Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

DRABBLE - I'll be right beside you {Thebe

:: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
DRABBLE - I'll be right beside you {Thebe Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE - I'll be right beside you {Thebe Empty
DRABBLE - I'll be right beside you {Thebe  |  Dim 5 Mai - 15:21
DRABBLE : I'll be right beside you
Disparu. Mot qui tournait en boucle depuis que l'information m'était arrivée. J'aurais préféré nier, m'égarer dans une indifférence brûlante. Mais que Valdios me pardonne, j'avais eu beau essayer, le simple fait de ne pas savoir où tu étais me laissait sombrer dans mon propre chaos. Frapper à ta porte. Pas de réponse. Forcer la serrure, m'introduire à ton domicile, en retourner chaque élément qui aurait pu me souffler l'ombre d'un indice sur l'endroit où tu te trouvais. On aurait pu murmurer que tu étais un déserteur, mais la vérité semblait plus morbide, plus insidieuse. J'avais écrit à l'intérieur de ce dossier qui portait ton nom. Je sentais régulièrement le regard appuyé de ceux qui trouvaient sûrement que je prenais cette affaire un peu trop à cœur. Avais-je osé soupçonné les miens de ta disparition ? Ou plus exactement, un être payé par les miens pour éviter de se salir les mains ? Et si cela avait été le cas ? Folie dévastatrice de mon âme, je n'aurais pourtant pas renié mon allégeance, ma loyauté. J'avais osé souffler la question à Arabella. Lui glisser d'une manière si détachée qui n'avait pas été capable de la duper. Cernes écrasantes à mon regard. Myocarde décharné qui ne cessait de trébucher. Songes désertant mon crâne sous l'obsession de te retrouver. Il n'y a rien. Amertume à mes lèvres. Ce n'est qu'une affaire. Mensonge acerbe à mes lippes. J'avais enquêté, creusé, usé de mes relations, abusé de méthodes que la damnation que tu m'offrais ne méritait sûrement pas. Mais la déraison m'étreignait, guidait mes pas, motivait mes actes.

Jusqu'à cet entrepôt. Puanteur nauséabonde des plus basses classes. Énième information peut-être aussi fausse que les précédentes. Pourtant, j'étais prêt à me jeter dans un piège ou un autre cul de sac. Métal prêt à l'action, mon arme de fonction glissée entre mes doigts, j'avançais. Illusions d'un esprit privé de sommeil. Tension malsaine nécrosant chaque parcelle de mon être. Je n'étais pas en état, et pourtant j'étais là, et j'avançais. Palpitations désordonnées du myocarde lorsque je t'aperçu au sol. Du moins je le crus, discernant ta silhouette familière et immobile. Je regardais autour de moi. Pas un bruit. Pas un souffle. Pas un mouvement. J'aurais pu hurler que je n'aurais pas entendu mon timbre sous les assauts assourdissants des battements de mon cœur. J'avançais avec lenteur, les iris prisonniers de ce que j'imaginais être toi. Ou ton cadavre. Mais en me rapprochant, je vis ton souffle faire frémir ta silhouette et tuer le reste de prudence de mon être. En quelques pas, j'étais près de toi, à genoux sur le sol humide, te retournant. Ton visage cireux reconnaissable entre mille, et l'impression qu'une lame s'enfonçait dans ma chair. « Macanthos ! » Mais tu ne semblas pas réagir, aussi te secouais-je. « Thorn... Thorn ! » Frissonnement de tes paupières, laissant l'hétérochromie rencontrer l'océan. A cette seconde, je le sus, que j'avais cessé de respirer malgré mes appels, car mon soupir fit revivre mon souffle quand je vis tes lèvres tenter de se mouvoir, expulser un mot. « N'essaie pas de parler, je suis là. Je reste là. Avec toi. » Mes doigts tremblaient, crispés sur le tissu recouvrant ton torse, mais tu étais là, vivant, et je veillerais à ce que tu le restes. Parce qu'aussi fou et déviant que cela puisse être, je t'aurais donné mon souffle pour que tu respires encore.

code by exordium.

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

DRABBLE - I'll be right beside you {Thebe  Revenir en haut 
Page 1 sur 1