Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 a cry for help. -- (louve)

 :: Le siège de la République  
— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
a cry for help. -- (louve) Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
a cry for help. -- (louve) Empty
Revenir en hautAller en bas
a cry for help. -- (louve)  |  Jeu 30 Jan - 10:12

“Why does tragedy exist?
Because you are full of rage.
Why are you full of rage?
Because you are full of grief.”

La vengeance dans la peau, c'est ainsi que Cad vivait depuis maintenant plusieurs mois. La mort de Taran suivi du violent meurtre d'Eloise avaient provoqué en le rouge la perte de tout bon sens et l'éveil d'un mal qui le dévorait de jour en jour. Il était difficile de le reconnaître en ce jour, de se dire que le Cadelan Haven d'antan demeurait encore en la personne que le jeune homme était devenu en si peu de temps. Lorsqu'il a rejoint l'Ordre, ce fut une trahison terrible pour les siens qui n'ont pu voir cette action autrement que comme un déshonneur et un acte déplorable. Son entourage proche, lui, avait vu sa descente aux enfers et si certains avaient tenté de le raisonner en lui apportant leur soutien, cela avait en vain puisque trop borné et enivré de peine, Cad avait maudit toute main tendue vers lui. Sa soudaine hostilité et pénible animosité l'avaient lentement exilé de toutes les personnes qui se souciaient profondément de sa personne et ainsi,  le désespoir demeurait le seul réconfort à ses côtés. Le Haven avait perdu le fil, s'éloignant à vue d'oeil de cette lumière qui autrefois le rendait si droit et juste. Enfermé dans un mutisme émotionnel, la froideur s'était emparé de son être, le rendant muet et prisonnier d'un chagrin se logeant avec complaisance dans le spectre de la vengeance. On le voyait ainsi sombrer dans la folie, sa lucarne de lucidité se fermant sur le paysage d'un monde brisé.

Etait-ce un crime de chercher à apaiser sa peine? Etait-ce un signe de faiblesse de trouver le réconfort dans le chaos et le marasme que le deuil nous a laissé?  

En réalité, son aversion pour les mutants et les argents n'était autrefois qu'une simple brise sur son esprit parfois égaré. Une pensée négative qui le prenait à certains moments pris d'un égoïsme apparent mais qui se révélait n'être que fugace et injustifiée. Sa personne avait souvent été sujet de grandes faiblesses d'âme, les vices se mélangeant des fois en harmonie; le rendant prompt à commettre biens des erreurs.  C'est ainsi que lorsque deux mutants tuèrent simultanément deux êtres qu'il adulait, adorait et aimait, il n'était parvenu à faire abstraction de ces démons et  demeurer impartial n'était nullement une option pour lui. Taran, Eloise et toutes les âmes injustement perdues durant les récents événements sanguinaires qui avaient frappé Akkadia devaient être vengées. Sa vendetta personnelle avait fini par altérer sa vision de la réalité et avait edulcoré au passage sa morale à présent presque disparue. L'armée était devenu un frein dans sa quête personnelle, limitant sa liberté de faire sous ses nombreuses restrictions immuables. Le gouvernement qu'il avait toujours servi avec honneur et loyauté était à présent un obstacle, une situation qui n'était pas à la convenance de Cad qui cherchait à tout prix un moyen de pouvoir organiser ses représailles contre les Silences, ceux à l'origine de son affliction. Dans sa poursuite, il eut ainsi le malheur de croiser la route de Catius Eberstark qui de ses mots bien choisis et de son charisme naturel n'avait pas eu de peine à convaincre Cad de rejoindre sa cause sous la promesse que des infâmes êtres tels que les mutants ou les argents ne blesseront plus jamais personne avec leurs pouvoirs lucifériens.

— Louve ! cria-t-il tandis que l'ombre de la rouge passait sous ses yeux, le sortant de ses songes. Est-ce que je peux te parler  deux minutes s'il te plait? demanda Cad en la rejoignant au bout du couloir.

Regardant ensuite autour de lui afin de s'assurer que nulle oreille baladeuse se trouvait dans les parages, il reprit rapidement afin de ne pas perdre l'attention de la Galathynius.

— J'ai des nouvelles, des informations concernant un silence qui se cacherait ici, à Aureus. Un minable qui aurait d'ailleurs autrefois travaillé avec Oscar.   cracha-t-il, cherchant l'approbation de Louve. Oscar Deq'ianto était le Silence qui avait osé ôter la vie d'Eloise, il avait d'ailleurs été récemment tué par Cad lui-même après que le rouge l'ait traqué jour et nuit. Il avait tenu Louve informée de tout ceci et avait agi sous les yeux inquiets de la jeune femme, elle qui ne voyait nullement cette vendetta comme une très bonne chose.

@louve galathynius

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Louve Galathynius
Louve Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : Emilia Clarke ©littlewilding
POINTS : 495
a cry for help. -- (louve) Jicr
AGE : 35 ans.
STATUT CIVIL : Veuve sans jamais n'avoir été mariée, liée à un fantôme, le cœur qui saigne rouge.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
a cry for help. -- (louve) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: a cry for help. -- (louve)  |  Sam 15 Fév - 2:07
A cry for helpOuch I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Lost myself again and I feel unsafe
Comme prévu, les différentes affaires d'Etat la maintiennent loin de ses propres tumultes. Elle sait que ce n'est pas sain, elle sait que ça ne durera pas mais n'a pourtant trouvé que le travail pour survivre à l'absence de sa fille. Si mourir aurait sûrement été la solution la plus simple et indolore, son corps la lui refuse. Louve a été élevée dans l'optique de se battre, peu importe de quelle manière, peu importe avec quelles armes. Son corps ne parvient pas à abandonner alors même que sa tête lui demande grâce. Elle a réalisé après avoir vu ses ennemis brûler que rien, surtout pas la vengeance ne pourrait la soulager. Rien, ne pourrait l'apaiser. C'est une vérité qu'elle accepte et dont elle ne peut que subir les lourdes conséquences. Alors elle s'occupe, Louve. Elle fait ce qu'on lui dit de faire et même un peu plus. Pourtant, elle n'y croit plus. La passion s'est éteinte depuis longtemps, toute flamme a été soufflée. Elle avance dans le brouillard, sans trop savoir pourquoi ni dans quelle direction, mais elle avance. Personne ne lui laisse le choix.

Au détour d'un couloir, elle entend son prénom. Le mot sonne comme une mélodie à ses oreilles, parce qu'il est prononcé par un ami. Un ami qui réveille à chaque apparition de doux souvenirs, et qui rappelle aussi à chaque apparition qu'ils sont perdus. Un ami qu'elle apprécie encore, même s'ils savent tout d'eux que ce qu'ils ont construit ensemble tenait bon grâce à une seule et unique personne qui n'est aujourd'hui plus là. Ne reste que le squelette de cette pauvre amitié délaissé, ces restes sur lesquels viennent s'acharner les prédateurs mais qui pourtant continuent de les réunir quelques fois. Principalement autour du même sujet, encore et encore.

- Cad, bien sûr.


Elle s'arrête, tente de paraître décontractée, ne l'est pas vraiment. Son sourire bienveillant n'est pourtant pas factice, elle est sincèrement heureuse de le voir. C'est simplement qu'elle sait. Qu'elle sait de quoi il vient lui parler, pourquoi, quelle réaction il attend d'elle. Elle sait, elle connait cet arrière goût de fer, arrière goût de sang au fond de son gosier. Et elle ne se trompe pas.

- Cad...


Elle tente, comme quelques rares fois. Elle n'est pas d'humeur à faire semblant cette fois, Louve. Elle aimerait bien pourtant, elle aimerait bien être encore comme lui. Croire que ça changerait quelque chose, s'imaginer que ça amoindrirait l'absence, la douleur. Elle pourrait lui dire que c'est une bonne chose, que ça sert la cause et qu'elle est fière de lui, de ce qu'il accomplit ces derniers temps. Mais elle n'est pas fière. Elle sait qu'il ne soutient aucune cause, si ce n'est celle d'Eloise. Qui est partie.
Elle aussi.
Elle pose doucement sa main sur son épaule, lui sourit une nouvelle fois comme si ça pouvait donner bon goût à la pilule qu'elle s'apprête à lui administrer de force. Elle jette un coup d’œil autour d'eux, presque nerveusement.

- Je sais que tu cherches à bien faire mais... elle est partie.

Au fond, elle sait que ça ne sert à rien.

- Elle ne reviendra pas.


Elle sait qu'il n'ignore pas ces choses là.

- Tout ce que tu fais... ça ne soulagera pas la peine. Rien ne le peut et ça... ça ne t'aide définitivement pas.

Mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle est prête à essuyer la tempête rien que pour pouvoir dire avoir essayé. Elle lui doit au moins ça, à lui et à elle. Sa cousine. Parce qu'elle n'aurait pas aimé le voir comme ça. Louve, elle est prête à sacrifier n'importe qui au nom de la sainte cause, au nom de la sublime liberté, mais pas les membres de sa famille. Pas ceux auxquels elle tient. Elle est prête à ignorer le sang sur ses mains mais pas à en voir sur celles des autres.

- Cad, s'il te plait, oublie Oscar. Oublie Oscar et tous ses complices, laisse-le à d'autres. Pour ton bien, pour le mien et pour elle.

Elle s'aventure sur un terrain glissant, Louve. Elle y fonce les pieds joints sans se préoccuper de ce qu'elle écrase entre temps. Douce ironie, gentille hypocrite.
:copyright:️ 2981 12289 0

a cry for help. -- (louve)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve - Take my hand through the flames
» Louve Galathynius ☾ failure is impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Le siège de la République-
Sauter vers: