Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 19:49
@Achil Valeska a écrit:
on sait c'que les sielle préparent dans le dos de tout l'monde, hein
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2717831211
NON ON SAIT PAS
:lmfao:  :lmfao:  :lmfao:

@Samaël Harlow a écrit:
@Achil Valeska a écrit:
Citation :
Puis un contre ordre lui parvient (celui de @Celaena Haven), interrompant sa transe féroce. On lui ordonnait de calmer la foule. Il rit ouvertement cette fois-ci
PRENDS CA TIENS ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468
regarde y'a des gens bien dans cette armée qui écoutent les vrais ordres ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468
@samaël harlow ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1995654310

mdrrr, le pacifisme ça va deux secondes, ils sont dangereux ces gens ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2814153173
comme tu dis, il faut des vrais soldats, sinon le gouvernement est pas sorti de l'auberge, j'te le dis
@achil valeska ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2234989731

ps : ça a pas trop marché, MAIS WELL
il faut juste qu'il s'échauffe Arrow

tgjbthgjbjtgt j'ai lu la réponse j'étais là
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353
'COMMENT CA ON OBEIT PAS AUX ORDRES'
et après je me suis dit que c'était l'hôpital qui poignardait la charité avant d'essuyer ses chaussures dessus et well
MAIS SAMAEL, LA
go jouer à chat avec abel + aaren/phèdre voir qui attrape l'autre le premier
traîtresse  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2228316308

(+ 'le gouvernement est pas sorti de l'auberge' me dead)(LAISSEZ LA FAIRE SON JOB EN PAIX SHE'S ALONE ON THAT SHIP)
celia & le gouvernement (on remercie @nysa sielle pour l'image)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Giphy

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Samaël Harlow
surface
inside
behind
AVATAR + © : james norton ©morrigan
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 V6wk
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 20:22
@Keira Valeska a écrit:
tgjbthgjbjtgt j'ai lu la réponse j'étais là
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353
'COMMENT CA ON OBEIT PAS AUX ORDRES'
et après je me suis dit que c'était l'hôpital qui poignardait la charité avant d'essuyer ses chaussures dessus et well
MAIS SAMAEL, LA
go jouer à chat avec abel + aaren/phèdre voir qui attrape l'autre le premier
traîtresse  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2228316308

(+ 'le gouvernement est pas sorti de l'auberge' me dead)(LAISSEZ LA FAIRE SON JOB EN PAIX SHE'S ALONE ON THAT SHIP)
celia & le gouvernement (on remercie @nysa sielle pour l'image)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Giphy

mdrrrr jpp @keira valeska
et dsl jtm mais un ordre d'un agent officiel ?
il peut pas respecter ça
bon rip l'obéissance à la commandante mais on fermera les yeux hein #teamSPCnotarmy
et go pour la compèt mais bon sam est mal parti DONC BON
WE'LL SEE QUI AURA PLUS DE CHANCE
(pas moi sûrement)
surtout qu'il vient clairement de se faire humilier par @aaren na'hash ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3732238118
il va être à la fois pas bien
et à la fois il va soulever les enfers, on sait pas trop encore
j'pense il va jeter des corps humains sur ren en mode vnr  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 915789165
faut bien que les manifestants servent à quelque chose de toute façon What a Face

Aaren Na'hash
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (bramble rose.); old money (codesign); vocivus (sign); bluleys.tumblr (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2e1ff7d44442c495facdc7e472f08c7d22377793
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 20:31
@Samaël Harlow a écrit:
surtout qu'il vient clairement de se faire humilier par @aaren na'hash ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3732238118
il va être à la fois pas bien
et à la fois il va soulever les enfers, on sait pas trop encore
j'pense il va jeter des corps humains sur ren en mode vnr  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 915789165
faut bien que les manifestants servent à quelque chose de toute façon What a Face

j'imagine trop samaël balancer des manifestants ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088

sam&ren dans leur haine
I know that something has changed
Never felt this way and right here tonight
This could be the start of something new

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 We_in_10

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Samaël Harlow
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 20:44
mdrrrrrr j'suis morte
je l'imagine bien aussi en plus
sam il va être comme ça

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 F32m

avec des pensées de mort genre "comment il ose, j'ai jamais vu ça, j'le poursuis jusqu'à la mort"
ren, sa nouvelle nemesis, son nouveau goal
c'est beau
@aaren na'hash
What a Face

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 20:57
brhbhjgtgvh c'était de la pensée réflexe et complètement dans l'abus, wsh  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468
mais je te pardonne parce que gavon voilà
you know i love you too much

+ aaren/samaël je sens venir le duo de qualité
la course poursuite du siècle
(la référence à high school musical a fait ma soirée, clearly)

bon obviously ta plume amandine une merveille
hâte de pouvoir rp avec toi, là, ça va faire plaisir

@Aaren Na'hash a écrit:
Les yeux portés au ciel, à ces célestes ayant contemplé sa chute, c’est pourtant une inconsciente enfant de vénus qu’il découvre ( @keira valeska). Céleste, elle l’avait été. Une seconde durant, la rage aux lèvres et la fureur dans le sang. Pourtant, comme tous les astres, l’inconnue était vouée à chuter du ciel, bousculé par une foule en colère à ne plus savoir vers où cracher son fiel.

oh hell yes elle va chuter du ciel
big victime energy remember
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1626400847  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1626400847  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1626400847

+ j'avais pas cité encore mais cette merveille d'@abel orseund
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1635-silver-lining-abel-maeria#66642

@Abel Orseund a écrit:
He wonders often what did he do to deserve them. He is not much. He has not much to offer. She stays between the father and the daughter, between a smile and a frown. Abel does not listen to the words they exchange, mesmerized by the mere fact they are in the same room. (For a second he forgets they are not sisters). 'Sweetheart, the door's open, no need to come through the window. Could break an arm or something.'

le monde mérite pas abel
il est trop doux
trop pur
trop tout
'he forgets they are not sisters'
oh but hell yes they are
i'm not crying you're crying

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (bramble rose.); old money (codesign); vocivus (sign); bluleys.tumblr (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2e1ff7d44442c495facdc7e472f08c7d22377793
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 21:11
@Samaël Harlow a écrit:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 F32m

from now on, @samaël harlow you'll forever be my babushka ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088
c'est beau la haine. notp incoming. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2676992051

@keira valeska ofc cette référence elle allait te faire ta soirée ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1069616128
big victim energy, woman, you know i can't even with that concept ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1578375995
i love her and her big victim energy ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2400912950

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Samaël Harlow
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 21:14
@keira valeska, ça va alors, je suis soulagée ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3850333294

@aaren na'hash ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 avec plaisir alors ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 4265375708

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 21:55
@Arabella Gavon a écrit:
@Keira Valeska a écrit:
@Achil Valeska a écrit:
c'est bon à savoir si un jour j'veux qu'il devienne agent triple contre le cercle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 678124086

JE RETIENDRAI QUE CETTE PHRASE BYYYYYE
GRAVEE DANS MA MÉMOIRE
(j'espère que le triple c'est amb)

JE LA RETIENS BIEN EGALEMENT

@achil valeska explique toi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2258062744

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 22:21
@noah sielle j'dis juste ça comme ça
une théorie
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1995654310
au cas où quelqu'un aurait des envies de grandeur
et de tout gouverner sans rien donner aux autres
What a Face

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 22:42
@Achil Valeska ah oui genre orion? ça va alors on est safe What a Face

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 22:42
c'est juste prudent d'avoir une assurance ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3931335125 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1105821870
we're never too careful ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 4230820522

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 22:59
@Achil Valeska bien, on va surveiller le valeska ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1105821870

@cassandra sielle une vraie sielle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2964515584
Citation :
« Tout dépend si je dois également supporter la vermine à notre mariage. » Murmure t-elle en braquant son regard sur @Tonia Macanthos à quelques pas de là. Une grimace de dégoût pourrait presque se peindre sur le visage de la Sielle en voyant les Macanthos parmi les siens. Presque. Mais la jeune femme a assez de contenance pour se retenir. « Je crois que quelqu'un a laissé la porte ouverte. Les chiens errants sont entrés. » Dit-elle assez bas pour que seul Marcus puisse l'entendre. La soirée s'annonce charmante.

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 23:05
@noah sielle tout d'suite ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3931335125
si y'a pas de raison que ça arrive ça n'arrivera pas ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2964515584

LET THE MAN BE BORN

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 23:28
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3998417241

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 23:39
j'dis ça juste comme ça
mais les gavon vont un peu rendre achil
:ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww:

avec leurs pratiques
et y'a des cousins qui devraient mater du porno au lieu de s'intéresser à ce qui se passe chez keira
:sourireforcé:

(au moins ça fait un autre argument sur le contrat de divorce ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 4230820522)

LET THE MAN BE BORN

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill ⋅ av/ice and fire, gif/odairannies.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Tumblr_pd41ffPW4I1sognhno4_r1_400
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 23:50
@achil valeska et il faut pas non plus oublier ta traitre préférée
qui sera aussi bientôt une gavon
( bon techniquement, elle l'est déjà, mais chuut )
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3480070544

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 12 Sep - 23:53
que des weirdos ou des traîtres qui portent le nom gavon What a Face
@shila xi'nora tu rejoins une famille chelou ma pauvre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468

LET THE MAN BE BORN

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 0:07
@Achil Valeska a écrit:
j'dis ça juste comme ça
:ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww: :ewwww:

avec leurs pratiques
et y'a des cousins qui devraient mater du porno au lieu de s'intéresser à ce qui se passe chez keira

(au moins ça fait un autre argument sur le contrat de divorce ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 4230820522)
je me suis demandé 'wait what'
et j'ai vu @rakan gavon
et j'ai compris What a Face
THAT GUY HAS NO CHILL JE
toujours à la hauteur de nos attentes en termes d'immoralité, i love him
(sortez la de son emprise merci)
PAR CONTRE C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE CONTRAT DE DIVORCE  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468
+ la weirdo/traître te souhaite de mourir, bien cordialement  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468
+ @shila xi'nora tu rejoins la meilleure famille babe
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3480070544

J'AI ENFIN REUSSI LES DES AVEC KEIRA I'M SO PROUD
SHE'S ONE TOUGH COOKIE
sur un truc où elle a 0 skills ces dés ont décidé d'assassiner la logique i believe

edit: ok @andrej starkov just melted my heart à l'intrigue
ce sujet va nous révéler tous les god tier husbands d'akkadia
my poor heart

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 0:15
carrément.
mourir ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468

LET THE MAN BE BORN

Zyña Braun
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @old money.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 CekJHMqw_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 1:00
@Maeria Elric a écrit:
Ino Sato a écrit:
la réponse de @Zyña Braun  encore une fois me ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1211900593

Citation :
“You should have expectations. If not with me then with everything else. You should remember this one moment and ask the impossible. You should dare to hold my hand or kiss me under the moonlight because time is a fickle little bitch and you never know when it might change again. I’ve seen it with my eyes once or twice in my life...and it just keeps getting harder. I myself do have expectations for tonight before it all comes tumbling down.”

Citation :
Quand elle se sépara de lui, elle le dévisagea de ses yeux devenus froids comme les ténèbres. “Downtown rumors say you did some awful things to your daughter.” Elle s’arrêta une demi-seconde, puis reprit d’une voix encore plus dure sans se rendre compte que ses doigts caressaient toujours son cou—étrangement facile à étrangler maintenant qu’elle touchait sa peau nue. “Did you really kill her? Have you been using me to cover your crime?”

abel a été tué et moi aussi
(franchement j'ai honte mais je ship)
bref une merveillle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 180545382

.... /maeria has quit the chat/ .......

EDIT:

BWAHAHAHA ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2121765461 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2121765461
(j'ai joué bcp de persos dans ma carrière de rpgiste mais j'en ai jamais autant haï qu'elle ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3649701126)
btw j'ai honte aussi mais je ship ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3931335125 trop envie de réparer cette biatch et filer le parfait amour healthy and kind avec abel
trop hâte de voir sa réaction, je pense que les larmes vont tomber ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2863079321

@maeria elric YOU'RE NEXT ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2676992051 j'ai préparé une réponse incroyablement VILAINE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1557579508 JE ME LANGUIS D'AVANCE DE TA REACTION ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1995654310 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1995654310

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

ABSENTE JUSQU'AU 8/12/19

Akali Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ana De Armas + ultraviolences (avatar) + inconnu (gif)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 2:09
@Keira Valeska a écrit:
@Achil Valeska a écrit:
j'dis ça juste comme ça

avec leurs pratiques

je me suis demandé 'wait what'
et j'ai vu @rakan gavon
et j'ai compris What a Face
THAT GUY HAS NO CHILL JE
toujours à la hauteur de nos attentes en termes d'immoralité, i love him

vous me faites tous tellement rires jpp, mes feels, c'est l'ascenseur émotionnel

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3245190892 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3245190892

puis en parlant de RAKAN. A L'AISE.
vas-y qu'on passe sa main sur akali devant toute la famille.
avec arabella, shila, et cillian qui sont à même pas un mètre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 78758814 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 349549410

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 8:57
@Keira Valeska a écrit:
edit: ok @andrej starkov just melted my heart à l'intrigue
ce sujet va nous révéler tous les god tier husbands d'akkadia
my poor heart[/i]
Je suis choquée qu'Andrej puisse melt le coeur de qui que ce soit, you're too cute ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3649701126
(Mais indeed, told ya les gens qui ship Tonia/Isla ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468 )

Bon j'ai pu que lire en diagonale hier soir pour me resituer avant de poster, mais OMG, c'est le B.O.R.D.E.L. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2996881088
Pareil quoi, vous me faites tous beaucoup trop rire ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 399711054

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Phineas Jenkins
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : DANIEL SHARMAN. (AV)/@FAYRELL, BLESS HER SOUL.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 Z7e99AVI_o
AGE : VINGT-HUIT ANS, adolescent ayant mal grandi, phineas s'élève à ses vingt-huit ans, vingt-huit ans de dure labeur qui n'ont pourtant pas donné leurs fruits. enfantin, irresponsable et irréfléchi, il semble parfois encore penser qu'il en a dix-huit. le temps le rattrape et les conséquences de ses actions avec.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, phineas est libre, il aime, il aime passionnément, pour quelques secondes, jamais trop longtemps. fanatique des courbes féminines, des caresses et des mains passées dans ses cheveux mal coiffés, ce serait torture que de le brider dans un quelque chose similaire à une relation. célibataire, amant d'une nuit, parfois de deux, il ne donne jamais plus qu'un sourire; son coeur, de toute facon, ne bat que pour elle, et ca depuis vingt-cinq ans, mais plutôt crever que lui avouer, plutôt la voir s'échapper que lui donner la chance d'enfoncer un pieu dans son myocarde battant.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 11:22
@Achil Valeska a écrit:
que des weirdos ou des traîtres qui portent le nom gavon What a Face
@shila xi'nora tu rejoins une famille chelou ma pauvre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1820529468

:nopenope: :nopenope: :lolwhat: :lolwhat: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 2714921512 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1849832056 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353

ALORS EXCUSE ME
MAIS Y A DES AMES PAS MAUVAISES DANS CTE FAMILLE
CA SERAIT BIEN DE PAS OUBLIER HEIN
ON EST PAS TOUS TARÉ
CORDIALEMENT
LYS GAVON
QUI EN A MARRE D'ÊTRE ASSIMILÉE À TOUS CES FOUS
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353

PHINEAS, A SUMMARY:

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 11:34
@andrej starkov il a metled mon coeur complet, celia va être trop heureuse de lui refiler sa femme dans la joie et la bonne humeur, en parfait état, la totale
le défilé des maris de qualité ce tc jpp

et à côté on a @marcus gavon cette petite bitch qui abandonne feyre dans la foule et la laisse aux griffes de quelqu'un d'autre je
MARCUS
KEIKEI DOES NOT APPROVE
C'EST QUOI CES MANIERES
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1849832056

@Phineas Jenkins a écrit:
ALORS EXCUSE ME
MAIS Y A DES AMES PAS MAUVAISES DANS CTE FAMILLE
CA SERAIT BIEN DE PAS OUBLIER HEIN
ON EST PAS TOUS TARÉ
CORDIALEMENT
LYS GAVON
QUI EN A MARRE D'ÊTRE ASSIMILÉE À TOUS CES FOUS
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 529295353
AMEN SISTER
(je m'auto-inclus dans le groupe des gens respectables je te demande pas ton avis ily)
TOUT CA C'EST LA FAUTE DE GABRIEL & JOSEPH
je propose qu'on les tue

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 13 Sep - 11:53
@Keira Valeska a écrit:
et à côté on a @marcus gavon cette petite bitch qui abandonne feyre dans la foule et la laisse aux griffes de quelqu'un d'autre je
MARCUS
KEIKEI DOES NOT APPROVE
C'EST QUOI CES MANIERES
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 1849832056
MAIS OUI ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3558463477 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3558463477
on a connu marcus mieux éduqué ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 31 3558463477

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 31 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant