Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 DRABBLE (thebe) - not without you

 :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Thorn Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 333
AVATAR + © : Dom Sherwood + praimfaya - babe erebe (crackgif profil)
POINTS : 1338
DRABBLE (thebe) - not without you Tumblr_pntlc9Zyyh1tuma5yo6_500
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you- Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (thebe) - not without you Empty
Revenir en hautAller en bas
DRABBLE (thebe) - not without you  |  Mar 4 Juin - 21:43
Il avance dans la pièce séparée en deux. La vitre transparente a beau être pratiquement invisible, il ne peut  nier son existence qui le sépare de lui. Thorn voudrait faire quelque chose. Il a ruminé toute la nuit, à la recherche d'une solution, quelque chose pour le sauver. Pour le garder. Non, il ne pourrait supporter de se retrouver seul. Peu importe leurs noms, c'est ce qu'il a toujours dit. Les yeux brillants de larmes un peu trop contenues, il s'avance en silence. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, il pose sa paume contre la vitre. « Salut » qu'il dit d'une voix bien trop petite et moins assurée qu'il ne l'aurait voulu. A trop le regarder, lui et la pâleur de son visage, l'esprit de Thorn bouillonne. « je peux pas. ». Il pose ses billes différentes sur son autre. « ‘Rebe, je n'peux pas. ». Le blond a beau le fixer en silence, Thorn n'en démord pas. « Je te dis que je peux pas. ». La première larme glisse sur sa joue, jamais encore il n'a pleuré, encore moins face à lui. Pourtant, les perles salées roulent, forment des sillons le long de ses joues grisonnantes. C'est alors qu'un bruit sourd résonne et l'odeur âcre du sang commence à filer jusqu'à ses sens en alerte. Ses doigts se crispent, verre fendu face au coup trop fort qu'il a donné. Ca s'agite dans son dos, médecins paniquent. « ouvrez moi » qu'il ordonne. Il ne l'abandonnera pas. Plutôt partir avec lui que rester là. « Je ne te laisserai pas. » qu'il adresse à Erebe avant de finalement parvenir à passer la barrière transparente malgré ses protestations, venant déposer ses lèvres contre les siennes. « je suis déjà contaminé maintenant. ». Il n'y avait plus d’échappatoire possible.


❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

DRABBLE (thebe) - not without you  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon-
Sauter vers: