Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + persona(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign) + bluleys.tumblr(profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2f75840023f221dcbca741d3cde5a89af2f885ad
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-pro https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-th Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 23 Aoû - 12:51
DOES ANYONE HAS THE NUMBER OF THE AFTER-SALES SERVICE?????
I'D LIKE TO GET REIMBURSED FOR A FAULTY SIELLE CUNT (yes you @noah sielle)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Sarah_10
(me rn, under my desk)

Citation :
A chaque larme qui s’accrochait aux cils du soldat, une fissure dans le myocarde de l’homme de métal. Une boule se forme dans sa gorge, alors qu’il refuse de quitter des yeux ce spectacle qui l’horrifie.
see. that bloody motherfucker is broken. he has feelings guys.
FEELINGS???????????????????
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Cancel10

Citation :
et laisser ses mains et sa bouche voguer à d’autres corps, qui pourraient peut être lui faire oublier le Nara. Mais Noah sait qu’il ne l’oubliera jamais.
oh hell no.
bitch you didn't.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Captai10
B I T C H   Y O U    D I D N ' T

Citation :
Ce n’est plus une fissure qui se forme dans son palpitant, mais un fossé.
we do not care.
repeat after me : we do not care.
he deserves that.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Callin10

Citation :
« You’re young and naive, Nara. »
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Bitch_11⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Dead_i10
AND YOU'RE OLD AND CRUMPLED.

Citation :
« Hiokuri won’t kill you. Your silly heart will. »
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 We_bee10
AND WHOSE FAULT IS THAT????
WE'RE ALL BURNING TO KNOW WHOSE FUCKING FAULT IT IS????
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Mulane10

i'm sorry i lost my chill:

- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jessica Chastain @RIDDERMARK
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 23 Aoû - 13:23
"YOU'RE OLD AND CRUMPLED" ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088 
The rp est juste beaucoup trop tragique pour mon petit coeur, alors j'imagine même pas comment vous arrivez à le supporter les filles ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1578375995

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 23 Aoû - 21:53
@Saad Nara ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3850333294
ok c'est exactement la réaction que j'attendais What a Face ni plus, ni moins What a Face
hE HAS FEELINGS U STOP IT NOW
MAIS WTFFF MDR

i know you care
you really much care ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1105821870

@Triss Aneros on en peut plus, chaque réponse est une épreuve à lire ET à écrire ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 23 Aoû - 23:04
djfkfkfkdjflfjdkd c'est le rp de ma torture STAHP IT MES FEELS

+ @hiram gavon
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1560-face-the-truth-noah
ouille
#jesuishiram #ilfautsauverlesoldathiram

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (dandelion); old money (codesign); vocivus (sign); r-siken.tumblr(profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Tumblr_pm7rt4UZWb1wenic7o1_640
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 24 Aoû - 10:05
@maeria elric just gave me an emotional breakdown.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Sad1
this is me from now on. i'll never go back.
i'm an emotional mess, lying on my floor asking the gods why and demanding they unleash their wrath upon me to save me from this agony.
i shall relinquish the bittersweet taste of my sentient life to find shelter in the nothingness of death.
(dramatic much?)

srsly, first i breakdown because of noah's ass (saad would be much better if he could see his ass actually) and then i don't even have the time to pick up my pieces and stitch my chest with what's left of my heart.
i quit.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Noooop10

allez tous lire everything that maeria writes. that girl is a motherfucking goddess (and i already need to put with lise the mvp on a daily basis, it's too much. why was i blessed by this suffering?).

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 24 Aoû - 19:44
@\"Aaren Na'hash" a écrit:

i shall relinquish the bittersweet taste of my sentient life to find shelter in the nothingness of death.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Thumb_his-mom-mixed-up-pajama-day-and-picture-day-50711624
did you just reinvent shakespeare??? to comment on a rp ??? how is that possible????
i love u so much i can't even. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1578375995
en fait avec noah on synchronise nos rps pour t'achever, we're the best hitmen in the planet.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731

okkk je sais i'm late to the party mais je découvre le rp @CELAENA HAVEN // @FAELYR HAVEN et je dois partager mes feels bc they are in danger.
faut lire ça là https://gods-will-fall.forumactif.com/t1254-broken-strings-faelena

Citation :
Parce que l'être pour lequel elle avait tout laissé derrière était le seul dont la valeur éclipsait tous les maux ; parce que tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour lui.

Citation :
elle était jumelle, son astre contraire, son alter égo.

vous avez pris le principe du brotp et vous l'avez boosté x10000000 en fait ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3649701126 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3649701126

Citation :
s'abandonne à la poigne de l'homme qu'elle connaît mieux qu'elle-même, de l'homme qu'elle ne connaît plus, incapable de lui refuser une confiance qui lui a été acquise dès le premier atome.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1624146352  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1624146352  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1624146352
ils méritent pas tant de peines ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1211900593

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celaena Haven
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 24 Aoû - 19:52
mais jpp de ces plumes ici
le mae/ren il va me faire me rouler en boule dans un coin, vous êtes pas gentils
stop avec mes feels merci

et @maeria elric ARRÊTE ILS ME FONT SI MAL CES DEUX IDIOTS
ET ILS LE MERITENT
SO MUCH
(c'est la faute à fae actually c'est lui qui fait des conneries  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2228316308 )
d'ici que la seule meuf d'akkadia loyale au gouvernement passe en runaway pour protéger son imbécile de frère là
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 349549410  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 349549410  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 349549410

tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 24 Aoû - 21:29
@Keira Valeska a écrit:
+ @hiram gavon
ouille

thks. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 394454635 la confrontation va bien se passer, hein. oui je suis dans le déni. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 394454635
(non j'espère que ça finit bien, hein @noah sielle ?  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 356491013 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088)

et ce rp svp
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1462-wake-up-and-smell-the-insolence-hiram?nid=73#59779

@Sidonie Galathynius a écrit:
« Trois heures que je tape dans ce machin. Trois. Heures. C'est moi ou quand on reçoit une promotion on fait de moins en moins? Pendant que je me suis épuisé contre ce truc en bois vous avez fait quoi capitaine? Roulé vos pouces? » Elle leva le menton en signe de défi. « Qui plus est, je vois pas en quoi me battre contre un mannequin va m’aider à faire face aux grands ennemis de la patrie. » Elle n’arriva pas à faire taire le sarcasme que l’on pouvait clairement entendre dans sa voix. « Je pense qu’il est temps qu’on ait de vrais adversaires pour faire des progrès, des adversaires comme notre capitaine. » Elle haussa un sourcil en sa direction. Hiram était un bon combattant, et s’il y avait du défi dans sa voix, il y avait aussi l’envie d’apprendre, l’envie de frapper quelque chose d’autre que du bois.

oh my god,
quelle effrontée  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3093096087 #notsurprised
je sens que ce rp va être épique. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4230820522 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3649701126
je sais déjà ce que je vais répondre mouahahah. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4265375708

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 25 Aoû - 17:27
répondre à notre rp avec mina m'a tellement fait ressurgir tous mes feels tonia/marcus ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321 @marcus gavon j'aurais pu citer toute ta réponse ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4242526590

@Marcus Gavon a écrit:
« Je ne regrette rien. » Un sourire vient se mêler à la tristesse de son regard. Le monde est injuste, même pour les fortunés. « Je ne veux pas te perdre Tonia. Et si pour cela je dois me contenter des miettes que tu voudras bien me laisser, qu’il en soit ainsi. Et si je dois prétendre que ce baiser n’a pas eu lieu qu’il en soit ainsi. » Fais de moi ce que tu désires, je suis à ta merci. L’insoutenable vérité dans toute sa misérable faiblesse, Marcus se met à nu par égoïsme, pour la garder près de lui. Non il n’est pas préparé à lui dire adieu, même si c’était dans ce but précis qu’il l’avait rejointe ce soir. Mais il suffit d’un regard, d’un espoir pour que ses résolutions s’effondrent et qu’il redevienne poupée des désirs impétueux de la belle étoile. Son front se pose tout contre celui de son amie, ses yeux se ferment, son souffle se perd en saccade dans l’air de la nuit. Et dans un murmure inavouable, alors qu’il se retrouve dans le noir, le Gavon se permet cette faiblesse et cette fragilité tant détestée par son père.

i ship them so hard ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3241848309
pourquoi ils peuvent pas juste la fermer et être heureux
why

et pourquoi t'écris si bien aussi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1643723539

Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 25 Aoû - 17:39
Tonia Macanthos a écrit:
répondre à notre rp avec mina m'a tellement fait ressurgir tous mes feels tonia/marcus ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321 @marcus gavon j'aurais pu citer toute ta réponse ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4242526590

@Marcus Gavon a écrit:
« Je ne regrette rien. » Un sourire vient se mêler à la tristesse de son regard. Le monde est injuste, même pour les fortunés. « Je ne veux pas te perdre Tonia. Et si pour cela je dois me contenter des miettes que tu voudras bien me laisser, qu’il en soit ainsi. Et si je dois prétendre que ce baiser n’a pas eu lieu qu’il en soit ainsi. » Fais de moi ce que tu désires, je suis à ta merci. L’insoutenable vérité dans toute sa misérable faiblesse, Marcus se met à nu par égoïsme, pour la garder près de lui. Non il n’est pas préparé à lui dire adieu, même si c’était dans ce but précis qu’il l’avait rejointe ce soir. Mais il suffit d’un regard, d’un espoir pour que ses résolutions s’effondrent et qu’il redevienne poupée des désirs impétueux de la belle étoile. Son front se pose tout contre celui de son amie, ses yeux se ferment, son souffle se perd en saccade dans l’air de la nuit. Et dans un murmure inavouable, alors qu’il se retrouve dans le noir, le Gavon se permet cette faiblesse et cette fragilité tant détestée par son père.

i ship them so hard ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3241848309
pourquoi ils peuvent pas juste la fermer et être heureux
why

et pourquoi t'écris si bien aussi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1643723539

J'viens de lire tout le rp, ok.
You guys, vous allez briser mon coeur ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2786644310 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2786644310 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2786644310 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2786644310

:nopenope: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1643723539

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 25 Aoû - 20:26
AYA J'AI RIEN SUIVI
mais oui @Hiram Gavon ça va bien se passer IT HAS TO
d'ailleurs j'vais répondre soon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 915789165

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 26 Aoû - 0:06
non mais mina makes me cry everytime
je shippe marcus avec tout le monde
jpp de lui
be still my heart

BON SINON
@noah sielle @achil valeska
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1572-empires-built-achil
CELIA BE LIKE
HOW DARE U
NO

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Tenor

achil u sale traître
celia va te la cuisiner comme une ratatouille, nysa, là ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2228316308
(bon en vrai i'm lovin it toutes ces magouilles et noah me vend tellement du rêve en mode king là??? j'adoooore)

you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 26 Aoû - 0:12
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3480070544 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3480070544
t'as encore rien vu darling

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 26 Aoû - 19:35
hâte de voir ta réponse, @noah sielle. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2126331156

@Arabella Gavon a écrit:
Sa main vient se glisser dans celle d'@Hiram Gavon, quand les jeunes mariés s'embrassent pour sceller leur union. Les années ont filé à une vitesse folle depuis le jour où elle se trouvait à l'exacte même place qu'@Irène Sielle, mais pourtant dans sa mémoire, toutes les images de ce jour restent intactes. Et elle se surprend à sourire bêtement en même temps que sa nouvelle cousine par alliance.

oh my god, enfin un peu de douceur entre eux. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3649701126

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio — étangs noirs (av.) ; karine bae (gif).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 26 Aoû - 21:02
non mais bella et hiram je
mes feels
c'est trop pour mon coeur

et FJKBRHJFJBJRF JE PLEURE DE RIRE JPP
@rakan gavon mi amor je vais pas m'en remettre
https://gods-will-fall.forumactif.com/t388-wicked-game-keiran#60675
je vais m'étouffer tellement je pleure

@Rakan Gavon a écrit:
« Je ne te juge pas, tu sais. Je te connais, je sais qui tu es. C’était une erreur de jugement, tu t’es fait avoir par des manipulateurs. Ne porte pas cette culpabilité, Keira. Mais donne-moi plutôt leurs noms, histoire que je leur rendre une petite visite. »

JE CHIALE, C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE
ou l'hôpital qui poignarde la charité, lui file des coups de pieds et lui crache à la figure là
'tu t'es fait avoir par des manipulateurs' je vais pas m'en remettre jpp
rakan qui veut rester le one and only puppet master dans son coeur c'est émouvant
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731

brb dying de ce culot, j'aime tellement rakan damn

Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 27 Aoû - 3:09
@Arin Westmore a écrit:
non mais bella et hiram je
mes feels
c'est trop pour mon coeur

et FJKBRHJFJBJRF JE PLEURE DE RIRE JPP
@rakan gavon mi amor je vais pas m'en remettre
https://gods-will-fall.forumactif.com/t388-wicked-game-keiran#60675
je vais m'étouffer tellement je pleure

@Rakan Gavon a écrit:
« Je ne te juge pas, tu sais. Je te connais, je sais qui tu es. C’était une erreur de jugement, tu t’es fait avoir par des manipulateurs. Ne porte pas cette culpabilité, Keira. Mais donne-moi plutôt leurs noms, histoire que je leur rendre une petite visite. »

JE CHIALE, C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE
ou l'hôpital qui poignarde la charité, lui file des coups de pieds et lui crache à la figure là
'tu t'es fait avoir par des manipulateurs' je vais pas m'en remettre jpp
rakan qui veut rester le one and only puppet master dans son coeur c'est émouvant
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731

brb dying de ce culot, j'aime tellement rakan damn

j’suis tellement d’accord
Rakan aura ma mort par trop de feels
Jpp, lui qui dit ça a Keira ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088

d'ailleurs, on a eu toute la splendeur de Rakan aujourd'hui : https://gods-will-fall.forumactif.com/t262-midnight-talk-renkan#60691

@Rakan Gavon a écrit:
« Si tu es le meilleur coup de ma vie, je peux te certifier que tu te retrouveras avec une bague au doigt et le titre de Monsieur Gavon avant même que tu ai eu le temps de t’en rendre compte. Et ce n’est pas beau de mentir, tu sais. Je suis beau, riche et jeune. Et incroyablement drôle et charismatique, bien entendu. Donc, par conséquent, je suis forcément le genre de toute la population. Ou du pourcentage normal de la population, du moins. »

"je suis forcément le genre de toute la population" i love you ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 995657886 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 995657886
mais akali va être péter une durite si tu passes la bague au doigt à @Airen Lokarth, UN ROUGE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1820529468 on est en compétition pour le meilleur coup, que le meilleur gagne ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 533029189

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 27 Aoû - 9:29
@Keira Valeska What a Face merci tho cjejsjsjsuz ça fait plaisir OMG
J'essaie de lui filer un peu d'autorité mdrrrr

Nan mais vos ship la xksksiz
Hiram/Ara je feeeeels
Et Rakan weshhhh ptn j'aime trop ta plume em

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 27 Aoû - 10:11
@Hiram Gavon a écrit:
@Keira Valeska a écrit:
+ @hiram gavon
ouille

thks. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 394454635 la confrontation va bien se passer, hein. oui je suis dans le déni. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 394454635
(non j'espère que ça finit bien, hein @noah sielle ?  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 356491013 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088)

et ce rp svp
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1462-wake-up-and-smell-the-insolence-hiram?nid=73#59779

@Sidonie Galathynius a écrit:
« Trois heures que je tape dans ce machin. Trois. Heures. C'est moi ou quand on reçoit une promotion on fait de moins en moins? Pendant que je me suis épuisé contre ce truc en bois vous avez fait quoi capitaine? Roulé vos pouces? » Elle leva le menton en signe de défi. « Qui plus est, je vois pas en quoi me battre contre un mannequin va m’aider à faire face aux grands ennemis de la patrie. » Elle n’arriva pas à faire taire le sarcasme que l’on pouvait clairement entendre dans sa voix. « Je pense qu’il est temps qu’on ait de vrais adversaires pour faire des progrès, des adversaires comme notre capitaine. » Elle haussa un sourcil en sa direction. Hiram était un bon combattant, et s’il y avait du défi dans sa voix, il y avait aussi l’envie d’apprendre, l’envie de frapper quelque chose d’autre que du bois.

oh my god,
quelle effrontée  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3093096087 #notsurprised
je sens que ce rp va être épique. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4230820522 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3649701126
je sais déjà ce que je vais répondre mouahahah. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4265375708

TJS LÀ POUR LUI JOUER DE MAUVAIS TOURS
ET ENCORE IL A ENCORE RIEN VU
IL VA ÊTRE ???
QUAND ELLE VA LUI METTRE UN COUP DE TÊTE BALAYETTE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731
hâte de lire ce qu'il va répondre
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3480070544

parce que je le vaux bien:

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 3:21
Est-ce qu’on peut s’arrêter deux secondes sur cette magnifique image ?

@Themyskira Sielle a écrit:
Et ce fut aussi leur proximité particulière qui avait fait qu'elle ne l'avait pas envoyé brouter les roses du près d'à côté.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088 Merci @Themyskira Sielle pour ce fou rire à 3h du matin. You are the best !
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3480070544 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 4219693164 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2234989731 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2128450950

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 13:19
stop everything ye doing

@Keira Valeska a écrit:
vers lui, plutôt qu'un père qui prêchait la pénitence lorsqu'Abel n'était qu'évangiles de tendresse, plutôt qu'un homme pour qui l’étranger ne porte le nom d'homme que s'il lui ressemble et pense à sa façon, le sang ruisselant de platine et les yeux tournés vers les cieux. Le père n'avait laissé qu'un cratère béant à la place de son cœur, un vide qu'elle n'avait eu de cesse de combler, persuadée que le père si rigide était dans le tort. Mais dans la violence qui avait dévoré sa chair tendre et fait couler le sang, elle doute, et en marchant dans ses pas, elle se questionne, peu sûre, au fond d'elle-même d'avoir raison.

je.............................

Citation :
Tu seras là, n'est-ce pas? S'il te plaît?’ Les yeux délavés de trop de larmes, emplis de mille supplications, mille prières qu'elle offre à un homme, plutôt qu'à un dieu. 'Je ne veux l'épouser si tu n'es pas là, Abel. ’ Un silence bref, et elle songe qu'il est le père qu'elle souhaiterait guide vers l'autel, guide vers l'hyménée, guide vers Achil ; et elle songe qu'Abel n'aurait jamais choisi un époux pour sa fille. 'Je serai toujours là pour toi, Abel. Ce ne sera pas comme... la dernière fois. Tu ne me perdras pas — jamais. Je veux que tu le saches.’

JE !!!!! ! ! !
ce style je pourrais jamais m'en lasser

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 13:25
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2863079321 Oh god ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 1578375995

“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 13:31
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 3241848309

Keira Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 14:12
mais je
mais mais je
mais
laissez-moi mourir dans un coin
vous êtes trop doux
be still my heart
je

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Elyor Ilendhil
surface
inside
behind
AVATAR + © : Richard Madden + avengedinchains (vava) + astra (signa)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 14:36
C'est tellement beau je plussoie @Keira Valeska ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 78758814 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 78758814

Au passage : @Abel Orseund

gros nounours a écrit:
il glisse un dessin dont la nature le ferait rougir s'il venait à le montrer à qui que ce soit. (Un postérieur comme le dessinerait un enfant, accompagné d'une légende ta tronche me fait penser à ça.)

Tu
m'as
tuée ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 24 2996881088

❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Keira Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 29 Aoû - 22:18

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 24 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant