Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:03
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 0eb7d82a7a1ef9f1d8665a4ea785b6a0

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:03
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Tumblr_n91wulgX271tq4of6o1_500

but  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 995657886

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:06
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Tenor

Intéressant !

Shila Gavon
surface
inside
behind
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:08
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Tumblr_ogbwg016mT1u1mgryo1_400

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:09
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2996881088

so i guess that you are a

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Tumblr_ocv9duOGOr1u7b35lo1_500

(ouais, ce genre de vampire  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 4230820522 )

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:10
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Giphy

Moi ? I'm just that kind of person

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:14
plus que sept minutes de surveillance,
donnez moi le courage de survivre jusque là What a Face

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Giphy

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:34
C'est un peu tard, mais au moins tu es libre de ne plus surveiller je ne sais quoi !

Shila Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:36
des étudiants universitaires qui font un cursus à distance, en plein examen de fin de session, yep  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 4230820522
mais i'm free, enfin
libre de rentrer chez moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 329248541

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:38
Oooh ! Je pensais que c'était terminé la semaine dernière  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3272474194
Ils font leurs exams en différé parce qu'ils sont à distance ?

Ouai reeeentre chez toi, loiiiin de ces grands enfants  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 915789165

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:42
OK. Je laisse le flood une heure et je reviens sur ça.

Go to bed people  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:46
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 Tumblr_p601ogX4PY1sybyd5o1_500

Il est trop tôt !  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 329248541

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 3:51
Ou trop tard  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194
#teamvampire

C'est tout le sucre du sirop d'érable dans le sang des Québecois, ça maintient éveillé  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 4230820522

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 4:18

let me cry

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 10:34
:jsuisshook: :jsuisshook:

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 10:51
j'aime pas le sirop d'érable Arrow
a bruxelles y'a 3 ans, y'avait un stand canadien au marché de noel (tous les ans y'a un pays à l'honneur) et on y a été et sincèrement les gens étaient trooop sympa et genre c'était des canadiens quoi pas des belges qui vendent des trucs canadiens mdr. Et elle m'a fait goûter touuuus les produits qu'elle avait avec l'érable. C'était si sucré omg Arrow j'aime pas quand c'est trop sucré, 'fin je suis plus salée je crois genre j'aime les biscuits un peu salé et tout, bREF What a Face
Et du coup j'avais soif de ouf  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2996881088 mais c'était trop chouette parce qu'ils étaient vraiment trop trop gentil ça m'a grave donné envie d'aller au canada Arrow

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:00
J'adore le sirop d'érable  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2676992051
Je m'étais inscrit pour un salon comme ça, pour échange de cv et tout le tralala pour partir vivre au Canada  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3272474194 Sauf que mon compagnon a son CDI donc au final, c'était pas trop faisable qu'il quitte comme ça son entreprise Arrow
J'avais fait un peu mon égoïste mais je l'ai vite regretté  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2228316308
Sinon j'ai vu que la Nouvelle-Zélande recherchait aussi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2996881088

Et j'aime trop ce genre de truc Noah  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3649701126  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3649701126  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3649701126  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3649701126
Quand j'avais un truc comme 20 ans, on avait fait une IRL avec une Québécoise qui était en voyage en Europe  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3649701126 Toute ma vie dans ma tête ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2228316308

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:05
Je préfère le salé aussi mais j'adore le sirop d'érable quand même  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 4230820522
Au royaume uni ils s'en servent pour faire cuire de la viande et la caraméliser. Oui les british sont fifous.

Un truc de l'autre côté de l'atlantique que j'adore aussi c'est l'eggnog  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3272474194 A Noël j'en achetais toujours une brique toute prête dans les magasins d'import même si ça coûtait un bras.

EDIT : Enolan j'avais pas vu. Mais fallait partiiiiiir. La nouvelle Zélande c'est le bien  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 678124086 J'ai beaucoup de gens que je connais qui sont où ont été expatriés entre le Japon, l'Australie et le Canada  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 4230820522 Le but c'est pas regretter d'un côté comme de l'autre Arrow

Dernière édition par Rasvan Kells le Ven 3 Mai - 11:10, édité 1 fois

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:08
J'ai jamais goûté mais ça ne me donne pas du tout envie Arrow (après je suis intolérante au lactose donc ce genre de trucs je fuis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2996881088)

mais grave c'est trop bien les échanges!

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:09
le sirop d'érable je trouve ça aussi super sucré mais bon un filet sur une crêpe ça passe mais pas plus What a Face
le canada c'est tellement beau, je veux voir d'autres villes là-bas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2863079321

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:15
Le Canada c'est sur ma liste quelque part mais c'est bien après un petit road trip en Norvège/Pologne/Roumanie Arrow

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:17
Rasvan Kells a écrit:
Le Canada c'est sur ma liste quelque part mais c'est bien après un petit road trip en Norvège/Pologne/Roumanie Arrow

Je rêve d'aller en Norvège pour voir les aurores boréales  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 394454635
Mais pour le moment, quand je vois le prix ça me fait ; non  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:23
C'est que déjà la Norvège les avions passent toujours par Oslo même si tu veux aller à Tromsø pour les aurore boréales. Donc non seulement c'est long mais en plus c'est 300 euros mini par tête oui. Après y'a plus cher genre... Les Svalbard Arrow Ou même l'Islande vu comment la bouffe est chère en général là bas.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:34
@Heza Saab a écrit:
le sirop d'érable je trouve ça aussi super sucré mais bon un filet sur une crêpe ça passe mais pas plus What a Face
le canada c'est tellement beau, je veux voir d'autres villes là-bas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2863079321

our next trip  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2964515584

j'avoue le nord je veux trop y aller mais
j'suis mega frileuse
genre vraiment mega frileuse
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194
j'suis pas faite pour ces pays moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 3 Mai - 11:44
sirop d'érable + pancakes cey la vie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3688418266  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3688418266

@Noah Sielle a écrit:

j'avoue le nord je veux trop y aller mais
j'suis mega frileuse
genre vraiment mega frileuse
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194
j'suis pas faite pour ces pays moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3943621194

j'ose même pas imaginer alors pour la sudiste que je suis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 3850333294 à peine je met un pied au centre de la France, j'ai l'impression d'y perdre un doigt, alors les pays nordiques...  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 1578375995

(yo  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 11 2126331156 )

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 11 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant