Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 12:41
AH
en effet  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

ça va sinon? I love you

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 12:44
@Noah Sielle a écrit:
au fait les gars j'ai eu une "idée" de perso éphémère Arrow
un vieux genre 56/57 ans, membre des perles noires Arrow qui a tué plus d'un gars/d'une femme dans sa vie, probablement assassin de plusieurs jeunes veuves en revanche après la mort de son ami et boss What a Face
j'ai cette idée en tête depuis 1 semaine send hELP
éos' prépare ses griffes.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 915789165  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 915789165  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 915789165

ah que coucou la compagnie.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 678124086
mdr, j'ai toujours pas vu got, mais je me prépare à tout.
(j'espère ne pas pleurer ou planter  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3943621194)

ça va & vous ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 329248541

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 13:40
Bien le bonjour la compagnie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1995654310  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 797687694 j'me lance dans le flood  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1905854949

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 13:43
aloha you !  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1905854949  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2186484611

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:07
j'vais écouter GOT ce soir, si tout se passe comme prévue ... BUT, si j'le regarde après mon massage je risque de pas m'en remettre et ce moment de détente aura servi à rien Arrow
j'ai aussi la larme hyper facile  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

et pour la maison de mon ami, genre l'eau s'est infiltré dans la cave de service (y'avait rien dont pas trop grave, et pour le moment elle est pas entré dans la maison, mais il manque genre 1 pied ... et les prévisions disent que ça devrait augmenter donc y'a peu de chance que ça se passe sans dégâts, mais on va croiser les doigts !

et coucou  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2186484611
vous allez comment en ce lundi ?

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:18
@Noah Sielle a écrit:
bonjour
j'ai vu game of thrones
aller salut
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2389616296

gros gros gros mood
:hmm:

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:29
ah fuck on croise les doigts!

perso ça va je me remet lentement de cet épisode  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088 et vous?

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:32
et moi, j'ai peur quand je lis ce que tu dis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088
j'vais repousser mon moment d'écoute/pan/

mais sinon ça va  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:33
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088 nan regarde le parce qu'éviter les spoilers ça va devenir compliqué je pense

faut que je rp Arrow
trop de flemme Arrow

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:35
je le regarde en famille ce soir parce que je suis rentrée chez mes parents pour le we
je sens qu'ils vont se marrer pendant que je vais pleurer comme une madeleine  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1578375995

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 15:39
ouais. j'me doute que ça va être comme un champ de mine  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088
c'pour ça que j'ai quand même été voir avengers hier, au final Arrow

ishvari, j'vais pleurer avec toi, t'inquiète  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1211900593

let me cry

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 16:16
courage les filles  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3850333294 stay strong

@Noah Sielle je t'envoie de la motivation  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3649701126

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 16:29
on a fait des paris avec les collègues pour savoir si tel ou tel personnage serait toujours vivant à la fin de la saison
je suis sixième du classement sur onze rn
je suis déshonneur
je veux gagner le mug
:lmfao:  :lmfao:  :lmfao:

DONC FORCE ET HONNEUR LES GENS   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2676992051
regardez vite, parce que vous pourrez pas slalomer entre les spoilers longtemps, apparemment, ça devient déjà chaud
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 349549410

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 16:30
@Arwen Falwell a écrit:
BON. mes plans pour endgame sont un peu modifié. Y'a des inondations partout en ce moment au Québec, c'est la panique et j'ai un ami sa ville à déclaré l'état d'urgence (la digue à cédé) et ils ont évacué plus de 50% de la population. Mon copain doit aller l'aider avec sa maison qui à été inondé et c'est la cata  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3152213724 bref voilà. et mes parents habite pas très loin et il surveille la situation en espérant que leur propre digue tienne le coup.

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3241848309  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2701825774

gosh que je suis contente de ne pas vivre en zone inondable.   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1578375995
bon courage à ton ami, en tout cas.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2126331156

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 16:38
@Shila Xi'Nora
ouaiis, t'as de la chance, forcément  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088 moi et mon copain, normalement c'est zoné inondable, mais visiblement on craint rien pour cette année, si ça se poursuit comme en ce moment.

et pour les spoilers, j'ai déjà failli me faire avoir en lisant le titre d'un article Arrow en espérant que l'image dessus voulait rien signifier  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1211900593

let me cry

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:09
Keira Gavon a écrit:
on a fait des paris avec les collègues pour savoir si tel ou tel personnage serait toujours vivant à la fin de la saison
je suis sixième du classement sur onze rn
je suis déshonneur
je veux gagner le mug
:lmfao:  :lmfao:  :lmfao:

DONC FORCE ET HONNEUR LES GENS   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2676992051
regardez vite, parce que vous pourrez pas slalomer entre les spoilers longtemps, apparemment, ça devient déjà chaud
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 349549410

SAME MEUF  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088 on avait même des questions et bon y'en a une j'ai déjà faux j'ai la haine  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088
par contre j'ai quand même quelques bonnes prédictions, sachant qu'on les a faites avant le début de la saison  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2165954031

nan mais ce matin je traine sur facebook 2min avant de lancer l'épisode et je vois un article genre "résumé des dommages de la bataille" j'étais en mode  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3943621194
IL ETAIT 10H30???? DU MATIN???? EN EUROPE????
genre si même les journaux spoilent ça va pas le faire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3943621194

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:23
oh my god je regarde ce soir en mangeant et j'ai tellement peur des morts (de personnages principaux surtout) qui vont arriver.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1193113961
j'vais être en pls c'est sur  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3850333294

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:25
on va faire un groupe de soutien post-épisode je pense  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:26
mais de ouf  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088
en vrai j'ai tellement hâte d'avoir le dénouement de toute la série! ça fait tellement longtemps que je regarde Arrow j'ai commencé juste avant que la saison 3 commence  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:42
okay
je suis entrain de regarder et
je suis pas bien là
pas bien du tout
et j'en suis même pas à la moitié help

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:46
ok.
j'pense que le groupe de soutient va vraiment être nécessaire.
allez ish' lance nous ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

et god. effectivement, si les journaux s'y mettent Arrow

let me cry

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:47
bon courage post-episode, groupe.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 4230820522

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:53
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088 jsuis morte on est vraiment trop intense
en vrai j'feels plus pour ça que pour endgame  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088
je trouve que le climax est mieux amené mais bon got est une master piece de storytelling et j'aspire à au moins ce niveau  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 17:56
comme j'disais à ish' ... avengers, en vrai, je pense que j'avais TROP d'attente et ça à donné ce que ça a donné Arrow
mais got, i agree. voilà quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 2996881088
et puis c'est tout ou rien avec nous  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1820529468

let me cry

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr - 18:13
y'avait du bon y'avait du mauvais ouais dans avengers  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 3272474194
mais après je trouve que les séries de toute façon me donnent plus de feels que les films en général parce que la psychologie des personnage et leur évolution est bien plus développée donc on s'attache plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 39 1105821870

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 39 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant