Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677

 :: courrier  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Empty
Revenir en hautAller en bas
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  |  Dim 20 Oct - 16:03

Cain,

Je ne sais guère si cette lettre parviendra jusqu’à toi, mais puisqu’il me semble impossible d’enfouir plus longtemps mes états d’âme, autant coucher ces derniers sur papier, en espérant tout de même recevoir quelconque réponse de ta part, ne serait-ce qu’une infime lumière afin d’éclairer ma lanterne.

Ainsi, je nous pensais proches, mais peut-être ai-je tout simplement imaginé cet état de fait, cela me ressemble assez au final. Nombreuses rumeurs me sont parvenues ces dernières semaines. Qui croire ? Qu’en penser ? Deux questions pour le moins pertinentes. Démêler le vrai du faux n’est pas chose aisée. La déception m’étreint cependant fortement, mais plus que tout, c’est la colère et l’incompréhension qui semblent m’animer ces derniers temps.

Tu n’es peut-être pas sans le savoir, ma mère est morte aux mains de ce nouveau gouvernement que tu sembles désormais chérir. Ma famille n’est plus qu’une vaste fumisterie, réduite au néant. C’est donc à cela que tu comptes vouer ton existence désormais, à trahir, à mentir ainsi qu’à purger ce monde des Argents ? Trop stupide ai-je été pour nous croire un jour sur la même longueur d’onde. Tout ceci m’exècre au plus haut point. Plus le temps passe et plus ma confiance en l’humanité s’épuise. Je ne reconnais pas l'homme dont j'ai su percer la carapace, apprécier au fil des jours, avec lequel je semblais cumuler les points communs. Peut-être que tout n'était qu'illusoire, à moins que l'ambition n'ait soudainement pris possession de toi ? La folie des grandeurs, ça te parle ? Tu me déçois.

Je pense que tu n’es pas celui que j’imaginais, tu ne l’es plus du moins.

Ethel S.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  |  Dim 20 Oct - 19:09
Ethel,

Quelle joie d’avoir vu arriver une lettre de ta part – un réel moment de bonté au sein du monde qui se construit autour de nous. Et pourtant, quelle tristesse de lire les mots que tu me fais parvenir.

Alors que je laisse ses mots sur le papier, j’espère moi-même qu’ils parviendront à t’atteindre, à trouver leur chemin afin qu’ils puissent, je l’espère, éclairer cette sombre lanterne qui est devenue la tienne.

Je ne sais trop par où commencer, quels mots relever, quel confort t’apporter. Peut-être devrais-je commencer par l’évident, par ce gouvernement que tu penses me savoir supporter. Explications dangereuses que j’appose ici, mais soit certaine qu’elles sont des plus réelles : cela n’est pas l’homme que je suis. Tu me connais mieux que cela, Ethel, au fil des années et au fil du temps, dans ces moments difficiles que nous avons partagés main dans la main. De lire que cette profonde estime que nous avons un jour partagée est devenue floue à tes yeux m’attriste plus que les mots ne peuvent l’expliquer.

Tu as toujours été une femme au regard vif et je ne doute pas que tu as appris de ma résidence première au sein de ce qui a un jour été la capitale. Je suis certain, en revanche, que tu n’en connais pas les raisons.

Ma parole suffirait-elle seulement à te convaincre que, malgré la violence et la douleur qui ravage le monde, je continue d’être l’homme que tu me pensais être ? Que la simple idée de la perte de ta mère et de ceux qui lui sont semblables continue de déchirer mon cœur, jour après jour ?

J’espère pouvoir te lire de nouveau,


Yours truly,
Cain

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  |  Mar 22 Oct - 22:05

Cain,

Sache que je ne demande aucun réconfort, personne n’est capable de m’apporter une telle chose et l’idée d’attiser la compassion ne fait certainement pas partie de mes priorités. Certes, nous nous sommes connus, à un moment donné, mais les temps changent, les personnes changent également, évoluent. Forcément, cela me peine énormément. Comment savoir que cette profonde estime que nous partagions autrefois n’est pas désormais réduite en cendres ?

Je pense sincèrement ne plus être capable de me fier uniquement à moi-même ainsi qu’à cette fameuse vivacité évoquée dans ta lettre. Bien évidemment, ta localisation m’est parvenue, peut-être ai-je mis mon nez au sein d’affaires ne me concernant pas le moins du monde. La raison de ce revirement de situation m’échappe, c’est certain. Mais, comment ne pas tirer de conclusions hâtives suite à cette révélation ?

Les mots ne sont que des mots et je regrette l’idée même que ta parole ne me contente désormais plus. C’est insuffisant à mes yeux, j’ai besoin de plus. J’ai conscience de t’exposer, de te plonger au coeur d’une situation délicate, mais je dois connaître ces fameuses raisons évoquées plus tôt mais cependant bien trop vite éclipsées à mon goût.

J’espère sincèrement que tu demeures encore cet homme, oui. Mais, l’espoir s’épuise au fil du temps.

Ethel S.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  |  Mer 13 Nov - 16:57
Ethel,

Les gens changent, cela est vrai, je ne suis pas certain de pouvoir te contredire sur ce point. Et pourtant, comment pourrais-je ainsi changer ? Tu me connais plus que d’autres, m’a vu monter encore et encore, partager mes idées sans équivoque.

Alors pourquoi, Ethel ? Pourquoi dois-je lire de telles menaces de ta part sur un sujet dont, malgré ce que tu penses, tu ne connais que peu de choses ?

Tu parles de m’exposer et pourtant, tu n’en comprends pas les conséquences. Je ne suis pas le seul homme qu’une telle annonce mettrait en danger. Partage donc ce que tu penses savoir avec ceux en qui nous croyons tous les deux. Penses-tu qu’une quelconque chose changerait ? Ma position ne le permettra pas, tu dois t’en douter. N’as-tu pas également pensé que les quelques individus capables de me punir sont peut-être déjà au courant de ce que tu penses leur annoncer ?

Pire encore, Ethel, si tu choisissais de partager des informations avec les autres, avec eux. En apprenant ce que tu as appris tu sais surement que je voyage. Saches que je ne voyage jamais seul. Jamais. Serais-tu capable d’interrompre mes déplacements ?

Suis-je toujours l’homme que tu as connu de longues années durant ? Non. De même que tu n’es pas la femme que j’ai vu grandir. Les temps changent, Ethel, et nous ne pouvons que changer avec eux. Jamais, en revanche, ne serais-je capable de changer contre eux.

Ce papier voyageur ne pourra contenir plus d’informations que celles que je viens de partager avec toi, mais j’espère que mes mots te feront réfléchir. J’espère qu’ils te feront comprendre.

Tu sais mieux que d’autres ou me trouver, et sache que je serais présent toujours pour toi, toujours.


Missing you,
Cain

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  |  Lun 9 Déc - 21:55

Cain,

Ainsi donc vais-je tenter de croire en tes mots énigmatiques, car imaginer le pire me cause du tort, tout autant que mon jugement peut-être trop hâtif risque de te mettre en porte à faux.

Je n’ai sûrement pas toutes les informations nécessaires afin de pouvoir me forger une opinion objective, il est vrai. Peut-être n’aurais-je pas dû m’emporter ainsi, mais comprends bien que mon intention n’était guère de te blesser ni de compromettre qui que ce soit ou quelconque projet. Je ne souhaitais qu’obtenir des réponses, aussi évasives soient ces dernières, je vais tâcher de m’en contenter, aussi difficile cela soit-il pour moi-même ainsi que ma nouvelle paranoïa.

Mes mots se sont peut-être avérés durs et injustes, mais la colère et la tristesse sont difficiles à étouffer, ainsi transparaissent-elles au cœur de mes lettres. Et, j’admets également que les derniers bouleversements ont ébranlé ma foi envers les autres, envers toi. Les changements me sont douloureux. Pour autant, la conviction que tu demeures à leurs côtés semblent estomper mes nombreux doutes, parce qu’imaginer le contraire, que tu aurais pu changer à un tel point, m’affecte.

J’espère que nos chemins se croiseront bientôt, même si j’en doute cependant. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire. Excuse-moi pour ce coup d’éclat. Fais attention à toi.

Ethel S.    

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  |  

ethel strahovski & cain ófeigurson – 15 octobre 2677  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cain ófeigurson & triss aneros (26 novembre 2677)
» Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677)
» Ethel Strahovski & Kasia Gavon (05 janvier 2678)
» johari soyink’á & ulysses montgomery - 20 octobre 2677
» ⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: courrier-
Sauter vers: