Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 praying (os)

 :: Rezbia  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
praying (os) RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
praying (os) Empty
Revenir en hautAller en bas
praying (os)  |  Mer 11 Déc - 17:29
A genoux dans le Haut Temple de Rezbia, n’ayant que quelques bougies pour t’éclairer, tu priais. Tu priais pour le retour du soleil, tu priais pour la fin de la guerre, tu priais pour que cessent ces cauchemars qui tourmentaient les tiens. Tu priais pour ta famille, tes amis et tout le peuple d’Akkadia. Tu priais pour que toute cette désolation cesse, pour que tout redevienne à la normale. Surtout, tu priais car il ne te restait plus que cela à faire. Tu ne te faisais aucune illusions sur ton utilité à ta famille : Tu n’étais pas une guerrière, ni une scientifique, ni une politicienne encore moins une éminente chercheuse. Toi qui ne savais faire que de jolies choses, n’y avait que ta main qui aurait pu se trouver intéressante, et maintenant qu’elle avait été donnée, ton utilité devenait inexistante. Ne te restait plus que la prière, toi qui étais si pieuse. Alors tu invoquais des puissances divines, les suppliant de vous guider, de vous dire comment réparer votre monde, comment le sauver, car tout cela ne pouvait qu’être la fin du monde, n’est-ce pas ? Le soleil disparut, le froid, la famine et la maladie, étaient-ce la punition qu’avait causé votre hubris ? Vos créateurs vous avaient ordonnés de vous aimer les uns les autres et, à la place, vous vous entretuez. Était-ce donc si étonnant que les Dieux choisissent de vous mettre à l’épreuve ? Alors, tu pris. Tu demandes pardon, demandes ce que vous pouviez faire pour réparer vos erreurs. Tu ne souhaitais pas mourir, tu avais encore toute ta vie devant toi et tu avais fait si peu. Mais plus que tout, tu ne voulais perdre aucun des tiens, de nouveau. Prier, tu n’étais bonne qu’à faire ça, après tout. Alors autant être utile d’une façon ou d’une autre à ta famille.

praying (os)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia-
Sauter vers: