Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too

 :: scénarios masculins  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too  |  Mar 7 Mai - 18:18
Samuel Sielle
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - (SAMUEL) Le juge, le médiateur. Bouclier et épée tout à la fois, Samuel est le gardien de sa famille, élevé dans cette tradition de loyauté depuis longtemps acquise et acceptée. (SIELLE) Sang métallique résonnant avec les siens, il n’y a que pour son impériale famille que va son existence. Dans cet échiquier géant dont il se targue de mener la danse, c’est toujours pour le bien de la continuité du sang qu’il bouge ses pions. AGE - (QUARANTE-SEPT ANS) Jeunesse depuis bien longtemps évanouie, il n’existe pourtant aucune flétrissure dans ce regard coupant et cet esprit aiguisé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - (REZBIA) C’est dans le fief de ses ancêtres que viennent ses premiers vagissements, comme le veut la coutume. Homme de principes et de traditions, ses enfants n’échappèrent pas à celle-ci, non plus. A l'exception d'Erebe. Hérésie du destin, premier né avant terme à la capitale. (TRENTE ET UN DECEMBRE) La mort et la naissance dans le sang, Samuel sait se défaire de pions pour que d’autres prospèrent. STATUT CIVIL - (MARIÉ) Anneaux qu’il n’a pas choisit pas plus qu’il ne l’a désiré, ce sont des épousailles qui se sont commencées dans une froide tolérance avec la Sovereign. Ce n’est qu’à travers leurs enfants que naquit une sorte d’amitié entremêlée d’une certaine tendresse. Mais le myocarde s'ébranle pour une chevelure brune qui lui a longtemps été inaccessible. METIER - (SENATEUR) du nouveau gouvernement de Valdierva. Politicien retors, lèvres de miel déversant leur délicieux poison, c’est dans la Chambre du Sénat qu’il use de ses talents. Fine fleur politique, cela a toujours été pour les Sielle qu’il oriente ses décisions, loyauté abyssale envers le nouveau roi. POUVOIR - (MAGNETRON) métal dansant au rythme de tes doigts, il est tout à la fois ton arme et ta protection, comme il le fut pour toutes ces générations au royal sang avant toi. ALLÉGEANCE - A son sang, à sa famille, aux (SIELLE). Hier, aujourd'hui, demain et pour toujours, aux Sielle. Stricte éducation faite de loyauté contrôlée envers tous ceux portant le même nom que le sien, c’est également au (CERCLE) que va ses pensées quand il songe à un monde futur. Un monde où son sang règne en maître. LIEU DE LOCALISATION - Si la capitale se partageait autrefois son temps, aujourd'hui il n'en est plus rien. (REZBIA) dans le cœur et le corps. CREDITS ET AVATARS - Léonardo DiCaprio @midnight blues.
COUSIN DU PATRIARCHE SIELLE - Cousin de Jeremy Sielle, l'ancien patriarche de la famille. Responsabilité transmise à sa mort à Noah Sielle, le fils de ce dernier, et petit cousin de Samuel. Samuel n'a, de son côté, jamais eu de doute sur sa position au sein des Sielle, élevé dans l'optique que sa position, ainsi que celle de sa progéniture, ne lui donnera jamais accès au pouvoir. Loyauté développée dès l'enfance envers la branche principale, il n'a jamais dévié du chemin dessiné pour lui, et n'a donc jamais lorgné sur les responsabilités de Jeremy. Au contraire, il a toujours été normal que la branche principale soit la dirigeante.
TROISIÈME BRANCHE - Marié par arrangement, son épouse n'a pas été son choix. Pas d'amour audacieux. Pas de démesure entre eux. Ils ont commencé par se tolérer, puis par développer une amitié à la force des années et des enfants qui sont venus compléter leur vie. Au nombre de 4, héritiers, progéniture : Erebe (28 ans), fils (25 ans), fille (22 ans), Reyna (20 ans).
RELIGION - Tout un sujet à vrai dire, puisque Samuel est un fervent croyant. Croyance qu'il a veillé à transmettre à ses enfants, parlant de droiture, de faire honneur aux Dieux, et de tout ce sur quoi la religion crache allègrement. Pur hétérosexuel, il est plutôt intransigeant envers ceux qui pourraient dévier du droit chemin.
UNION LIBRE - La religion ne l'interdit pas, bien au contraire, et Samuel, dans le secret des alcôves, ne s'en est jamais privé. Mariage qui n'a jamais emprisonné les protagonistes, juste amitié qui les a laissé se glisser vers d'autres pour satisfaire les passions étouffées par l'alliance.
ÉDUCATION DES ENFANTS - Il a voulu celle que lui-même avait reçues par son père pour ses enfants, aussi complète que pour tout Sielle, développant la loyauté de ses enfants envers chaque Sielle, et un certain degré d'utilité pour la famille et le Cercle. Ils ont donc été éduqués aux arts, à la religion, à la rhétorique et au combat, plus particulièrement les garçons pour ce dernier point, la violence pulsant dans les entraînements. Homme juste mais sévère, s'il a toujours laissé une certaine marge de manœuvre à ses enfants, c'est bel et bien lui qui fixait les objectifs à atteindre. Lui qui pousse soigneusement les pièces de son échiquier pour placer ses enfants là où il veut qu'ils soient, quitte à leur imposer certaines de ses décisions.
EREBE, SIELLE
FILS AINÉ - @Erebe Sielle ; Lorsqu'il était enfant, Erebe voyait Samuel comme un modèle, l'être le plus important de sa vie et auquel il souhaitait plus que tout ressembler. Mais en grandissant, il s'est aperçu qu'il préférait l'action aux manigances, et surtout qu'il développait une attirance marquée pour les hommes et un désintérêt manifeste pour les femmes. Le père et le fils se sont donc petit à petit éloignés. Distance qui si elle ne les empêche pas de tenir l'un à l'autre, a forgé le tempérament distant d'Erebe. Samuel a retrouvé de sa propre sévérité chez celui qui désira tout d'abord rejoindre l'école militaire, puis la police. Déception marquée à ses yeux qui l'a poussé à être plus dur avec lui, tant il aurait souhaité le voir suivre ses pas dans la politique. Mais peut-être n'était-ce pas un mal, pour l'instant, pour la famille. Tout comme ce côté volage d'Erebe, ce rejet systématique d'une union que Samuel a toléré durant des années, sans se douter une seule seconde de la déviance de son fils. Attirance pour le mauvais sexe, qui, s'il l'avait apprise, l'aurait poussé à tenter de l'inverser, à chercher à le rendre "normal", en usant sans doute de méthodes peu louables. Il l'aime ce premier fils, et n'aurait agi ainsi que pour son propre bien, et celui des siens. Erebe a conscience de l'intolérance de son père à ce sujet, et a d'ailleurs développé une culpabilité malsaine vis-à-vis de ce qu'il nomme lui-même sa tare, sa déviance, et qu'il a dissimulée dès l'instant où il en a eu conscience. Erebe n'a cessé de guetter une rédemption invisible dans une loyauté et une abnégation totale envers le Cercle et les Sielle, priant Valdios, se cantonnant à une distance glaciale et à des règles veillant à le préserver d'une damnation perceptible. Mais Samuel n'a jamais quitté son fils des yeux, suivant son évolution, tolérant jusqu'à laisser le premier couperet tomber à travers un accord avec Murtagh Starkov, pour unir Erebe à la fille unique du ministre de la justice, les deux futurs époux se retrouvant fiancés, puis mariés. Premier mouvement du paternel sur l'échiquier, son pion ne s'y opposant pas. Pour la famille.

REYNA, SIELLE
FILLE, PETITE DERNIÈRE - @Reyna Sielle ; Petite dernière de ses enfants, Reyna est celle qui a le moins subie les attentes rigoureuses du paternel. Joyeuse, heureuse, naïve, on ne retrouve rien du caractère de Samuel chez sa fille. Pôles opposés, la jeune femme a bien du mal à se retrouver chez ce père qu’elle aime pourtant, préférant la compagnie de sa mère. Mais la ressemblance est là pourtant. Elle est là quand ils jouent aux échecs, là quand ils discutent politique et diplomatie. Elle est là, cette ressemblance, dans l’esprit aiguisé que tous deux semblent partager. Celui-là même que Reyna commence à peine à développer, entravé par son manque d’ambition et cette naïveté frustrante. Elle aurait fait une bonne politicienne, Reyna, et Samuel le sait. Son choix de se tourner vers les Arts, tout aussi douée soit-elle, n’en a été que plus décevant pour lui.
NOAH, SIELLE
LOYAUTÉ, ROI, PETIT COUSIN - @Noah Sielle ;

Le lien est à voir avec la joueuse.



IRÈNE, SIELLE
BELLE-FILLE, ÉPOUSE DE SON FILS AÎNÉ - @Irene Sielle ;

Le lien est à voir avec la joueuse.



DEVONA, SIELLE
LE CŒUR EMPRISONNÉ, LA TRAHISON ANNONCÉE - @"Devona Sielle" (Scénario) ; Comment n'a-t-il pas pu jalouser Jeremy, pour l'épouse qui fut la sienne ? Il n'y a pas échappé. Devona a toujours été la seule à faire frissonner son myocarde, à le faire trébucher sans raison, quand il était étouffé par son propre mariage sans amour. Il n'en a jamais rien montré, rien soufflé, par pure loyauté, mais lorsque Jeremy est mort, il a commencé à sombrer sous l'obsession de Devona, si belle, si magnifique, si charismatique. Il rêverait qu'elle soit sienne, et malgré tout, par respect pour le mort, n'a encore rien tenté.  
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Erebe Sielle le Sam 5 Oct - 8:54, édité 10 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too  |  Mer 8 Mai - 9:02

infos
supplémentaires
petites précisions utiles
Hey  [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too 3649701126

Si tu es arrivé jusque-là, c'est que le paternel de la troisième branche des Sielle te fait de l'œil, et tu as bien raison, parce qu'on a tellement hâte de le voir jouer  [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too 2684847747

PSEUDO & AVATAR ; Le pseudo n'est pas négociable, il correspond au listing des familles officielles, et en plus, Erebe porte en second prénom "Samuel". Pour l'avatar, il reste négociable : si Leo ne vous convient pas, et que vous trouvez un autre blond aux yeux bleus (ou yeux bruns si Synn a les yeux bleus) dans la tranche d'âge correspondante (+/- 5 ans que l'âge du perso), n'hésitez pas à le proposer.

HISTOIRE & LIENS ; Les bases qu'on a mis sont importantes, parce que c'est ainsi que l'on a fait sentir l'influence du paternel sur la vie des enfants. Samuel aime d'ailleurs ses enfants, mais ne le montre qu'à sa manière. Le personnage en lui-même, en dehors des points indiqués, est très libre. Vous pouvez tout à fait en faire un bourreau des cœurs qui saisit les opportunités qu'un type fou amoureux d'une autre. Le principal est que vous vous amusiez avec Samuel, et que vous preniez plaisir à être dans les parages.

ACTIVITÉ & STYLE ; Niveau activité, le minimum demandé par le forum nous convient. De même, pas de pression pour la longueur ou le style. Le principal est de s'amuser ! De notre côté, j'écris personnellement en "je" qui s'adresse à "tu", et Reyna écrit en "tu".

POINTS & COMPÉTENCES ; Déjà, prendre un scénario, c'est 40 points qui tombent gratuitement dans la poche, à condition d'aller les réclamer. Et les points, faut pas croire, mais c'est utile ! pour monter en compétences, pour s'acheter un DC, obtenir un joker durant une intrigue, organiser un bal, obtenir un deuxième lancé de dé, etc. (LES POINTS) / (LES COMPÉTENCES)

Alors franchement, n'hésite pas et fais-toi plaisir en venant le jouer, et en écrivant avec nous  [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too 995657886

GODS WILL FALL - 2019

[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere
» [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation
» [F/LIBRE] MARGARET QUALLEY - i do what i want all the time.
» [M/LIBRE] SEBASTIAN STAN - i'm a machine, an emotional being.
» [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios masculins-
Sauter vers: