Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 a feast for birds ☾ altakiko

 :: Sahan  
— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 60
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 830
a feast for birds  ☾ altakiko Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
a feast for birds ☾ altakiko  |  Jeu 26 Déc - 1:21

a feast for birds feat Altan Nergüi
Le temps est d'une constance effroyable malgré l'absence de ce cycle circadien auquel l'humain est habitué. Les rayons solaires ne brûlent plus les créatures honnies de la nuit alors qu'elles ne rêvaient qu'en toute innocence d'un foyer aimant. Sahan devient le royaume des rossignols qui chantent pendant cette nuit sans fin, l'avènement d'une nouvelle ère. En effet, l'éclipse devient un mythe fondateur parmi les autres. Expression la plus pure du désaccord divin envers le règne des hommes. Le monde ne peut fonctionner si la perversion règne en maîtresse incontestée. Yukiko croit fermement que les femmes sont l'ultime clé pour empêcher la déchirure du monde connu. Elles peuvent trouver les solutions, unir les sangs pour qu'ils soient tous frères dans la nuit. La seconde d'Indrani n'hésite alors pas à utiliser l'influence de son nom d'antan pour recruter plus de femmes, pour leur donner les moyens de se soulever. Sahan devient cette terre promise tandis que les Rossignols étendent leur influence dans les autres villes. Yukiko n'a pas le goût du risque, enchaînée au patriarche et à César. Un mari dont elle pourrait discuter longuement avec les Veuves alliées qu'elle ne craint plus grâce au pouvoir conféré par sa Reine.  Elles sont toutes devenues égales, le regard orienté vers un même futur.

Elles sont deux ombres immobiles dans cette foule en perpétuel mouvement. Elles sont deux femmes au milieu de cette esplanade fleurie qui est le point de convergence entre la vieille ville, le port, les bas-fonds et les beaux quartiers. Yukiko connaît cette ville sur le bout des doigts même si son absence lui a paru plus longue qu'elle ne le fut réellement.Le vent charrie alors une odeur réconfortante d'épices provenant des marmites de fonte qui chauffent doucement.  Tandis qu'il éparpille dans le ciel les volutes de fumée qui partent à la conquête du soleil perdu. D'ombre et de fumée, les volutes serpentent autour des deux drôles de dames qui attirent les passants sans élever la voix. Un sourire pour quiconque les approche tandis que la rumeur circule dans les éclats de rire des gamins des rues. Un repas gratuit ne manque jamais à personne. Pourtant, Sahan est loin d'être une des villes les plus pauvres du continent. Mais, elle constitue quand même un microsome idéal pour évaluer la portée des actions et les étendre ailleurs. Neutralité affichée qui éloigne les velléités des mouvements résistants sur ce coin entre océan et terre. Travail d'un patriarche qu'elle réduit en cendres au fur et à mesure, en l'incorporant dans un royaume dont il ignore encore tout.

<< - Merci d'être venue avec moi @Altan Nergüi. C'est très important pour moi. >>


Elle ne voulait pas être seule avec la foule. Elle avait peur de se noyer dans ces yeux qui appellent à l'aide. Il y a tant de choses dont elle a encore peur de se souvenir sans la présence de quelqu'un pour la ramener dans le moment présent.

(c) AMIANTE + aslaug + poésies cendrées

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
a feast for birds  ☾ altakiko Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a feast for birds ☾ altakiko  |  Sam 28 Déc - 13:26

a feast for birds

We were all strangers who would have just passed each other on the street before the world changed. And now we mean everything to each other.


Le soleil disparu, la chaleur réconfortante perdue, Altan puise son énergie des femmes qui l'entoure, de celles qui, comme elle, ont vécues un enfer aux mains des hommes. Elle grandie aux côtés de celles qui sont devenues ses sœurs, des amies précieuses, des alliées puissantes. Privée de l'énergie solaire, de cet astre qui remplissait son cœur de joie, Altan sait qu'elle ne doit rien lâcher, ne pas flancher. Elle s'interdit le moindre signe de faiblesse en compagnie de ces femmes qu'elle admire. Pourtant, la jeune femme se sait faible, en proie aux doutes et à la peur. La mutante n'a reçu que trop peu de nouvelles d'Aleksander. Les rôles s'inversent. Le précieux protecteur au sang argent est désormais en fuite, loin de la capitale. Loin de sa mission première. Elle ne peut qu'avancer Altan, brûlante de l'envie de s'élever, faire entendre sa voix. Sahan sera la première à connaître le chant, découvrir ces femmes qui, dans l'ombre, se lève contre un système qui n'a que trop duré. Il est temps.

Déterminée, Altan prend sa place auprès de celle qui lui a offert un toit pour quelques jours, un peu de réconfort. Une confiance aveugle mutuelle. Ou presque. Au fond de sa tête, Altan n'oublie pas. Elle ne peut pas baisser sa garde. Jamais. Horrible sentiment que de craindre la trahison, de regarder par dessus son épaule à chaque nouvelle rencontre. Yukiko Iskander est pourtant une grande femme. De celle qu'Altan admire et respecte. Sourire à l'appuie, elle vient serrer doucement le poignet de sa compagne du jour. « C'est un plaisir. Et je suis sure que cette allocution nous sera bénéfique. » Elle n'a aucun doute sur ce sujet. La décision a été prise, les dangers mesurés, la nécessité évaluée. Sahan était l'endroit parfait pour répandre le chant des Rossignols. Déjà les murmures s'éparpillent, s'envolent en nuées. Les deux jeunes femmes sont familières, chacune à leur façon, de cette ville qui apporte réconfort et paix. Et si le soleil ne perce pas cette épaisse nuit, Altan ne perd pas espoir. « Je garde l’œil ouvert, ne t'en fais pas. » Elles savent bien ce qu'elles risquent. Si le territoire leur est connu il n'en reste pas moins hostile. Après tout, Sahan est sous la domination des Zarkari et, jusqu'à preuve du contraire, les deux mouvements étaient en concurrence. Ennemis silencieux et discrets, presque invisibles. « Elles ont tout autant besoin d'espoir que nous. » qu'elle murmure, sonregard s'arrêtant brusquement sur deux jeunes filles pas encore majeur, à peine mature. Mais déjà poussées dans les griffes du paternalisme. Altan serre les dents, consciente qu'il n'y a rien à faire. Pas d'actions violentes possibles. Elle doit laisser son impulsivité de côté, oublier son envie d'agir dans l'instant. Elle doit être plus intelligente, plus douce. Les Rossignols travaillent dans l'ombre et sur la durée. Leur temps viendra.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SOLSKEN & ASLAUG


@Yukiko Iskander

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 60
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 830
a feast for birds  ☾ altakiko Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a feast for birds ☾ altakiko  |  Mar 4 Fév - 20:06

a feast for birds feat Altan Nergüi
La vaine chaleur du soleil est remplacée par ce feu qui brûle dans son coeur. Une conviction si puissante qu'elle ne peut en dévier, destin tout entier entremêlé avec celui de ses compagnes. Elle se sent forte aux côtés de ces femmes qui sont le courage incarné et qui ont accepté de danser avec le faucheur pour créer un monde meilleur. Elle serait prête à se sacrifier pour elles et le lien noué avec Altan a quelque chose de différent. Il n'est pas sous-tendu par le passé, par ce que Yukiko fut jadis. Les souvenirs ne tournent pas en boucle dans l'encéphale comme de vaporeux fantômes. Ce qui lui est d'autant plus précieux malgré le fait qu'elles ne soient qu'au début de leur histoire commune. Une histoire qui a débutée dans l'ambiance feutrée de la bibliothèque familiale, une confiance construite sur leur appartenance au même mouvement. La main se pose alors sur le poignet de la dame Tsunada comme un serment de plus. Altan est bien là à ses côtés et elle ne partira pas. Elle le sait au plus profond d'elle-même et ce contact chasse les tremblements qui s'étaient emparés de son membre. Elle avait blêmi dans la nuit juste après avoir prononcé ces paroles car une ombre déambulait près du stand avec la même corpulence et démarche que l'homme qui l'appelait princesse possède.

<< - Je te fais confiance. >>


Une affirmation qui ne souffre d'aucune discussion mais qui n'appelle pas pour autant Altan à en faire de même. La confiance est un don qui se fait à l'autre et que l'on ne peut reprendre avant qu'il soit trop tard. Elle ignore si la jeune femme est prête pour cela. Toutefois, elle ajoute :

<< - Je ne veux plus jamais être faible Altan. Voudras-tu bien m'apprendre à me défendre ?  >>


Elle voudrait avoir la même force qu'Altan et la voix se fêle légèrement. Elle a peur de ne pas être digne et que la guerrière refuse. Elle en aurait le droit, Yukiko n'est qu'une autre de ces femmes qui a vécu avec une cuillère en argent dans la bouche. L'injustice l'a toujours touchée mais elle n'a fait son chemin de croix que récemment sous l'oeil attentif des déités. Oui, elle ne fut pas une des premières victimes du paternalisme et elle s'en rend compte à chaque fois que son regard accroche celui des filles qui errent dans la ville, dans la rue et dans la nuit. Le murmure d'Altan pousse Yukiko à poser également sa main sur l'avant-bras de cette femme :

<< - L'espoir est la mélodie des vivants et elle résonne dans nos coeurs pour nous guider sur le bon chemin. Ces filles et ces femmes ne seront plus jamais seules dans la nuit.  Nous n'aurons plus peur. >>


Elle n'a que des mots à lui offrir et peu importe la poésie qu'elle y met, cela ne change en rien la cruelle réalité. Elle ne veut pas être impuissante ce soir et veut régner sur ce morceau de nuit pour la rendre plus douce. Elle crie alors sur une impulsion étrange, comme pour haranguer un chaland. Ses mots décrivent les deux demoiselles dont la jeunesse est une faiblesse qui saisit l'âme. Elle ne veut pas les laisser dériver seules dans l'obscurité. Elle ne se souvient que trop bien du goût amer de celle-ci.


<< -  Regarde, elles viennent à nous. Nous allons pouvoir les aider.>>







(c) AMIANTE + aslaug + poésies cendrées
@Altan Nergüi

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
a feast for birds  ☾ altakiko Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a feast for birds ☾ altakiko  |  Mer 12 Fév - 17:50
[

a feast for birds

We were all strangers who would have just passed each other on the street before the world changed. And now we mean everything to each other.


La confiance s'installe, fragile, prête à se briser au moindre mouvement trop brusque. Altan n'est pas certaine d'encore connaître ce sentiment. Si quelques âmes vagabondes peuvent se vanter d'avoir obtenu les faveurs de la fougueuse Altan, il n'en reste pas moins que ce privilège est rare. Et d'autant plus précieux. Confiance relative, elle accepte la main tendue, offre la sienne en retour. Toujours sur la défensive, dans l'attente. Elle s'est pourtant mise à nue face à ces femmes, oisillons en devenir. Yukiko est une perle rare, une preuve qu'Altan est prête à s'ouvrir au monde, devenir celle qu'elle devait être. Les Rossignols lui offrait un tremplin, une voix. Elle se devait de la faire entendre, de prêter la bonne parole. Visage parmi tant d'autres, elle ferait en sorte que sa voix se différencie. C'était là la clé de leur réussite. Toutes les femmes, aussi différentes soient-elles, ont une voix, quelque chose à dire. Il est temps de les entendre, temps de les écouter.

Appuie de confiance pour Yukiko qui cherche à maintenir le contact physique, Altan lui offre un sourire rassurant, quelque chose à quoi s'accrocher. Elle ne connaît pas son histoire ni sa détresse mais peut sans mal s'identifier à cette femme qui ne soupçonne même pas sa force. « Tu n'es pas faible Yukiko. C'est ce qu'ils veulent nous faire croire. » Les hommes. Ceux qui détiennent le pouvoir, trop effrayés à l'idée que les femmes s'en empare. « Je suis là, je ne te lâche pas. » Elle apprendra ce qu'elle pourra, offrira tout ce qu'elle a à offrir. A Yukiko et toutes celles qui lui demanderont un peu d'aide. Promesse silencieuse en suspens dans l'obscurité. La nuit se porte garante. Spectatrice invisible. Et les mots de Yukiko gonflent son cœur, la remplie de fierté. Un souffle nouveau s'engouffre dans ses poumons. L'espoir qui se propage. « Nous n'aurons plus peur. » qu'elle reprend, comme une évidence, un cri du cœur. Un appel. Et elles sont nombreuses à venir jusqu'à elles. Curieuses créatures. Pas sûre de vouloir rester. « A nous de jouer. » qu'elle glisse à l'oreille de Yukiko avant de s'emparer des premiers mots, consciente de devoir faire le premier pas, d’emmener les autres avec elle. « Nous n'aurons plus peur ! Nous ici réunies, nous sommes toutes des filles, des sœurs, des femmes. Autant de titres dont on nous affubles. La vérité c'est que nous sommes bien plus ! » Elles doivent comprendre, appréhender la vérité. Se définir comme une entité propre, pas comme ce que les hommes veulent.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SOLSKEN & ASLAUG


@Yukiko Iskander

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Yukiko Iskander
Yukiko Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 60
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 830
a feast for birds  ☾ altakiko Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a feast for birds ☾ altakiko  |  Jeu 20 Fév - 0:56

a feast for birds feat Altan Nergüi
Les deux corps se reconnaissent et se rapprochent. Les privilèges du contact rapproché sont rarement accordés dans ce monde sans pitié. Pourtant elles y consentent toutes deux, sans préjuger de ce que cela signifie. Tandis qu'un fil ténu fait de conviction  relie désormais les deux âmes brillantes. Elles sont un phare dans cet océan de ténèbres pour elles et pour toutes les autres femmes. Les épreuves ne pourront jamais en ternir l'éclat et les hommes le savent bien. Ils ont tous déjà essayé au moins une fois de les briser. Vérité qui saisit l'âme de la jeune femme en même temps que le verbe d'Altan se fraie un chemin dans la psychée. Elle répond par un sourire à sa compagne et répète les mots en boucle dans sa tête. Elle n'est pas faible, elle ne l'a jamais été.

<< -  J'y ai cru. >>
murmure-t-elle à Altan

3 mots qui sont comme une tempête, cruelle confession mais qu'elle ne peut nier. L'homme a eu un pouvoir incomensurable sur elle. Il a réussi à lui faire croire qu'elle était faible et ne méritait que la plus noire des existences. Esclave des passions d'un fou et prisonnière du carcan de honte qui l'enveloppe parfois lorsqu'elle se souvient des parcelles de peau et d'âme qu'elle a concédé.Mais les ombres ce soir reculent car elles sont deux à les combattre. Promesse scellée du bout des lèvres par celle qu'elle nomme affectueusement guerrière, Yukiko écoute la première leçon portée par la nuit. Un moment précieux car il est ancré dans le présent, loin du passé fait de chaînes. Il est d'autant plus important que les yeux contemplent un horizon certes incertain mais qui ne sera fait que de leurs choix et non pas de ceux des autres.

Son coeur se gonfle de fierté et d'une joie sauvage lorsque Altan reprend ses paroles comme un mantra. Nous n'aurons plus peur résonne avec une force particulière car chaque femme peut se l'approprier. C'est un serment proféré sous l'égide de l'espoir.

<< - A toi l'honneur >>
répond-elle

Mais cette soeur est déjà partie à l'assaut de la foule, n'écoutant plus la frêle Yukiko. L'inspiration est là, souffle inépuisable tandis que la voix claire résonne sous le ciel étoilé. Elle dispense sa première leçon et sans doute la plus importante : nous sommes. Nous sommes des êtres dont la valeur ne peut être diminuée. Nous sommes avant d'être un rôle. Altan achève sa phrase lorsque Yukiko reprend la parole :

<< - Oui ! Nous sommes nous-mêmes, une entité que nul n'a le droit de contester ou de bafouer. Nous sommes puissantes et ne laissez personne vous faire croire le contraire. >>


Echo aux échanges personnels des deux dames qui construisent la trame d'un discours qui restera peut-être dans les mémoires. Elles se donnent ainsi la parole, répondant aux idéaux de l'une et de l'autre avec un naturel troublant.















(c) AMIANTE + aslaug + poésies cendrées
@Altan Nergüi

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
a feast for birds  ☾ altakiko Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a feast for birds ☾ altakiko  |  Sam 22 Fév - 11:14

a feast for birds

We were all strangers who would have just passed each other on the street before the world changed. And now we mean everything to each other.


Elles y ont toutes cru. Altan y croit parfois encore. Les mots sont ancrés dans son être, marqués au fer rouge sur sa peau. Faible. Etre diminué qui ne saurait existé sans l'autre, son pendant masculin, celui qui doit être fort, meilleur. Et pourquoi ? Des questions sans réponses que les ténèbres avalent, que la nuit garde jalousement. Comme si aucune réponse ne pourrait satisfaire ces âmes en peine. Altan ne prétend pas posséder toutes les réponses. Elle se fait vassale d'un message, oiseau porteur de bonnes nouvelles. Petit rossignol qui prêche la vérité. Elle encourage Yukiko à la suivre sur ce chemin sinueux, pas encore tout à fait tracé. C'est à elles que revient la lourde tâche d'éclairer les pas perdus, de rendre la route plus supportable. Accord tacite, les jeunes femmes scellent leur amitié, lient leurs destins.

Il y a de la fierté dans les mots. Une fierté qui transpire sur leur visage, se lit dans leurs regards. L'espoir fou de voir cette fierté dans les yeux de ces femmes qui se rassemblent devant elles, avides d'en entendre d'avantage. Apeurées, aussi, à l'idée qu'on les surprennent ici. Certaines écoutent attentivement tandis que d'autres tendent l'oreille de loin. La plupart écoutent en continuant d'avancer, se donnant l'air de ne pas être intéressées. Et, ici et là, quelques hommes curieux, évaluant la menace. Elles ne se feront pas que des amis aujourd'hui. Risque calculé. Mais risque quand même. Le visage de Yukiko n'est pas aussi invisible que celui d'Altan. « Vous avez le choix. » qu'elle poursuis, sûre d'elle, les mots de son amie traçant pour elle une route claire. « Venez. Approchez et écoutez ! » Altan tend un bras, une main vers ces femmes inconnues qui sont pourtant toutes ses sœurs. Et les discours se répondent, les mots se mêlent et se démêlent dans une danse infinie. Une chorégraphie parfaite, un chant harmonieux. Une bataille de livrée. Un combat de gagné. Aujourd'hui, les esprits s'ouvrent. Il est certain qu'une poignée de femmes, rendues curieuses par ces mots, rejoindront le mouvement. « Sortez des ombres. » qu'elle murmure. Supplication presque inaudible, prière discrète.

« Nous allons réussir. Ensemble. » qu'elle déclare, fière, à Yukiko. Sourire aux lèvres, elle y croit à ce rêve. Pauvre gamine à la recherche d'un sens à la vie. Petite princesse égoïste.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SOLSKEN & ASLAUG


@Yukiko Iskander

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
a feast for birds  ☾ altakiko Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a feast for birds ☾ altakiko  |  

a feast for birds ☾ altakiko  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] SONAM KAPOOR — birds of prey.
» ⟨ tome un ; chapitre deux ⟩ a feast for the damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Sahan-
Sauter vers: