis, ils sont à couteaux tirés, les uns partisans d’une application rigoureuse de la loi, les autres étant trempés jusqu’au cou dans des business illégaux.

Kolikowski & Ackermann
Au bal des hypocrites, les Kolikowski tout comme les Ackermann sont rois … Lancées depuis des années dans un jeu de dupes respectifs, chacune des deux lignées dissimulent de sombres secrets, tout en présentant un visage bien policée en public. De plus, leurs alliances respectives les séparent totalement, mais elles sont trop futées pour en laisser paraître quoi que ce soit pour le moment.

Kolikowski & D’Ambrose
Certaines vilaines rumeurs sont revenues aux oreilles des Kolikowski concernant certains tournants pris en secret par les D’Ambrose. Cependant, ils n’en ont encore aucune preuve, et se gardent donc bien de dire quoi que ce soit tant qu’ils ne sont sûrs de rien. Ce qui ne les empêche pas de garder les Rouges à l’oeil, notamment via certains de leurs mercenaires.

Kolikowski & Le gouvernement
C’était mieux avant. Avant la Démocratie et certaines de ses étranges lubies. Avant la fin de la noblesse et des monarchies. Les Kolikowski ne se mêlent pas des affaires du gouvernement, naviguant dans l’ombre, mais ils ambitionnent de le voir chuter, ça oui.

Kolikowski & Le Cercle
Si les Kolikowski ne font pas d’emblée partie du Cercle, certaines épouses nées Kolikowski ont tout de même pu rejoindre les rangs du mouvement. Les Kolikowski sont des alliés officiels du Cercle.

Kolikowski & La Confrérie du Soleil
Ignorant tout de l’existence de la Confrérie et de ses ambitions, les Kolikowski n’hésiteront pas à la combattre et à la détruire si la vérité leur était révélée. On ne s’en prend pas aux Sielle, leurs proches alliés.

Kolikowski & L’Ordre Ecarlate
Les mercenaires sous les ordres des Kolikowski ont fait des ravages dans les rangs de l’Ordre, lors de l’Insurrection. Depuis, les Argents n’ont pas changé de point de vue : ils détestent l’Ordre Ecarlate et tout ce qu’il représente.

Kolikowski & Les Perles
Informés de l’existence des Perles, les Kolikowski profitent d’eux pour parfois se payer des travailleurs qui risquent leur vie dans les mines et les carrières alimentant l'orfèvrerie. De la même façon, les Argents ne peuvent empêcher certains de leurs mercenaires de se payer les services de certaines jeunes femmes prises dans les filets des Perles.

Kolikowski & Les Épines Rouges
En règle générale, les Kolikowski et les Epines évitent de se rencontrer. En effet, certaines missions des mercenaires à la solde des Argents empiètent parfois sur les plates bandes des Épines. Si chacun reste chez soi, tout ira bien, n’est-ce pas ?

Tsunada & Ackermann
Bien qu’il s’agisse là des deux anciennes lignées vassales des Macanthos, trop de choses séparent les deux familles. Là où les Tsunada sont discrets et quelque peu renfermés, les Ackermann jubilent dans les jeux de paraître et dans les apparences flamboyantes. Il n’existe donc pas de lien de confiance entre Tsunada et Ackermann, et on pourrait même évoquer une certaine méfiance, pas toujours dissimulée.

Tsunada & Le gouvernement
A chaque fois qu’on a pu leur en faire la proposition, les Tsunada ont refusé d’entrer au ministère. Cependant, ils n’ont rien contre la Démocratie actuelle. C’est juste que les Tsunada tiennent fermement à leur neutralité, et qu’ils estiment que la politique est vectrice de corruption.

Tsunada & La Confrérie du Soleil
Si les Tsunada ont pu entendre certaines rumeurs à Sebanira, ils n’en ont rien dit à personne. Cela ne les intéresse pas, et ils refusent de sortir de leur neutralité. De son côté, la Confrérie les laisse en paix, puisqu’ils ne se mettent pas sur sa route.

Tsunada & Les Perles
Il est déjà arrivé aux Tsunada de devoir soigner des victimes des Perles, des personnes laissées à même le sol, presque agonisantes, en n’étant plus d’aucune utilité pour le gang. Les Tsunada se sont bien gardés de leur poser des questions après avoir compris que les pauvres âmes étaient bien trop terrorisées pour parler. Cependant, cela ne leur plait guère et ne fait que renforcer leur sensation de vivre au sein d’une société corrompue et viciée.

Ackermann & Falko
Au sein de la Confrérie du Soleil, les Falko sont pressentis pour régner sur Othinara une fois que les Zarkari auront accédé au pouvoir. Les Ackermann n’ont pas grand chose à y redire, et le fait que la famille rouge soit connue pour compter de nombreux mutants ne les dérange absolument pas.

Ackermann & Le gouvernement
Les Ackermann regrettent profondément le bon vieux temps, et ne se retrouvent pas du tout dans cette Démocratie. Ils veulent donc voir le gouvernement chuter.

Ackermann & Le Cercle
Le Cercle est bien trop nébuleux aux yeux des Ackermann. Ils s’en méfient alors comme de la peste, d’autant plus que leurs desseins respectifs sont diamétralement opposés.

Ackermann & La Confrérie du Soleil
Favorables à la prise de pouvoir des Zarkari et au retour de la monarchie à Akkadia, si les Ackermann ne sont pas membres de la Confrérie, ils en sont en tout cas de fervents alliés, et n’hésiteront pas à oeuvrer dans son sens en cas de besoin.

Ackermann & L’Ordre Ecarlate
C’est l’Ordre qui est majoritairement responsable de l’Insurrection, et donc du nouveau gouvernement en place. Ce que déteste les Ackermann. De plus, c’est également à l’Ordre qu’ils doivent leur déclassement social, quand le système monarchique et nobiliaire s’est effondré. Une raison de plus de les détester.

Ackermann & Les Perles
Les rumeurs disent que les Ackermann emploient parfois dans leurs usines des travailleurs surgis de nulle part. Rien n’a jamais été prouvé, mais il est tout de même vrai qu’à certaines occasions, les Argents ont pu solliciter les Perles pour obtenir de la main d’oeuvre illégale.

Arven & Jacos
Un profond ressentiment est ancré chez les Jacos envers les Arven. En effet, ils les accusent d’avoir tourner le dos à l’Ordre et de s’être vendus au gouvernement, sous prétexte d’y trouver du profit. Ce sont des traîtres pour eux.

Arven & Galathynius
Malgré le fait que les Arven ont quitté l’Ordre, les relations restent encore cordiales entre les deux familles. C’est d’ailleurs entre autres grâce à l’amitié unissant Darius Arven à Keelan Galathynius que l’épouse de ce dernier a été nommée Ministre de l’égalité des sangs il y a un peu plus de deux ans maintenant. Cependant après les manifestations, et le meurtre de Darius, les Arven éprouve une haine pour tous ceux qui ne sont pas fidèles au gouvernement. Les Galathynius en font donc partie.

Arven & D’Ambrose
Les Arven savent très bien ce qu’ont autrefois fait les D’Ambrose. Bien qu’ils ne sont en rien responsables du sort qui leur avait alors été réservé, ils n’hésitent pas à approuver. Une pression assez forte est d’ailleurs exercée sur les D’Ambrose, sans que les Arven ne réalisent que ces derniers sont en train de sérieusement retourner leur veste. Et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé après les manifestations. Les Arven voient désormais les d'Ambrose comme des traitres à mettre en taule.

Arven & Le gouvernement
L’Insurrection n’a eu que des conséquences positives pour les Arven. C’est ainsi qu’ils se sont fait une place au sein du nouveau système, leur permettant alors d’intégrer le gouvernement. L'ancien Premier Ministre se trouvait d’ailleurs être Darius Arven. Dès lors, hors de question pour eux de voir le système s’effondrer, un système dont ils sont d’ardents défenseurs.

Arven & Le Cercle
Depuis les manifestations et la prise de pouvoir du Cercle, les Arven veulent à tout pris éteindre ce mouvement.

Arven & La Confrérie du Soleil
Depuis les manifestations et la prise de pouvoir de la Confrérie, les Arven veulent à tout pris éteindre ce mouvement.

Arven & L’Ordre Ecarlate
Autrefois, les Arven furent parmi les membres les plus ardents de l’Ordre. Mais les choses ont changé depuis l’Insurrection. Ayant obtenu de bonnes retombées personnelles, les Rouges ont tourné le dos à leur ancien mouvement, et tous ne leur ont pas pardonnés. De leur côté, les Arven jugent aujourd’hui que l’Ordre n’a plus vraiment autant lieu d’être.

Jacos & Havillards
Les Jacos ne détestent pas les Havillards mais les considèrent comme des lâches qui font honte à leur ancêtre qui s'était battu lors de la première tentative d'Insurrection. De leurs côté, certains jeunes Havillards tentent de se rapprocher des Jacos car ils souhaitent rejoindre l'Ordre

Jacos & Galathynius
Très proches et très liées depuis déjà bien des générations, les deux familles sont fondatrices de l’Ordre. De nombreux mariages continuent de faire perdurer des liens d’entente et d’alliance entre les deux lignées. L’actuel chef de famille des Jacos se trouve d’ailleurs être le neveu des frères Galathynius.

Jacos & D’Ambrose
Les D’Ambrose ont trahi l’ordre, ce que les Jacos ne pardonnent absolument pas. Depuis, les deux familles sont à couteaux tirés, et les Jacos n’accordent plus aucune confiance dans les D’Ambrose.

Jacos & Le gouvernement
En tant que partisans et membres de l’Ordre, les Jacos ne souhaitent qu’une chose : la chute du gouvernement actuel, qui offre encore une part trop belle du pouvoir aux Argents. Il est donc fréquent que les Jacos mènent des actions d’intimidation contre la pseudo Démocratie en place, et qu’ils profanent des lieux de pouvoir au nom de l’Ordre.

Jacos & L’Ordre Ecarlate
L’un des ancêtres des Jacos, du nom de Finnick, fut parmi les membres fondateurs de l’Ordre. Depuis lors, la fidélité et la loyauté de la famille envers le mouvement ne s’est jamais démentie. Aujourd’hui encore, c’est parmi les rangs des Jacos qu’on peut trouver les membres les plus violents et les plus terroristes de l’Ordre.

Havilliard & Falko
Les Havillards et les Falko s'entendent très bien, toutes deux en faveur des mutants, ce n'est pas étonnant que des mariages entre ce deux familles soient fréquents comme pour Jezabel Falko et Felipe. Cependant, les Havillards n'accepteraient pas pour le moment de rejoindre un mouvement qui donne la part belle aux argents comme l’ont fait les Falko.

Havilliard & Le gouvernement
Les Havilliards sont nombreux à exercer des professions directement rémunérées par le pouvoir en place. Cependant, cela n’a rien d’un choix délibéré, bien qu’ils se servent actuellement de cela pour pouvoir espionner en toute impunité pour les Oubliés. D’une manière générale, ils sont plutôt neutres concernant le gouvernement.

Havilliard & L’Ordre Ecarlate
Si certains, parmi la jeune génération, voudraient épouser les idées de l’Ordre, plus incisives et percutantes, cela leur est compliqué. En effet, les Havilliard ne souhaitent globalement pas plus que ça renouer avec les démons et les déboires du passé, qui leur ont déjà tant coûtés.

Havilliard & Les Oubliés
Une très bonne alliance existe entre les Havillards et ce mouvement illégal. L’amitié qui unit Maya à son chef et le fait que sans les Oubliés, les Havillards n’auraient peut-être pas survis y sont pour beaucoup.

Havilliard & Les Perles
Les Rouges savent que les Perles emploient parfois les Oubliés pour leur basse besogne. Ce qui doit fait doit être fait, certes, mais cela ne les empêche pas de parfois avoir froid dans le dos en ayant vent de certaines rumeurs concernant les sales affaires dans lesquelles le gang est impliqué.

Havilliard & Les Épines Rouges
Il arrive que les Épines Rouges fassent appel aux Oubliés pour effectuer certaines tâches à leur place. Les affaires étant les affaires, les Havilliard sont plutôt neutres au sujet de ce clan illégal.

Falko & Le gouvernement
Tout ce que les Falko retiennent, c’est qu’on leur a menti. Que l’égalité tant clamé n’a pas été au rendez-vous. Dès lors, ils ne veulent que la chute du gouvernement, quitte à rogner sur leurs envies, pour peu que le nouvel ordre qu’ils souhaitent leur offre une meilleure place que celle qu’ils occupent maintenant.

Falko & La Confrérie du Soleil
Certes, initialement, le retour à la monarchie n’était pas ce qu’ils souhaitaient. Mais quand la Confrérie s’est créée, les Falko y ont vu une opportunité pour eux d’enfin prendre leur revanche et d’obtenir la place qu’ils estiment mérités. Ils ont donc rapidement intégré les rangs du mouvement, qui leur promet aujourd’hui la monarchie d’Othinara quand les Zarkari auront accédés au pouvoir.

Falko & Les Silences
Bien que les Falko appartiennent à l’Ordre, le fait que les Silences prônent bien plus de pouvoirs et de privilèges pour les mutants les incitent à plutôt avoir une bonne vision du mouvement. Après tout, eux même fonctionnent sur un système familial qui fait la part belle aux unions matrimoniales avec des lignées comportant des mutants, alors que le chef de famille officieux, chez les Falko, est désormais toujours un mutant.

Galathynius & D’Ambrose
Les D’Ambrose ont autrefois trahi l’Ordre. Les Galathynius s’en souviennent, et ne font dès lors plus du tout confiance à leurs anciens alliés. Ils sont cependant loin de se douter de l’étendue de ce que le gouvernement oblige ces derniers à faire et ne savent pas non plus que les D’Ambrose comptent se venger de l’Ordre dès qu’ils en auront l’occasion.

Galathynius & Le gouvernement
Officiellement, les Galathynius ne sont pas opposés à la Démocratie en place. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux ont intégré des ministères dans le passé, comme c’est aujourd’hui le cas de Mabel Galathynius. Cependant, en sous main, ils ne rêvent que de l’effondrement du gouvernement et de la Démocratie actuelle, pour ériger une nouvelle société leur convenant mieux.

Galathynius & L’Ordre Ecarlate
L’un des Galathynius, Camden, fut autrefois l’un des membres fondateurs de l’Ordre. Dès lors, la famille rouge n’a jamais quitté les rangs du mouvement. Cependant, dernièrement, des dissensions sont apparues au sein même de la famille quant aux procédés utilisés et mis au service de l’Ordre. Tous les Galathynius ne sont pas autant extrémistes les uns par rapport aux autres, mais tous restent fidèles à l’Ordre. Ils sont donc désormais actif au sein de la République d'Aureus.

D’Ambrose & Le gouvernement
Les D’Ambrose haïssent le gouvernement. En effet, c’est à ce dernier qu’ils doivent leur situation actuelle. Ils ne supportent pas non plus le fait d’être utilisés et exploités comme des pions qui ne pourraient réagir. Dès lors, la haine et le ressentiment montent, ce qui a conduit Orpheus d’Ambrose à choisir de prendre le gouvernement à revers, en cessant de lui communiquer toutes les informations découvertes. Sans parler du fait que l’actuel chef de famille a de gros soupçons concernant la responsabilité du gouvernement dans la mort tragique de son père …

D’Ambrose & L’Ordre Ecarlate
Un profond ressentiment lie les deux entités. Autrefois, les D’Ambrose faisaient partie de l’Ordre, jusqu’à se faire attraper par le gouvernement et à être obligés de révéler un certain nombre d’informations compromettantes. Ils ont bien tenté de prévenir le mouvement, mais celui-ci a cessé de leur accorder leur confiance. Se sentant rejetés et abandonnés, les Rouges ont cessé eux aussi de faire confiance à l’Ordre. Et aujourd’hui qu’ils retrouvent des couleurs, ils n’ont pas choisi de le rejoindre à nouveau, au contraire ils comptent bien s’en venger si la chance leur est donnée.

D’Ambrose & Les Trinitaires
Les D’Ambrose n’ont pas oublié les quelques mains qui se sont tendues vers eux quand ils en ont eu besoin, leur faisant changer d’opinion sur les desseins à poursuivre. Aujourd’hui, Orpheus marche dans les pas de son père, qui avait commencé à se rapprocher des Trinitaires avant sa mort. C’est donc vers eux que les D’Ambrose dirigent désormais le flot des informations qu’ils recueillent, et ils participent également au financement du mouvement. Une aubaine pour les Trinitaires, qui les ont pleinement intégrés.

Le gouvernement & L’Ordre Ecarlate
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

Le gouvernement & Les Trinitaires
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

Le gouvernement & Ad Maius Bonum
Une haine absolue règne entre les deux mouvements..

Le gouvernement & Les Perles
Les Perles se jouent du gouvernement, en contournant habilement les lois tout en continuant leurs sordides trafics. A ce sujet, certains sénateurs et parlementaires sont mouillés jusqu’au cou dans certaines transactions qui, si elles étaient révélées, seraient symbole d’une grande ruine et d’une infamie. C’est ainsi que les Perles se maintiennent loin des sanctions, en faisant jouer leurs relations et en usant de chantage.

Le gouvernement & Les Épines Rouges
Face à ce mouvement illégal, le gouvernement devrait appliquer la tolérance zéro. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand la corruption existe au sein même des rangs gouvernementaux … De leurs côtés, les Épines Rouges se soucient peu de la politique, bien plus intéressées par le profit et leur propre business.

Le Cercle & La Confrérie du Soleil
De par leurs desseins antagonismes et les rivalités qui existent entre leurs membres, les deux organisations sont de farouches ennemis. Cependant, la confrontation n’est pas encore survenue.

Le Cercle & L’Ordre Ecarlate
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

Le Cercle & Les Perles Noires
Une alliance passée entre Noah Sielle et Phèdre Nylander permet aux Perles des entrées sur le territoire de Valdierva. Mais attention, on n'a rien sans rien...

La Confrérie du Soleil & Les Silences
Une potentielle alliance peut être décidée.

La Confrérie du Soleil & L’Ordre Ecarlate
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

Les Silences & L’Ordre Ecarlate
Les uns veulent faire la part belle aux Mutants, les autres veulent voir les Rouges au centre de tout. Dès lors, un grand antagonisme existe entre les deux mouvements, qui ne peuvent donc pas s’allier.

Les Silences & Les Trinitaires
Là où les Trinitaires mettent tous les sangs sur le même pied d’égalité, les Silences, eux, réclament des droits supérieurs pour les Mutants. Les deux mouvements ne sont donc pas faits pour s’entendre, bien qu’aucune réelle haine n’existe entre eux.

Les Silences & Ad Maius Bonum
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

L’Ordre Ecarlate & Les Trinitaires
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

L’Ordre Ecarlate & Ad Maius Bonum
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

L’Ordre Ecarlate & Les Épines Rouges
Pendant longtemps, les uns se fichaient bien des autres, et chacun des deux mouvements faisait sa vie dans son coin. Et puis, il y a eu ce jour fatidique, et ce dérapage qui a tout changé. Un membre du gang des Épines a malencontreusement tué un membre de l’Ordre lors d’une mission, ce qui n’était pas du tout prévu. Depuis, l’Ordre et les Épines  Rouges ne s’entendent pas du tout, et chacun a un contentieux à régler avec l’autre, sans que la confrontation finale ne soit encore survenue. Les Epines sont désormais liées à l'Ordre, après avoir été forcé de passer un deal avec ces derniers.

L’Ordre Ecarlate & Les Veuves
Un accord a été passé entre Alexnadre Shelby et Triss Aneros, les Veuves peuvent donc continuer leur business impunément sous les yeux de l'Ordre. Les femmes argents ont tout de même été obligées de fuir la ville.

Les Trinitaires & Ad Maius Bonum
Une haine absolue règne entre les deux mouvements.

Ad Maius Bonum & Les Veuves
Même si les femmes sont toutes deux à l'honneur dans ces deux groupes, leurs objectifs et les moyens employés sont bien trop différents pour qu'une alliance puisse exister. De plus, les veuves n'ont que faire de la politique et encore moins de la religion.

Ad Maius Bonum & Les Oubliés
Des mutants, et qui assassinent, en plus ! Tout ce que déteste Ad Maius Bonum, qui veut donc voir l’extermination pure et simple du mouvement et de ses membres.

Ad Maius Bonum & Les Perles
Le seul intérêt des Perles, aux yeux du mouvement dividique, serait sa relative utilité à débarrasser ce monde des mutants, en les tuant à la tâche et en les exploitant jusqu’à la moelle au nom du profit des Argents. Et ce sans voir le mal à les réduire en esclavage, puisqu’après tout, ils n’ont rien d’humains, n’est-ce pas ?

Les Veuves & Les Oubliés
Comme pratiquement tout le monde, les Veuves font parfois appel aux services des Oubliés des Améthystes. Cependant, c’est rare que ces deux groupes travaillent ensemble. Après tout, les Veuves espionnent et tuent elles aussi.

Les Veuves & Les Perles
Il existe une véritable haine entre ces deux groupes. En effet, l’une des Veuves était mariée avec le dirigeant des Perles Noires. Aussi, quand celle-ci a assassiné son époux pour s'emparer de sa fortune, les Perles Noires ont juré de se venger. Depuis, c’est la guerre. Il arrive souvent que des Perles tuent des Veuves, et inversement.

Les Veuves & Les Épines Rouges
Plus proches des Épines Rouges, les Veuves et le clan des Faring travaillent parfois ensemble sur quelques gros coups. Ils s’aident mutuellement notamment dans leur antagonisation des Perles. Ils ne sont pas proches, mais partagent les mêmes intérêts.

Les Oubliés & Les Perles
Autrefois très liée, puisque Ferdinand travaillait pour les Perles Noires, ces groupes restent aujourd’hui plutôt soudés. Les Oubliés n’oublient pas que sans les Perles, ils ne seraient probablement rien. Et les Perles ne peuvent se défaire d’une alliance aussi profitable, surtout lorsque l’on sait qu’ils sont en conflit avec les Veuves.

Les Oubliés & Les Épines Rouges
Comme presque tout le monde, les Épines Rouges utilisent parfois les services des Oubliés, et inversement.

Les Perles & Les Épines Rouges
Les deux gangs illégaux évitent de se rencontrer. Pour éviter de se faire concurrence et que cela dégénère, mais surtout parce que certaines de leurs manières divergent. Les Perles refusent de dealer de la drogue, là où les Épines Rouges refusent de tremper dans le trafic d’êtres humains. Sans parler du fait qu’il existe tout de même une grande rivalité entre les deux gangs, les Perles escomptant pouvoir un jour devenir le gang illégal le plus puissant de tout Akkadia, au détriment des Épines qui occupent actuellement cette place.
GODS WILL FALL - 2019

⟨ les alliances ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens :: annexes-
Sauter vers: