Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
Ulysses Montgomery
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 163
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 667
[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 98cec501cb5ded9fe69d310026d69031
AGE : ⟨ TRENTE-TROIS ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother  |  Sam 7 Sep - 14:34
páris montgomery

⟨ SOLIVAGANT ⟩” (adj.)
wandering
alone
PRENOM, NOM - Il s'est toujours demandé où son père était allé chercher son prénom, ainsi que celui de ses frères. Un ⟨ PÁRIS ⟩ étrange pour lui, qu'il a mis du temps à accepter mais dont il est fier aujourd'hui. Contrairement à son nom de famille ⟨ MONTGOMERY ⟩, qu'il arborait avec une estime et une audace des plus superbes. AGE - ⟨ TRENTE-TROIS ANS ⟩, né 183 secondes après son premier frère et 187 secondes avant ulysses. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - C'est dans le domaine familial de ⟨ GAHIZER ⟩ dans la région du sud d'Othinara qu'il est né prématurément, un ⟨ 15 NOVEMBRE ⟩ STATUT CIVIL - ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ au grand cœur. Il est amoureux depuis longtemps (presque toujours) d'une demoiselle qui ne veut plus de lui. Lui pense que c'est à cause de son sang. Il ne se pense donc pas digne de l'argent. Et même si son cœur se déchire un peu plus à chaque fois qu'il la voit au bras d'un autre, il accepte le fait de n'être qu'un vulgaire mutant, incapable d'avoir les grâces de cette déesse au sang couleur mercure. METIER - Avant la création des nouveaux royaumes, avec son frère et sa cousine germaine, ils ont créé un club, dont il était le ⟨ CO-PROPRIÉTAIRE ⟩. Il était en charge de tout ce qui touche à la sécurité du BAKANALYA et lui arrivait de jouer aux videurs, de temps à autres. Aujourd'hui, sous les conseils de sa cousine, la nouvelle impératrice de la monarchie, il a intégré l'armée, sous les ordres de son cousin @Hector Macanthos (grade au choix). POUVOIR - ⟨ SHAPESHIFTER ⟩ au sang ⟨ MUTANT ⟩ à son grand damne. Il prend la forme d'un immense gorille au dos d'argent. ALLÉGEANCE - Il arbore -sous forme de tatouage- le soleil de la ⟨ CONFRÉRIE DU SOLEIL ⟩, convaincu comme son frère et la plupart de sa famille qu'il est temps pour les Montgomery d'obtenir plus de pouvoir et plus de reconnaissance dans ce monde LIEU DE LOCALISATION - Il possède un bel appartement au centre de ⟨ KAREZ ⟩ et retourne très souvent dans son fief natal.  CREDITS ET AVATARS - julian schratter @HOODWINK.
××× Il est le premier mutant de la famille Montgomery et le seul de sa fratrie. Si la nouvelle a provoqué un mini-séisme dans cette famille d'argent, il ne fut que de courte durée. En effet, quatre autres enfants sont nés avec le même sang que lui. Aimant tous les membres de sa famille -ou presque-, il se sent comme responsable de ses cousines mutantes, assurant ainsi une sorte de rôle de grand-frère et de protecteur en toute circonstance.

××× Il n'a jamais été mis de côté par sa famille. Ses parents n'ont jamais fait de différences entre lui et le reste de ses frères et sœurs. Tout comme les deux autres triplés qui se disent incomplets lorsque Páris n'est pas là. Il n'y qu'avec son oncle Hionidas (le grand-frère de son père) et son fils aîné (l'héritier de la famille, son cousin germain) qu'il s'est senti différent. Ils détestent les mutants et Páris l'a toujours su et ressenti. Il fait comme si tout ceci ne le touche pas, il ne montre jamais que cela lui fait mal, même si dans le fond il est profondément blessé par tout ça. C'est sans doute pour cette raison qu'il a encore parfois du mal à accepter son statut de mutant, qu'il ne sait pas vraiment où il doit se situer sur l'échiquier politique. Soutenir les argents ? Soutenir les mutants ? Pour lui, le problème est bien plus complexe que ça.

××× Il a été dans une école militaire de ses 6 ans à ses 12 ans. C’était une volonté de sa part, partagée par ses parents -totalement dépassés par les pouvoirs de leur fils- événement qui fut malgré tout vécu comme un déchirement par les triplés. Apprenant à se battre, à se dépenser et à contrôler plus ou moins son pouvoir (de manière assez rudimentaire, il faut le reconnaître). Au retour, il avait changé. Il avait grandi. D'une volonté de fer et d'une rigueur à toute épreuve, il a toujours envisagé une carrière militaire, mais Ulysses est un garçon persuasif et l'avait convaincu, à l'époque, de faire une formation dans la sécurité et la gestion d'entreprise, bien décidé à créer un club, un jour avec son frère.

××× Il ne fut pas très emballé au départ par l'idée de son frère (ndlr : le club) et pourtant, il ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure. Pour rien au monde il n'aurait voulu changer de vie, côtoyant toutes sortes de personnes, se mélangeant avec l'ensemble de la population. Il était, dans ces moments-là, un Montgomery à part entière et n'est aucunement considéré comme LE premier mutant de la famille.

××× Ce fut un véritable déchirement pour lui de quitter Aureus et le Bakanalya, mais il fut très vite investit d'une mission : intégrer l'armée (sa seconde passion) afin de protéger son nouveau pays, sa cousine germaine et son nouvel empereur. Fier de son grade, de son poste et de sa stature, il affirme haut et fort son appartenance à la confrérie du soleil. Fier, il ne regrette aujourd'hui, pas un seul instant la tournure des événements, bien que son frère lui manque au quotidien. Comprenant les enjeux, il met à disposition ses capacités analytiques, d'observations et ses pouvoirs, dans l'espoir que cette monarchie règne un jour sur l'ensemble du territoire.

××× souriant × gentil × agréable × attentionné × romantique × intelligent × sérieux × drôle × utopique × fiable × loyal × manque de confiance en lui × se dévalorise facilement (pensant souvent que c’est à cause de son statut de mutant et qu’il le mérite) × naïf (parfois) × protecteur × indépendant
ULYSSES MONTGOMERY
LOVELY BRO ; You are my sun, you are my earth - - PREVIOUSLY Rien ne saurait expliquer le lien qui unit les deux jeunes hommes. Ils sont bien plus que des jumeaux (des triplés avec leur frère). Ils sont tout l'un pour l'autre. Ulysses a toujours été le premier soutien de Páris, tout comme Páris a été l'un des seuls à véritablement comprendre les doutes et les angoisses de son frère. Partageant tout ensemble, vivant presque tout également ensemble, on trouve rarement l'un sans l'autre. Et même s'ils sont proches du troisième de la "portée", ce qu'ils vivent tous les deux, est hors du commun. Ils le savent. Le troisième aussi. Tout le monde à vrai dire.
Alors, oui il y a des sujets de discordance (qui ne dure jamais plus de quelques minutes). Páris sait très bien que son frère -au plus profond de lui- ne sait pas tellement quoi penser de sa mutation, bien qu'il fasse comme s'il n'en était rien et qu'il serait prêt à mourir pour tout ça. Tout comme Páris n'a jamais vraiment compris la source des doutes intimes sur lui-même, qu'Ulysses peut ressentir. Mais ils sont l'âme et le cœur de l'autre et beaucoup se demandent comment une femme peut bien s'intégrer dans cette relation fusionnelle.

CURRENTLY Ils ne se voient plus autant qu'avant et cela affecte grandement les deux garçons. Mais chacun connaît les raisons de cette séparation. Si l'un déclare ouvertement son appartenance à la monarchie, le second est un espion, infiltré dans un monde plein de danger. Ils ne se voient plus, ne s'écrivent plus et font comme s'ils ne pouvaient plus de voir en peinture, afin de brouiller les pistes. L'un déclarant ne pas comprendre les choix du second et le second demandant publiquement au premier de ne pas renier sa famille et d'accepter la situation. Si officiellement, ils sont brouillés, au plus profond d'eux-même, leurs cœurs et leurs âmes hurlent à l'unisson, souffrant de cette distance et de ce contexte.
ISHVARI MARESH
LOVE SUCKS ; Ils se sont connus et ils se sont aimés. Une aventure légère pour Ishvari, parfaite pour satisfaire ses envies sans néanmoins trop s’engager. Une véritable relation pour lui. Elle voulait papillonner mais Páris, lui avait d’autres idées en tête. Un peu trop attaché à la jeune femme aussi bien qu’à ses pouvoirs. Shapeshifter comme lui. Elle argent et lui mutant et pourtant rapprochés par leurs pouvoirs. Il savait que les Maresh favorisent les pouvoirs de leurs prétendants pour assurer la transmission du pouvoir. Il a rêvé et il a espéré. Mais Ishvari a fini par se détourner de lui. Plus dur encore que le rejet est le fait de savoir qu’elle est aujourd’hui au bras d’un autre argent – pas même un shapeshifter. Il l’aime mais haït le fait qu’elle n’ait pas voulu de lui. Pour Páris c’est parce qu’il est un mutant qu’elle ne veut plus de lui. Une autre raison de détester le sang qui coule dans ses veines puisqu’il lui coûte la femme qu’il aime.

-> Lien a approfondir avec la joueuse.
TONIA ZARKARI
SUPPORTIVE AS FUCK ; PREVIOUSLY Il n'a jamais vraiment eu l'impression de trouver sa place avec la famille Macanthos. Il se sentait de trop. En dehors de tout ce monde argent qu'ils incarnaient si bien, les enfants de sa défunte tante. Il s'est toujours mis à l'écart. Encore plus qu'avec sa "propre" fratrie. Comme s'il s'excusait de quelque chose. Et elle l'a toujours remarqué. Malgré leur huit années de différence, elle a toujours vu qu'il y avait quelque chose qui se passait pas forcément bien. Mais à cette époque elle n'a pas vraiment cherché à comprendre. Pensant tout simplement que son cousin était étrange. Tout simplement. Et vint ce jour heureux où Tilly (la petite soeur de Tonia) naissait et où par la même occasion, ils apprenaient sa nature de mutante. Une mutante dans les rangs de la prestigieuse famille Macanthos... Páris en était tellement désolé. Tellement peiné pour sa cousine qu'il aimait et appréciait malgré tout. Alors, il lui a dit. Cash : "Sincèrement désolé pour vous et la petite Tilly. Elle et sa mutation." Et c'est là qu'elle comprenait de quoi il retournait. Finalement, Tonia comprenait qu'en disant cela, il se parlait à lui-même et s'excusait de sa présence. S'excusait d'entacher sa famille toute entière avec son existence, son sang, ce blasphème, cette malédiction.
Depuis ce jour, Tonia et lui ont noué de très forts liens. Elle est présente. Elle lui a fait comprendre qu'elle l'appréciait et l'aimait depuis le début et que sa nature de mutant n'y changeait rien. Qu'elle était fière de lui et qu'elle serait toujours là pour lui. Toujours.

CURRENTLY C'est elle qui l'a convaincu de s'engager dans l'armée aux côtés de son frère (ndlr @Hector Macanthos), lui démontrant sa force ainsi que l'importance du rôle qu'il pourrait jouer. Il l'a toujours aimé, apprécié. Elle a toujours été là pour lui et il était temps pour lui de lui rendre la pareille. S'il hésitait au tout début, à cause de la possible séparation d'avec son frère, il fut très vite convaincu que c'était la meilleure chose à faire. Protéger la monarchie, le couple impérial. Prendre de plus en plus de place, d'importance. Il est fier de ce qu'il est devenu grâce à elle et c'est sa manière à lui de la remercier. Il donnerait sa vie pour elle, si elle le lui demandait.
-> Lien a approfondir avec la joueuse.
TULIP MONTGOMERY
PARTNER IN CRIMES ; PREVIOUSLY  D'un point de vue purement extérieur, rien ne montre qu'ils sont de la même famille. Et puis la différence d'âge entre eux, fait qu'automatiquement on pense qu'ils se cherchent, qu'ils se tournent autour. Mais en réalité, rien de tout ça. Ils sont sans doute les meilleurs amis du monde. Ils s'amusent en permanence. Ils sont restés de grands enfants et ne peuvent s'empêcher de continuer perpétuellement à toujours réfléchir à la prochaine connerie qu'ils vont faire. Ulysses est un peu jaloux de cette relation d'ailleurs, même s'il ne veut pas le montrer. Mais ils ont cette alchimie... Ce petit truc qui a toujours fonctionné ensemble. Comme s'ils étaient faits du même moule. Et si de temps à autres, il leur arrive d'avoir des discordances de points de vue, ces questions sont toujours réglées autour d'un bon verre, d'un bon jeu d'alcool ou de la dernière drogue en vogue, histoire de philosopher à demi-déchiré. Et ils ne s'arrêtent pas tant qu'ils ne sont pas tombés d'accord. De grands enfants. Encore et toujours.

CURRENTLY Ils sont toujours ensemble, loin de leur acolyte de toujours, Ulysses. S'il s'est reconverti dans l'armée, la douce et excentrique Tulip a décidé de faire carrière dans la police, en tant qu'enquêtrice. Ne sacrifiant aucunement leur relation pour leur nouvelle profession, ils savent malgré tout, l'un comme l'autre qu'ils sont des maillons importants de cette toute nouvelle monarchie. Se retrouvant le plus possible afin de parler, boire un (ou plusieurs) verre et évoquer leur vie d'avant, ils ne se lâche pas d'une semelle. Comme pour pallier le manque d'Ulysses.
GODS WILL FALL - 2019


[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


Dernière édition par Ulysses Montgomery le Lun 21 Oct - 17:38, édité 10 fois

Ulysses Montgomery
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 163
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 667
[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 98cec501cb5ded9fe69d310026d69031
AGE : ⟨ TRENTE-TROIS ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother  |  Sam 7 Sep - 14:36

petites
précisions
je t'aime déjà !


Si tu es arrivé.e jusqu'ici, c'est que tu risques sans doute de faire un futur heureux et je t'en remercie beaucoup d'avance  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 2684847747  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 2400912950  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 3688418266
Sache, avant de lire la suite, que je sais m'adapter à tout et qu'il ne faut pas hésiter à demander des choses et autres, ainsi on pourra voir ce que l'on peut en faire ensemble  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 2186484611  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 3688418266  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 1686218429

ce qui est modifiable et/ou adaptable
L'avatar - J'ai choisi dans un premier lieu Julian parce que je trouvais qu'il ressemblait à Nicolas, mais s'il ne vous inspire pas, il n'y a aucun problème pour choisir un nouveau fc. D'autant qu'en tant que mutant, il ne fait aucun doute qu'il était différent physiquement de ses deux frères.
exemple de fc:
 
Le pouvoir - Même si j'aimais l'idée du stéréotype du gorille d'entrée de boite et qu'il est à la base du lien avec Ishvari, il est modifiable sous certaine condition.
L'histoire - Elle est dans son ensemble modifiable, même s'il reste des points qui restent difficiles de changer (en lien avec la famille ou l'histoire de mon personnage). Pour ce qui concerne personnellement Páris, tout peut être modifié sans problème.
Le prénom - S'il ne vous inspire pas, je sais ce que c'est. Je trouvais ça simplement drôle qu'il porte le prénom d'un ancien héros grec (dans notre monde), tout comme Ulysses. Mais ce n'est vraiment pas une obligation.

NB : Je suis quelqu'un de vraiment très adaptable. Alors, s'il y a des choses qui vous gênent où autre, il ne faut pas hésiter. J'ai toujours de bonnes idées pour palier à la plupart de mes idées  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 4265375708

ce qui n'est pas modifiable et/ou adaptable
Les liens - Vous comprenez facilement pourquoi.
Le métier - Idem. Même s'il peut avoir un autre poste dans l'entreprise, mais sa co-gestion du club est indispensable.
Sa relation avec sa mutation - Venant d'une famille très élitiste et étant le premier mutant de sa famille, il a automatiquement dû ressentir ce malaise face à tout cela. D'autant que les relations avec la première branche de la famille (uniquement formée d'argents) est houleuse à cause de cela (cf. ma fiche) et qu'ils ne se cachent pas pour dire ce qu'ils pensent des mutants (notamment son oncle et son cousin, héritier de la famille). Après, il n'est pas détesté -non plus- par tous les membres de cette branche, mais cela reste compliqué.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je t'attends avec impatience  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 2400912950  [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother 2186484611
GODS WILL FALL - 2019


[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 [M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

[M/LIBRE] JULIAN SCHRATTER - Nothing can stop me from loving my brother  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: