Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

(isla) one step at a time

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
(isla) one step at a time AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(isla) one step at a time Empty
(isla) one step at a time  |  Mar 9 Juil 2019 - 21:50
isla starkov
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - isla, prénom aux teintes lointaines, le genre qui parcourt des livres d'histoires parfois oubliés. Ile d'un autre temps, ile d'une autre vie, c'en est presque devenu le symbole de la révolte qui grandi au sein du cœur. STARKOV, un nom qui est devenu le sien sans préavis, sans que le choix ne lui ai été offert. Un nom qu'elle se doit bien d'accepter, qui continue de sonner faux. TSUNADA, patronyme originel, patronyme réel, celui qui continuera de bruler le fond de l'âme. Un nom que l'esprit ne supporte pas de voir silencieux, écrasé sous le poids d'un monde qui se doit de reconnaitre le pouvoir. AGE - 27 ANS, comme elles ont paru longues les années, toujours en recherche de quelque chose qui semble hors de portée.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 septembre, alors qu'une lourde tempête comme tant d'autre s'abattait sur la ville de Sahan. STATUT CIVIL - MARIÉE, parait-il. On est venu lui offrir cette nouvelle réalité sur un plateau d'argent, s'est attendu à ce qu'elle l'accepte avec une gratitude sans mesure. Elle s'est contentée d'un sourire. Un homme qu'elle a considéré comme son confident le plus proche qui a pris la forme d'un mari dont elle ne veut pas. Et pourtant. Pourtant elle s'y fait.  METIER - MÉDECIN, une des grandes. C'est une passion qui la transperce de part en part, qui fait qu'elle ne s'imagine pas de vivre sans ce métier qui la pousse vers l'avant. Douce passion pour la chirurgie, elle s'y dirige lentement, s'y fait sa place à l'aide de mains agiles et d'un esprit malin. POUVOIR - GUÉRISSEUR, le genre qui fascine. On se prend à être curieux de cette magie que des légendes remplies d'espoir pensent capable de sauver le monde. Mais elle en a appris plus, Isla. Regard curieux qui s'est perdu là où il n'aurait jamais dû être, elle est consciente de la capacité dévastatrice de ce don que sa famille lui a caché. Elle est loin de comprendre ce dont elle est réellement capable, mais elle se prend à s'y pencher, à comprendre ce secret qui la fascine. ARGENT, le sang mérite plus que ce qu'il s'est vu offrir. ALLÉGEANCE - confrérie du soleil, depuis quelques instants seulement. Désir d'élever le patronyme au-dessus de cieux qui ne font que l'ignorer, ainsi est le chemin qu'elle a trouvé. Espionne, elle sait que la monarchie lui apportera ce qu'elle désire, malgré le fait qu'elle n'est pas réellement dérangée par les détails. LIEU DE LOCALISATION - AUREUS, qu'elle ne supporte pas. Loin de la lourde douceur qu'elle a connue au sein de Sebanira, elle se prend à y échapper autant que possible. CREDITS ET AVATARS - écrire ici. @ice and fire.
EN COURS
titre de votre rp ft. prénom nom

RPS TERMINÉS
RPS EN COURS
ANECDOTES
HEART ; Il est calme, le cœur d'Isla. Il bat dans un rythme précis qu'elle est la seule à connaitre par cœur. Peu importe ce qui se tient sous son regard attentif, le palpitant danse en paix. L'exercice se prend à le réveiller, le temps d'un instant, avant qu'il ne se reprenne, qu'il ne se calme. La colère est rare, la rage inexistante. Elle se contente d'offrir un regard profond, de s'éloigner, de laisser derrière elle ce qui oserait déranger le calme sur lequel elle travaille tant. Ils ne sont que d'eux a l'avoir fait battre un peu plus vite, un peu plus fort. Il y a eu une Macanthos a la chair interdite, aux lèvres pulpeuses, aux mots mielleux. Elles se sont perdues le temps d'un moment, le temps d'une vie. Et alors qu'elles ont décidé de s'éloigner, les voilà qui se retrouvent, voilà que la Macanthos l'emporte au sein des fissures d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Il y a eu un Starkov à la langue agile, a l'air joueur, aux secrets délicats. Confident, ce sont les rires qui ont existé le cœur posé. Et puis il est devenu celui qui a connu sa colère, celui qui a réveillé une presque rage au sein d'une union qui les a brisés le temps d'un instant. Et voilà que son toucher réveille au fond d'elle quelque chose de nouveau, doux désir dont elle ne peut se défaire. BRAIN ; Elle réfléchit avant d'agir, Isla. C'est surement son éducation, sa jeunesse passée à trouver des réponses à ces puzzles qui la fascinent. Elle a besoin de se perdre dans des moments qui la laissent perplexe, le genre qu'elle ne comprend pas immédiatement. C'est ainsi qu'elle se sent vivre. C'est surement pour cela qu'elle s'est noyée entre les bras d'une Macanthos qui n'aurait pas dû être. C'est surement pour cela qu'elle continue de vouloir comprendre ce qui s'est dessiné entre son être et celui du Starkov dont elle a pris le nom. Mystère après mystère, elle se laisse porter le long d'un flot qui finit toujours par la mener vers ce qu'elle recherche. LIVER ; Elle se prend à passer la ligne, Isla. Un verre de trop, un sourire en plus, un moment qui s'échappe, qu'elle oublie sans même s'en soucier. Plus jeune, il s'agissait de rires, de compétitions avec Andrej jusqu'à ce que le jour se lève. Et puis la voilà adulte. Et puis la voilà mariée. Alors la famille attend d'elle qu'elle se reprenne en main, qu'elle se conduise comme une femme de son héritage se doit de faire. Quelle idée ridicule. Elle se tient comme il se doit, Isla, alors que des regards se posent sur elle, alors qu'elle prend part à ce métier qui la passionne. Mais dès que la nuit tombe, que les portes se ferment, elle est la première à se laisser couler un verre. Un pour se féliciter de sa journée ardue. Le reste parce qu'elle en a envie. STOMACH ; Rien ne la dérange, Isla. Elle a vu des horreurs qui réveilleraient chez tous des cauchemars sans fin, et pourtant, elle se contente de les fixer avec attention. C'est peut-être aussi ce qui fait que peu de choses lui semblent surprenantes. Le sang, la mort, le monde. Alors que son regard s'est posé sur des corps si détruits qu'ils ne semblent presque plus réels, elle se contente de chercher une solution, un moyen d'offrir une nouvelle vie. Ainsi, rien ne retourne son estomac, pas même une nourriture qu'elle ne supporte pas. Comme le reste des choses au sein de sa vie, elle se doit d'avaler en silence, d'accepter le dégout pour pouvoir en ressortir en tête. Et voilà qu'elle applique cette force au reste du monde. Accepter d'être oubliée afin de pouvoir s'en relever. LUNGS ; Elle aime la course, Isla. Loin d'être de celles au corps précis et aux muscles puissants, il n'empêche qu'il y a quelque chose de calmant dans un rythme précis qui force la sueur à s'échapper de ses pores. C'est ainsi qu'elle pense le mieux, ainsi qu'elle a prévu de nombreuses choses. Main dans la main avec l'esprit, voilà que la route se dessine un peu plus chaque jour. Il est souvent facile de sentir lorsque quelque chose la dérange, lorsqu'elle s'échappe le temps d'une heure, qu'elle revient couverte de sueur, haletante. C'est souvent ce qui l'aide à rester calme, à continuer lorsque tout semble l'insupporter.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Isla Starkov le Lun 30 Sep 2019 - 12:42, édité 1 fois

Isla Starkov
surface
inside
behind
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: (isla) one step at a time  |  Mar 9 Juil 2019 - 21:50
carnet de  liens
are we friends of foes?
andrek starkov // husband, best friend, confident
lorne tsunada // twin, other half
amren tsunada // cousin, flower
yukiko tsunada // cousin, close friend
BLOOD
tonia macanthos // ancient lover, point of entry into the sun
irene sielle // sister-in-law, close friend
eron starkov // brother-in-law, repressed lgbt+ community
hector macanthos // protector, keeper of secrets
STRENGTHS
THREATS
CATIUS EBERSTARK // violent patient
prénom nom // description du lien
OPPORTUNITIES
GODS WILL FALL - 2019

And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am

Spoiler:

Dernière édition par Isla Starkov le Mar 8 Oct 2019 - 2:42, édité 4 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (isla) one step at a time  |  Jeu 11 Juil 2019 - 23:54
@ISLA STARKOV Tu es la cousine de ma fiancée (isla) one step at a time 4230820522
Et mariée à un Starkov (un nordique, les meilleurs ! (isla) one step at a time 1820529468 )

Sérieusement j'ai pas trop trop d'idées la (suis sur le point de claqué la (isla) one step at a time 2996881088 ) mais j'aimerai vraiment un lien avec ton personnage (tu m'as tapé dans l'oeil à l'intrigue :p ). Et elle est magnifique en plus **
Fin voila, si jamais ça te dis un lien avec un Iskander. Je suis 100000 fois preneur (isla) one step at a time 4230820522

Isla Starkov
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (isla) one step at a time  |  Ven 12 Juil 2019 - 13:02
@Enolan Iskander hola (isla) one step at a time 2234989731

Alors j'ai pas encore posé de liens avec les cousines parce que je suis la peinance des liens de base, mais parlons donc (isla) one step at a time 678124086
Andrej, l'époux d'Isla bosse aussi au ministere (meme si dans la justice et pas la defense) donc ce serait un rapprochement de ce cote la aussi maybe ? Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées precises non plus desoleee (isla) one step at a time 1211900593 Mais je pense qu'Isla aurait clairement essayé de se rapprocher d'Enolan apres ses fiancailles, parce que d'un point de vue "politique" elle dirait pas non a etre proche de lui Arrow
Les fiancailles sont happy ou pas du tout du coup ? (isla) one step at a time 1557579508

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
(isla) one step at a time 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 14 Juil 2019 - 10:26
@Isla Starkov je ne suis pas sous le bon compte mais je pense qu'il nous faut un lien entre amren et isla ? (isla) one step at a time 2338632519 amren et eron sont liés par le cœur - c'est alliance starkov tsunada ou presque (isla) one step at a time 2996881088 - bref, je me dis que l'on pourrait éventuellement rebondir là dessus et éventuellement si jamais tu as un lien avec eron, broder à partir de tout cela I love you

Isla Starkov
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 14 Juil 2019 - 11:38
@Asher Sielle @Amren Tsunada (je tague les deux just in case :owi:)

Ouiiiii j'arrete pas d'ouvrir ta fiche de liens et puis je suis distracted sos
Mais oui ca m'a fait trop rire quand je suis arrivee et qu'Eron nous a dit qu'il y avait deja des plans Starkov Tsunada (isla) one step at a time 2996881088 Faut qu'ils lancent leur propre mouvement genre Arrow
Du coup, je suis entrain de voir un lien avec Yukiko, et je crois qu'on part sur le principe qu'elles etaient tres proches l'une de l'autre depuis assez jeunes, donc je pense qu'Isla et Amren aurait pu etre du meme genre ? Meme si la différence d'age jouera probablement vu qu'elle est pas négligeable (isla) one step at a time 3272474194
Apres Isla et Eron sont assez proches depuis genre leur adolescence/early 20s, donc je ne sais pas depuis quand leurs petits kokoros s'aiment, mais je pense qu'elle serait tout a fait du genre a se jouer wingwoman pour l'un comme pour l'autre. Elle est mariée a son frere ainé (qui a toujours ete un de ses meilleurs potes en grandissant) donc on peut jouer dessus aussi, dans le sens ou elle a toujours eu une "way in" ?

(je sais pas si tout ca a du sens sorry si non hahaha (isla) one step at a time 2996881088)

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
(isla) one step at a time 9kVwKHzp_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 14 Juil 2019 - 11:42
(isla) one step at a time 3480070544

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Altheia Iskander
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEWBIE
those who discover

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 14 Juil 2019 - 14:27
@Isla Starkov oui on devrait lancer méticuleusement un mouvement tsunakov (isla) one step at a time 2996881088
alors oui qu'elles auraient pu toutes les deux se rapprocher par le biais de yukiko, ensuite je me dis que cela pourrait être intéressant que amren voit en sa cousine une sorte de pilier féminin, une sorte de femme forte et assumé tout en beauté, de ce fait elle aurait eu beaucoup de respect pour isla ? amren a de grandes capacités intellectuelles mais s'est toujours contentés du peu puisqu'elle est infirmière à aureus, peut être que isla pourrait être celle qui la pousserait à revoir sa carrière, à se donner les moyens de réussir ? (isla) one step at a time 3272474194
ameron c'est une histoire qui date depuis la petite adolescence. peut être que isla pourrait être cele quipousse aussi un peu eron à se réveiller pour qu'il prenne les choses en main, bousculer un peu l'avenir ? (isla) one step at a time 2996881088

uc

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 14 Juil 2019 - 21:34
@Isla Starkov a écrit:
@Enolan Iskander hola (isla) one step at a time 2234989731

Alors j'ai pas encore posé de liens avec les cousines parce que je suis la peinance des liens de base, mais parlons donc (isla) one step at a time 678124086
Andrej, l'époux d'Isla bosse aussi au ministere (meme si dans la justice et pas la defense) donc ce serait un rapprochement de ce cote la aussi maybe ? Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées precises non plus desoleee (isla) one step at a time 1211900593 Mais je pense qu'Isla aurait clairement essayé de se rapprocher d'Enolan apres ses fiancailles, parce que d'un point de vue "politique" elle dirait pas non a etre proche de lui Arrow
Les fiancailles sont happy ou pas du tout du coup ? (isla) one step at a time 1557579508

Salut bôté :chicken:

J'avoue que j'ai pas de liens avec Andrej (ni avec la plupart des Starkov (isla) one step at a time 46900756 Enolan il les côtoie pas énormément Arrow Ca commence seulement avec Eron. Bon après, comme tous les argents, ils se connaissent de noms et de vues quoi xD).

J'ai vu que ton perso était médecin sinon (isla) one step at a time 4230820522 Pour du très "concret", Eno a été blessé à l'intrigue n°1 et je sais qu'il a vu des guérisseurs à Aureus le 19 mai. Isla aurait pu être la médecin qui l'a examiné et soigné comme elle a pu déjà ? (isla) one step at a time 3272474194 Sa blessure est pas parfaitement refaite, et la il boite avec sa canne (cc je voulais me la jouer Dr House (isla) one step at a time 2996881088 ).
Sérieusement, j'ai vu que les liens avec Yukiko et Amren semblait bien se faire (isla) one step at a time 4230820522 Enolan est fiancé depuis la fin de son adolescence, il aurait pu rencontré Isla "plus intimement" (discussions autres que dans les bals & tout (isla) one step at a time 2996881088 ) à partir de ce moment la ? Il est assez bavard en plus, chaleureux/ouvert. Eno il a le caractère du sud (isla) one step at a time 4230820522 (alors qu'il est originaire des régions nordiques (isla) one step at a time 2996881088 ).

Pour les fiançailles, les deux gamins sont pas super chauds mais dans le fonds, ils s'entendent plutôt bien (isla) one step at a time 4230820522 Enolan a un caractère chaleureux, sociable,... Comme je disais, c'est difficile de ne pas s'entendre avec lui (isla) one step at a time 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (isla) one step at a time  |  Mer 17 Juil 2019 - 20:45
Hey !

En tant que deux médecins, on peut facilement se trouver quelque chose ? I love you

Isla Starkov
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (isla) one step at a time  |  Jeu 18 Juil 2019 - 20:42
Oui la base, welcome dans ma vie et ma peinance des demandes de liens  (isla) one step at a time 318283149

@Amren Tsunada Oh oui j'aime fort  que tu dis la (isla) one step at a time 1686218429
Je pense que si Isla voit qu'Amren ose pas s'avancer, elle la poussera de l'avant.  Elle est vraiment du genre girl power, donc elle l'aurait toujours encouragée a faire plus, a avancer - et a faire briller le nom des Tsunada aussi, accessoirement (isla) one step at a time 678124086
Et clairement, elle l'encouragera a aller vers Eron, surtout qu'elle voudrait tout faire pour s'assurer qu'elle arrive a finir avec quelqu'un qu'elle aime vraiment - elle connait trop de mariages arangés toussa (isla) one step at a time 2258062744 Du coup si elle voit qu'Amren et Eron c'est la cutance, tkt qu'elle va s'assurer que ce soit pas in vain (isla) one step at a time 4225342464
Du coup je pense que les deux sont vaiment proches, et si Amren a besoin de quelqu'un pour lui offrir du moral support, Isla est toujours dispo avec sa ptite bouteille de vin toussa (isla) one step at a time 1105821870

@Enolan Iskander oooh oui, pourquoi pas, elle aurait pu le soigner si t'es toujours en recherche de cela  (isla) one step at a time 329248541 Apres en tant que Tsunada et médecin depuis plusieurs annees, il a du se faire tres tres mal pour qu'elle lui laisse une méchante boiteuse (je sais pas exactement ce qui lui est arrivé ou quoi sos (isla) one step at a time 2996881088 ). Mais disons que s'il a pris vraiment cher j'achete, sinon s'il a pris moyen cher, il pourrait etre venue la voir pour justement qu'elle le fix comme il faut ?  (isla) one step at a time 3272474194
Je pense qu'elle appréciera assez Enolan, surtout s'il est chill et sympa  (isla) one step at a time 1557579508 La question est plutot de voir s'il aimera Isla et son coté biatch j'ai pas l'temps (isla) one step at a time 2996881088
En tout ca je suis d'accord pour qu'ils se connaissent de loin de base, et qu'ils se soient rapprochés depuis le jour j  (isla) one step at a time 329248541

@Héléna Buckhardt Avec plaisir choue  (isla) one step at a time 4225342464
Je vois qu'Héléna est dans la chirurgie, c'est aussi le domaine de prédilection d'Isla, donc maybe on peut trouver quelque chose avec ca ?

Altheia Iskander
surface
inside
behind
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEWBIE
those who discover

Re: (isla) one step at a time  |  Jeu 18 Juil 2019 - 21:41
@Isla Starkov aw j'adore tellement le lien cutie power entre les deux tsunada (isla) one step at a time 1686218429 (isla) one step at a time 2673562827
il nous faudra un sujet lorsque tu auras le temps et si tu veux bien (isla) one step at a time 2338632519 ?

uc

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 21 Juil 2019 - 19:45
@Isla Starkov a écrit:
@Héléna Buckhardt Avec plaisir choue  (isla) one step at a time 4225342464
Je vois qu'Héléna est dans la chirurgie, c'est aussi le domaine de prédilection d'Isla, donc maybe on peut trouver quelque chose avec ca ?

Oui, est-ce qu'elles auraient put travailler ensemble sur un cas particulièrement compliqué ? Je vois Isla plutôt calme alors que Héléna c'est un peu une tornade bien que devant un patient, elle reste calme, du coup Isla en aurait penser quoi ? (isla) one step at a time 2186484611

Isla Starkov
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (isla) one step at a time  |  Ven 26 Juil 2019 - 13:06
@Amren Tsunada 50 ans plus tard parce que le boulot est méchant, mais ce serait avec plaisir pour un RP ! (isla) one step at a time 2676992051
On peut se faire quelque chose lié a Eron, ou alors une sorte de pep talk général ? (isla) one step at a time 2996881088 Je suis encore dans le lancement d'Isla donc je serais opé pour tout ce que tu veux ! (isla) one step at a time 2186484611

@Héléna Buckhardt Alors Isla est du genre chill c'est sur (isla) one step at a time 2996881088
Elle a vut des horreurs, surtout quand elle va bosser au milieu de nulle part donc rien ne la dérange, et surtout elle a un esprit plutot analytique, donc elle pose ses bases, decide l'ordre dans lequel elle va faire les choses, et le suit a la lettre.
Pour sa réaction face a Helena, ca dependrait de son age je dirais ? Fin si elle bossait avec elle en tant qu'assistante et qu'elle venait de se lancer ou quoi, Isla essayerait probablement de la calmer, de lui apprendre a gerer le truc comme il faut. Mais si c'est plus récemment et qu'elle se dit genre habituée a ce qu'elle fait toussa, Isla risque d'etre plus dure (isla) one step at a time 3272474194 (genre la différence entre Gordon Ramsay sur masterchef & masterchef junior mais en plus froid (isla) one step at a time 2996881088)

- you'll know who I am

Spoiler:

Altheia Iskander
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Re: (isla) one step at a time  |  Sam 27 Juil 2019 - 13:13
@Isla Starkov aucun souci ne t'en fais pas et bon courage pour le boulot au passage (isla) one step at a time 480135312
oui tout à fait, on peut se baser sur un fait relatif à eron, ce dernier prend doucement mais surement conscience que tout peut arriver et qu'il faut enfin se réveiller (isla) one step at a time 3850333294 c'est le père de amren qui est venu soigner eron. amren pourrait se rendre au domaine des starkov pour lui rendre visite - parce qu'elle l'a déjà vu il y a quelques temps alors que le coco était en convalescence soit disant (isla) one step at a time 2228316308 - et elle tombe sur isla ? (isla) one step at a time 3272474194
je peux le débuter si cela te dit ? I love you

uc

Isla Starkov
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 28 Juil 2019 - 13:00
@Amren Tsunada oh yes ca me va niquel ! Et si ca te va de le commencer c'est encore plus mieux Arrow Trop hate (isla) one step at a time 2676992051

- you'll know who I am

Spoiler:

Altheia Iskander
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Re: (isla) one step at a time  |  Dim 28 Juil 2019 - 17:05
@Isla Starkov on fait comme ça alors ! je nous fais cela dans le début de semaine et je t'envoie un lien une fois posté I love you

uc

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (isla) one step at a time  |  

(isla) one step at a time  Revenir en haut 
Page 1 sur 1