Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Catius- Exempli gratia

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : Ian McKellen @Philtatos
POINTS : 1655
Catius- Exempli gratia I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Catius- Exempli gratia  |  Dim 1 Sep - 23:28
Catius
Eberstark
No compromises, no leniency, no regrets
PRENOM, NOM - Catius, l’empereur, Eberstark, un nom qu’il a longtemps porté seul, une obsession qui lui a fait oublier qu’il ait jamais pu être un fardeau. AGE - 75 ans. Son âge ne l’intéresse plus, les années se sont écoulées l’une après l’autre et le temps passe inexorablement, drainant cruellement sa force et sa vigueur mais à qui il refuse, acharné, de céder son intellect et sa santé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 17 mai 1602, aîné de sa lignée, Catius nait dans la campagne avoisinant Feraniski, glaciale et rude, à l’image de son caractère.  STATUT CIVIL - Veuf à 23 ans, Catius n’a jamais souhaité se remarier  METIER - Général retraité – Engagé volontaire dans l’armée à 14 ans, Catius s’est rapidement distingué par son intelligence et sa détermination, mais aussi pour son extrême dureté dans la conduite de ses hommes, par ailleurs souvent qualifiée de cruauté. POUVOIR - Fier calice d’un sang écarlate, doté d’une intelligence et d’une force peu communes, ce n’est pas un pouvoir que Catius manie, mais des hommes et des armes. LIEU DE LOCALISATION - Entre Aureus et Feraniski. CREDITS ET AVATARS - Ian McKellen. @moi.
WHO ARE YOU REALLY ?
La frustration, que de frustration. Malgré les décennies que le vieil homme a vu s’écouler, le pouvoir est toujours majoritairement aux mains des argents dont les familles ont conservé leur rang privilégié. Né moins d’un siècle après l’Insurrection, le jeune Catius avait rêvé de voir évoluer cette nouvelle société démocratique vers un véritable équilibre entre les sangs, voir les rouges, enfin, prendre la part du pouvoir qui leur revenait de droit. Désillusionné, il rejette sur les argents la faute impardonnable. Quant aux mutants, sans foncièrement les haïr, il les considère comme une aberration, les victimes d’un défaut génétique, et, par là-même, inférieurs à des êtres comme lui-même, entier et en pleine maîtrise de sa nature et de ses capacités.
Centre de son existence depuis maintenant 20 ans, Catius n’a plus guère de dévotion que pour l’Ordre écarlate dont il est aujourd’hui l’Aigle aux serres perpétuellement ensanglantées. Approché alors qu’il était tout juste retraité, l’ancien Général a mis au profit de l’Ordre sa longue expérience dans la conduite des hommes, les tactiques militaires, ainsi que sa connaissance intime de l’armée et du gouvernement. Quand il passait autrefois de longues heures à définir des stratégies au profit d’un pouvoir majoritairement aux mains d’Argents qu’il haïssait, il a aujourd’hui la satisfaction, malgré son âge avancé, d’orchestrer la chute de ces derniers. Chaque instant passé à planifier, à s’entraîner, chaque risque pris, chaque frisson d’adrénaline parcourant son échine au profit de l’Ordre le font se sentir plus vivant que jamais. L’Ordre est son rempart contre la dépression rampante de la vieillesse, de ce sentiment effroyable de vulnérabilité et d’inutilité qu’elle véhicule. L’Ordre est sa vie et sans l’Ordre Catius ne serait plus.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

{ Exempli gratia }

Traits de caractère marquants :
Fier ; tyrannique ; impitoyable ; inébranlable ; tenace ; observateur ; opiniâtre ; égocentrique ; immoral ; aimé



Fier et tyrannique ; Un général dans son armée, un roi dans son cercle, un dieu dans sa maison.

Impitoyable ; A chaque fois qu’il venait les voir, la gamine avait disparu on ne sait où. Cette indiscipline dont sa nièce ne cessait de faire preuve n’aurait jamais été tolérée dans sa propre maison. Et, si tout cela était certainement lié à l’état de santé de sa mère, Catius n’était pas homme à trouver d’excuses à qui que ce soit. Pas même à une fillette dont la mère pensait parler aux morts. Aussi s’enfonça-t-il résolument dans le bois entourant la propriété, bien décidé à la déloger de sa cachette du moment.

Inébranlable ; Pleurs et supplications, comme toujours. Les larmes pathétiques de l’homme ne firent finalement qu’attiser sa colère, une colère mêlée d’un violent sentiment de dégoût. Comment pouvait-on tomber si bas qu’à l’heure funeste de sa fin on préfère quitter ce monde en ayant perdu tout semblant de dignité, et ce dans l’espoir dérisoire d’éveiller la pitié d’un homme qu’on en savait totalement dépourvu ? Sans plus de tergiversions, il donna sèchement l’ordre de tirer.

Tenace ; Le premier supérieur de Catius fut une pourriture sans nom, un homme minable, sans intelligence ni vision et qui ne devait son poste qu’à son réseau d’influence. Un Argent, aveuglé par la prétendue supériorité de son sang, et qui crut qu’il était de taille à briser Catius Eberstark. Mais Catius s’était depuis longtemps résolu à ne jamais se laisser atteindre par qui que ce soit, à si bien et si définitivement verrouiller son coeur qu’à en condamner définitivement l’accès. Et qui se souvient désormais du nom de l’imbécile ? Et qui, dans l’armée d’Akkadia, n’a jamais entendu parler du Général Eberstark ?

Observateur ; Inflexible, impitoyable, sans conteste féroce, mais néanmoins efficace et doté d’une excellente vision stratégique, Catius savait repérer chez les hommes qu’on lui confiait les traits et talents nécessaires à la constitution de véritables unités d’élite. Si opérer sous ordres était particulièrement dur, pour peu qu’on sache faire preuve d’un certain talent, d’une discipline de fer et d’une grande résistance aux épreuves, l’on se retrouvait assuré d’une bonne et méritée promotion.

Opiniâtre ; Débats dérisoires et palabres inutiles. Et le temps leur filait entre les doigts. « Messieurs, les avait-il interrompus. J’ai assez entendu vos inepties. Nos hommes serons postés demain aux différents points d’entrée de la ville et nous procéderons selon le plan établi. » Le plan qu’il avait lui-même élaboré et qu’il savait être le meilleur. Peste, il ne changerait d’avis que si le Ministre en personne en décidait autrement, et il en doutait fortement.

Égocentrique ; Il est particulièrement difficile à Catius de se remémorer une ou l’autre occasion où un point de vue autre que le sien ait jamais compté.

Immoral ; Cet homme pour qui la vie d’un autre n’a jamais eu de valeur particulière, celui qui n’a pas de scrupule à exploiter la dévotion d’un enfant, celui qui, enfin,  s’est allongé dans le lit de sa propre sœur.

Aimé ; Si Catius inspire principalement la peur, auprès de quelques êtres, cependant, c’est un tout autre sentiment qu’il est parvenu à faire naître. Si par deux fois ce sentiment a été réciproque, il n’y a plus aujourd’hui que Linden pour aimer sincèrement le vieil homme. Mais Linden ne se contente pas d’aimer Catius, il l’adule et en a fait le centre de son monde, s’est rendu si complètement dépendant des rares marques d’affection que peut lui témoigner ce dernier qu’un seul reproche de sa part peut le plonger dans des affres de culpabilité.
pseudo - Héra (Charlotte). âge - 29 ans. pays - Belgique. comment as-tu connu le forum? J’ai planté ma tente depuis quelques semaines PERSONNAGE EPHEMERE?- Not for now (en bref, j’hésite)  smiley préféré -  Catius- Exempli gratia 1105821870  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Attention, gif potentiellement jumpscare:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Catius Eberstark le Lun 23 Sep - 0:46, édité 1 fois

Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : Ian McKellen @Philtatos
POINTS : 1655
Catius- Exempli gratia I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Dim 1 Sep - 23:28
Run,
you fools!
No compromises, no leniency, no regrets
Août 2612 {10 ans} ; Le jeune garçon jeta un œil à travers le feuillage de l’arbre pour observer sa sœur en contrebas. Diana était occupée à repriser une vieille jupe de leur mère, déjà maintes fois rafistolée, maniant maladroitement l’aiguille de ses doigts d’enfant. Malgré son manque d’expérience, la fillette semblait extrêmement concentrée sur sa tâche, sûrement désireuse de plaire à leurs parents par son application. Cela fit sourire Catius qui, jusque-là occupé à cueillir les premières pommes mûres de la saison, se laissa tomber souplement au sol à ses côtés. Sa sœur releva la tête et lui sourit avec douceur. Il n’y avait jamais eu de chamailleries, entre eux. Simplement un amour sincère et le réconfort de leur compagnie mutuelle. Le garçon s’installa à ses côtés, dos contre l’arbre et y appuya également sa tête avant de fermer les yeux, profitant de la relative chaleur de l’été.

Juin 2620 {18 ans} ; May était accrochée à lui, si frêle que Catius avait l’impression que seul son bras solide la maintenait debout. Elle avait toujours été ainsi, diaphane, fragile. Peut-être était-ce ce qui l’avait séduit, lui, au contraire, si robuste et ferme, taillé par des années de travaux dans les champs sous un climat rude, puis par ces quatre dernières années d’apprentissage dans l’armée. Une seule chose lui importait, cependant : il l’aimait et elle l’aimait en retour. May avait son âge, et elle était belle, d’une beauté presque surnaturelle avec ses cheveux d’un noir de jais et sa peau aussi pâle que le nacre. On aurait presque pu la croire Argent.

Ils furent mariés au début de l’été, elle en blanc, lui dans son uniforme gris de capitaine nouvellement promu.

Janvier 2626 {23 ans} ; Depuis sa place près de la cheminée, Catius pouvait observer à loisir les quelques convives rassemblés pour la veillée funéraire. Appuyé contre l’épais mur de pierres que même la chaleur de l’âtre tout proche ne parvenait à réchauffer complètement, le jeune homme faisait tourner machinalement un verre de vin dans sa main, le liquide bordeaux renvoyant la lumière des flammes en faibles éclats rougeoyant.

Comme quelques cinq années auparavant, il portait son uniforme, cette fois agrémenté d’un brassard noir pour l’occasion. Son regard avait la fixité d’un prédateur, le bleu glacial de ses prunelles tirant aussitôt un frisson de malaise à quiconque avait le malheur de le rencontrer. Le portrait de May, dressé sur une commode, paré de rubans noirs et entouré de fleurs blanches, seul, lui rendait son regard.

« Du balai. » articula-t-il lentement, sa voix calme résonant avec étonnamment de puissance dans la pièce. Tous se figèrent, y compris ses parents. Cora, la sœur de May, rentra soudain la tête dans les épaules et fut la première à obtempérer. Il fallut qu’il répète, menaçant : « Je veux être seul ! » pour que le reste suive l’exemple.

Seule Diana ne se laissa pas impressionner et resta à sa place, un bouquin de la maigre bibliothèque que May et lui avaient commencé à rassembler entre les mains. Catius n’insista pas et alla s’asseoir dans un fauteuil à quelques pas, appuyant son visage dans le creux de sa main, laissant ses épaules s’affaisser. Au bout de quelques secondes, il sentit les bras de sa sœur entourer doucement ses épaules. Reconnaissant, il se laissa aller à appuyer sa tête contre sa poitrine, la laissant ensuite lui embrasser tendrement le front.

2632 -2652 {30 - 50 ans} ; Sa carrière apportait satisfaction à son féroce appétit de puissance. Avec sa fière stature, une carrure et une intelligence remarquables, le jeune Commandant Eberstark était promis à un brillant avenir. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de remarquer que dans les hauts postes de l’armée, les Argents restaient présents en majorité, et ce malgré leur infériorité numérique au sein de la population. Et plus il évoluait au sein de l’armée, plus cette injustice flagrante le frappait et le révoltait. Les Rouges leur étaient pourtant sans conteste supérieurs tant en force qu’en intelligence, faisant d’eux des leaders naturels.

Commander à des Argents lui déplaisait tout autant que de commander à des pleutres. Certains parvenaient à rassembler ces deux tares et ne passaient pas un très bon moment sous ses ordres. C’était un fait, Catius était incapable de faire preuve de la moindre clémence envers ce qu’il considérait comme le rebut de l’armée.

Cependant, à mesure qu’il progressait dans sa carrière, Catius eut de moins en moins directement à faire avec les simples soldats, dirigeant diverses troupes, bataillons, puis régiments avant d’atteindre le grade de Général et de commander à toute l’armée. Il restait néanmoins inflexible envers tout ce qu’il considérait comme faiblesse ou déviance, et aucune erreur ne fut jamais tolérée durant ses 41 ans de carrière.

Novembre  2657 {55 ans} ; Vide, néant, aigreur et solitude. Voilà ce à quoi se résumait soudain sa vie. A 55 ans, Catius n’avait pourtant pour rien perdu de ses capacités physiques ou de sa vivacité d’esprit. Au contraire, après tant d’années à se forger, à affûter son corps et son esprit en une arme létale, l’homme s’estimait au sommet de sa puissance. Et tout cela pour quoi ? Pour tourner en rond dans une maison vide. Retraité. Ce mot avait comme un goût de cendres. L’avait-on déjà si tôt enterré ?

Mais d’autres, l’attendaient, il le savait. D’autres seraient ravis des services rendus. Non, le général Rouge ne resterait pas longtemps sur la touche.

Mars 2679 {56 ans} ; « C’est un mutant, c’est certain. » La femme rondouillarde qui l’avait accueilli à son arrivée dans l’orphelinat et dont il avait déjà oublié le nom le précédait dans un long couloir au papier peint défraîchi. Ce dernier, avec ses fleurs et ses oiseaux, avait dû être originellement posé dans l’idée d’égayer l’endroit. Mais le manque d’entretien, ses couleurs aujourd’hui complètement délavées et les nombreuses tâches d’humidité qui le parsemaient ne faisaient finalement que renforcer l’impression sinistre globale de l’endroit. Une atmosphère déprimante qui n’éveillait chez Catius aucune compassion particulière, son regard ne s’étant que brièvement promené sur ce qui l’entourait, indifférent. Il ne prêtait pas plus d’attention au flot de paroles qui semblait se déverser en continu de la bouche de sa guide. Il n’avait pas de temps à perdre pour ce genre de détails superflus.

Ils finirent enfin par atteindre une section du couloir présentant une rangée de portes devant l’une desquelles la femme s’arrêta. L’indication « Infirmerie » affichée sur le battant annonçait d’ores et déjà la fonction de la pièce. Une fois entrés, Catius constata que seule une armoire à pharmacie accrochée au mur rappelait effectivement cet usage. Sur le seul et unique lit, un enfant d’une dizaine d’années était assis, le regard dans le vide. Il sembla cependant sortir de sa rêverie en les entendant entrer et rentra même légèrement la tête dans les épaules en voyant Catius approcher résolument. Ce dernier ne s’en offusqua nullement, habitué d’avoir cet effet sur les plus jeunes. S’arrêtant devant lui, les bras tranquillement croisés dans le dos et le dominant de son impressionnante carrure, l’ex-général de l’armée d’Akkadia jaugea le jeune garçon qui se tenait devant lui d’un regard critique. Et si ce qu’il vit ne lui plut pas, il douta que ce garçon dégénéré eut de toute façon jamais eu une chance de lui plaire. L’enfant semblait chétif, craintif, et avait le teint maladif.

« Qu’est-il arrivé, ce matin ? » demanda Catius. « Mes mains ont pris feu … » souffla aussitôt le garçon. Une réponse directe, cela plut malgré tout au quinquagénaire. Et un Brûleur, comme l’avait laissé entendre la directrice au téléphone. Parfait. Hochant la tête, il prit sa décision. Cette fois, cependant, plus que la loyauté ou l’obéissance d’un soldat, il savait que c’était avant tout son amour qu’il devrait gagner.

Se penchant vers lui, il sourit légèrement. « Mon garçon, nous allons rentrer ensemble chez moi. Chez toi, dans ta nouvelle maison. J’ai décidé de t’adopter. Linden. » Le prénom lui était venu sur le moment mais lui plaisait. Si l’enfant devait devenir le sien, il ne pouvait porter un prénom choisi par un autre.

Catius tendit la main pour lui caresser doucement les cheveux tandis que le petit le fixait avec des yeux ronds. Soudain, dans un mouvement qui surprit Catius lui-même, Linden se saisit férocement de sa main et y resta opiniâtrement accroché. Pour cette seule et unique fois, il le laissa faire.

Octobre 2687 {64 ans} ; « Garçon ! » Il ne l’appelait presque jamais par ce prénom qu’il avait pourtant choisi. Aussitôt, le jeune homme apparut dans son champ de vision, diligent. « Nous descendons. » Et le garçon de hocher la tête.

Linden avait désormais 20 ans et avait, deux ans auparavant, passé le concours pour se lancer dans le parcours volontaire de l’armée. S’il avait jamais espéré avoir une voix au chapitre de son avenir, il avait eu l’intelligence de le taire, se pliant, comme toujours, à toutes les exigences de son père. Catius lui avait bien évidement procuré un entraînement personnel dès qu’il avait atteint l’âge de 12 ans, un entraînement certainement plus rude que celui que Linden aurait pu recevoir s’il avait alors commencé sa formation militaire. Le Rouge avait également dû penser et concevoir un entraînement pour ce jeune mutant et ce pouvoir qu’il convoitait mais n’avait jamais lui-même dû apprendre à maîtriser. Cette étape de l’apprentissage de Linden avait commencé par aménager le vaste sous-sol de la demeure afin de l’ignifuger. Puis, tous les jours, inlassablement, père et fils s’étaient entraînés avec une rigueur toute militaire.

Une fois à la cave, Linden prit position, prêt à débuter l’échauffement. Catius, cependant, avait autre chose en tête. S’approchant du plus jeune, il posa fermement ses mains sur ses épaules, tirant de ce dernier un imperceptible frisson. Que ce soit caresse ou punition, aucun des rares contacts physiques qu’il avait eu avec son père n’avait jamais été anodin. « Linden, aujourd’hui est venu le moment de me rendre réellement fier. » Il l’avait longuement préparé pour ce moment. Linden haïssait les Argents presque plus encore que lui, complètement endoctriné par les opinions extrémistes de son père. Il était enfin mûr, prêt à remplir le rôle que Catius lui destinait. « Es-tu prêt à tuer pour ma cause, mon fils ? » « Oui ! » fut la réponse immédiate.

Avril 2677 {74 ans} ; Assis près de la grande fenêtre de son salon, Catius observait d’un air absent les ombres mouvantes que créaient sur le plancher laqué les branches d’un arbre du jardin qui s’agitaient doucement sous l’effet du vent. Ses sentiments de l’instant reflétaient parfaitement ce que renvoyait son apparence : une grande impression de froideur, une noirceur si profonde qu’il douta désormais qu’aucune lumière ne parvienne jamais à la percer. Et un vide, un vide à la fois terrible et si naturel. A son âge, que pouvait-il bien encore espérer que la vie lui apporte ? Cette main ridée qui entourait le verre en équilibre sur l’accoudoir était ridée, constellée de tâches de vieillesse. La peau qui la recouvrait lui semblait chaque jour plus fine et translucide, la chair entourant ses doigts, lui qui avait toujours eu une poigne si vigoureuse, lui semblait fondre au fil du temps, laissant deviner la forme de ses phalanges. S’il acceptait la vieillesse comme une fatalité, cela ne l’avait jamais empêché de la détester ardemment. Elle qui le privait de ses meilleurs atouts, elle qui le diminuait aux yeux de tous. Elle qui avait fini par lui enlever chaque être cher, aussi impitoyable que lui-même avait pu l’être en combat.

Le vieil homme s’extirpa de son fauteuil sans difficulté cependant. Malgré son âge avancé, il entretenait avec un soin maniaque chaque partie de son corps, faisant travailler quotidiennement chaque muscle comme l’on entretiendrait un mécanisme vieillissant mais toujours bien huilé. Il s’avança jusqu’au foyer massif de la cheminée et leva un instant les yeux vers ceux de sa sœur. La Diana du portait, entourée de rubans noirs, semblait fixer un point au loin. Il posa son verre vide retourné devant elle et quitta la pièce sans se retourner.

But someday you’ll understand
The meaning of my life
But someday you’ll understand
The meaning of this world
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Catius Eberstark le Lun 23 Sep - 1:05, édité 1 fois

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3240
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2346
Catius- Exempli gratia URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Dim 1 Sep - 23:49
Bienvenuuuue !! Ce perso envoie tellement de rêve, trop hâte d'en savoir plus hehe I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8276
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10299
Catius- Exempli gratia Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Dim 1 Sep - 23:49
uwu sir ian Catius- Exempli gratia 3649701126 reeebienvenue Catius- Exempli gratia 1686218429 Catius- Exempli gratia 1820529468
bonne chance pour cette fiche Catius- Exempli gratia 678124086


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3185
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2162
Catius- Exempli gratia 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Dim 1 Sep - 23:50
ce persooooo Catius- Exempli gratia 1039752344 Catius- Exempli gratia 1039752344 Catius- Exempli gratia 1039752344
(re) bienvenuuue Catius- Exempli gratia 2786644310



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
Catius- Exempli gratia 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 0:00
LE PAPY STYLE DE L'ORDRE
il fait plaisir aux mirettes, ce perso
et puis ian, sérieux, je m'en remets pas
faudrait se calmer avec la perfection, par ici, laisse-en un peu aux copains Catius- Exempli gratia 1820529468
ouelcome home Catius- Exempli gratia 4265375708




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 7:58
Aaaaaah, je l’attendais ce monsieur Catius- Exempli gratia 2673562827
J’ai vraiment hâte de le voir en RP (et puis au lien avec mon scénario Catius- Exempli gratia 329248541 )
Re-bienvenue par ici ! & ohlala tous ces choix, je meurs !! Catius- Exempli gratia 1578375995

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 557
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1027
Catius- Exempli gratia MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 10:05
PAPI
Catius- Exempli gratia 2128450950 Catius- Exempli gratia 2128450950 Catius- Exempli gratia 2128450950
je dois encore répondre à ton aide à la création
mAIS TROP CONTENTE DE LE VOIR DÉBARQUER
L'AES ET LE PERSO
CONSIDER ME DEAD
rebienvenue parmi nous, et j'vais te mpotter du coup. I love you Catius- Exempli gratia 4230820522 Catius- Exempli gratia 2964515584




SID, IN A NUTSHELL:
 

Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : Ian McKellen @Philtatos
POINTS : 1655
Catius- Exempli gratia I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 10:49
kdshgkdfrhg vous êtes tous beaucoup trop adorables Catius- Exempli gratia 1624146352 I don't deserve it
Mais Ian, oui, ce BG

@Keira Valeska @Sidonie Galathynius Oh yiss, appelez-moi papy, je suis aux anges Catius- Exempli gratia 1105821870 Catius- Exempli gratia 1105821870
Et Sid, j'attend ton mp alors Catius- Exempli gratia 4265375708

Samaël Harlow
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 89
AVATAR + © : james norton ©morrigan
POINTS : 411
Catius- Exempli gratia V6wk
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 10:52
(re)bienvenue par ici ! Catius- Exempli gratia 3649701126
hâte d'en savoir plus sur ce perso qui promet déjà !
et bon courage pour la rédaction Catius- Exempli gratia 2338632519

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 285
AVATAR + © : AOKI
POINTS : 1640
Catius- Exempli gratia Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
AGE : thirty-nine
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-g Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 13:08
je sais pas pourquoi je continue de me glacer le sang avec ce gif
j'ai un pb je crois
ET CETTE FICHE
c'est beau 'drainant cruellement sa force et sa vigueur mais à qui il refuse, acharné, de céder son intellect et sa santé.'
lots of love to the worst uncle ever !!
Catius- Exempli gratia FdLJqrmT_o

(ce qui me fait penser qu'il nous faut aussi un lien avec abel, car rouge + militaire, c'est bon abel a dû l'admirer)




Je me suis armée
contre la justice mb






Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1406
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1373
Catius- Exempli gratia NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 22:45
ce perso, mais wow. Catius- Exempli gratia 1578375995
rebienvenue Catius- Exempli gratia 2126331156


for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4402
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10956
Catius- Exempli gratia Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 2 Sep - 23:49
Re-bienvenue avec ce perso' du feu des dieux Catius- Exempli gratia 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 646
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1389
Catius- Exempli gratia AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 3 Sep - 14:09
Azy mais la perfection, genre de ou t'as cru que t'avais le droit ? Catius- Exempli gratia 529295353

Rebienvenue ici avec un perso qui me chauffe grave le coeur, parce que vive les vieux, vive toi, vive Ian, et vive cette beauté Catius- Exempli gratia 1624146352



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 3 Sep - 21:45
Ah ! le voilà enfin. Catius- Exempli gratia 2964515584
Jsuis pas déçue du résultat, c'est classieux af tout ça (meilleur choix de groupe évidemment). Hâte d'en lire plus, & rebienvenue chez toi. Catius- Exempli gratia 2126331156

Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : Ian McKellen @Philtatos
POINTS : 1655
Catius- Exempli gratia I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 3 Sep - 23:12
@Samaël Harlow Mercii ! J'espère que la suite sera à la hauteur Catius- Exempli gratia 678124086

@Ino Sato "Worst", je suis vexée là Catius- Exempli gratia 1820529468 Qui c'est qui a entretenu tout le schmilblick ?
Thx though Catius- Exempli gratia 3649701126 Et en effet, faudra discuter lien avec Abel Catius- Exempli gratia 1105821870

@Hiram Gavon Merci, c'est beaucoup trop gentil ;w; Catius- Exempli gratia 3688418266

@Themyskira Sielle You're too kind Catius- Exempli gratia 1578375995 Merci tout plein ♥

@Isla Starkov Vive les vieux indeed Catius- Exempli gratia 678124086 Et tinkiet, il sera bien pas gentil avec Isla Catius- Exempli gratia 678124086 Catius- Exempli gratia 678124086

@Alexandre Shelby At last Catius- Exempli gratia 2964515584 Merci ! J'espère que Catius te décevra pas et sera un bon élément Catius- Exempli gratia 1105821870 (tant qu'y aura pas besoin de le mettre à l'hospice)

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2638
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 7487
Catius- Exempli gratia Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mer 4 Sep - 19:58
Ce perso qui en jette Catius- Exempli gratia 3850333294
Re bienvenue Catius- Exempli gratia 1578375995 Catius- Exempli gratia 1039752344 Catius- Exempli gratia 180545382



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
Catius- Exempli gratia QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mer 4 Sep - 22:04
(re)bienvenue à la maison !
j'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage Catius- Exempli gratia 4265375708


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 986
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1689
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Jeu 5 Sep - 13:03
CE PERSSO Catius- Exempli gratia 3649701126 Si badass

Et que des choix gorgeous afin !!!
Iaaaaaan Catius- Exempli gratia 3932396905

Je veux en lire plus Catius- Exempli gratia 1686218429

Rebienvenuuuuuue Catius- Exempli gratia 180545382


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3186
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
POINTS : 157
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Jeu 5 Sep - 15:35
helloooo papi Catius- Exempli gratia 3274313967
non sans blague, ce perso de dingue que tu nous amène là
tellement hâte de le voir in game
rebienvenue I love you


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
Catius- Exempli gratia 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Ven 6 Sep - 9:05
you, again Catius- Exempli gratia 3274313967
bien contente de t'avoir amenée par ici si tu t'y plais assez que pour faire un dc What a Face What a Face puis catius pue la classe, même si tonia no likey I love you
love ya, et hâte de le voir en jeu la papy Catius- Exempli gratia 4230820522 I love you
(et pLUS JAMAIS TU TE MOQUES DE MOI POUR VOIR UN JOUR EU UN PERSO MARIEE A SON COUSIN)(plus jamais ok?)(oui le all caps est intentionnel Catius- Exempli gratia 915789165 )


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 341
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
POINTS : 527
Catius- Exempli gratia 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Sam 7 Sep - 18:30
hâte de pouvoir en lire plus sur ce personnage Catius- Exempli gratia 2126331156
rebienvenue I love you

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 238
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1035
Catius- Exempli gratia T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Lun 9 Sep - 14:56
Coucou Catius- Exempli gratia 3649701126

Ton délai de sept jours est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire de 5j ? Catius- Exempli gratia 1686218429
Si nous n'avons pas de réponse de ta part dans deux jours, nous supprimerons ce compte Catius- Exempli gratia 2863079321

Catius Eberstark
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : Ian McKellen @Philtatos
POINTS : 1655
Catius- Exempli gratia I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 10 Sep - 11:26
Hello,

Je veux bien un petit délai, merci Catius- Exempli gratia 2863079321

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4402
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10956
Catius- Exempli gratia Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  Mar 10 Sep - 15:05
Je t'ajoute ça Catius- Exempli gratia 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Catius- Exempli gratia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Catius- Exempli gratia  |  

Catius- Exempli gratia  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: