Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 DRABBLE (renlai) - nothing breaks like a heart

 :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 971
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1545
DRABBLE (renlai) - nothing breaks like a heart Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (renlai) - nothing breaks like a heart Empty
Revenir en hautAller en bas
DRABBLE (renlai) - nothing breaks like a heart  |  Dim 21 Avr 2019 - 11:47
« Tu dois choisir, maintenant » scanda le monstre d’une voix reflétant tout le plaisir qu’il ressentait à te faire souffrir. Choix cornélien, choix impossible. Comment choisir entre ton amour et ton fils ? Tu as hurlé au bourreau de te prendre à la place, de les laisser partir contre ta vie. Il n’a fait que de te rire au nez en te refusant cette réponse. Choisit, choisit, choisit, chantait-il par-dessus les pleurs de votre bébé et les supplications de Nik de sauver Alek. « Alors ? Qui doit mourir ? » Toi. Quelque soit ton choix, c’était toi qui mourrais aujourd’hui. Cœur se déchirant irrémédiablement, tu murmuras un simplement, brisé. « Nik. »

DRABBLE (renlai) - nothing breaks like a heart  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon-
Sauter vers: