Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

1, 2, 3 and now we're live (one shot)

:: AKKADIA :: Othinara :: Karez :: Château des Zarkari  
Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
1, 2, 3 and now we're live (one shot) D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

1, 2, 3 and now we're live (one shot) Empty
1, 2, 3 and now we're live (one shot)  |  Sam 5 Oct - 16:45
L'annonce a été rédigée soigneusement par Orion, épaulé d'Elara ainsi que de leurs conseillers. Chaque mot choisi avec soin. Reste maintenant à diffuser la bonne parole des enfants du Soleil et l'ensemble de la population. Pas qu'aux habitants d'Othinara mais au monde entier. Et quoi de plus rapide pour toucher tout Akkadia que les radios implantées partout dans le pays?
Un rouge a été commissionné par l'Empereur pour pirater le réseau radiophonique. Un rouge un peu trop bavard qui s'est vanté de ses talents après quelques verres de trop. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne soit raflé par l'armée et ramené à Karez: il travaillera pour la Confrérie ou sera jeté hors de leurs frontières - lui et le reste de sa famille. Il n'a pas fallu beaucoup insister pour que le gamin se mette au travail. Après tout, c'est plusieurs vies qu'il tient à présent entre ses mains.
Il travaille depuis plusieurs heures - presqu'une journée entière - lorsqu'il se tourne enfin vers le garde stationné derrière lui. "Tout est prêt."

réussite: Orion rentre dans la pièce, se prépare à faire son discours. Le rouge met en place le dispositif crée pour l'occasion et lorsqu'Orion prend la parole afin de prononcer son discours (voir prochain post si réussite), celui-ci est diffusé sur toutes les radios allumées d'Akkadia, interrompant les diffusions en cours. Le rouge et sa famille auront la vie sauve, et seront même payés quelques pièces.
échec: Orion rentre dans la pièce, se prépare à faire son discours. Le rouge met en place le dispositif crée pour l'occasion et lorsqu'Orion prend la parole afin de prononcer son discours, le dispositif censé pirater les radios d'Akkadia commence à grésiller, montre des signes de faiblesse avant de prendre feu dans une petite explosion. Dans la précipitation, le malheureux a sauté certaines étapes indispensables à la réussite du plan. Presqu'aussitôt, le rouge est saisi sur ordre d'Orion. Lui et les siens seront exécutés dans la foulée pour trahison.

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Dernière édition par Tonia Zarkari le Sam 5 Oct - 16:57, édité 1 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
1, 2, 3 and now we're live (one shot) D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

1, 2, 3 and now we're live (one shot) Empty
Re: 1, 2, 3 and now we're live (one shot)  |  Sam 5 Oct - 16:57
Chers citoyens,

C'est de l'avenir dont je voudrais vous parler aujourd'hui. D'un avenir plus équitable et où les différences ne seraient plus si marquées. D'un avenir qui vous donnera à tous une chance de réaliser rêves et projets.

Je sais ce que vous devez vous dire: les mots sont faciles. Et ne sont que ça, des mots.

Je profite donc également de cette annonce pour vous annoncer que ces principes sont appliqués à la lettre à Othinara à compter d'aujourd'hui, et à commencer par moi et ma famille. En effet, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon premier né ou ma première née héritera de mon royaume en temps voulu, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. La couronne ira à un empereur ou une impératrice, et ce sans distinction de sexe. Ce n'est que la première d'une série de mesures destinées à rendre aux femmes argents ou mutantes la place qui leur revient dans la société: une place égale à celle des hommes. Je suis peut-être empereur mais je suis tous les jours témoin de la force et de l'intelligence sans pareille des femmes qui me sont les plus proches - ma soeur, Elara, et ma femme, Tonia. Je n'ai aucun doute sur le fait que le monde a tout à gagner de changer un peu ses vieilles habitudes.

Construisons ensemble, dès aujourd'hui, le monde de demain.
Un monde plus sûr, loin des effusion de sang ayant eu lieu à Aureus. Nous sommes à une période clé de l'Histoire, et les rouges sont plus dangereux que jamais - il nous l'ont bien montré le 5 septembre dernier. Les portes d'Othinara sont ouvertes à qui désire y trouver un refuge contre la violence.

Unissons-nous contre nos ennemis communs. Maintenant.

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

1, 2, 3 and now we're live (one shot)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1