Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 i am a brutally soft woman (styx)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
i am a brutally soft woman (styx) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 15:31
styx griffith
She's not perfect. She is madness.
And madness is a beautiful irony where
perfection and flaws are the best of friends.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Anciennement Montgomery, patronyme délaissé qu’elle chérit cependant encore aujourd’hui avec ardeur. Désormais Griffith, nom apposé suite aux liens sacrés du mariage scellant ainsi son destin à celui d'un autre. Styx, quatre lettres, murmure infernal, tel le fleuve traversant les enfers. Bien inspirés furent ses géniteurs. AGE - La trentaine entamée avec assurance, les années bravées sans crainte. Trente-trois ans à fouler cette terre d'une démarche transpirant la fierté. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Seconde née d'Honidas et Layatolah, premier cri déchirant le silence d'une nuit d'automne, le quatorze septembre 2644, au coeur du domaine familial, à Gahizer, terre bien-aimée. STATUT CIVIL - L’annulaire orné d’un anneau d’or, enchaînée depuis douze longues années au dernier des abrutis, essentiellement pour le pire. Mariée à l'imbuvable Eleazar Griffith. METIER - Aussi peu surprenant que cela puisse paraître, Styx marche dans les traces des siens, profondément attachée à ses racines. Sommelière qu’elle est, adepte des grands vins au palais aiguisé ainsi que conseillère experte. Elle assure les relations commerciales de l’entreprise familiale. Autrefois propriétaire d'un bar caviste situé en plein cœur d'Aureus. POUVOIR - Un sang argenté pulse dans ses veines. Le soleil comme ultime allié, Styx est une cinetic, à l'instar de ses pairs. LIEU DE LOCALISATION - Contrainte de quitter la capitale, elle demeure dorénavant à Sahan, aux côtés de son cher et tendre époux. Bien qu'elle se déplace de temps à autre à Gahizer, par pure obligation professionnelle mais également pour retrouver les siens. CREDITS ET AVATARS - Inbar Lavi. @hemera
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Le soleil discret tatoué à la base du plexus solaire n'est autre qu'un signe avant-coureur, adepte de la Confrérie du Soleil depuis maintenant une dizaine d’années, l’allégeance de Styx manque cependant d’enthousiasme et de ferveur, elle l’admet. Peu encline à se démener corps et âme pour le mouvement, elle affiche cependant une loyauté impeccable, bien qu’elle se contente du strict minimum. Peut-être devrait-elle se montrer plus dévouée, seulement une nouvelle ombre plane depuis peu : les Rossignols. Les doutes subsistent cependant et Styx ne s’avère pas encore totalement prête à rejoindre ce nouveau mouvement, ni même à renier ses anciennes convictions, aussi superficiellement ancrées soient-elles. Miser sur les Rossignols lui semble plus que risqué, peut-être même fou. De surcroît, elle n’oublie pas le récent anoblissement des siens par les Zarkari.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Simple membre lambda parmi tant d’autres, Styx n’a guère pour ambition de se démarquer, ni même de gravir les échelons au sein de la Confrérie contrairement à d’autres. Elle se contente à merveilles de sa position actuelle, n’en demande guère plus, n’aspire pas le moins du monde à mieux. Peut-être se montre-t-elle encore une fois un peu trop détachée. Ce n’est pour autant pas un crime de se contenter de ce qu’on lui offre. Styx fait également partie des familles récemment anoblies par l'Empire, elle ne peut s'en avérer que reconnaissante, c'est sûr.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Elle doit bien l’avouer, Styx n’a fait que suivre les convictions des siens ainsi que celles de son époux. C’est naturellement qu’elle s’est tournée vers la Confrérie du Soleil, telle la suite logique des choses. Aussi neutres qu’ils puissent paraître, la plupart des Montgomery ont toujours été séduit par les idéaux de la Confrérie, Styx s’est ainsi laissée porter par la brise. Après tout, elle a évolué et s’est laissée bercer par ces idéologies au fil des années, pourquoi ne les partagerait-elle pas ? Certains la diront formatée, peut-être n’ont-ils pas entièrement tort. Jusqu’à récemment elle se contentait de tout cela. Désormais, les Rossignols sont entrés dans la danse, semant ainsi le doute. Un monde dirigé par les femmes, l’effondrement du patriarcat. Il y a de quoi être subjugué. Pourtant, ce dessein lui semble irréalisable.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Les ambitions de Styx se révèlent pour le moins floues. Est-elle à sa place au sein des adeptes de la Confrérie ? Aucune idée, le doute s’immisce. Elle ne peut cependant ignorer les nombreux avantages dont bénéficient les siens grâce à ce mouvement. Autrefois, elle se satisfaisait de sa place au cœur de ce dernier. Désormais officieusement approchée par un membre des Rossignols, elle semble à présent complètement paumée, ses convictions remises en question. L’avenir narré par ces femmes lui plaît forcément, elle ne peut le nier. Cependant, la nouveauté du mouvement joue en sa défaveur, tout comme ses ambitions en parfait décalage avec la société actuelle paraissent chimériques. Pourtant, Styx ne se révèle généralement pas fataliste. Mais, les contre s’avèrent cependant supérieurs aux pour, la balance est loin de pencher en faveur des Rossignols. Fidélité ainsi vacillante, mais qui n’en reste pour l’instant pas moins due à la Confrérie du Soleil.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Actuellement déboussolée, la politique ainsi que les jeux de pouvoir ont le don de lui faire tourner la tête. Pour autant, elle s’avère totalement favorable à cette nouvelle ère, ce vent nouveau soufflant au sein d’Akkadia, bien qu’elle ait perdu la plupart de ses repères suite aux manifestations et qu’elle semble désormais en proie à de nombreux doutes. Les convictions ébranlées, cela ne l’empêche d’apprécier la montée des Zarkari ainsi que par extension, celle de la Confrérie. Après tout, elle a passé ces dernières années de son existence à soutenir ces derniers. Cependant, une voix lui insuffle qu’elle n’est peut-être pas à sa place, qu’elle peut encore rebrousser chemin. Tiraillée qu’elle est, c’est le moins que l’on puisse dire, une partie d’elle espère ainsi se dénicher une place au sein de cette nouvelle société sur le point de s’écrire. Si, elle apprécie l’idée que sa famille puisse être mise en avant grâce aux Zarkari, elle apprécie également l’idée de la chute du patriarcat, la fin de la discrimination féminine. Styx s'avoue prise entre deux feux.
14.09.2644 - naissance de Styx, à Gahizer (Othinara).
11.11.2665 - union scellée officiellement avec Eleazar Griffith, installation au sein d'Aureus.
18.04.2666 - intégration au sein de la fameuse Confrérie du Soleil.
09.07.2667 - ouverture de son propre bar caviste à Aureus.
17.05.2677 - décès de Paloma, sa sœur cadette, aversion décuplée envers l'Ordre Écarlate.
05.09.2677 - fuite d'Aureus après la prise de la capitale par l'Ordre, installation à Sahan.
02.10.2677 - Styx est officieusement approchée par les Rossignols.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
(MONTGOMERY) Un sens de la famille à toute épreuve, Styx est entièrement dévouée aux siens. Fille à papa, toujours prête à tout pour trouver grâce aux yeux de son géniteur, elle éprouve un profond respect envers ce dernier. Enfant terrible, exubérante et spontanée, mais pas complètement indomptable, elle fut bien vite canalisée par ses aînés, développant ainsi cette seconde facette d’elle-même. Malgré leurs différences parfois prononcées, elle est disposée à accepter nombreux sacrifices pour ceux et celles partageant son sang. Loyauté précieuse et inestimable, incontestablement capable de sortir les crocs en cas d’attaque envers ses proches. (FAMILY BUSINESS) Styx n’est guère passée entre les mailles du filet, véritablement passionnée et profondément attachée à ses racines. C’est tout naturellement qu’elle s’est lancée sur les traces des siens, s’improvisant sommelière. Un palais aiguisé, une amabilité parfois feinte, ainsi qu’une présentation irréprochable, trois principaux atouts qu’elle cultive encore aujourd’hui avec excellence. En contact constant avec le consommateur, elle soigne les apparences, conseille avec passion et tact, assurant ainsi les relations commerciales de l’entreprise familiale. Il fut un temps, Styx possédait également son propre bar caviste au sein d’Aureus, son bébé comme elle aimait le surnommer. Projet abandonné à contre cœur suite aux événements du cinq septembre. (DEATH) Infiniment marquée par le décès de sa mère, Styx n’a jamais réellement réussi à faire son deuil. Au fil des années, l’absence de cette dernière s’est avérée de plus en plus pesante, un manque incontesté. D’une certaine manière, elle s’est toujours sentie incomplète. Depuis, elle a développé un rapport à la mort plutôt particulier. Elle fuit littéralement le sujet, en venant même parfois à paraître insensible face au deuil d’autrui. Extérieurement, la mort la laisse de marbre. Intérieurement, elle la craint avec ardeur. Le décès de Paloma, sa sœur, fut la goutte d’eau faisant déborder le vase. Incapable qu’elle fut de verser une larme lors des obsèques. Culpabilité exacerbée. (WEDDING) Époux idéal, sur le papier du moins. Styx n’a guère disposé de l’occasion de se soustraire à cette union savamment orchestrée. Enchaînée depuis désormais douze années consécutives à celui qui se révèle être un parfait étranger. Conflits perpétuels rythmant leur quotidien, unique moyen de communication, violence omniprésente. Deux être voués à se déchirer. Contraste flagrant avec cette image impeccable qu’ils renvoient. Styx est persuadée que ce mariage fait ressortir le pire en elle, les mauvais côtés. Elle l’exècre, Eleazar, l’abhorre même, du moins c’est ce qu’elle se répète en boucle dans sa caboche. Pourtant, il y a toujours cette fulgurante flamme de jalousie, de possessivité, s’animant au fond d’elle à chaque fois qu’elle le sait au bras d’une autre. Mais, jamais ne s’avouera-t-elle blessée, brisée, par cette relation chaotique, trop fière qu’elle est. (MASQUERADE) Elle sature, Styx, éreintée par cette vaste comédie qu’est son existence, authentique supercherie. Elle aimerait pouvoir s’évader, fuir, ne serait-ce que l’espace d’un court instant. Elle maudit ce masque de perfection qu’elle se doit d’arborer en public. Femme-objet par excellence, épouse modèle, véritable plante verte, supposée sourire et acquiescer, ni plus ni moins. Un comportement exemplaire, voilà ce que l’on attend d’elle. Parfaitement irréprochable, impeccable jusqu’au bout des ongles. Image publique pour le moins erronée. Loin des regards, elle est reléguée au second plan, ignorée même par son propre époux. Qu’elle reste à sa place, qu’elle ne hausse guère le ton, qu’elle se contente d’être insipide, des contraintes auxquelles elle ne peut tout simplement pas se soumettre, impossible. Elle fulmine intérieurement, experte dans l'art de la manipulation, affichant son plus beau sourire, maintenant les apparences, pourtant elle n’en pense pas moins. (BEHIND THE MASK) Véritable tornade, tempérament pour le moins explosif. Styx n’a rien de cette image de femme lisse et exquise qu’elle renvoie. La langue acérée, la franchise excessive, elle ne mâche guère ses mots, n’hésite pas à élever la voix. Caractérielle, son impulsivité manque souvent de lui jouer de mauvais tours. Rongée de l’intérieur par une jalousie ardente, par une possessivité écrasante, qu’elle tente d’ignorer en vain. Elle rend coup pour coup. Elle n’est pourtant pas que cette femme-là. Le sens de l’humour aiguisé, un grain de folie l’anime, demeure en elle. Un charisme sans faille, une persévérance hors pair. Sociable qu’elle est, avenante à souhait, elle séduit facilement son entourage. Elle pétille, Styx, charme naturel. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, la persévérance comme ultime alliée. Elle n’est autre qu’un être profondément passionné, parfois trop versatile. L’exubérance contrôlée, elle n’en reste pas moins expansive. Profondément loyale envers ses proches, qualité trop rare. Ce n’est guère le commun des mortels qui peut se targuer d’avoir accès aux nombreuses facettes de Styx. Le monde de faux-semblants dans lequel elle évolue depuis sa plus tendre enfance lui a instruit l’art de l’illusion, de la manipulation. Toujours avoir deux coups d’avance, voilà ce que lui a enseigné son géniteur, grand tacticien. Elle cumule inlassablement les masques, jonglant avec ces derniers. (DUTY) Tourmentée à l’idée de devoir endosser le rôle qu’on lui incombe, celui de la mère, de la femme au foyer. Elle n’a de cesse de craindre ce jour où l’heure sera venue pour elle d’enfanter. L’idée l’exècre, lui procure des frissons. L’instinct maternel, elle le cherche encore, sans jamais le trouver cependant. Elle ne souhaite pas devenir cette femme-là. Mère horrible sera-t-elle, elle en est intimement convaincue. Complexe profondément ancré vis-à-vis d’Eden, sa sœur aînée, mère exemplaire. Elle redoute l’instant où elle se verra confrontée à cette réalité. Sans nul doute, que ce soit sa famille ou sa belle-famille, personne ne manquera de lui remémorer quelle est sa place et ce pourquoi l’union Montgomery/Griffith fut scellée. Un frisson lui parcourt l’échine rien qu’à y songer. (CHARACTER TRAITS) Pile ; avenante, entreprenante, attractive, drôle, charmeuse, passionnée, persévérante, expansive, charismatique, sociable, pétillante, souriante, franche, enjouée, éloquente, persuasive, stratège, bonne vivante. Et face ; manipulatrice, blessante, possessive, bornée, caractérielle, cassante, jalouse, impulsive, calculatrice, médisante, versatile, revêche, sournoise, tempétueuse.
pseudo - crimson tiger/Laura. âge - vingt-cinq ans. pays - Belgique. comment as-tu connu le forum? cette fourbasse de Altan. PERSONNAGE EPHEMERE?- no way jose.  smiley préféré -  i am a brutally soft woman (styx) 224588431  i am a brutally soft woman (styx) 4265375708  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Styx Griffith le Mar 29 Oct - 2:10, édité 9 fois

Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
i am a brutally soft woman (styx) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 15:32
alive or just existing ?
Sometimes you will never know the value of a moment until it becomes a memory.

chapter one.
La mort, le trépas. Le concept même lui échappe, encore trop jeune qu’elle est pour en saisir toutes les nuances, tous les aspects. Elle n’est âgée que de sept ans et pourtant sa mère n’est désormais plus. Simple corps inanimé, complètement dépourvu d’âme et d’émotions. Une brèche se creuse, tout au fond d’elle, incurable. Son vœu le plus cher à cet instant précis n’est autre que de retrouver les bras de sa mère, profiter d’une dernière étreinte chaleureuse. Mais, ce sont les bras de son aînée qui s’enroulent autour d’elle, l’enfermant au cœur d’un étau gorgé de bienveillance. Les larmes s’invitent, les sanglots s’unissent à ces dernières. Symphonie du désespoir. Les doigts d’Eden glissent dans ses cheveux, caresses réconfortantes. « Tout va bien se passer. » Styx ne comprend pas, ne saisit pas. Leur monde s’écroule. Leurs repères s’effondrent. Comment est-ce que tout est supposé bien se passer ? Mais, elle y croit, peu importe, parce que les mots proviennent de la bouche de sa sœur, parce qu’elles sont ensemble. « Je suis là, je serai toujours là. » Promesse apaisante. Styx n’en doute pas une seule et unique seconde. Elle clôt ses paupières, bercée par l’étreinte de son aînée, peut-être qu’au réveil son monde aura retrouvé ses repères, peut-être que tout ceci n’est que cauchemar. L’espoir tue à petit feu.  

L’adolescence, l’âge de l’insouciance. Styx n’y échappe pas le moins du monde, animée par une fougue farouche ainsi qu’une désinvolture certaine. Le temps des espoirs, le temps des illusions. L’instant où l’on s’imagine capable de tout ou presque du moins. Des ailes nous poussent tout à coup l’espace d’un court moment. La chute est d’autant plus violente. « Mon père est au courant. » L’annonce est brutale, tranchante. Ils ont pertinemment conscience de l’ampleur de cette révélation, de ce que cette dernière peut bien impliquer. Lui comme elle le savent, c’est la fin. « Qu’est-ce qu’il a dit ? » Il ose poser la question comme s’il n’en connaissait pourtant pas déjà la réponse. Il n’est pas assez bien, point final. Peu importe le sang argenté pulsant dans ses veines, il n’est autre que fils de domestiques. « Tu t’en doutes très bien. » Elle s’avance d’un pas, profonde tendresse virevoltant au fond des prunelles, glissant doucement sa main dans la sienne. Elle avait nourri l’espoir vain de pouvoir glaner encore un peu de temps. Mais, son père est intransigeant, parfaitement clair. Deux choix s’offrent purement et simplement à elle : rompre immédiatement ou assister impuissante au licenciement de Meryn ainsi qu’à celui de ses parents. Styx n’est pas égoïste à ce point. « On pourrait s’enfuir ? » Il la serre contre lui, avec ardeur, avec émotion, toujours un peu plus fort. Il est prêt à tout quitter pour elle, ce n’est malheureusement pas son cas. Peut-être ne l’aime-t-elle pas assez, pas autant que lui en tout cas. Elle ne peut renoncer à sa vie par amour. Elle se sent tout bonnement horrible. « C’est impossible, je suis désolée. » Elle esquisse un mouvement de recul, repoussant le jeune homme peut-être un peu trop brusquement. Elle discerne parfaitement la déception et la colère demeurant au cœur de ses iris. « Tu ne prends même pas le temps d’y réfléchir ? » Pas la peine, ce ne serait qu’une perte de temps. Elle n’a aucunement l'intention de le laisser espérer ne serait-ce qu’une seconde supplémentaire, ce serait de la torture, ni plus ni moins. « Non, c’est terminé. » Les mots brisent, heurtent. Le menton tremble, les yeux rougissent, le myocarde s’émiette. Il s’éclipse, le pas rageur, la fureur animant son être, la bousculant sur son passage. Meryn s’envole, relégué au rang de souvenir aussi bienheureux que douloureux qu’elle s’apprête à chérir avec ardeur.  

chapter two.
Le couperet est finalement tombé, aussi tranchant qu’aiguisé, y échapper n’a jamais été une réalité, ni même ne serait-ce qu’une option. Mais, il y a toujours cet espoir vous savez, celui qui demeure enfoui profondément au fond de vos tripes, un espoir bien souvent vain. « Qui est-ce ? » Le fameux heureux élu, celui auquel son destin sera bientôt indubitablement scellé. Les doigts pianotent contre ses cuisses, forcément nerveuse. Elle l’admet, à l’aube de ses vingt et un ans, elle se sent loin d’être prête à s’unir à un autre, pourtant elle ne s’imaginait pas le moins du monde à l’abri d’une quelconque union savamment orchestrée, soigneusement manigancée. D’abord Eden, maintenant elle, suite logique des choses. Adieu douce liberté. « Eleazar Griffith, l’aîné de Torgas et Giuletta Griffith. Excellent parti, je n’aurais pu espérer mieux pour toi, Styx. » Une esquisse de sourire illumine le visage de la jeune femme, véritable faux-semblant dissimulant son trouble. Les sourcils se froncent légèrement alors même qu’elle tente de se remémorer le moindre détail concernant son futur époux croisé ci et là au gré de quelconques soirées mondaines. Son regard, sa démarche, son assurance. « J’attends de toi un comportement exemplaire, bien évidemment. La première impression est bien souvent la plus marquante. Tu dois demeurer parfaite. » Ah, la fameuse perfection, aussi inatteignable soit-elle. Qu’elle dissimule son véritable tempérament, voici ce qu’il entend par perfection, gigantesque illusion. L’impression de n’être qu’une jeune enfant faisant face à son père est omniprésente, suffocante presque. Comme si elle était incapable de faire preuve de bon sens, de bienséance. « Comme toujours, bien sûr. » Irréprochable sera-t-elle, du moins jusqu’aux noces.

Le mariage, un concept comme un autre, se fanant aussi vite qu’une fleur. Malheureuse comme les pierres, voilà ce qu’elle est. Prise au piège au cœur d’une union complètement vide et superficielle. « Si tu continues de la sorte, mon bras ne sera bientôt plus irrigué par mon propre sang. » Excédée par cette gigantesque mascarade, véritable supercherie. Elle n’est rien d’autre qu’un simple trophée qu’il se permet d’exhiber au gré de ses envies. Femme-objet sans cesse accrochée au bras de son époux, un statut qu’elle exècre au plus haut point. Loin des soirées mondaines, loin des regards, elle s’avère insignifiante à ses yeux. Un état de fait qu’elle tolère mais qui n’en reste pas moins blessant. « Cesse ton cinéma. » Le ton est glacial, parfait contraste avec ces quelques sourires affectueux et regards langoureux qu’ils s’obstinent à échanger afin de conserver les apparences. L’image qu’ils renvoient est tout simplement impeccable. Le couple modèle. « Dans ce cas, cesse de te comporter comme un gros con. » L’insulte est susurrée tel un mot doux, instantanément l’emprise qu’il exerce sur elle s'intensifie, sa poigne se refermant encore un peu plus sur son bras. Peut-être aurait-elle dû mesurer ses paroles, pourtant insulter son cher et tendre se révèle être un véritable exutoire. Les confrontations, c’est tout ce qu’ils connaissent, leur façon particulière de s’aimer.

La colère et la fureur pulsent dans ses veines. Trop étriquée qu’elle est dans sa robe en satin rouge, elle suffoque. Elle devrait y être habituée, pourtant elle bouillonne. L’apercevoir ainsi, à l’abri des regards, en compagnie d’une charmante rouquine, son parfait opposé, l’enrage plus qu’elle ne souhaite l’admettre. Cet échange n’est pas le moins du monde innocent, elle en a parfaitement conscience. La jalousie, un fléau qui semble la ronger de l’intérieur, véritable démon. Pourtant, elle offre aux convives son plus beau sourire. L’illusion est maintenue tandis que les deux coupables réapparaissent soudainement, se séparant aussitôt. Elle exècre cette foutue possessivité qui l’anime. Elle ne peut rester ainsi, simple spectatrice, non. Avec assurance, elle s’avance, perchée sur ses escarpins vertigineux, verre en mains, vers l’objet de ses tourments. L’idée lui traversant l’esprit est puérile, pour autant elle ne peut refréner cette dernière. L’impulsivité la saisit. La collision est imminente, parfaitement feinte, tandis que le liquide rougeâtre ne manque pas sa cible, imbibant la robe champagne autrefois immaculée. « Oh, je m’excuse sincèrement, je suis d’une maladresse titanesque. » C’en est grisant, elle l’avoue. Bien sûr, elle est certaine qu’Eleazar ne manquera pas de la rappeler à l’ordre plus tard, il s’en fera un point d’honneur. Elle se penche légèrement, Styx, la mine faussement innocente. « Maintenant, vous disposez d’au moins une bonne raison d’enlever votre robe ce soir devant mon époux. »  Elle se détourne presque immédiatement, les nerfs encore à vif, mais cependant satisfaite ou presque du moins.

chapter three.
Regards compatissants, sourires empreints de pitié. Elle exècre avec ardeur ces derniers, loin d’être sensible à l’attention feinte qu’on daigne lui porter en ce jour funeste. Vaste océan de faux-semblants, véritable comédie savamment orchestrée. Elle bouillonne intérieurement, fulmine de rage. Qui se soucie réellement de Paloma au sein de cette foule de visages quasi inconnus ? C’est la question qui lui taraude l’esprit, trouble ses pensées. Le visage de sa jeune sœur hante ses nuits, inlassablement présent au sein de ses cauchemars. Aucune larme ne daigne perler le long de sa joue et pourtant, son cœur s’ébrèche. Le deuil lui sied bien, c’est ce qu’en déduiront certains. Son manque de sensibilité heurte, choque. Styx se sent vide, ni plus ni moins. La plaie est à vif, béante, une nouvelle fois ouverte. Jamais cette dernière ne cicatrisera-t-elle ? Les traits de sa mère s’imposent clairement à elle tandis qu’elle chasse ces derniers avec vigueur. Les abîmes l'assaillent, elle suffoque. Une main trouve la sienne juste à temps, étreinte silencieuse, précieux réconfort. Eden demeure à ses côtés, fidèle à sa promesse. Elle expire lentement, retrouvant son calme apparent, refoulant ses émotions. D’un regard brillant de tristesse, elle remercie son aînée. Styx ne craint rien de plus que l’absence à cet instant précis.

« Donc, tu as l’intention de continuer ainsi, de te contenter de ton rôle de femme-objet sans broncher, jusqu’au moment où viendra l’heure pour toi d’enfanter et de t’improviser femme au foyer dépressive. Triste sort. » Aïe. Plutôt rude, il faut le reconnaître. Ce n’est pas de cette façon qu’elle imaginait ses retrouvailles avec Altan, quoique la franchise de son amie est loin de la surprendre. « Touché. » Elle tire la moue, soudainement crispée par ce projet d’avenir peu alléchant. Elle a visé dans le mille. « Je propose que nous ne trinquions guère à cela, c'est vraiment trop déprimant. » Altan sourit, probablement amusée par la mine révulsée de son amie. Styx pourrait presque rire de la situation si le dessein narré par son interlocutrice n’était pas susceptible de se réaliser. Enfin, heureusement, cela inclut qu’Eleazar daigne la toucher, ce qui en soi s’avère très loin d’être envisageable pour l’instant. « Imagine la possibilité que les femmes gagnent du terrain, qu'elles récupèrent du pouvoir, que les hommes soient relégués en arrière-plan. » Elle roule des yeux, Styx, beaucoup trop désabusée pour croire en ce futur utopique. Le patriarcat est profondément enraciné. Elle s'avère beaucoup plus fataliste qu'Altan à ce sujet. « Tout ceci me semble fabuleux, beaucoup trop pour s’avérer réel mais soit, levons nos verres à cet avenir complètement fou. » Les verres tintent en cœur tandis qu’elles partagent un regard complice. Elle aimerait croire aux mots prononcés. Mais, cela ne serait que pure folie. Pourtant, une partie d’elle lui intime de se révolter. « Et, dis-moi, d'où tiens-tu cette nouvelle fougue ? » Une fougue qui, en réalité, est loin d'être récente. Altan a toujours été animée par la passion, la fureur également. Les convictions de cette dernière sont ardentes. « C'est juste que je nous imagine très bien à la tête d'un empire, ce serait parfait. » Un rire cristallin envahit la pièce. Elle l'avoue, Styx est tout autant amusée que subjuguée par cette soudaine vision de rêve. « C'est certain que c'est follement plus palpitant que de m'imaginer enceinte jusqu'aux yeux, aux côtés de mon infidèle d'époux. C'est beau de rêver. Mais, tu sais ce qui serait beau également ? Terminer cette bouteille de vin. » Clin d’œil complice. Tout ce qu’elle désire n’est autre que se vider le crâne, ne plus songer à rien, profiter de l’instant. Les deux avenirs narrés par son amie tournent cependant en boucle, refrain incessant. La graine du doute est ainsi semée. Peut-être peut-elle encore changer d'existence ?
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Styx Griffith le Dim 27 Oct - 23:28, édité 8 fois

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3482
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3367
i am a brutally soft woman (styx) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 15:35
WELCOME What a Face
va falloir ploter What a Face (avec aphrodite What a Face)


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3743
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 9890
i am a brutally soft woman (styx) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 15:37
c'est pas trop tôt i am a brutally soft woman (styx) 1820529468
Rebienvenue What a Face
Et bon courage pour supporter l'autre zigoto i am a brutally soft woman (styx) 1995654310



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3450
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
POINTS : 755
i am a brutally soft woman (styx) JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 15:45
rebienvenue parmi nous  I love you
avec la belle inbar en plus i am a brutally soft woman (styx) 2845903808
( my fave girl i am a brutally soft woman (styx) 1275733853 )
et ce personnage / ship qui promet
faudra que je vienne vers toi pour un lien avec un de mes scéna i am a brutally soft woman (styx) 2964515584



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
i am a brutally soft woman (styx) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 16:09
@noah sielle, yes, il va falloir qu'on plot grave What a Face  je veux une griffith dans ma team i am a brutally soft woman (styx) 4265375708 Merci I love you

@hector macanthos, tu te calmes direct, merci i am a brutally soft woman (styx) 1820529468 ton message de bienvenue pour Ethel était vachement plus mignon je trouve i am a brutally soft woman (styx) 1439794072 Il faudra bien le supporter, plus le choix maintenant i am a brutally soft woman (styx) 2845903808 (viens, on le fait chier à deux, je suis sûre t'as envie de participer i am a brutally soft woman (styx) 450106288 )

@shila gavon, merci beaucoup i am a brutally soft woman (styx) 180545382 Inbar est tellement peu vue, c'est un affront je trouve i am a brutally soft woman (styx) 2863079321 J'espère ne guère décevoir tes attentes du coup !
Viens, viens donc vers moi What a Face (ça me fait penser que j'ai boudé ma fiche de liens dernièrement, mais je ne t'oublie pas Arrow)

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
i am a brutally soft woman (styx) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 18:11
bienvenuuuue ici i am a brutally soft woman (styx) 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 10341
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5220
i am a brutally soft woman (styx) J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 19:02
CE SCENARIO
INBAR
TOI
QUITTE ZAR ET EPOUSE-MOI OKAY
i am a brutally soft woman (styx) 3241848309  i am a brutally soft woman (styx) 3241848309  i am a brutally soft woman (styx) 3241848309

(de l'amour ily)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1338
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5158
i am a brutally soft woman (styx) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 19:02
re bienvenue parmi nous I love you

Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
i am a brutally soft woman (styx) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 20:05
@heza saab, merci beaucoup I love you amour sur toi i am a brutally soft woman (styx) 3649701126

@keira valeska, trop de propositions de mariage entre nous, c'est si beau i am a brutally soft woman (styx) 2845903808 écoute, je veux bien tout plaquer pour toi, de toute façon l'autre ingrat nie ma fiche i am a brutally soft woman (styx) 1820529468 ça prouve bien que ton amour est mille fois plus intense et précieux que le sien i am a brutally soft woman (styx) 3850333294 LOVE YOU.

@asher sielle, merci à toi i am a brutally soft woman (styx) 180545382 i am a brutally soft woman (styx) 180545382

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 980
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1636
i am a brutally soft woman (styx) Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 20:28
FUTUR COUSINE D'UNE TETE PAS ENCORE LA
RE-BIENVENUE AVEC CETTE BEAUTÉ QUI VA TOUT DÉPOTER i am a brutally soft woman (styx) 329248541 i am a brutally soft woman (styx) 329248541 i am a brutally soft woman (styx) 329248541

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 78
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 474
i am a brutally soft woman (styx) 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 20:33
{insert suspicious dogs here}

je sais pas si je dois me réjouir. ou pas. première HOLA SARAH TU VAS PAS LÂCHER LES CHIENS SUR MA STYX TOUTE NEUVE HEIN. i am a brutally soft woman (styx) 2258062744

ensuite, évidemment tu sais à quel point je suis happy de voir styx + je crois que je peux dire que je suis contente que ce soit toi. damn adieu taylor swift, je suis tristesse. même si bon, le fait que tu regardes déjà des films de noël... mvoilà quoi. après, tu vas jouer styx. faut pas atteindre les 60 de qi non plus. tu es dans le tir.

VOILA J'AI FAIT MON DEVOIR i am a brutally soft woman (styx) 678124086
luv


someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "


Edelweiss Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 359
AVATAR + © : emily ratajkowski (belle de nuit).
POINTS : 2153
i am a brutally soft woman (styx) 191017093047738383
AGE : trente et un ans.
STATUT CIVIL : fiancée à hector macanthos.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 21:46
ahah, j'aime déjà vous voir vous pourrir la vie  i am a brutally soft woman (styx) 1557579508

i am a brutally soft woman (styx) 399711054 i am a brutally soft woman (styx) 399711054

bienvenue chez les griffith  i am a brutally soft woman (styx) 4265375708
faut qu'on se "discorde"  un peu (oui, c'est un verbe), histoire de voir sur quoi on part toutes les deux i am a brutally soft woman (styx) 2964515584




Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 324
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1591
i am a brutally soft woman (styx) Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur En ligne

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 22:03
pousse Eleazar dans les orties.
LAISSE MA COPINE TRANQUILLE

i am a brutally soft woman (styx) 1179156930 i am a brutally soft woman (styx) 3688418266
Babe. On va faire de belles choses. Et boire beaucoup de vin i am a brutally soft woman (styx) 4265375708 (bref on va juste jouer notre amitié irl quoi)


❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more



Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2164
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
POINTS : 2555
i am a brutally soft woman (styx) Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Dim 27 Oct - 22:20
ok alors j'ai pas encore lu l'histoire because je vais le faire tout d'un coup
MAIS OMG CE PERSO ENTRE TES MAINS ME DONNE TELLEMENT DE FEELS i am a brutally soft woman (styx) 1578375995 i am a brutally soft woman (styx) 1578375995
(et je suis amoureuse d'inbar depuis lucifer, so kill me softly with that face)
de l'amour sur toi i am a brutally soft woman (styx) 2863079321


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Sirius Jenkins
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 40
AVATAR + © : Neels Visser, ©CelticAddiction
POINTS : 1176
i am a brutally soft woman (styx) OYi7KRiZ_o
AGE : 25 ans; mentalement plus, physiquement moins
STATUT CIVIL : Fiancé à Vega, il a simplement voulu faire son devoir, et voilà le résultat ...
LES TRINITAIRES
those who seek equality
Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Lun 28 Oct - 1:11
SIRIUS PUT A BABY IN HER SISTER'S TUMMY i am a brutally soft woman (styx) 3931335125 i am a brutally soft woman (styx) 3931335125
TWICE i am a brutally soft woman (styx) 3931335125 i am a brutally soft woman (styx) 3931335125

Bien hâte, donc, de pouvoir lire tout ça et voir jouer tout ça i am a brutally soft woman (styx) 224588431
Re-welcome i am a brutally soft woman (styx) 678124086


Metal on our tongues
Silver in our lungs

Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
i am a brutally soft woman (styx) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Lun 28 Oct - 13:11
@airen lokarth, merci toi i am a brutally soft woman (styx) 2126331156 On se retrouve sur discord i am a brutally soft woman (styx) 2964515584 J'ai hâte de voir débarquer la cousine i am a brutally soft woman (styx) 2684847747

@eleazar griffith,  je te félicite pour avoir accompli ce devoir ô combien compliqué i am a brutally soft woman (styx) 2845903808 Par contre, vas-y, tu n'étais pas obligée d'exposer mes sombres secrets comme ça, devant tout le monde tsss.
J'espère que tu as fait le deuil de l'ancienne Styx, parce que je suis prête à t'emmerder, je te laisse découvrir ma fiche i am a brutally soft woman (styx) 450106288 Concernant mon fameux QI, excuse-moi, il faut bien que je me rabaisse à ton niveau, puisque tu es doté du QI d'une huître i am a brutally soft woman (styx) 1820529468  love quand même i am a brutally soft woman (styx) 519294380

@edelweiss griffith, yes, il va falloir qu'on se discorde i am a brutally soft woman (styx) 4265375708 même si nos personnages sont voués à ne guère s'apprécier i am a brutally soft woman (styx) 2845903808 Merci beaucoup et t'inquiètes, ce n'est que le début, Zar va finir par se mordre les doigts et regretter d'avoir accepté que je tente son scénario i am a brutally soft woman (styx) 2676992051

@altan nergüi, shhh maintenant les gens vont nous prendre pour des saoulardes i am a brutally soft woman (styx) 2996881088 J'ai hâte que l'on puisse rp, boire du vin, mal causer de Zar et même d'Ethel si tu veux i am a brutally soft woman (styx) 224588431 On va dominer le monde, j'en suis certaine I love you

@maeria elric, merci à toi, trop de douceur et d’amour dans un seul message i am a brutally soft woman (styx) 2863079321 i am a brutally soft woman (styx) 2863079321 J'espère que la fiche te plaira du coup, trop de pression maintenant i am a brutally soft woman (styx) 1578375995 (on est d'accord, Inbar est une déesse i am a brutally soft woman (styx) 2786644310 ) J'espère t'envoyer beaucoup de feels à l'avenir i am a brutally soft woman (styx) 2863079321

@sirius jenkins, BRAVO C'EST DU BEAU ANNH i am a brutally soft woman (styx) 1820529468 En plus, t'es en mode, double combo, je ne te félicite pas du tout i am a brutally soft woman (styx) 2996881088 Mais, je peux pas t'en vouloir, Eden c'est la plus fabuleuse i am a brutally soft woman (styx) 2845903808  Merci i am a brutally soft woman (styx) 3850333294

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 78
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
POINTS : 474
i am a brutally soft woman (styx) 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Lun 28 Oct - 22:48
je vais passer outre l'insultant message diffamatoire à propos de mon petit poulain de concours.
et, par les pouvoirs qui me sont définitivement bien conférés, j'accepte la styx présentée ci-dessus. (sous réserve des quelques conditions évoquées avec la FAMOUS joueuse. entre autres calmer son côté peau de vache)

AND THATS IT
love c perfect. juste assez pour que zar puisse la promener à son bras i am a brutally soft woman (styx) 1820529468


someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4498
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11565
i am a brutally soft woman (styx) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Mar 29 Oct - 0:12
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
J'adore la Madame i am a brutally soft woman (styx) 224588431 Du coup, si elle a besoin d'intoxiquer son mari ... i am a brutally soft woman (styx) 3931335125

Félicitations, voilà donc Styx validée i am a brutally soft woman (styx) 2338632519
Tu sais comment ça fonctionne, du coup, ci-dessous, le dé et les points de compétences i am a brutally soft woman (styx) 2186484611


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
    Aucun, pour l'instant loyale i am a brutally soft woman (styx) 224588431


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
i am a brutally soft woman (styx) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  Mar 29 Oct - 1:00
"Les pouvoirs qui lui sont conférés", regardez-le, insupportable Rolling Eyes Il est fou lui, y'a pas de conditions, pas maintenant que je suis validée i am a brutally soft woman (styx) 450106288

Merci beaucoup Themys I love you je retiens cette proposition, tôt ou tard il finira bien par dépasser complètement les bornes et Styx aura besoin d'aide i am a brutally soft woman (styx) 2845903808

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

i am a brutally soft woman (styx) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am a brutally soft woman (styx)  |  

i am a brutally soft woman (styx)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: