Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

 :: CHILLING TIME :: into the past  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 468
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 499
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 99066dfe5106213113376f2f3dd82a4453f9f3ed
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 24 Mai - 16:01
@Marcus Gavon a écrit:
"Agresser ? Tu te sens agressé par de simples paroles ? Tu es bien plus faible que ce que je pensais. C'est à se demander ce qu'elle a pu te trouver"
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 0wpkj580if121
BASTON
F I G H T
(non en vrai attendez de le faire quand lys peut voir What a Face)
(@marcus gavon)



Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 25 Mai - 18:19
y a des claques qui se perdent. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 4230820522 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 4230820522

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 999
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
POINTS : 1775
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 25 Mai - 23:27
@thorn macanthos a écrit:
« Je porte en effet un grand intérêt à votre image Mademoiselle Reyna, quant à oser dire que je ne voudrais pas vous avoir dans mes draps, ce serait donner beaucoup trop d’importance à un morceau de tissu. Au contraire, vous voir vous y glisser les rendrait décidément bien plus accueillants, même si mes yeux ne sauraient alors se départir de vous… ».
je voudrais pas dire mais
smooth
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3943621194

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 0:05
obligée de réagir au rp d'emilie pARCE QUE VOILA

Castiel Pernington a écrit:
« Retourne d’où tu viens, c’était sûrement mieux là-bas. » Oh comme elle semblait en colère, la petite créature.
jpp je suis dead 10x en lisant ce passage, no chill le mec, C PAS UNE PETITE CREATURE OH  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3732238118

Castiel Pernington a écrit:
Et pourtant. Pourtant, avant même qu’il ait le temps de réalisé ce qui venait de se passer, Castiel s’entendit répondre : « Je suis désolé. » Lui-même en fût surpris. Des années qu’il n’avait pas exprimer à voix haute quoi que ce soit qui puisse ressembler, de près ou de loin, à une émotion humaine.
mon coeur a raté un battement, tellement cute omg, castiel is here, somewhere, isma va le bring back  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 4230820522  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3850333294

Castiel Pernington a écrit:
« Tu ne sais pas ce qui est arrivé et pourtant, tu me juges. » Son ton était détaché, monotone, sans aucune vie. Mais c’était le mieux qu’il pouvait faire. Le plus qu’il pouvait donner à cette femme près de qui il avait pourtant si souvent épanché les tourments de son âme, auparavant. [color=#666600]« Tu me vois navré de troubler la paix de ta vie monacale, mais je ne savais pourtant pas que je pourrais te croiser en ce lieu. »
le mec va se prendre une gifle il va rien comprendre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 What a Face

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 4:12
Heza Saab a écrit:
Elle n'avait pas l'habitude de remercier, bien trop habituée à se débrouiller par elle-même. La gamine avait appris à ne faire confiance à personne, ou presque, si ce n'était à elle-même. Pourtant, elle lui faisait confiance, à lui.

Ouais bah trust in Rasvan poupée parce que pour chaque échec de dé que Heza fait il les compense d'une réussite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3649701126

J'annonce Heza et l'intrigue essaient de tuer Rasvan, mais ma chance de cocu à dit NON. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3943621194

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 10:24
JE SHIP


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Saad Nara
surface
inside
behind
MESSAGES : 267
AVATAR + © : ncentineo + persona(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign) + bluleys.tumblr(profil)
POINTS : 1228
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2f75840023f221dcbca741d3cde5a89af2f885ad
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-pro https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-th Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 10:45
@noah sielle
where's the lie??? a écrit:
Noah est un irrépressible conquérant,
:nopenope: :nopenope: :nopenope:

Citation :
Il aurait aussi bien pu dévoiler le plus profond de ses sentiments à voix haute, avec des mots clairs, qui déclament l’amour sans ambiguïté et tout aurait probablement été pareil. Son coeur était aussi à nu, aussi vulnérable que si il l’avait fait. Peut-être que Saad comprendrait ce que les mots du Sielle impliquaient de profond et de réel.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3241848309 il va rien comprendre du tout le nara, he's too thick ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 349549410

Citation :
Le sénateur à moitié endormi roule sur le côté, trop habitué à n’être que seul dans ce lit. Personne n’y dort jamais, pas Nysa, pas Blake, pas Saad. Et pourtant. Cette nuit il n’est pas seul.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3576561639 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 4219693164 :toofabforu:
now saad does
:swouaaag: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1197391763



- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 11:01
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 @saad nara
saad right now
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 67259033

(si ils se comprennent pas quand ils se parlent pas on vA PAS AVANCER AMANDINE)


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Saad Nara
surface
inside
behind
MESSAGES : 267
AVATAR + © : ncentineo + persona(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign) + bluleys.tumblr(profil)
POINTS : 1228
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2f75840023f221dcbca741d3cde5a89af2f885ad
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-pro https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-th Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 11:27
@Noah Sielle a écrit:
(si ils se comprennent pas quand ils se parlent pas on vA PAS AVANCER AMANDINE)

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Mocking-Spongebob
On vA pAs AvAnCeR aMaNdInE


⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Don_t_10
WE BEEN KNEW


- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 11:47
@Noah Sielle @Saad Nara mais jpp de vous ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088

@Rasvan Kells ben écoute je veux bien qu'il rate tout un jour peut être que dans ce cas-là je vais enfin réussir What a Face
et je tiens à dire que ça n'est pas Heza qui essaye de le tuer, ce sont les dés ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1481464130

Rasvan Kells a écrit:
Il repense à la brutalité de la pierre qui a écrasé la tête du premier assaillant. Six fois pour être exact, s'est-elle abattue sur son visage. Une seule aurait suffit pour l'assommer. Il avait si aisément tué, s'était si facilement acharné face au danger, à la probabilité d'une mort pas si immuable. Ils frappaient pour tuer, mais il y avait toujours la possibilité du doute, la confusion des derniers moments. Celle qu'il a vu dans les yeux du terroriste le plus jeune alors qu'il a enfoncé la dague dans son sternum.

entre ça et le fait que Rasvan soit au bout du rolls, mon coeur se brise

Rasvan Kells a écrit:
La voix de la jeune femme le sort de sa torture invisible, les remerciements en réponse aux siens font aussitôt éclater sa bulle de noirceur égoïste. Parce qu'ils sont en vie et qu'ils le sont l'un grâce à l'autre. Son regard s'abaisse sur ses mains tachées, un simple merci qui lui donne la sensation de retirer toute responsabilité de ses actes et il se hait un peu pour cela. Il l'a sauvée, sa vie préservée au prix d'autres. Il a tué pour elle. Il a tué pour lui.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 46900756

Rasvan Kells a écrit:
Alors il tombe au sol, sonné de surprise et de douleur, le contact rassurant des doigts de la jeune femme disparaissant de son bras. Il connaît les mouvements de foule, le danger d'être piétiné par ce troupeau en proie à la folie. Il lui faut agir encore pour survivre, surmonter cette nouvelle épreuve. Et il a peur de ce qu'il peut devenir encore.

mais stop ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1211900593

Rasvan Kells a écrit:
De nouveau sur ses jambes, chancelant, crachant une nouvelle gerbe de sang. Il cherche affolé la présence d'Alix, jouant des coudes pour la retrouver et ne pas se laisser séparer par la marée humaine. Sa main inquisitrice finit par se refermer sur son poignet, l'extirper à ses côtés alors que ses doigts se verrouillent sur les siens. « Trop tard pour te débarrasser de moi !  » Qu'il crie par dessus la foule, les mots suivis d'une toux douloureuse.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3649701126



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:06
@Saad Nara ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088

MAIS JVOUS JURE SHIPPEZ LES SVP I MEAN
IL A TUE POUR ELLE
FSDFSDFGDFG


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:07
@Heza Saab STAHP I'M TRYING NOT TO SHIP ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3943621194

C'est tellement le bout de la ligne ils sont tellement mal en point les pauvres que j'ai envie de les enrouler dans une couverture avec un thé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088

Behold, cyclone is coming.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:10
@Noah Sielle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1995654310

@Rasvan Kells DON'T LEAVE ME ALONE WITH THESE TWO ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3943621194
ils vont se réveiller en mode c'était un mauvais rêve, avec un bon thé tkt pas



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:12
@Heza Saab be the Sarah Connor to my terminator ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3943621194

Je serre de plus en plus les fesses à chaque lancer de dés, je sens que quand je vais échouer ça sera pile au bon moment pour que ça soit magistralement violent ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:25
@Rasvan Kells i accept ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3943621194
mais tellement omg



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:33
ptn j'ai répondu à l'intrigue
mais chaque admin s'est occupée d'une situation d'une autre admin
meaning que je ne sais pas ce qui va arriver
et là???
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Captur11

j'ai peur
c'est ça que vous ressentez?
i'm a scared bitch rn


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1118
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 2382
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:33
ME RIGHT NOW ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1004435146
est-ce qu'il y avait vraiment un bon choix ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3931335125


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:41
jsuis en mega pls Arrow


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:43
@Noah Sielle la conséquence du choix omg ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1981433012 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1981433012 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1981433012 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 356491013



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:43
@Marcus Gavon & @Noah Sielle ces admins qui se bolossent même entre eux, c'est beau putain ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1643723539

Hâte de voir le résultat ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 915789165

Edit : OMG WHAT HAVE YOU DONE.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 12:58
on se boloss toutes, perso j'ai laissé des surprises à @Themyskira Sielle et @Lys Gavon What a Face ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 (hâte de voir vos choix d'ailleurs les filles ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088)
et @Arwen Falwell en a hérité de @Arabella Gavon je pense ? ou Themy, jsais plus ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088
et Ara de @Marcus Gavon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088

jsuis en pls de ouf j'ai hâte de voir la réponse de @Horla Calore ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1118
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 2382
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 13:00
MY JOB HERE IS DONE

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Giphy

J'ai trop hâte de voir les conséquences de nos choix, GOD ! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 533029189 et trop apeurée en même temps ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2996881088

(je torture les Sielle, oui oui oui ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3931335125 )


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 15:42
C'pas grave je me suis occupée de toi oublie pas
that's all i'm saying
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3274313967 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3274313967 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3274313967 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3274313967

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1711
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1138
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 16:08
@thorn macanthos a écrit:
Je suis désolé. ». En réalité, une petite part intérieure ne l’était pas vraiment, mais il ne veut pas ajouter d’huile sur le feu. « J’insiste Erebe, prends ce putain de lit, dormir sur le canapé reviendrait à dormir par terre, et que tu l’apprécies ou non tu restes mon invité. ». Ses doigts viennent attraper les siens, osant un geste que l’aîné rejetterait peut-être. Pourtant, en son for intérieur, Thorn ne peut s’empêcher d’espérer le cœur battant. « S’il te plait. ». Au bout de quelques secondes de silence, le blond soupire et baisse les yeux. « Ce n’était pas une erreur pour moi. ». Ce qu’ils avaient fait. Eux.
droit dans les feels putain
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3241848309

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 26 Mai - 16:46
MAIS THE PARCAE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3093096087 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3093096087 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3093096087 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 3093096087
@The Parcae a écrit:
La jeune femme n'était qu'un leurre piégé, destiné à rassembler auprès d'elle suffisamment de monde avant qu'elle ne se fasse exploser.

BAH, ok, c'est bon, ethain out, il sauvera plus personne. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 2676992051 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 1820529468 (il ne peut plus trop de toute manière Arrow)

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 9 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 9 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: into the past-
Sauter vers: