Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 21:36
@Themyskira Sielle a écrit:
@Nysa Sielle, @Noah Sielle
@Nysa Sielle a écrit:
« Suffisamment longtemps. » Deux mots qui veulent à la fois tout et rien dire. La Shiver sait ce que cela signifie à ses yeux. « Tu n’aurais pas dû t’interrompre pour moi. » La louve continue à le dévisager de son regard perçant sans faire un seul mouvement. Les rouages continuent à s’activer dans sa tête. Elle réfléchit à ce qu’elle souhaite dire, au chemin qu’elle souhaite emprunter. Après quelques secondes de silence, elle finit par poursuivre. « Joue un morceau pour moi. » Une demande prononcée avec des accents qui trahissent la véritable nature de cette phrase, un ordre à moitié dissimulé derrière une voix suave et maîtrisée. Une tentative de le pousser à se révéler un peu plus afin de comprendre ce que son cœur tente de lui dissimuler. Une dernière chance, qui n’en est pas vraiment une puisque le bourreau a déjà sa sentence en tête.

Le "joue un morceau pour moi" m'a tuée ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995
Le "pour moi" surtout ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995

j'ai rien a ajouté
sauf que moi je rêve secrètement, quand je vois leur rp, que ça parte en couille ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3245190892

edit; enfin, arwen en rêve ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3931335125

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 21:41
bah buckle up parce que je pense que ça va plus tarder ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 21:58
jsuis emo de voir vos réactions ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1624146352
ouais ça risque de partir en couilles SOUS PEU What a Face What a Face

par contre
noah jouera pour elle un jour
IL LE FERA
IL CRAQUERA
(je m’en donne la mission)

Elara Zarkari
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : fs — av/ultraviolences.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 6OiTVIt
AGE : TRENTE-SIX années marquent ses traits délicats, le faciès exempt de toute trace de dureté - les orbes sombres de son regard sont uniques vestiges d'une rage obnubilante.
STATUT CIVIL : FIANCÉE À MAVEN ACKERMANN
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 22:00
nous tous, devant le sujet noah/nysa ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4230820522
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Giphy

donec totum impleat orbem
     my bones can be scorched from fires, broken by betrayals, stained with blood and still i will keep on fighting.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 22:08
sincèrement il a envie de le faire mais laisse tomber
l'ordre
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888

moi aussi j'attend la suite comme ça karine ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Elara Zarkari
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : fs — av/ultraviolences.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 6OiTVIt
AGE : TRENTE-SIX années marquent ses traits délicats, le faciès exempt de toute trace de dureté - les orbes sombres de son regard sont uniques vestiges d'une rage obnubilante.
STATUT CIVIL : FIANCÉE À MAVEN ACKERMANN
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 22:15
la xi'nora en moi jubile, j'y peux rien. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1105821870
(go nysa, go  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1643723539  )

donec totum impleat orbem
     my bones can be scorched from fires, broken by betrayals, stained with blood and still i will keep on fighting.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 22:38
omg, dans la même lignée, je suis tombée sur le rp d'@ismadia maresh et @ishvari maresh
https://gods-will-fall.forumactif.com/t643-a-tale-of-betrayal-ismadia
ça promet déjà ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 22:43
Qhaleesi Irwyn a écrit:
omg, dans la même lignée, je suis tombée sur le rp d'@ismadia maresh et @ishvari maresh

je souffre en lisant celui-là, ceci dit ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2863079321
toujours pas remise de la mort du ishavri/shila ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4242526590

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 22:45
Shila Xi'nora a écrit:
Qhaleesi Irwyn a écrit:

je souffre en lisant celui-là, ceci dit ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2863079321
toujours pas remise de la mort du ishavri/shila ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4242526590

mon pauvre bébé, tu viendras dans les bras de matild ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3931335125

mais moi aussi je lis ce rp avec beaucoup d'attention ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2684847747
+ le fb shila/ish' ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2338632519

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 23:10
@Ysalis Iskander a écrit:
Shila Xi'nora a écrit:
Qhaleesi Irwyn a écrit:

mon pauvre bébé, tu viendras dans les bras de matild ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3931335125

mais moi aussi je lis ce rp avec beaucoup d'attention ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2684847747
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 399711054 ohhhh ouais

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 28 Mai - 23:14
@Achil Valeska a écrit:
@Ysalis Iskander a écrit:
Shila Xi'nora a écrit:
Qhaleesi Irwyn a écrit:

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 399711054 ohhhh ouais

ça va chauffer ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3943621194

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 29 Mai - 11:48
@arabella gavon a écrit:
dans le doute abstiens toi, comme dirait l'autre.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2996881088
indeed
ptn par contre jme souviens plus ce qui lui arrive du coup ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 29 Mai - 14:25
Qhaleesi Irwyn a écrit:
POURQUOI C'EST UN FLASHBACK ? Pourquoi que Qhaleesi a été se marier à quelqu'un d'autre ? Pourquoi elles savent pas que depuis tout ce temps c'est ELLES ? nvoerjgf ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1211900593

Je suis en train de décéder face à ce lien, c'était pas prévu
Send help ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1578375995
bonne question hein ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1211900593 elles auraient du comprendre tout de suite, je comprends pas. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1211900593

trop de feels. autant à l'écrire qu'à le lire, c'est horrible. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2707720009 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1624146352

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 29 Mai - 14:27
OMG IS IT A SHIP?
I SHIP IT HARD
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3943621194

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 29 Mai - 18:38
@Andrew Ackermann
Désolée pour le gros boom dans l'intrigue ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3931335125

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 30 Mai - 0:57
"@Themyskira Sielle" a écrit:
@Andrew Ackermann
Désolée pour le gros boom dans l'intrigue ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3931335125

Je savais que tu étais rancunière, mais à ce point la, en utilisant le MJ contre moi !
C'est petit ! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 678124086 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3093096087

Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 TNjV0HMV_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 30 Mai - 10:51
je je
que le monde découvre la beauté de cette plume
même pas envie de citer ne serait-ce qu'un passage, tout est trop beau
@achil valeska https://gods-will-fall.forumactif.com/t878-certain-things-acheira?nid=147#26969

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 12:29
https://gods-will-fall.forumactif.com/t574p75-saison-une-episode-un-survive-to-dawn-rezbia#27683
@asher sielle
j'ai eu une attaque wsh ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3943621194
ME FAIS PAS UN COUP PAREIL MON COEUR VA PAS TENIR AVEC CETTE INTRIGUE

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 14:35
Omgggggg il a filé isaiah a nysa i mean that level of trust je suis emooo

Shila Gavon
surface
inside
behind
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 20:02
YES j'ai réussi un coup de dé dans le TC ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 329248541

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 20:14
Shila Xi'nora a écrit:
YES j'ai réussi un coup de dé dans le TC ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 329248541

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 76965888

(oui je fais exprès de rester avec ce compte)

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 20:18
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2792183417 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2792183417 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2792183417

( je le sais que tu fais exprès ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 3931335125 )

animus imperal corpori

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 20:24

burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 31 Mai - 21:56
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Tenor

rip shila ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4230820522 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 4230820522

animus imperal corpori

Lys Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 8 Juin - 13:18
https://gods-will-fall.forumactif.com/t962-because-i-want-her-kalys#31748
@kane faring
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 78758814 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 78758814
ils s'aiment tellement je
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 529295353
est-ce qu'on peut les rendre heureux ds le présent pls?
genre pour au moins cinq minutes pls
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 11 1624146352

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 11 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant