Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives

 :: scénarios féminins  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  |  Lun 24 Juin - 9:47
devona sielle
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - Ainée de sa famille, la douce a reçu un prénom qui résonne chez les siens. Devona, le prénom d'une ancienne Kolikowski qui refusa le mariage en temps de guerre, pour se vouer à la protection des siens. Elle n'eut pas le loisir d'en faire de même, et lorsque la bague lui fut passée au doigt, elle devint sielle. Une famille qu'elle a toujours cotoyé dans son enfance, et dont elle est devenue la matriarche pendant plusieurs années, avant de désormais laisser cette place à l'épouse de son fils ainé.AGE - L'enfant des renards n'est plus, et désormais la belle est âgée de cinquante-huit années. Sa beauté n'a été qu'effleurée par les années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - L'ainée Kolikowski a vu le jour à Hidter, Valdierva, au sein du domaine familial comme le voulait la tradition. On pensait accueillir un mâle, mais c'est bien une héritière qui a vu le jour. Une héritière qui ne possèderait rien d'autre que le droit d'épouser un membre d'une grande famille. La plus grande qui soit, selon Valdierva. Date au choix. STATUT CIVIL - C'est une crise cardiaque qui a emporté son époux. Depuis le mois de mars 2677, Devona est veuve. Si l'amour n'était pas présent dans ce couple, Jeremy pouvait compter sur Devona et inversement. La mort de ce dernier a laissé un vide dans la vie de la Sielle. METIER - En tant que Kolikowski, puis Sielle, on ne l'attendait pas là et pourtant... Devona est organisatrice d'évènements. Elle travaille pour le compte des plus grands, et surtout, pour le compte du Cercle bien que ce soit un secret. Elle organise sous le coude des soirées pour les membres de ce groupe qu'elle a rejoint il y a des années, et observe les rencontres qui s'y font grâce à elle. D'éminents membres du cercle ont été recrutés grâce à ses soirées. Elle continue aujourd'hui de mettre son expertise au service du cercle, même si c'est plus difficile pour elle de le faire maintenant que c'est son fils qui est à la tête du mouvement. POUVOIR - crieuse, elle possède le don des Kolokowski, don qu'elle n'a pas transmi puisqu'elle est une femme. Devona est très douée de son don, elle a longtemps entrainé ses propres enfants à y résister. ALLÉGEANCE - Son mariage l'y a contrainte: le cercle. Cependant, Devona est acquise à la cause. Avant même que Jeremy lui passe la bague au doigt, elle savait qu'elle serait membre de ce mouvement ancestral. Et avant le Cercle, c'est sa famille qui a son soutient. Ses frères et soeur, et ses enfants quoi qu'ils n'en disent. LIEU DE LOCALISATION - Elle a vécu en majeure partie à rezbia, bien que son travail et celui de son époux l'ait menée à vivre plusieurs mois de son existence à aureus. Elle voyage entre les villes.  CREDITS ET AVATARS - monica bellucci @kane.
stratège si l'argent n'a jamais été encouragée à faire de la politique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'apprécie pas ces manigances et autres complots. La brune est une une stratège qui s'est affinée avec le temps. A force de complots chuchotés à son oreille et de bourses remplies d'aura distribuée sous le manteau, elle a compris les filons de cette politique-là: celle qui ne se parle pas trop fort et qui régit pourtant le monde. femme du monde tout le monde connait Devona Sielle, et si Devona Sielle vous connait, vous êtes quelqu'un. Elle organise parmi les plus beaux événements de tout Akkadia et est connue pour son talent en la matière. La Sielle en profite d'ailleurs pour organiser les événements de sa propre famille. Les recruteurs du Cercle savent tous qu'ils doivent donner leurs noms à Devona, afin qu'elle les invite et que la machine bien huilée de leur organisation s'enclenche. protectrice Nul ne fera de mal aux siens, que ce soit ses enfants, les Sielle, ou les Kolikowski. snake Devona est plus douée avec sa langue qu'avec ses cordes vocales lorsqu'il s'agit de se battre. Elle sait utiliser son pouvoir, plutôt très bien même mais elle n'a jamais beaucoup aimé utiliser son pouvoir de manière offensive. La brune pense que l'on gagne plus de bataille à la force de ses mots qu'à celle de son pouvoir ou de ses poings.

Le reste de l'histoire est libre.

caractère: sophistiquée, tranchante, froide, élégante, déterminée, créative, possède une certaine dose d'empathie, n'est pas cruelle, possessive, têtue, réfléchie, méfiante, charismatique.
NOAH SIELLE
Men are what their mothers made them -Noah, c’est un peu une des grandes tragédies de sa vie. Devona est tombée enceinte pour la première fois lorsqu’elle n’avait que 22 ans. Son mariage avec Jeremy datait déjà de deux ans quand son ventre s’est enfin arrondit, promettant à la famille Sielle une descendance. Tous espéraient qu’il s’agirait d’un fils. Ils avaient attendu si longtemps pour qu’elle ait enfin un enfant ! Devona, elle, savait que si c’était un fils on le lui retirerait. Alors elle priait les dieux de lui donner une fille. Elle aurait le temps d’enfanter des garçons plus tard. Mais les dieux ne l’entendirent pas, ou ne l’écoutèrent pas, et elle accoucha d’un garçon. L’héritier que les Sielle attendaient. Tout juste libéré de ses entrailles, elle sut qu’il ne serait pas sien. Elle n’eut le droit qu’à le cajoler quelques heures avant de le remettre à son père. Et c’en était fini de son privilège de mère.
Elle l’a à peine allaité, bien qu’elle insistait. Elle voulait être sa mère, mais il était Noah Sielle, celui qui un jour les dirigeraient tous alors il devait recevoir la meilleure éducation possible et le temps semblait déjà être compté. Devona n’en démordait pas, cependant. Elle renvoya plus de nourrices que Jeremy ne pouvait le tolérer, et pourtant elle continua. Il fut son seul enfant pendant des années, parce qu’elle avait peur qu’on lui arrache à nouveau son second bébé. Pourtant quand la seconde fut née, et que ce fut enfin une fille, elle lâcha prise sur un Noah alors âgé de 4 ans. Jeremy le prit sous son aile, et elle cessa de vouloir se battre pour élever son enfant. Ca ne servait à rien, Noah ne lui avait jamais appartenu. Elle leur devait ça, aux Sielle : un héritier, pour remplir sa part du contrat.
Malheureusement, si la mère souffra le manque de son ainé, le fils souffra également le manque de sa mère. La distance imposée par les traditions familiales a laissé ses traces dans les deux parties. Noah n’éprouve pas de haine envers sa mère, mais simplement un éloignement qui n’a fait que se creuser. Devona et Noah ne se connaissent pas, ou à peine. Ils ne discutent que rarement, jamais en profondeur. Ils ne savent pas les ambitions, les rêves, les blessures profondes de l’autre. Noah a toujours épprouvé une certaine jalousie quant au lien qui unit sa mère au reste de sa fratrie, et Devona n’a jamais osé retourner vers ce fils qui, petit, était hors de sa portée.
Désormais elle regrette, car elle sait que Noah est cet homme Sielle et profondément Sielle. Un homme qui traite son fils exactement comme Jeremy l’a traité lui, et elle voit bien qu’il veut prendre la main sur l’éducation de Nathanael. Elle ignore à quel point Nysa est impliquée dans l’éducation de son petit-fils, mais elle est persuadée que Noah répète les erreurs de son père… Bien que ce ne soit pas tout à fait le cas.
Elle a tenté de s’approcher de son fils, mais sans succès, celui-ci semblait toujours trop occupé. Après la mort de Neela, sa petite-fille, elle a perçu un changement chez Noah. Une brèche dans laquelle s’imiscer, mais rien d’assez profond pour que ça fonctionne. Devona est devenue tigresse dès qu’elle a mis au monde le premier des félins de la lignée Sielle. Ses petits sont son univers, et même si Noah n’est pas celui qu’elle protège le plus, elle ressent le besoin de combler le vide que Jeremy a laissé, peu après la mort de Neela. Une fois, ils ont réussi à discuter. Une avancée pour la mère, mais aussi pour le fils. Car au fond, Noah repousse Devona uniquement parce qu’il a toujours pensé qu’elle ne s’intéressait pas à lui, mais uniquement à ses frères et ses sœurs.
Ils doivent désormais travailler ensemble, et Devona ne laissera pas les lions faire du mal à ses enfants. Tous ses enfants, l’ainé y compris.

aujourd'hui Devona a détesté savoir son fils sur le champs de bataille, lors des prises de territoire en septembre dernier. En le voyant revenir victorieux avec ses alliés, elle n'a pas pu réfrener ce sentiment de fierté. Pourtant elle le sait : il reste cette distance entre eux. Une distance qui n'a cependant pas empêcher la matriarche de connaître la raison de l'enfermement de Nysa Sielle, l'épouse de son fils. Elle qui avait fait promettre à son fils de ne pas blesser son épouse se demande désormais si elle ne devrait pas lui conseiller de la faire tuer. Mais intelligente, elle comprend pourquoi Noah ne le fait pas : cela mettrait en danger sa trop récente couronne. Alors elle continue de tenter de le protéger. Et dernièrement, Noah a plus que jamais besoin d'elle. Peut être est-ce pour ça qu'ils se voient plus depuis ses dernières semaines que depuis les trente dernières années...
ARABELLA GAVON (SIELLE)
Some birds are not meant to be caged - C'est quatre années après la naissance de l'héritier, que Arabella Sielle voit le jour. La mère connaît avec ce nouvel enfant ce qu'elle a tant bataillé pour avoir avec son premier fils, mais un enfant ne remplaçant pas un autre, son cœur n'en reste pas moins marqué par la frustration. Elle ne cherche pourtant pas à compenser, et n'offre pas davantage à Arabella qu'à ceux qui viennent ensuite agrandir la famille, si ce n'est sa présence durant les deux années où elle a eu le plaisir de l'élever pratiquement comme une enfant unique. Mais ce lien particulier s'effiloche lorsque sa première fille entre dans l'adolescence. La petite manifeste très tôt une ambition certaine pour une carrière juridique, alors Jeremy la confie dès ses douze ans aux mains d'un fidèle et vieil ami, Gabriel Gavon. La jeune fille commence bien vite les allées et venues entre Rezbia et Aureus, puis s'immisce au sein de la famille alliée par le biais de son maître d'apprentissage. C'est ainsi qu'elle croise le chemin d'un neveu de Gabriel, mais bien trop tôt aux yeux de la mère aimante. Elle avait à peine quinze ans, et fut promise l'année suivante. Devona ne s'attendait pas à ce que son époux accepte ces fiançailles précipitées et pourtant, ce fut le cas. Le garçon que le cœur de Arabella désirait était un bon parti, alors Jeremy a acquiescé aux désirs de sa fille aînée, sans trop de cérémonie.

Et la petite se marie deux années plus tard, à peine ses dix-huit ans atteint et son concours obligatoire passé. Elle quitte évidemment ses chambres d'adolescente, et le fossé se creuse petit à petit entre le clan, et la deuxième née. La bague à son doigt la pousse à se lier aux Gavon, qui, Devona le savait, eurent du mal à lui donner leur pleine bénédiction. La jeune mariée cherche pourtant davantage l'approbation de sa famille par alliance que le soutien des siens, mais la mère laisse faire, consciente que l'on ne peut retenir un enfant. Même si l'histoire n'est pas la même, elle a tant souffert d'essayer de rattraper Noah, qu'elle ne pouvait décemment pas replonger dans un combat perdu d'avance. Ce n'est qu'à l'aube de sa trente-et-unième année que la petite revient auprès de sa mère, qu'elle revient véritablement dans ses bras et non juste à sa table plusieurs soirs de semaine. La perte de Neela fut un drame pour tout le monde, puis vint celle du patriarche, qui termine de souder les maillons.

Aujourd'hui Elles sont deux femmes qui tentent de s'apprivoiser de nouveau. La mère regrette l'éloignement provoqué par sa fille, quand la fille se sent faussement mise en marge par rapport au reste de la fratrie. Peut-être qu'elle aurait aimé qu'on la retienne, et peut-être que Devona a fait une erreur en la laissant s'envoler si tôt. Elle sait que les Gavon n'ont jamais été ce que sa fille attendait de beaux-parents, il faut dire que les deux familles ont une vision bien différente des liens du sang. Mais sa fille était jeune, si jeune et son âge la rendait tellement naïve. Elle s'en est allée, bercée d'illusions, et sa mère a laissé faire sans trop rien dire. Elle l'a laissée s'éloigner de ses parents et estimer un oncle par alliance autant que son propre père. Elle l'a laissée s'éloigner de ses frères et sœurs, et entretenir ce lien particulier qu'elle possède encore à ce jour avec Noah. Elle pensait bien faire. Elle pensait que tant que Noah et elle demeuraient si proches, Arabella ne s'envolerait jamais complètement. Mais sa fille s'est enfermée dans cette relation fraternelle, autant que dans la demeure qu'elle partage avec son époux. Les liens avec ces deux hommes se sont renforcés au prix des autres, et Devona sait que sa fille est bien seule quand Hiram est loin et Noah pris par sa propre vie. Elle le sait, pour reconnaître cette lueur dans les prunelles de sa première fille, la même que l'on a pu apercevoir dans les siennes au cours de plusieurs chapitres de sa vie.
CASSANDRA GAVON (SIELLE)
SAME OLD MISTAKE - Après 3 enfants qui lui échappèrent, Devona a fini par penser que son statut d'épouse Sielle et non de née Sielle la maintiendrait à jamais à l'écart des tigres de naissance. Alors, elle n'a pas vraiment essayé avec Cassandra. Son statut de mutante n'a cependant pas énormément joué dans cette relation. Certes, Cassandra est différente du reste de la famille, mais elle reste son enfant et Devona a réalisé, à la naissance de sa fille, que son sang n'importait pas tant que ça. Quant à Cassandra, si elle a toujours recherché comme tout enfant l’appui et la présence de sa mère, elle n’est parvenue à développer de proximité particulière avec cette dernière. Ses relations plus négatives avec le reste de sa fratrie ont déteins progressivement sur son contact avec sa mère. Blessée par le rejet dont elle n’a que trop souvent fait les frais, Cassandra est devenue en grandissant une jeune femme distante et indépendante. A défaut de pouvoir s’offrir un climat très sain dans la famille l’ayant mise au monde, elle s’est employée à se trouver un autre foyer plus à même de l’apprécier là où elle avait simplement le sentiment d’être tolérée par son entourage familial.
Les fiançailles de Cassandra avec Marcus Gavon lui ont offert cela. Une perspective d’avenir. Un semblant de paix, éventuellement accessible, enfin à sa portée. Ainsi enfermée dans un contexte marital lui ayant été pourtant imposé, l’enfant moquée a commencé à s’épanouir bien qu’embourbée dans un sentiment d’insécurité qui n’a jamais totalement achevé de se dissoudre. Devona a été la témoin discrète de l’apaisement de sa fille, un apaisement réconfortant qui, malheureusement, n’a pas tardé à être vivement contrarié.

aujourd’hui Le retour à Rezbia a été compliqué. La perte d’un enfant, le couronnement d’un autre. Quant à Cassandra, elle n’était pas en reste non plus, en proie à un gros drame sentimental. Séparée de son époux, époux s’étant révélé être membre des trinitaires, endeuillée, la seconde fille de Devona a aussi appris au bout de quelques semaines qu’elle était enceinte. Une situation délicate que la mère de famille a appris de la bouche de son fils aîné. Car c’est à la porte de Noah que Cassandra s’est pressée, désemparée, en prenant conscience qu’elle portait un enfant. C’est lui que sa fille a choisi et si Devona s’efforce de ne pas s’attarder là-dessus, cela la peine malgré tout.
Désormais maintenue à résidence au palais pour sa propre protection, Cassandra s’efforce de composer avec les derniers revirement venus mettre sans dessus dessous son existence. La future mère se sent seule, une situation douloureuse mais qui se trouve être aussi un prétexte pour opérer un rapprochement mère-fille. Si Cassandra reste toujours un peu distante, elle est néanmoins parfois demandeuse de la compagnie de sa mère, trouvant cette présence plutôt rassurante.
LORAS SIELLE
THE CLOSEST ONE ; Son troisième né, son second fils. Loras, le solaire. Un enfant joyeux, créatif, gorgé de lumière. De l’enfant du milieu, elle garde le souvenir d’un garçon rayonnant, évoluant dans un monde fantasque de sa propre composition. Un gamin sommairement ancré dans la réalité, un pied toujours fourré dans bien des mondes imaginaires. Il était à la fois proche et lointain, maintenu hors de sa portée et pourtant si facile à aimer. Ironiquement, c’est à l’âge où les garçons se distancient pourtant généralement de leur mère qu’elle l’a vraiment retrouvé. Alors que Noah était comme de coutume trop loin d’elle et qu’Arabella goûtait à l’âge adulte avant même d’y être vraiment entrée, Loras, lui, s’est pris de passion pour la carrière de sa mère et elle l’a plus ou moins formé en ce sens, se nourrissant de tous les instants qu’il lui était possible de passer à ses côtés. Elle l’a vu grandir, ce second fils et elle l’a vu changé, aussi. Le petit garçon a disparu, au profit d’un homme lumineux mais grignoté peu à peu par l’obscurité.
Au final, Loras est peut-être l’enfant dont Devona parviens à cerner les intentions avec le plus de justesse. Si elle le sait bon menteur et plus qu’à l’aise avec les apparences, elle se plait à fouiller parfois son expression, dans l’espoir d’entrevoir ce qu’il cache aux autres. Et elle y parviens.

AUJOURD’HUI Une certaine proximité est toujours de rigueur entre Devona et Loras quand bien même une forme de distance commence à s’instaurer, peut-être car le fils a pris conscience que sa mère commence à maîtriser l’art de déceler ce qu’il souhaite pourtant cacher. N’en déplaise au principal intéressé, Devona connaît son second fils. Elle est au courant de son aversion toujours plus vaste pour les mutants pour l’avoir vu entre autres, le jour de la naissance de sa défunte nièce Neela, se débarrasser du nouveau né aussi vite que possible, comme si la seule idée de tenir l’enfant le révulsait profondément. Elle s’interroge aussi sur sa vie sentimentale autour de laquelle il ne cesse de tisser des rumeurs qu’elle n’a jusqu’alors jamais vu vérifiées. Elle refuse de se laisser prendre à la comédie que joue quotidiennement son fils. Alors elle continue de creuser, un peu pour satisfaire sa curiosité maternelle, oui, mais aussi pour apporter son aide à un enfant dont elle sait qu’il ne la réclamera jamais de lui-même.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Noah Sielle le Mer 1 Jan - 17:22, édité 3 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  |  Dim 29 Déc - 15:05
le petit  plus
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
Bonjour, bonsoir !

Déjà, merci de vous intéresser au scénario. Dieu sait qu'il est TRES demandé.  [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 4230820522  [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 2126331156 Je vais faire vite parce que je n'aime pas écrire ce genre de message, et surtout parce qu'il y a déjà assez de lecture comme ça dans le scénario en lui-même What a Face

avatar L'avatar n'est pas vraiment négociable, on a tous imaginé Devona avec la tête de Monica, et on n'en a vraiment aucune autre en tête. On y tient pas mal, quoi I love you après si bien sûr vous la détestez, on peut essayer de s'arranger I love you
écriture/activité Du moment que vous respectez ce qui est noté dans le réglement, ça nous va ! On ne cherche pas du tout des gens qui écrivent systématiquement des très longs rp, ou avec des plumes alambiquées. Pour être honnêtes, ça serait plutôt le contraire ! La simplicité et la fluidité sont plus importantes pour nous.
lien On est ouvertes à la discussion sans problème, on fera évoluer nos liens ensemble, et une fois que vous prenez le perso et que c'est validé c'est votre perso et plus le nôtre. I love you
autres si vous aimez ce personnage, prenez-le ! Elle est très importante politique, en tant que reine mère. Elle a une panoplie de liens dispo incroyable puisque beaucoup de Sielle sont présents sur le forum et qu'il y a quelques personnages plus âgés, aussi. I love you

Ne prenez pas ce personnage si c'est pour ne pas poster de fiche ou ne pas la terminer. C'est irrespectueux non seulement pour nous - les créateurs du scénario - mais aussi pour les personnes qui voudraient potentiellement tenter le personnage ! Merci de prendre ce scénario si vous êtes prêt à le faire évoluer. I love you
GODS WILL FALL - 2019

[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] LUCY BOYNTON - i got my own back
» [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere
» [F/LIBRE] KANG SEULGI - the best heroes are broken.
» [M/LIBRE] DEV PATEL - but do you feel like a young god?
» [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios féminins-
Sauter vers: