Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos

 :: AKKADIA :: Othinara :: Karez :: Château des Zarkari  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1361
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 5996
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Sam 19 Oct 2019 - 11:59
tc  mariage (orion et tonia)
'til death do us part
La prise de Karez est encore dans tous les esprits et le nouvel empire marquera très certainement de son sceau les noces qui se profilent dans le château. La liste d'invitée a été drastiquement réduite et rares sont ceux à avoir reçu le précieux sésame. Le mariage des futurs empereurs sera moins grandiose que prévu, les préparatifs ayant été fortement chamboulé par les récents changements politiques. Le château n'en a pas moins été décoré avec goût. L'endroit a été nettoyé de fond en comble et, la salle de réception qui verra le couple s'unir, ne manque pas de couper le souffle. Le plafond est haut et les nombreux vitraux font danser la lumière contre les voûtes du toit. La décoration faite d'or et d'icônes mélangeant soleils, lions et aigles rappelle constamment les symboles du Nouvel Empire.
Les noces sont peut-être moins fastes que prévues, peut-être un peu plus précipitées que les mariés ne l'auraient voulu, mais le but reste d'impressionner. Impressionner les convives et asseoir une certitude: l'Empire sera grand.

EXPLICATIONS :
- Réjouissez-vous, vous êtes un des invités pour la cérémonie de mariage entre un Zarkari et une Macanthos. La cérémonie, comme le veut la tradition, se déroulera tout d'abord au temple. La mariée est accompagnée de trois demoiselles d'honneur : @Inej Brons, une des cousine de la mariée et la cadette de la première branche des Ackermann. C'est Tilly Macanthos qui apportera les alliances au couple. Le témoin de @Orion Zarkari sera @Hector Macanthos, et la témoin de @Tonia Zarkari sera Elara Zarkari.
- Profitez d'un mariage au sein de la Capitale du Royaume d'Othinara, de ce faste peut être légèrement amoindri par les circonstances et pourtant toujours présent. Appréciez les plats traditionnels de Othinara, servis par des domestiques rouges qui ont pour ordre de se faire discret.
- Les invités sont tous les alliés des Macanthos et des Zarkari et bien sûr membres de la Confrérie du Soleil.
- Le mariage se déroule le 12 septembre, notez donc, que cet événement se passe après les manifestations et la prise des différentes capitales.
GODS WILL FALL - 2019

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Tonia Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 3581
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1771
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos D9SXkwd5_o
AGE : vingt six ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Sam 19 Oct 2019 - 14:55
Tonia est nerveuse - plus nerveuse qu'elle n'aurait pensé l'être. Des noms et des visages tournent derrière l'ambre de ses yeux et tirent à blanc vers son coeur. Il y a trop de choses que la gamine aurait voulu et une personne en particulier que la dame aux aigles tenait à inviter à son mariage. Mais Marcus est loin - plus loin que jamais - et c'est sans son allié de toujours que la future impératrice prendra le nom d'un autre. Derrière les lourdes portes, la clameur des invités qui arrive commence à arriver aux oreilles de Madame Zarkari. Tonia s'est si longtemps attachée à son nom, s'en est si souvent servi aussi bien comme d'une lance que d'un bouclier que quoi que ce soit d'autre sonne faux. Non pas que Tonia doute: son mariage avec Orion est prévu depuis des mois (et devait à la base être bien plus luxueux - et l'amertume lui brûle la gorge comme un poison mais qu'à cela ne tienne, ils tiendront bientôt le monde entre leurs paumes) et apparaît à la pragmatique comme la solution la plus avantageuse. Lier leurs deux familles est prévu depuis toujours. Tonia laisse son esprit vagabonder jusqu'à son futur mari - est-il nerveux lui aussi? La gamine sourit, accroche ses yeux à ceux de son frère dans le reflet du miroir. "Tout est en place ?" Tonia tourne sur elle-même, lisse le tissu brodé du revers de la main. Les noces se sont peut-êtres faites dans la précipitation mais l'Aigle a fait appel aux meilleures artisans d'Othinara pour la parer de soieries et de bijoux. La Macanthos fait mine d'ajouter quelque chose mais se ravise, se contenter de sourire à son frère. C'est lui qui la conduira jusqu'à Orion dans une grosse dizaine de minutes, lui qui offrira sa main. Pas uniquement en qualité de patriarche, mais parce que le geste compte aux yeux de la cadette.

Spoiler:
 



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 315
AVATAR + © : bree. (karine bae)
POINTS : 605
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos M6hR0D2U_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Sam 19 Oct 2019 - 17:47
mariage zarkari
til death do us part.
la litanie incessante de ses ongles qui cliquètent sur la coiffeuse d'ébène, chant martial en témoignage de sa tension — elle s'impatiente, la gosse, n'a jamais été de ceux qui ont véritablement été capable d'attendre. sur les échiquiers politiques, elle ronge son frein ; mais il n'est nulle véritable limite sur celui de la vie, et elle veut tout, tout de suite. déjà, elle n'y tient plus, déjà, elle repousse celle qui l'assiste d'un revers de main — jamais mieux servie qu'elle ne pourrait l'être d'elle-même. les autres n'étaient qu'incapables. un regard méprisant, dans le reflet du miroir, et la vermine prend la fuite — un sourire satisfait, et c'est vers sa propre image que la vipère se tourne de nouveau. le torrent de boucles sombres, à peine maîtrisé dans un chignon si lesté d'or qu'il lui semble porter la chape de mille couronnes — et la peau huilée d'une myrrhe précieuse, comme si c'était elle, l'ingénue qui s'apprêtait à marcher vers l'autel. c'est auréolée de sa liberté, et couronnée de son propre nom, qu'elle achèvera la journée — et c'était tonia, qui viendrait se lier à son sang. un sourire tendre, qui vient se glisser sur les lippes, à la pensée de l'impératrice — et les yeux s'embrasent d'une rage furieuse, à l'idée que de la grandeur des épousailles, les sielle avaient également réussi à les priver. le châtiment viendrait plus tard ; c'était à l'étalage de leur puissance et à la célébration que se consacrait le présent.
un dernier regard vers son reflet, et c'est une moue satisfaite qu'elle esquisse ; l'ouvrage né des doigts habiles de sofria révèle peut-être un peu trop d'épiderme — elle n'a jamais été de ceux qui s’embarrassent d'excès de pudeur, trop consciente de sa valeur. une ondulation des doigts, et les gemmes tissées dans l'étoffe scintillent un peu plus ardemment, flattent l'égo trop immense, et c'est d'un pas impérial qu'elle marche vers les appartements de celle qui serait bientôt épouse. les portes du boudoir sont ouvertes sans ménagement, et c'est avec une moue amusée qu'elle s'invite. un hochement de tête respectueux à @hector macanthos, et c'est à la future mariée, enfin, qu'elle offre son attention. les iris courent sur la silhouette de @tonia zarkari, approbateurs, jugent du tombé régal de la robe, et c'est d'une révérence théâtrale qu'elle se fend. 'votre majesté de mon coeur.' un clin d'oeil malicieux, pourvu qu'elle parvienne à arracher un sourire à une tonia qu'elle devine nerveuse, et c'est dans le rôle de demoiselle d'honneur qu'elle se glisse enfin. des doigts habiles, qui viennent effacer un pli dans l'étoffe virginale qui pare tonia, rajustent le tombé d'un bijou. 'tu es ravissante. sublime. une vraie reine.' si dommage, que ce soit à son cousin, qu'elle revienne. une sollicitude sincère la traverse, de celle qu'elle ne réserve qu'à de rares élus, et elle fronce les sourcils, l'enfant égoïste, une inquiétude peinte sur les traits. 'comment te sens-tu?'

Citation :
achève de s'habiller dans ses propres appartements en martyrisant copieusement sa suivante ; s'auto-admire pendant au moins vingt-cinq minutes because she's worth it ; débarque dans le boudoir et rejoint @tonia zarkari & @hector macanthos et s'occupe de tonia like the good bridesmaid she is.
GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me you will hold me in this golden afterlife, cause you don't have to die alone tonight. (beloved).

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Orion Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 1083
AVATAR + © : chadwick, BATTERY FOX.
POINTS : 1299
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Tumblr_p4x8zfpso41qiumu6o1_400
AGE : trente-sept années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1935-what-is-dead-may-nev https://gods-will-fall.forumactif.com/t1977-what-doesn-t-kill-me Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Dim 20 Oct 2019 - 18:09
Il est pressé d’en finir, même s’il se garde bien de le laisser voir. Il se fend d’un grand sourire, le bras de sa soeur passé sous le sien. Il revêt le costume bien taillé du futur mari sur le point de vivre le plus bel instant de sa vie. Intérieurement cependant, il est déjà loin de tout ça. Son regard est braqué plus loin. Le grand mariage fastueux a été revu à la baisse et s’il aurait put tirer avantage d’un spectacle en grandes pompes, il est loin de s’insurger de voir l’évènement nettement minimisé.
Il pénètre dans le temple aux côtés d’Elara qui ne manque pas comme lui de sourire de toutes ses dents à l’assistance. C’est un jeu. Une vaste pièce de théâtre dans laquelle Orion tiens rien de moins que le premier rôle. Alors il se fait être solaire, futur marié extatique. Il tend la main aux uns et aux autres, remerciant allègrement tous les invités qu’il est capable d’atteindre, la seule rescapée du clan Zarkari à ses côtés. La présence d’Elara le réconforte. Elle ne suffit pas à lui faire oublier la longue liste des absents, soit, mais cela, il n’y peut rien changer. Il ne peut pas ramener les morts. Il a trop de fantômes massés autour de lui et aucune chance de les distancer.

Spoiler:
 



(i've been having a bad day for the past several years.)

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Isla Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 813
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1994
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Mar 22 Oct 2019 - 0:26
Elle en a connu, des mariages, Isla. Cérémonies longues et sans intérêt, elle ne les apprécie pas. Le sien se trouve au bas de la pile, pire nuit de sa vie. Et pourtant. Pourtant c’est au bras d’Andrej qu’elle rejoint la salle principale. Au bras d’un homme dont elle se prend à chercher le contact, avec qui un simple regard suffit. Sa robe n’est pas aussi parfaite qu’elle l’aurait voulu, sa chevelure pas aussi délicate. Ils sont en fuite, les espions. Détour rapide sur le chemin de la nouvelle capitale du gouvernement qu’ils tentent de détruire, ils n’auraient pu manquer un tel évènement. Plus que jamais, elle sent l’appelle d’un liquide qui la calme comme peu d’autres. Un verre apporté à ses lèvres, elle cherche le contact de son époux contre sa peau alors qu’elle se demande ce à quoi Tonia va ressembler. Elle ne peut s’empêcher d’y repenser, Isla, a cet échange qu’elles ont partagé lors de ses noces. Sera-t-elle aussi éblouissante vêtue de blanc qu’elle l’a pensé ?

Au loin, elle reconnait Orion et Elara, leur offre un sourire chaleureux avant de se retourner vers Andrej. « Bienvenue au sein du royaume solaire, » qu’elle murmure à son oreille, son bras dans le bas de son dos, son torse contre le sien. Enfin, il l’a rejoint. Enfin ils ne se cachent plus rien. Son attention est portée sur le col froissé qu’elle remet en place. « Allons-y. » Un nouveau verre a déjà pris place entre ses doigts alors qu’elle emporte son époux jusqu’à la foule, vaine tentative de faire disparaitre ce dur sentiment sous une sociabilité qui la fatigue.

Spoiler:
 



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4205
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 6740
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Mar 29 Oct 2019 - 19:10
Calé debout contre l'encadrement de la porte dans son costume trois pièces d'un bleu marine tirant vers l’argenté, il observe sa cadette (@Tonia Zarkari). De sa splendide robe blanche brodée qui met ses courbes en valeur, la sublime comme l'impératrice qu'elle est, même si qu’à ses yeux il la considère tout aussi parfaite sans celle-ci, à ce visage encore poupin, bien qu'inévitablement désormais femme, bientôt épouse, duquel il la connaît suffisamment pour y déceler tant appréhension qu'impatience. L'appréhension du grand jour, l'impatience de tenir alors entre ses mains les cartes du jeu politique, le roi et la reine, non sans que l'as ne s'en las, dans sa poigne se dressent. Il y voit le regard espiègle de ses jours mutins, jadis, mais pas si loin, aujourd’hui fait-il état du paternel plus que fraternel. Naguère les cicatrices, peu subreptices, que la joie aiguille désormais. Il croise le regard de celle qui porte sa fierté, leurs prunelles étincelantes, les mots ne seraient alors qu’excès, comme la fougue de l’assonante. Tonia ajoute alors : « Tout est en place ? » Un sourire gagne les lèvres de son aîné : « Les merveilleux employés se sont scrupuleusement évertués à rendre ce jour digne de leurs empereurs. Et sans surprise, l’impératrice est attendue avec impatience. Dans cette robe quelques étourdissements sont à prévoir. Inévitablement. » C’est sa façon de lui faire savoir qu’il la trouve magnifique. C’est alors qu’@Inej Brons) entre dans la pièce, les salue et s’anime de quelques compliments envers la reine du jour, impératrice d’hier et de demain. Bien que ce jour soit exceptionnel et qu’il se sente ému, il n’affectionne pas particulièrement quelques chichis ou affèteries qu’il soit, alors d’un ton peut-être plus sérieux il ajoute : « Je suis curieux de découvrir ce que tu as bien pu préparer pour tes voeux. ». Bien sûr l’un de ses voeux le plus cher est sans aucun doute de détruire leurs ennemis, il le sait, mais il s’agit là d’un discours qu’elle prononcera devant les quelques centaines d’invités et qui, il n’en doute pas, sera sans doute aussi utilisé pour motiver les troupes. Dans le contexte qui s’est instauré récemment, rien n’est plus comme cela était prévu initialement, alors les traditions s’acclimatent elles aussi.

Spoiler:
 

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Eleazar Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 81
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 524
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Mar 29 Oct 2019 - 20:40
l'ambiance festive dans laquelle il s'enivre, les hautes sphères réunies parées de leurs plus beaux habits ont le don de lui remonter le moral. l'opulence est au rendez-vous, le mariage supposant le nouvel empire a beau ne pas être accompagné des meilleurs présages, les invités ont répondu présents. même @STYX GRIFFITH a fait l'honneur aux futurs mariés de sa présence, ainsi qu'à son époux.

agrippée à son bras, la vue de leur couple en public obligeant la jeune femme à se montrer courtoise et amoureuse, la conjointe est resplendissante. sa proximité ne l'irrite pas, n'irrite étonnamment plus l'hère. du moins, plus autant qu'auparavant. après tout, tant qu'elle était ici avec lui, eleazar était certain qu'elle ne batifolait pas ailleurs. « heureusement que tu es venue aujourd'hui, les commères étaient déjà en train de répandre une rumeur saugrenue - mais pas impossible - à mon propos. »

pause effectuée, pour saluer quelques amis qui croisent leur route jusqu'au temple. quelques compliments sur l'épouse qui ramasse plus d'attention d'étrangers qu'au sein de sa propre demeure, une poigne amicale avec le mari et le couple reprend sa route. « les commères émettaient l'hypothèse que je m'étais débarrassé de toi. tu y crois toi ? » leur pas est mesuré, les sourires feints sont parfaits.

le loup ose même un glisser un regard sur sa louve, il l'admire en silence et pense le faire discrètement jusqu'à ce que leurs yeux se croisent. la magie se dissout, bien qu'ils soient collés, l'époux laisse encore le gouffre les séparer à nouveau. c'est pour le mieux. « il a raison le bougre, tu as fait un effort de présentation. »

quelques voix s'élèvent et ils perçoivent des félicitations. l'animation brise l'affrontement de regards, eleazar avide d'apercevoir l'objet des discussions. @ORION ZARKARI qu'il entrevoit, entouré de quelques invités ravis de pouvoir grappiller un peu d'attention. mais le griffith en veut aussi, de cette attention.  « allons donc saluer le futur marié. il faut tout de même que je le mette en garde sur le mariage. » attaque dévoilée, chuchotements traîtres qui sont pleinement adressés à celle qui partage à contrecœur sa vie.

résumé:
 


someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "


— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Tonia Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 3581
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1771
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos D9SXkwd5_o
AGE : vingt six ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Mer 30 Oct 2019 - 16:01
Le sourire se fait plus joueur alors que quelques mots d'Hector suffisent à rassurer la princesse. La carapace de Tonia est toujours plus fine lorsqu'il s'agit de l'aîné et l'impératrice a toujours un goût d'enfance entre les lèvres lorsqu'il s'agit de lui. Ni les années ni les responsabilités ne changeront jamais le fait qu'il s'agisse de son frère à elle, et à personne d'autre. La future impératrice s'approche, lisse le rebord de son costume à lui alors qu'elle marque sa satisfaction d'un claquement de langue. « Qu'ils s'étourdissent. » Un clin d’œil alors qu'@Inej Brons entre dans les appartements et Tonia se fend d'un sourire. La dame aux aigles a toujours eu une affection toute particulière pour la dernière des Brons, l'a toujours trouvée... attirante, dans tous les sens du terme. « Je pense que mes vœux seront plus que satisfaisants, par les temps qui courent. »  La gamine solaire s'affaire autour de la robe, rectifie ci et là le tombé des dentelles et Tonia, comme toujours, se délecte de l'attention ainsi offerte. Ça se voit au fond de ses yeux: l'impératrice en voudrait toujours plus. Pourrait consumer le monde juste pour en avoir encore. « Inej, quel plaisir de te voir. » Le mot est sincère et, alors que Tonia quitte son reflet pour la dernière fois, c'est après quelques secondes de réflexion qu'elle se décide enfin à répondre. Comment va t'elle, au juste? « Bien. On prépare le mariage depuis des mois (et il y a plus de pression que jamais pour que tout soit absolument parfait) C'est étrange de me dire que le jour J est enfin arrivé. » Tonia ne dit pas tout, se pare de la réserve inhérente au sang qui l'enivre: les Macanthos n'ont jamais été réputés pour leur capacités à discuter leurs émotions. L'impératrice ne fait pas exception au canevas familial.

Les yeux de l'impératrice courent jusqu'à l'horloge suspendue au dessus de la porte. « Plus qu'une dizaine de minutes. » Et Tonia ne peut s'empêcher de penser aux visages familiers qu'elle retrouvera de l'autre côté du bois. Au destin qui l'attend.

Spoiler:
 



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Styx Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 377
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (hoodwink), gif (justdoinggifs).
POINTS : 2070
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Tumblr_inline_prd19vRgiW1uiedo7_540
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Mer 30 Oct 2019 - 20:21
Un sourire radieux rivé aux lèvres, l’air enamouré et comblé ravissant ses traits, Styx trône dignement au bras d’@Eleazar Griffith, contrainte oblige. Ce dernier se pavanant fièrement, tel un paon déployant ses plumes. Vaste supercherie, un véritable océan de mensonges. Contrairement à son époux, elle exècre ce faste et ces masques savamment endossés par la plupart des invités. Bienheureuse pour sa cousine cependant, il n’empêche qu’elle ne dispose que d’une seule et unique hâte, autrement dit voir la journée toucher à son terme.

Vêtue d’une robe élégante made in Altan Nergüi, ses boucles brunes cascadant le long de son dos, elle s’avance aux côtés de son cher et tendre, adressant sourires et paroles de courtoisie aux différents convives croisés ci et là, dont les visages lui échappent cependant complètement, l'insignifiance même. Portant plutôt son attention sur les dires d’Eleazar et les supposées rumeurs narrées à leur sujet. Elle n’est même pas surprise par la teneur de ces dernières. « L’idée de te débarrasser de moi ou de m’enfermer quelque part ne te déplairait pas, j’en suis certaine. Espérons seulement pour moi que cette rumeur ne se révèle guère prémonitoire. » Énième sourire feint. D’ici la fin de la soirée elle risque la crampe aux zygomatiques.

Les regards se croisent l'espace d’un court instant, n’en découle rien si ce n’est un gouffre abyssal entre les deux époux. Elle n’en montre rien, pour autant elle ne s’en avère pas moins éreintée, blessée même, par cette situation infernale. « Je n’allais tout de même pas faire tache à tes côtés. » Compliment déguisé ou pas, elle ne saurait dire.

Entrapercevant @Orion Zarkari au centre de l’attention, le couple s’aventure ainsi à sa rencontre, les chuchotements rythmant leur avancée. « Évite de lui conseiller d’entretenir des relations extra-conjugales trois mois après la nuit de noces. » Pique acide habilement camouflée sous un charmant sourire tandis que leurs pas les guident jusqu’aux jumeaux. Elle ne peut que constater leur élégance et leur grandeur. « Alors, mon cher Orion, fin prêt à sauter le pas ? » Haussement de sourcil à la clef. Elle se remémore son propre mariage et le trac lui nouant l’estomac juste avant l’échange des fameux vœux.

résumé:
 


who are you + Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Orion Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 1083
AVATAR + © : chadwick, BATTERY FOX.
POINTS : 1299
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Tumblr_p4x8zfpso41qiumu6o1_400
AGE : trente-sept années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1935-what-is-dead-may-nev https://gods-will-fall.forumactif.com/t1977-what-doesn-t-kill-me Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Ven 1 Nov 2019 - 21:43
Les visages se succèdent inlassablement devant lui. Il offre à chacun un sourire solaire, donnant l’impression d’être au coeur d’un instant divin alors même qu’il remplit là une nouvelle liste d’obligations. Ça fait partie du jeu. C'est même primordiale, en fait. L’exposition publique, la comédie virale. Un spectacle étudié. Un autoritaire faisceau de lumière, constamment braqué sur lui.
Il ne s’en plaint pas. Après ces dernières années passés à ronger son frein, prisonnier des ombres, il aurait l’air d’un bel enfant gâté à ronchonner maintenant. Alors non. Il joue le jeu tout en pressant mentalement cette journée de progresser un peu plus rapidement. Il est bon à ça. Il a vraiment l’air de passer un bon moment alors qu’il s’engage à faire un brin de conversation avec tous ceux qui se dressent sur sa route. Il n’a jamais le temps de souffler. Quelques mots, une sage bise ou une main serrée, et puis la ronde reprend, interrompue.
Il s’est à peine détourné d’un énième invité venu s’enquérir de son degré d’exultation, qu’un couple Griffith (@Eleazar Griffith, @Styx Griffith) fond sur lui. Son regard brun suit la progression des deux époux alors qu'un chaleureux sourire vient de plus belle corner ses lèvres. Il laisse son regard glisser d'un visage à l'autre. Ça a quelque chose de divertissant selon lui, scruter ainsi sobrement les expressions faciales de son étendu entourage. S'afférer à discerner la vérité sous une courtoise dose de mensonges. Un théâtre, une comédie grotesque dans lequel tout le monde s'emploie à berner les autres. Mon cher Orion. Mais bien sûr.
Il attrape délicatement la main de l'épousée, pressant sur le dos de celle-ci un bienveillant baiser.
« Plus que jamais. Mon attente n’a déjà que trop duré. »  
Cela, au moins, il a le mérite de véritablement le penser.
Que les choses se passent, là est son seul désir. Le mariage, le couronnement, l'empire et la revanche. La dentelle ivoire, l'or et le sang.

Spoiler:
 



(i've been having a bad day for the past several years.)

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 313
AVATAR + © : N. SIMOES - feu ardent (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1046
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Image0
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Sam 2 Nov 2019 - 4:34
'TIL DEATH DO US  PART
D'un pas feutré et délicat, le léopard était arrivé depuis quelques temps déjà, sur les lieux de la cérémonie. Il ne pouvait, ni ne voulait manquer ce moment. Ce moment où sa cousine devenait enfin reine, ce moment où malgré les affres du passé et les cicatrices balafrées et vilaines encore béantes sur les âmes de certains, la vie reprenait -enfin- son cours. La vengeance avait cela de beau, lorsqu'après tout, c'était cette puissance divine, ce souffle de vie, cet amour qui triomphait sur tout. C'était son vague à l'âme et son cœur fleur bleu qui l'avait aussi mené jusqu'ici. Ce genre d'événement -et d'avènement- ne se produisait que rarement dans une vie. Il voulait être présent pour en être témoin et être en mesure de le conter à ses enfants un jour.

Le temple était d'une splendeur à couper le souffle. L'atmosphère divine était douce et donnait cette impression, que les dieux n'avaient attendu que cela et depuis bien trop longtemps. Observant de loin, sans vouloir aborder qui que ce soit pour le moment, il voyait des têtes qu'il connaissait bien. Amis, familles, membres de la confrérie et d'autres. Beaucoup étaient venus pour célébrer cette victoire sur la mort et surtout pour faire un beau pied-de-nez à leurs adversaires de toujours. Si les pensées guerrières n'avaient -sans doute- rien à faire dans ce genre de moment, il se doutait bien que beaucoup y penserait à un moment dans la journée.

Accompagné de son plus beau sourire et de son visage chaleureux, il était heureux d'être présent en ce jour. Observant le spectacle pour n'en louper aucun instant, il savourait chaque seconde que les dieux bénissaient.

Citation :

- sa tenue : ici
- ulysses est déjà dans le temple à observer la scène avec émerveillement, son sourire caractéristique sur le visage
GODS WILL FALL - 2019


TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 315
AVATAR + © : bree. (karine bae)
POINTS : 605
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos M6hR0D2U_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Jeu 7 Nov 2019 - 0:09
mariage zarkari
til death do us part.
elle la contemple, la future épousée, se perd dans les courbes et les traits ; et si elle est de ceux qui trônent dans la lumière, se gorgent d'admiration et de triomphe, c'est de trop bonne grâce qu'elle s'efface — tonia méritait le soleil déposé à ses pieds, un univers pour asseoir sa grandeur, un monde à sa mesure. qu'orion en soit la main prodigue n'était finalement que justice — c'était jour de triomphe qu'ils signaient dans l'union des sangs et des noms, un contrat de grandeur et de perpétuité. qu'elle puisse souhaiter s'arroger l'épousée n'était là ni frein ni obstacle — tout d'un bonus, plutôt. alors elle ignore les mots, ne prête que peu d'attention aux échanges entre la souveraine et son sang ; c'est à tonia toute entière qu'elle se voue, dans sa vue seule qu'elle s'égare. « Inej, quel plaisir de te voir. » un demi-sourire presque entendu, comme un non-dit, comme un secret ; et c'est un regard amusé qu'elle lui coule, laisse glisser ses doigts sur le velouté du bras en feignant d'effacer un pli dans l'étoffe virginale, comme par accident.
mais l'inquiétude sincère s'invite, un flux et reflux de sollicitude qu'elle n'offre qu'à de trop rares élus ; c'est une légère tension qu'il lui semble percevoir, des mots fantômes et de la retenue dans les paroles. « Bien. On prépare le mariage depuis des mois. C'est étrange de me dire que le jour J est enfin arrivé. » elle s’adoucit, l'enfant sauvage, juste un instant ; des mots qu'elle soupçonne, des sentiments qui lui semble percevoir — et parce que c'est tonia, elle n'insistera pas, une délicatesse rare pour celle qui piétinait sans ambages les sentiments et les cœurs. 'tu mérites tout ça, tonia.' un souffle presque tendre, qu'elle lui offre.
mais le temps file, vite, presque trop vite ; et c'est là course qu'ils ne peuvent freiner, qu'elle ne souhaite ralentir — le passé s'était signé dans le sang des siens, ne demeurait désormais que l'avenir. et il serait leur conquête. alors elle s'offre le luxe d'un rire presque joyeux, la cruelle, glisse un regard entendu vers le frère de l'épousée, en feignant une réflexion profonde. 'et bientôt, ce sera ton tour, hector. tu feras une mariée bien moins charmante que l'est tonia.' un sourcil haussé en expression comique, c'est une perche qu'elle lui tend — distraire la souveraine, avant que ses pas ne la mènent à l'autel. 'et amplement moins que moi, bien sûr. tu devrais me laisser edel.' les boucles sombres sont rejetés vers l'arrière, en un mouvement souverain ; et c'est une moue boudeuse qu'elle s'offre, trop vite démentie d'un clin d'oeil vers la macanthos.
tout, pourvu qu'elle lui arrache le spectre d'un rire.

Citation :
dans le boudoir avec @hector macanthos & @"tonia macanthos" (#goodbridesmaid) ; outrageously flirtating avec tonia (#badbridesmaid) ; taquine gentiment hector pour distraire la future mariée
GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me you will hold me in this golden afterlife, cause you don't have to die alone tonight. (beloved).

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Oscar Samos
surface
inside
behind
MESSAGES : 78
AVATAR + © : Nikolaj Coster-Waldau @VOCIVUS
POINTS : 196
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Tumblr_pvi6ebt0Ga1w2e9vlo1_500
AGE : 49 ans
STATUT CIVIL : Marié et emprisonné à l'âme de Félicia Samos, père de trois jeunes poupées, amant de chairs jeunes et fraiches.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  Mar 10 Déc 2019 - 18:47

    Oscar sent se estomac se tordre à mesure qu’il s’avance vers le château des Zarkari. Même s’il n’en laisse rien paraître, l’homme est nerveux. Vêtu d’un élégant costume noir, très sobre, il avance à pas rapide. Autour de lui, tous aussi fiers les uns que les autres, Osha, Eli, et Eléa, ses trois enfants, aussi élégamment vêtus que leur père. Oscar lève le nez vers la porte avant de la franchir, flanquant ses mains dans ses poches. Parait décontracté.

    Les temps étaient difficiles. L’emménagement à Karez rapide et désordonné. Si Oscar faisait des efforts pour se tenir fier comme à son habitude, intérieurement, l’argent s’effondrait. A droite, une pression de son ainée, Osha, au creux de sa main droite lui indiqu’a qu’elle l’avait perçu. Il releva le menton, lui rendant sa caresse. A présent qu’ils étaient à l’intérieur, rien ne devait donner le moindre indice sur l’instabilité de leur vie. Il se trouvait  sûrement à l’évènement le plus marquant des prochains temps, ils devaient faire bonne figure.Il passa dans le hall, saluant d’un hochement de tête les personnes autour de lui. Il commence à reconnaître des visages, qu’il salue aimablement. Il cherche le futur marié du regard. Se trouver un but lui permettrait de calmer sa nervosité, bien qu’Oscar était très doué pour porter des masques. iL aimait ce genre de mondanités. Selon lui, c’était lors de tel évènement qu’on devinait le plus aisément les masques de chacun. L’hypocrisie transparaissait, les mensonges se révèlaient, et pour peu qu’on eut bu un peu trop de vin, les scandales éclataient. Oscar n’était pas du genre scandale. Plutôt coup bas. En douce. Il était nerveux. Il y avait passé de nombreuses heures, aidé de son fils, pour orner la robe de la mariée des plus beaux bijoux. C’était un honneur, ainsi qu’une marque de confiance de la part d’Orion et Tonia. Un comble aussi, de demander à l’ex amant de se charger de la robe de mariée. Une aubaine, pour lui, de montrer au reste de l’assemblée, qui il était, et ce qu’il signifiait ici.

    Il remarqua Orion, mais s’arrêta. Son œil parcourut rapidement les invités qui s’entretenaient avec lui. Eleazar et Styx. Un montée d’adrénaline lui infligea des frissons qui grimpèren le long de son échine. Il eut un sourire en coin, imperceptible. Il fit signe aux trois de le suivre, s’avancant vers le petit groupe. Il les salua d’un signe de tête. « La beauté du lieu est à la hauteur de l’évènement. » Il sourit. « Nous sommes ravis de nous trouver parmi vous. J’espère que mon travail vous eblouira. »Il fit un clin d’oeil. Son regard croisa celui de Styx, les frissons le parcouruent de nouveau au souvenir d’il y a quelques jours. Les deux seules femmes qu’il désiraient et voyaient autre que sa femme au même endroit. Il admirait son sang froid. Il désirait ardemment l’arrivée de Tonia autant qu’il la redoutait. La discussion des derniers mois résonnait encore comme une humiliation en lui.


Résumé:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  |  

TC MARIAGE - Orion Zarkari & Tonia Macanthos  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Othinara :: Karez :: Château des Zarkari-
Sauter vers: