Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 21 Oct - 0:49
@Ethel Strahovski a écrit:
C'est justement l'ironie de la situation ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 2996881088 mais on fait genre que non, même si c'est l'hôpital qui se fout de la charité What a Face mais chuuut.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 529295353
on dIRA RIEN POUR LE MOMENT
APRÈS TOUT HEIN
ON LA FORCE À FAIRE CA
LE VRAI VILAIN DANS L'HISTOIRE
C HECTOR

et sinon la réponse d'@arabella gavon je
dsvlbdfvdf
ce ship sérieux, vous aurez ma moRT
J'AI SI HÂTE DE VOIR CE QUE VOUS ALLEZ RP ENSUITE LÀ
I NEED MORE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 DcmQZSur_o
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 21 Oct - 0:59
@Hiram Gavon a écrit:
@Arabella Gavon a écrit:
Mais malgré toutes ces images qui défilent dans sa tête : Je ne regrette rien, qu'elle se paie l'audace de rétorquer. Faussement droite et fière, de cette voix autoritaire façonnée pour les palais de justice, avant de complètement dérailler. Pas la voix, mais elle. Elle qui encaisse l'ultimatum, et oublie d'inspirer jusqu'à ce qu'il claque la porte sans même se retourner. Et le trop plein d'air qui s'infiltre d'un coup lui brûle la gorge, à moins que ce ne soit la boule qui s'y forme, compagne des larmes qu'elle ne parvient plus à maîtriser.

oh lord, cette fin de rp. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995
elle est ouuuuuf, ce rp me déchire tellement. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1211900593
les quatre mots qu'elle prononce, je?? c'est tellement glaçant et en même temps je ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1211900593
trop de feels. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3241848309

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352

@Lys Gavon a écrit:
et sinon la réponse d'@arabella gavon je
dsvlbdfvdf
ce ship sérieux, vous aurez ma moRT
J'AI SI HÂTE DE VOIR CE QUE VOUS ALLEZ RP ENSUITE LÀ
I NEED MORE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054

re ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352
en pensant à la suite

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (PHILATOS) + icon (aesthetic trash)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_500
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Ceux qui s’approchent n’ont pas beaucoup de chance de voir le jour d’après. Son père l’a fait suivre en permanence et il a déjà éliminé deux ou trois non désirés. Son cœur n’ose pas y penser, pour ne pas connaître la douleur d’une séparation forcée, que ce soit par ses propres ambitions ou par celle de son père.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 20:30
MY FEELS ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352

Je prends un moment de silence pour le monologue de @Rakan Gavon

@Rakan Gavon a écrit:
Pas alors que tous ses sentiments se déversaient hors de lui. « Ma famille et ma honte se portent merveilleusement bien, ne t’inquiètes donc pas pour elle. Et tu sais pourquoi ? Parce que je sais qui je suis, parce que je ne prétends pas être un autre. Soit ils l’ont accepté, soit ils ne l’ont pas fait. Mais dans tous les cas, je suis honnête, au moins, moi. Quant à ma réputation, je l’ai bâtie, pourquoi devrai-je donc en éprouver de la honte ? Tu essaies de te défendre de qui tu es réellement, Akali ; tu m’accuses en essayant de nous différencier, en ramenant la vertu de ton côté et en poussant le vice du mien. C’est toi, la menteuse, dans cette histoire. Tu mens à ta famille, à tes amis, à toi-même. Et c’est moi qui devrait avoir honte ? Tu inverses les rôles, ici, ma douce. Quant à ta sacro-sainte réputation qui est l’arme pour le bien-être de ta famille, comme tu le dis, il est assez ironique de remarquer que c’est précisément à cause de cela, que tu es venue te jeter entre mes bras. Cette réputation de bonne-sœur que tu aimes tant est devenue une arme, certes, mais contre toi. T’es prisonnière de tes propres pièges et c’est exactement ça, qui te rend la vie insupportable. Pas moi. Pas le reste du monde. Seulement toi. Tu seras obligée de faire un choix, un jour ou l’autre. Continuer à porter le masque que tu t’es choisi pour le reste de ta vie, qui deviendra absolument misérable et sans saveur ; ou bien accepter ce que tu es, ce que tu ressens pour moi, ce que tu désires réellement. L’entre-deux n’est pas possible. Tu le sais autant que moi. Alors choisis, Akali. Il est temps. Eux ou toi. Ou moi. »

EUX OU TOI. OU MOI. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 529295353
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352

I CAN'T
it's killing me.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 20:33
j'ai trop de retard dans mes lectures ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995
le monologue de rakan, j'ai pas le contexte et ça fait mouche dans mon cocoro quand même ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3850333294

https://gods-will-fall.forumactif.com/t1873-if-i-disappear-will-you-look-for-me-vegas#86503
@Phineas Jenkins  @Vega Azrohir ils vont m'achever ces deux-là  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352

Citation :
Parce que sans Vega le cœur ne bat plus, et sans son cœur, Phineas ne vit plus non plus.

and mine is dead on the floor ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995

+

Citation :
Mais Vega ne disparaît pas, Vega ne part pas en fumée. Il sent son parfum, il sent son corps sous ses doigts, la chaleur que provoque sa proximité, cette impression routinière de toutes les autres fois où il l’a pris dans ses bras. Il pourrait rester comme ça des heures, il le sait, il pourrait même mourir comme ça s’il le fallait, mais il se décroche enfin d’elle pas avant de lui chuchoter : « I missed you too, you can’t imagine how much. I thought you were dead, Sirius and I looked for you, but couldn’t find you. I was.. I was really fucking scared. » Il marque une pause, puis, comme un mécanisme, remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Parce que c’est impensable de rester là à ses côtés sans la toucher, sans tester la tangibilité de cette réalité. Mais Phineas doit se faire une raison, elle est vivante, elle est bien là, ce n’est pas une illusion, ce n’est pas un rêve. Il ne l’a pas perdu comme il a perdu son père ; il peut se réveiller de ce cauchemar, enfin.

le plus dur c'est de pas quote tout le rp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1211900593 comment il la touche tout le temps pour pas qu'elle s'évapore, i'm not crying you are s,lkjglkjfdpùxlq;mlk s:s

@Zyña Braun TA DERNIER RP A ABEL J'ETAIS SHOOK
SHOOK

Citation :
“There was a man. He wanted her and I—” She hears her thoughts so loud, what the mirror says to the wicked witch when they’re alone in the dark; Nameless orphans are good to sell but when their father claims them you show guilt? So hypocrite of you. “I’m really sorry.” A deep sigh, a cough, a heavy heart, and eyes that glimmer with water (but no tears fall). She’s not going to cry, she never does. But her voice breaks. “I didn’t say no.” If she didn’t close the deal, it would have been someone else. She finds comfort in this fact.

SHOOOOOOK  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 529295353  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1397049178
(elle a tout dit, pourquoi elle fait ça, mae elle va rien comprendre pourquoi elle a fait ça (also everytime she says she loved her, mae in my head :  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 2701825774 ))
vas-y je suis en sadness pour elle, i'm not supposed to care how she feels, why do you do that to me???
elles se ressemblent tellement ça fait mal

@abel orseund
daddy no one deserves you
et ta plume m'achève as always

Citation :
He sits on the ground, for he cannot stand. He sits where the memory of the table stands, where he would play under as a little boy.

The man is dead
The man is dead
The man is dead

The man is dead.

[...]

He won’t yell.

There is no rage inside, it is a ruin, just like his parents’ home.

could you not? i ain't build for that? bye bye world, too much feels.

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 21:07
bon ok tout le monde m'a mise en pls ici
stop avec les plumes de qualité
stop avec les feels
parce que moi je pleure OKAY

du coup moi je rajoute un peu de fun
parce que @dmitri kolikowski ce rp il est EPIQUE

@Dmitri Kolikowski a écrit:
L’air courroucé par les propos du Kolikowski, la brune lui enfonça son coude entre les côtes, arrachant à ce dernier une exclamation de surprise amusée. L’homme porta une main à son flanc, massant ce dernier en surjouant. Quand bien même la récente Valeska peinait à dénouer les fils d’un destin ne lui paraissant pas sien parfois, elle était toujours la même. Et lui serait à jamais son autre, peu importait le chemin sur lequel il finirait par s’avancer. “Well, here’s to hoping not every wife is a raging bitch like Romilda.” La jeune femme trop pleine d’arrogance, jouant des coudes et des poings afin de se frayer une place au flanc du renard qu’elle considérerait à sa convenance. [...] Se retournant pour faire face à Keira, s’accoudant à la rambarde de pierre en son dos, Dmitri répondait à celle-ci avec plus de véhémence. “Poor Iskander girl? Really? I hope you meant, poor me! I’m not one to burden myself with lies, so when I say this one is a pain in my ass, it’s because she is.

JME SUIS ETOUFFEE DEVANT LA REPLIQUE DE DMITRI OKAY
KEIKEI AUSSI
ELLE VA JUGER SI FORT
tkt @romilda iskander u have an ally here, on va refaire l'éducation de ce petit insolent, qu'il comprenne la qualité de sa future femme là
keikei elle va te le bitchslap métaphoriquement là
lui apprendre le respect un peu

@Dmitri Kolikowski a écrit:
We’ll always be blood, no matter what. It will never change.” Quand bien même sa voix était assurée, son ton intransigeant, le renard savait ne pouvoir faire pareille promesse. Ils partageaient le même sang, la même famille, mais ne continueraient à le partager que tant que la gamine resterait de son côté. Le brun bien incapable de dire ce qu’il ferait si on l’enjoignait de s’occuper d’une potentielle traitrise de la part de Keira.

me was like
:whaat:  :whaat:  :whaat:

WOWOWOW CALM DOWN DIMKA
NOBODY KILLS KEIKEI IN A CORNER
IL OSE HESITER SUR CE QU'IL FERAIT LE FOURBE
JE
:jsuisshook:  :jsuisshook:  :jsuisshook:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 21:23
stOP bLOWING HOLES IN MY SHIPS OMGGGG

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 21:31
Citation :
“Well, here’s to hoping not every wife is a rAgING bITCh like Romilda.”

OMGGGG HE DIDN'T THAT BRAT  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1193113961  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1193113961  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1193113961
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 78758814  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 78758814

@Noah Sielle a écrit:
stOP bLOWING HOLES IN MY SHIPS OMGGGG

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 Tenor
AMEN TO THAT

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : audreyana michelle ; av©eve
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un kolikowski
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 22:27
@Keira Valeska @Maeria Elric don't worry gurls, il va prendre cher @dmitri kolikowski ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 915789165

@Maeria Elric je te retag mais oui vega et phin ME TUENT aussi ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3850333294 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3850333294

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 22 Oct - 23:12

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 10:30

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 11:44
@Noah Sielle a écrit:
Je dp mais je viens de lire ça :
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1840-give-this-pack-a-prey-edelweiss

J'adooooore @edelweiss griffith et @Eleazar Griffith j'aime trop votre lien

je viens de le lire du coup et j'adore ! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1995654310

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 11:52
Citation :
Machinalement, les mains qui se détachent du petit viennent masquer sa bouche, et c'est tout un flot de sentiments qui s'écoule à toute vitesse le long de ses joues. Et qui brouille tout. Sa vision, mais aussi le temps qui s'écoule, car d'un coup, d'un seul en une minute à peine, il n'y a plus rien qui se mouve. Même ses larmes semblent s'arrêter de ruisseler, même son cœur ne semble plus fonctionner et pourtant, la brune descend une marche, puis deux, puis trois et tout ce qu'elle voit, c'est son visage, c'est sa carrure qui se détache. Et elle termine le chemin en courant, avant de se jeter dans ses bras sans même se demander s'ils l'enlacent vraiment ou même s'il est bien là, tout contre elle, si c'est vraiment contre son cou que ses larmes se perdent. Mais par Valdios, la Sielle se fiche de savoir si tout cela est vrai. Elle le serre. Elle a le temps de le serrer si fort avant qu'une petite foule s'amasse tout autour des arrivants, et que son esprit lui, se reconnecte. A lui. A la réalité qui les entoure, mais dont elle n'a que faire. Laisse-moi faire comme si de rien n'était avant que nos regards se croisent, et te dire que je t'aime, que je t'aime tellement parce qu'après, je ne sais pas si j'en serais toujours capable. Et elle resserre de plus belle son étreinte, bel et bien pour ne pas croiser ses prunelles et la honte, et toute la colère que dans tous les cauchemars qui la tiennent éveillée la nuit, les céruléennes reflètent.

@arabella gavon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352
les retrouvailles s'annoncent oihfvioeuthgliersmivs ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 2128450950
je suis pas prête. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995 :cri:

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 14:43
@NOAH SIELLE @HEZA SAAB
ofc, comment ne peut-on pas adorer/aimer les griffith ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 678124086
jdec. vous êtes cuuuute ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3649701126

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 19:05
@Hiram Gavon a écrit:
Citation :
Machinalement, les mains qui se détachent du petit viennent masquer sa bouche, et c'est tout un flot de sentiments qui s'écoule à toute vitesse le long de ses joues. Et qui brouille tout. Sa vision, mais aussi le temps qui s'écoule, car d'un coup, d'un seul en une minute à peine, il n'y a plus rien qui se mouve. Même ses larmes semblent s'arrêter de ruisseler, même son cœur ne semble plus fonctionner et pourtant, la brune descend une marche, puis deux, puis trois et tout ce qu'elle voit, c'est son visage, c'est sa carrure qui se détache. Et elle termine le chemin en courant, avant de se jeter dans ses bras sans même se demander s'ils l'enlacent vraiment ou même s'il est bien là, tout contre elle, si c'est vraiment contre son cou que ses larmes se perdent. Mais par Valdios, la Sielle se fiche de savoir si tout cela est vrai. Elle le serre. Elle a le temps de le serrer si fort avant qu'une petite foule s'amasse tout autour des arrivants, et que son esprit lui, se reconnecte. A lui. A la réalité qui les entoure, mais dont elle n'a que faire. Laisse-moi faire comme si de rien n'était avant que nos regards se croisent, et te dire que je t'aime, que je t'aime tellement parce qu'après, je ne sais pas si j'en serais toujours capable. Et elle resserre de plus belle son étreinte, bel et bien pour ne pas croiser ses prunelles et la honte, et toute la colère que dans tous les cauchemars qui la tiennent éveillée la nuit, les céruléennes reflètent.

@arabella gavon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1624146352
les retrouvailles s'annoncent oihfvioeuthgliersmivs ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 2128450950
je suis pas prête. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995 :cri:

Je suis comme ça :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 399711054

@Eleazar Griffith tu prêches une convaincue afro

Edelweiss Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : emily ratajkowski (belle de nuit).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 191017093047738383
STATUT CIVIL : fiancée à hector macanthos.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1677-incandescente https://gods-will-fall.forumactif.com/t1691-absolution Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 20:55
@Heza Saab a écrit:
@Noah Sielle a écrit:
Je dp mais je viens de lire ça :
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1840-give-this-pack-a-prey-edelweiss

J'adooooore @edelweiss griffith et @Eleazar Griffith j'aime trop votre lien

je viens de le lire du coup et j'adore ! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1995654310

non mais vous êtes des coeurs en sucre tous les deux ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 3683291680

@eleazar griffith a écrit:
« hector est quelqu'un de brillant. sûrement était-il un camarade de père, à l'école. »

cette puchline, bro @eleazar griffith jpp de toi  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 2996881088
@hector macanthos y a plus d'respect, bébé  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 1557579508

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 40 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 23 Oct - 22:40
escUSEZ MOI MAIS SAMAEL EST TROP CSDFGF DANS CE RP
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1557-and-i-will-fall-again-aphael#88190

il l'aime trop jpp
elle aime pas sympa aveeeeec