Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: into the past  
Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 0:53
j'ai pas réussi UNE SEULE FOIS mes lancés de dés
imma gonna die somewhere
bye

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 0:57
bé, pas de chance quand même  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 318283149

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 0:59
mais même avec un level high quoi je fais des chiffres qui ne sont dans aucune possibilité  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1211900593
et pile quand je fais un chiffre qui aurait pu aller au niveau de mon combat, j'ai choisi pour survie qui est un niveau en dessous  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1211900593
le destin me dit quelque chose là  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1211900593

--- i fear no monster

Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 57665ff542edda2108b2fc8be843382e
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:01
@Heza Saab/Bé : "I will never give up !"
Destiny : "Lol !"  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:04
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 c'est tellement ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

@Blake Romano merciiii I love you mais grave cette chanson est ouf omg  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 329248541

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:05
par ta faute je suis retournée l'écouter, ça fait 3 fois d'affilé là  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:05
@Cynéad DeQ'ianto a écrit:
@Heza Saab/Bé : "I will never give up !"
Destiny : "Lol !"  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

mais totalement ça
gros fuck du destin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
je crois qu'il veut que heza meurt dans les bras de @rasvan kells sérieux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

--- i fear no monster

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:06
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 oopsie What a Face
j'avoue j'écoute tje weekend aussi, j'aime tellement ses chansons  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3649701126

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:07
au moins, heza ne va pas mourir toute seule comme shila
si ça peut te réconforter  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:07
the weeknd la base et la bo de got anyway  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1578375995

ça me réconforte karine merci What a Face

--- i fear no monster

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:08
fait plaisir What a Face

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:13
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 jsuis morte  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
(comme vous What a Face)
(je sors)

sur ce, dodo, je dois me mettre un réveil pour aller voter demain  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
(parce que pas de voiture donc je dois me caler sur les horaires de ceux qui ont la bagnole dans laquelle je m'incruste  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088)

bonne nuit I love you

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:15
@Heza Saab je pense que le destin ship Heza et Rasvan, le seul soucis c'est qu'il les ship morts aussi.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3943621194

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:18
@Noah Sielle mais jpp  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
goodnight  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2186484611

@Rasvan Kells ben écoute si jamais ils survivent, ça sera peut être un signe pour eux who knows  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3943621194

--- i fear no monster

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:20
moi je ship de ouf ces perso donc vivez i want to see my otp rise What a Face

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:24
Han, oui, demain, on vote !
Ça va être le coup à ce que je me pointe quand ça ferme  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
Le pire, c'est que j'ai pas reçu ma nouvelle carte d'électeur, et comme j'ai déménagé de chez mes parents depuis la dernière élection, je sais pas dans quel putain de bureau de vote je dois aller  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
Je vais errer dans les rues, avec une pancarte "send help"  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1193113961

Drink me like the cure
When I am the poison

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:25
What a Face What a Face What a Face

courage alex  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3649701126

sur ce je file aussi, bonne nuit les gens  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2863079321

--- i fear no monster

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:26
je sais pas comment ça marche en france mais en belgique quand tu reçois pas ta convocation (nous c'est obligatoire donc déjà on est convoqués What a Face) tu peux te rendre à la maison communale (mairie) pour savoir où tu dois aller I love you donc va voir à la mairie (en plus c'est près de chez toi, non?)

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:30
La Mairie est en face, ouais, mais ces feignants sont pas ouverts le dimanche, sinon, ce serait trop facile  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

En vrai, j'crois que je vais me pointer au bureau le plus proche (donc celui derrière la mairie, mais pas dans la mairie), et je vais leur dire "bah démerdez vous, vous êtes en tord, j'aurais dû avoir ma carte, je vote là, ou alors, vous appelez tous les bureaux et vous me trouvez sur vos listings".
Ils peuvent même pas me niquer en plus, je connais la loi sur le droit de vote, c'est un peu une des dominantes que j'ai bossé à la fac', en histoire contempo  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Drink me like the cure
When I am the poison

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by (my sista queen de mon coeur) celticaddiction (ava) - poésies cendrées (signa)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Ecbbde1f6ecad40e46e726f29b1396a9
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 1:41

@Themyskira Sielle a écrit:
Je vais errer dans les rues, avec une pancarte "send help"  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1193113961

Tu m'as tué  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Y'a pas une histoire où tu es censé te recenser dans la mairie de ton nouveau bled avant telle date, sinon c'est sur la liste de l'ancienne mairie que tu es (et donc dans celle-ci que tu dois voter) ? #jemesouviensplus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3272474194

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 4:21
@Noah Sielle a écrit:
moi je ship de ouf ces perso donc vivez i want to see my otp rise What a Face

On peut vivre sans poumons sinon ? What a Face Parce que Rasvan en aura plus si il continue à se faire bolosser  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3943621194 Des alvéoles pulmonaires ? Une cage thoracique ? Pour quoi faire voyons.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3732238118

Et qu'est ce que je fais encore pas couchée, I hate mahself  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 318283149

Je peux pas voter moi, j'étais dans un pays étranger quand fallait s'inscrire et anyway ils te laissent pas t'inscrire si t'as pas été en France plus de trois mois avant l'élection ou une connerie comme ça. Désolé l'Europe j'ai pas tout compris Arrow alors votez bien les gens  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2338632519

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 10:16
Je trouve ça scandaleux qu'une mairie soit pas ouverte un jour d'élections Laughing  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3931335125 j'espère que tu trouveras un bureau et que tu pourras voter !  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2676992051 si tu peux pas i RIOT

@Rasvan Kells nan mais ça aussi c'est n'importe quoi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3943621194 i mean c'est les européennes, t'étais dans un pays européen je?? uuuugh
ughhhh

bref What a Face à deux doigts d'aller voter en pyjama What a Face

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 10:59
je suis team pyjamas aussi là  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1004435146  

en plus à chaque fois aller voter c'est une torture parce que c'est dans mon ancienne école primaire avec des membres de l'ancien personnel en plus...
les war flashbacks  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1397049178 :jsuisshook:  ( et la honte d'entendre mon nom complet à haute voix aussi   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1578375995 )

courage à tous ceux qui vont voter ce matin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 682597260

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 11:03
ptn t'as parlé de ton nom complet
j'ai imaginé des mecs t'sais comme dans les châteaux, qui annonce les visiteurs en mode "untel de la machin chose... VA VOTER"  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
bref tout s'est mélangé dans ma tête What a Face (pour changer)

mais je te feel so much, c'est dans le gymnase où on faisait le sport perso  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 c'est cringeant

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 26 Mai - 11:06
Vous me faites réaliser qu'on est déjà dimanche. WHERE DID THE WEEKEND GO.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 2 sur 40
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant