Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 for the throne (erebe)

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
for the throne (erebe) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
for the throne (erebe)  |  Lun 11 Nov - 14:09

for the trone
AND THE FAMILY

Des jours que la nuit était tombée. Dans le ciel, seule la lune brillait. Son éclat semblait plus lumineux de jour en jour… Ou peut être était-ce parce qu’il s’était habitué à la pénombre, que Noah voyait chaque source de lumière comme plus importante ? Quoi qu’il en soit, le froid commençait à se faire ressentir de plus en plus, et le Valdiervien avait le sentiment d’être en plein coeur de Hiokuri. Il portait constamment un sorte de veste par dessus son costume, pour se réchauffer, et n’hésitait pas parfois à enfiler une fine paire de gants en cuir, pour protéger ses doigts. Il n’en avait cependant pas besoin quand il était dans son bureau, où un vaste feu brûlait dans l’âtre de la cheminée, en face de lui. Le feu était tant une source de lumière que de chaleur, et il savait que plusieurs foyers étaient allumés dans le château. Cependant plus les jours passaient et plus le roi savait qu’il devait restreindre ce moyen de chauffage. En effet, les forêts de Valdierva ne pouvaient être complètement déboisées, surtout en sachant pas quand le soleil reviendrait.

Et comme si tout cela n’était pas suffisant, l’homme avait fait un cauchemar quelques nuits plus tôt. Un cauchemar affreux, le laissant lacéré de plaies que sa guérisseuse ne pouvait soigner. Jamais Noah n’avait conservé une plaie plus de quelques heures. Il n’avait pas l’habitude de la guérison naturelle, de son lot d’inconvénient. Si les blessures de ses flancs étaient insupportable, c’était pourtant bel et bien celle de son visage qui le dérangeait le plus. Il devait se forcer à ne pas passer ses doigts sur la balafre qui déchirait sa joue, et sur laquelle des médecins passaient des onguents plusieurs fois par jour, pour s’assurer qu’il n’en garde aucune trace.

Mais tout ça, aujourd’hui, n’était paradoxalement que le cadet de ses soucis. Car on l’avait informé la veille que Thorn Macanthos était entré sur ses terres. Et Noah, méfiant comme toujours, sentait venir le traquenard. Il ne comprenait pas cette manière de faire, cependant. Envoyer un Macanthos n’était en rien discret ou intelligent, et ce manque de subtilité le déstabilisait. Quoi qu’il en soit, le Sielle ne prendrait aucun risque. Et c’est pour quoi il avait fait venir son cousin, commissaire de la police de son royaume.

Celui-ci fut rapidement annoncé, avant d’entrer dans le bureau. Noah lève les yeux sur son cousin, et se lève pour le saluer. « Bonjour Erebe. » Bonjour, bonsoir ? Cette nuit perpétuelle le pertubait, mais l’heure indiquée sur l’horloge désignait le début d’après-midi, l’heure à laquelle les rayons du soleil venaient habituellement caresser sa peau pâle, au travers de la fenêtre. Désormais c’était les rayons de la lune qui faisaient ressortir son teint grisâtre, caractéristique de la noblesse de son sang argenté. « Je t’en prie, installe toi. », l’invita Noah, désignant un fauteuil.

« Je ne vais pas aller par quatre chemin. » Il prend place, lui aussi. « J’ai reçu la même information que toi : Thorn Macanthos aurait pénétré notre royaume. » Il soupire, l’exaspération clairement visible sur son visage. « J’ignore ce que recherchent les Macanthos en agissant ainsi, mais je veux que tu t’assures qu’il soit constamment gardé et surveillé, place un silence auprès de sa prison, constamment. Il ne doit pas s’échapper. »

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
for the throne (erebe) Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Lun 11 Nov - 17:06

“for the throne” & @Noah Sielle -
Fraîcheur nocturne qui refusait de se volatiliser, nous obligeant à recourir à des vêtements plus chauds, à nous emmitoufler pour contrer la froideur, qui, si elle se poursuivait inlassablement finirait par se retourner contre nous. Mais je devais reconnaître que ce n'était pas le sujet qui me préoccupait réellement, malgré mon incapacité handicapante à lire. Non, ce qui rôdait dans un coin de mon esprit était l'arrivée de Thorn. Souffle abyssale d'une réalité qui avait demandé une explication. Parce que je n'avais pas visualisé de véritables changements en comparaison de ce qui avait pu se dire lors de notre dernière conversation. Mais je savais à présent qu'il était là pour moi, malgré les risques encourus. Aussi lorsque j'avais reçu cette convocation royale à laquelle je m'attendais, n'avais-je pas attendu longtemps pour y répondre en me rendant dans la salle où tu m'attendais.

Cette discussion, je l'aurais moi-même provoquée si tu n'avais pas pris cette initiative. Tout simplement parce que je ne pouvais pas le laisser dans une cellule éternellement, que l'on risquait de vouloir lui faire du mal, et que pour le faire faire sortir, il me fallait ton accord. Après tout, il était un Macanthos, un ennemi que tu ne penserais jamais traître aux siens sans avoir une idée de ce qui se tramait dans ce palpitant erratique qui battait dans sa poitrine, écho similaire au mien. Mais je ne t'en avais jamais soufflé un mot. Et si ton regard s'était fait insistant lors d'une soirée mondaine, la vérité semblait un peu trop improbable pour avoir pris corps dans ton esprit. D'autant plus que tu avais d'autres choses à penser.

Soupir au creux des lèvres, l'homme devant la porte pris l'initiative de m'annoncer peu avant que je n'y parvienne, se décalant pour me laisser pénétrer à l'intérieur. « Bonjour Erebe. » me soufflas-tu en te levant pour me saluer, alors que j'inclinais solennellement la tête pour saluer mon roi. Et si j'ignorais l'heure qu'il était, je me fiais entièrement à ton jugement. « Bonjour Noah. » glissais-je sur un timbre similaire au tien, sans m'attarder sur la cicatrice ornant ta joue, flagrant aveu que tu étais tout aussi touché que n'importe qui en ce royaume. « Je t’en prie, installe toi. » m'incitas-tu à m'installer sur un fauteuil désigné, ce que je fis en te soufflant un simple « Merci. » Et si je me gardais d'ajouter l'ombre d'un autre mot, c'était bel et bien parce que je savais la teneur de la discussion que nous allions avoir, et je voulais tout d'abord connaître ton positionnement avant de souffler la moindre parole concernant Thorn.

« Je ne vais pas aller par quatre chemin. » commenças-tu en te rasseyant à ton tour, laissant mon myocarde accélérer doucement sa course. Mais je restais fidèle à moi-même, aussi droit, aussi distant que les dernières semaines avaient voulu que je sois, comme si la noirceur glacée de l'obscurité avait élue domicile au creux de ma poitrine, remplaçant le palpitant courroucé. Mais c'était l'agacement que je commençais à lire sur tes traits. « J’ai reçu la même information que toi : Thorn Macanthos aurait pénétré notre royaume. J’ignore ce que recherchent les Macanthos en agissant ainsi, mais je veux que tu t’assures qu’il soit constamment gardé et surveillé, place un silence auprès de sa prison, constamment. Il ne doit pas s’échapper. » m'ordonnais-tu finalement, inquiet de la présence de Thorn.

Je hochais prudemment la tête dans un premier temps, sans véritablement savoir à quoi j’acquiesçais, déglutissant difficilement, premier signe de l'anxiété de mes prochains mots. « J'ai en effet reçu cette information. Il a été interpellé, placé en cellule et je l'ai déjà interrogé. » Énonciation de faits, simples et efficaces. « Il n'est pas là sous les ordres des Macanthos. » Je déglutis une nouvelle fois, mon regard qui avait fui quelques instants revint se poser sur le tien, et avant que tu n'ais besoin d'insister pour savoir ce que je sous-entendais, je soufflais d'autres mots. « Il est là pour moi, Noah. » Pour moi. J'avais l'impression qu'à chaque respiration mon souffle me brûlait, parce que même si je ne t'avais jamais trahi, je l'aimais, lui l'ennemi des nôtres de par sa naissance, et le nom qu'il portait. « J'entretenais... j'avais... une... » Ma langue devenue sèche glissa sur mes lèvres et les battements de cœur cherchaient à me rendre sourd. « ...avec... je... tu vois ? » C'était sans doute le discours le plus haché de toute ma vie, mais je peinais sincèrement à te le dire, et te demandais du regard de ne pas m'obliger à le glisser à haute voix. « Et il n'agira pas contre nous si cela risque... » ... de détruire notre histoire, si cela lui faisait courir le moindre risque de me perdre. Ma bouche était presque pâteuse à présent, me laissant souffler plus bas ces dernières paroles... « ... et je peux me porter garant pour lui. »

 
code by solosands

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
for the throne (erebe) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Lun 11 Nov - 19:23
Si l’anxiété n’était pas tout de suite visible sur les traits de son cousin, Noah la perçoit lorsqu’il termine de prononcer ses derniers mots. Le jeune homme en face de lui déglutit, avant de répondre à son tour. La première réponse qu’il donne satisfait le monarque, qui hoche la tête. Noah ne doute pas de l’efficacité de son cousin. Après tout, si c’était le cas, il ne confierait pas le Macanthos à son service, mais à un autre.

C’est la seconde réponse du bloc qui interpelle le roi. Interloqué, celui-ci hausse les sourcils et observe son cousin. Le regard avait fuit, mais revient se poser dans celui du Sielle. Et plus le blond continue, plus Noah sent ses tripes s’entortiller et se nouer. Il déglutit, conscient que toute cette histoire dépasse leurs querelles de famille. Il soupire, finalement, et pose ses coudes sur ses genoux, ses deux mains se joignent comme pour prier, et Noah pose simplement son menton et ses lèvres contre le haut de ses doigts, l’air profondément songeur, et quelque part, surtout agacé.

Un long silence s’étire entre eux, alors que Noah réfléchi à des morceaux de phrases à lui dire, des pistes sur lesquelles mener la conversation. Des réprimandes, ou des mots pour rassurer son cousin. Les sentiments contraires se battent au sein de l’esprit du roi, qui hésite encore quelques secondes. Plusieurs secondes s’écoulent, et finalement le brun soupire, et se redresse.

« Tu lui fais confiance ? » Il ne peux empêcher un trait de cynisme de transpercer dans sa voix. « Parce que vous avez eu une relation…? », un souffle, cette fois. Noah ne peut s’empêcher de songer à ses propres sentiments, et aux personnes en qui il a placé sa confiance. Une confiance bafouée, à chaque fois. Il évite le regard de son cousin, conscient que sa propre expérience pouvait se refléter dans ses prunelles. Finalement, il pose à nouveau les yeux sur lui. « Erebe… », Noah pose ses doigts contre son front, l’air fatigué du roi n’est pas dissimulé, désormais. Car c’est encore un coup de massue pour lui. « Il devra être interroger par Achil Valeska. », décide le roi. « C’est un ordre. » Noah se fait implacable. Lui-même ayant été floué par la force de ses sentiments ne veut plus prendre ce risque, surtout pas quand un membre de sa famille est concerné. Il déglutit, ensuite.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
for the throne (erebe) Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Lun 11 Nov - 20:32

“for the throne” & @Noah Sielle -
Haussement de sourcils. Soupir extirpé à tes lèvres. Je te vis changer de position, ton visage s'appuyant sur tes mains, et le subtil agacement de ton être. Et je restais silencieux, attendant ta réaction. Qu'aurais-je pu ajouter au fond ? J'avais déjà tant de mal à te parler du sommet de l'iceberg, à cette histoire qui m'avait déjà damné depuis longtemps. Je l'avais admis. Je m'y étais fait. Et je l'avais accepté. Pourtant, je n'avais pas été capable d'en parler à que ce soit... à quelques exceptions près, et par la force des choses lorsque je l'avais hébergé chez moi. De ça aussi, tu n'avais pas été mis au courant. De tous ces instants volés. De ces moments dérobés. De ce déchirement lors du coup d'état qui m'avait conduit à partir en le laissant derrière-moi, en le quittant simplement. Pour toi. Pour la famille.

Je restais donc silencieux, patientant le cœur battant face à cette réaction qui se faisait tardive. Jusqu'à ce que tu te redresses enfin sous un soupire, me laissant déglutir la gorge définitivement trop sèche pour réellement y parvenir. Croisant tes prunelles, je retins mon souffle à tes premiers mots chargés d'un cynisme brûlant, s'attelant à juger les raisons de ma confiance en le Macanthos. « Tu lui fais confiance ? Parce que vous avez eu une relation…? » Avez eu... elle n'aurait jamais cessé s'il n'y avait pas eu les événements ayant provoqué le remaniement d'Akkadia. Cela ne ressemblait en rien à une passade, pour la simple et bonne raison qu'il était venu jusqu'ici, venu jusqu'à moi. Il risquait sa vie. Mais je pouvais voir ton regard fuyant, et je ne pus que souffler un  « Oui. » presque murmuré.

« Erebe… » Ton regard revenu dans le mien, je vis la fatigue de ces instants, l'inquiétude peut-être pour une quelconque crédulité, une déception également sans doute. « Il devra être interroger par Achil Valeska. C’est un ordre. » Je hochais doucement la tête devant ton air implacable, je pouvais comprendre tes précautions. Peut-être étais-je naïf à tes yeux d'être tombé dans les bras de l'ennemi mais...  « Je ne t'ai jamais trahi, Noah. Je ne le ferai jamais. » soufflais-je ainsi en dardant un regard sincère dans ta direction. Ce que j'éprouvais pour Thorn n'avait jamais changé la chose, n'avait jamais ralentis mes actions pour le Cercle et les ordres que tu avais pu me confier. « C'est lui qui a quitté les siens... mais je comprends tes réticences. Achil Valeska l'interrogera comme tu le souhaites. » Comme il en plaira au roi, aurais-je pu simplement glisser que la chose n'aurait pas été différente. Mais même lorsque tu ne l'étais pas, tes décisions faisaient loi. Peut-être était-ce l'une des principales raisons de mon silence... « Je n'irai pas à l'encontre de tes décisions. » ... si tu m'avais interdit de le revoir. Inspiration fourbe à mes lèvres, avant d'y expier une seule question. « Pourrais-je  assister à l'interrogatoire ? » Je me doutais que la réponse serait négative, que je tirais peut-être déjà un peu trop sur la corde. Cet interrogatoire était une première étape, un premier pas vers l'acceptation de Thorn au sein de Valdierva, en dehors d'une cellule, d'une prison. S'il convainquait Achil.

 
code by solosands

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
for the throne (erebe) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Lun 11 Nov - 22:36
Noah résiste à l’envie de se lever pour secouer son cousin et lui apporter un peu de bon sens. Il observe Erebe, mais ne dit rien. Le roi sait la confiance que l’on peut placer en l’être aimé… Et la chute violente qui s’en suit lorsqu’elle celui-ci nous trahi. La trahison de sa propre épouse est encore jeune, et le Sielle ne peut pas s’empêcher d’y penser à cet instant. Finalement, Erebe lui répond. Il promet qu’il ne l’a jamais trahi, et à ça, Noah n’a qu’une réponse. « Je sais. », tranche-t-il, pourtant un ton doux s’extirpe de sa gorge. Noah sait que son cousin ne l’a jamais trahit. Il connaît Erebe, peut être mieux que le concerné ne l’aurait cru, alors qu’ils ne sont au final pas aussi proches que ça. Mais Noah a confiance en lui, et le fait qu’il lui révèle son histoire avec le Macanthos ne fait que renforcer cette confiance. Il ne cherche pas à se cacher.

« Non. », à nouveau, la sentence du roi tombe, plus dure que n’importe quelle réponse que le cousin aurait pu offrir. Il darde son regard sur le blond, se faisant enfin plus doux. « J’ordonnerai à Achil de ne pas le blesser. », fait-il en hochant la tête une fois, une promesse sur laquelle il ne reviendra pas. Le brun sait ce que ça fait d’aimer, et connait l’inquiétude que ce sentiment amène.

Le roi se lève, la frustration et l’anxiété étant trop présentes en lui, il a besoin de bouger. Tel un tigre en cage, le voilà qui se met à faire les cent pas. « Il faut que tu sois vigilant, Erebe. » Il s’arrête, et pose ses mains sur le dossier du fauteuil qu’il vient de quitter. « Je comprends les sentiments que tu éprouves, mais tu ne peux jamais être sûr de ce que veulent les autres. » Il soupire. « Plus encore avec le nom que tu portes, et ton statut royal. »

Une nouvelle pause s’étire, entre eux, et puis Noah continue. « Achil aura pour ordre de découvrir si Thorn peut vraiment être libéré de prison, ou non. Il reste un Macanthos, cependant. Je ne peux pas perdre l’alliance avec Pavel Xi’nora en laissant un Macanthos se promener librement dans le château. Tu sais aussi bien que moi que les Macanthos sont aux Xi’nora ce que les Zarkari sont à notre famille. Il devra apporter des informations suffisantes pour que je puisse éviter l’accident diplomatique. Et en attendant, toute cette histoire reste entre nous. »

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
for the throne (erebe) Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Lun 11 Nov - 23:44

“for the throne” & @Noah Sielle -
Je t'avais réaffirmé le fait que je ne t'avais jamais trahi. N'avais-je pas, après tout, renoncé à l'homme que j'aimais pour te suivre jusqu'ici, le laissant derrière moi quand il avait refusé de venir avec moi. Aveux qui n'en auraient été que plus précipités, si cela avait dû se produire alors. Mais Thorn avait craint pour sa vie, et refusé, affirmé qu'il trouverait un moyen quand j'avais soufflé que c'était terminé. A présent, il était là, et finalement mes actes parlaient d'eux-mêmes. Je t'avais suivi, et te suivrais encore. Mais ce que tu remarquais quand j'en étais encore incapable, c'était mes confessions présentes qui ne faisaient que te confirmer ma loyauté. « Je sais. » Timbre doux qui pourtant n'offrait aucune discussion, tu avais confiance en moi, en ma loyauté, dans le fait que je ne te trahirais pas, me rassurant sur ce point.

J'avais ensuite poursuivi, jusqu'à cette ultime question, celle dont je me doutais déjà de ce « Non. » claquant comme une sentence. Tu ne voulais pas que j'y assiste, et si j'avais été à ta place, j'aurais pris exactement la même décision s'il avait été de quelqu'un d'autre. Sauf peut-être une apparition, au moment opportun pour entrapercevoir des réactions. Mais il n'était pas question de trouver un coupable, ici. Ce n'était pas une simple enquête. Pourtant, ton regard s'adoucit dans ma direction lorsque tu pris la peine de préciser... « J’ordonnerai à Achil de ne pas le blesser. » Je hochais également la tête, précédant simplement ce « Merci, Noah. » qui se glissa entre mes lèvres. Tu comprenais mon inquiétude, et malgré ta promesse, malgré la certitude qu'il ne lui serait fait aucun mal... j'aurais voulu... pouvoir interférer. Ecouter. Intervenir. Le pousser à dire ce qui lui permettrait d'obtenir sa liberté.

Pourtant, mon esprit se tourna vers toi, alors que tu te levais, commençant à faire les cents pas dans la pièce, par ma faute. Tigre piégé dans une cage, je présumais que je serais ainsi durant l'interrogatoire d'Achil. « Il faut que tu sois vigilant, Erebe. » commenças-tu, laissant mes poings se resserrer sur mes genoux. Tu t'inquiétais pour moi, que je me sois fait piéger par le Macanthos, mais je ne pourrais l'admettre. Pas lui. « Je comprends les sentiments que tu éprouves, mais tu ne peux jamais être sûr de ce que veulent les autres. » Un soupir. Le tien. « Plus encore avec le nom que tu portes, et ton statut royal. » Ce statut que je n'affectionnait pas entièrement. C'était sur ta tête que j'avais voulu la couronne, que cela rebondisse sur moi n'était qu'un effet secondaire ennuyant. Les mondanités n'ayant jamais été un plaisir, mais bien plus une torture à mon sens. « Je sais que tu t'inquiètes... mais je le connais. » Et je ne pouvais m'empêcher d'avoir confiance en lui. Qu'avait-il à y gagner à vrai dire ? Rien. Je n'avais jamais parlé du Cercle, ou même des Sielle en sa présence. Il avait tout ignoré de la réalité de mes projets de départ jusqu'à ce fameux appel, adieux de dernières minutes. Une nouvelle pause. Des regards qui se croisent. Des secondes qui s'écoulent. « Achil aura pour ordre de découvrir si Thorn peut vraiment être libéré de prison, ou non. Il reste un Macanthos, cependant. Je ne peux pas perdre l’alliance avec Pavel Xi’nora en laissant un Macanthos se promener librement dans le château. Tu sais aussi bien que moi que les Macanthos sont aux Xi’nora ce que les Zarkari sont à notre famille. Il devra apporter des informations suffisantes pour que je puisse éviter l’accident diplomatique. Et en attendant, toute cette histoire reste entre nous. »

Réalité venant me frapper en plein visage, à croire que lorsque cela concernait Thorn, la réalité n'était plus la même. Parce qu'il n'était pas comme les autres Macanthos à mes yeux, et que j'avais presque dissimulé à mon esprit le conflit avec les Xi'nora. Je hochais doucement la tête, mon regard laissant transparaître une inquiétude légitime, j'ignorais si Thorn serait prêt à parler, ou même s'il savait quelque chose qui en valait la peine. Nous n'en parlions jamais. Je déglutis, laissais un soupir déserter mes lèvres. « Je ne sais pas ce qu'il sait, nous n'avons jamais parlé de ça. Mais s'il faut parler à Pavel par la suite, endosser une responsabilité, je le ferai si c'est ton souhait. Attache-le à moi, s'il faut limiter sa liberté pour satisfaire aux Xi'nora. Justifie-le comme étant sous ma garde. » Ce n'était en rien des ordres, mais des options que je te soumettais, et cela sonnait comme tel à mes lèvres. Tout ce que tu voudras, Noah... étaient les mots que te murmurait mon regard. Je préférais ne pas émettre l'hypothèse où A... « Et si Achil n'est pas convaincu, il se passera quoi ? » J'aurais préféré ne pas émettre cette hypothèse, mais elle s'était déjà échappée de mon âme, échouée sur ma langue avant même que je le réalise. Et je le savais, à présent, que j'avais besoin de savoir.

 
code by solosands

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
for the throne (erebe) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Sam 25 Jan - 22:36
Noah le sait : son cousin est conscient de ce qu’il lui demande, et de la difficulté pour le roi de le satisfaire. Il sait que Erebe, au même titre que Asher et lui-même, est conscient du rôle qui incombe à un ainé, plus encore à l’ainé de leur famille toute entière. Alors le brun ne lui fera pas plus de morale. Lui aussi il aime alors que c’est interdit, et lui aussi il ferait tout pour pouvoir être avec lui, tout le temps, pour le voir libre… D’ailleurs lui aussi l’a passé à se libérer. Les cousins sont si similaires, au de la de leur nom, il y a la même douleur dans leurs coeurs, les mêmes espoirs. Alors Noah hoche simplement la tête quand le Sielle le remercie. Il soupire doucement. « Tu ne connais de lui probablement qu’une partie. Je te fais confiance, Erebe, mais n’importe qui peut nous trahir. », son épouse, pour commencer. Et Erebe le savait, comme tous les autres Sielle il le savait. Noah déglutit, cependant, non désireux de se rendre sur ce terrain glissant pour l’instant.

« Je discuterai avec Pavel moi-même. », après tout, ne lui devait-il pas quelque chose, depuis la trahison de sa soeur ? Les Xi’nora étaient en sursis, sous l’oeil scrutateur du Sielle. Peut être que lui et son ami pourraient trouver un terrain d’entente. « Ce n’est pas ton rôle de te charger de ce genre de relation diplomatique et puis… Je ne veux pas te mettre en mauvaise posture quant à ton secret. », les Xi’nora étaient certes proches des Sielle, mais ils étaient aussi très croyants et si Noah n’avait jamais osé parler de sa propre sexualité à son ami d’enfance, à son presque frère, il ne mettrait certainement pas en danger son cousin.

La question du blond ne le surprend pas vraiment. Il hésite, ses doigts pianotant doucement sa cuisse. « Je ne sais pas encore, » avoue Noah, avant de déglutir. « J’irai le voir moi-même, sans doute. Et si je ne suis pas convaincu… » Il lève les yeux vers Erebe, le regard grave, la mine sûre, cependant. « Ne pense pas à ça maintenant, si tu es convaincu de la position de Thorn… », il ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien.

« Il faudra qu’il rejoingne le Cercle, et rejette publiquement sa famille. », souffle finalement Noah. Un dernier regard vers Erebe, comme pour lui dire à toi de le convaincre.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
for the throne (erebe) Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Dim 26 Jan - 21:35

“for the throne” & @Noah Sielle -
Je le connaissais, je te le soufflais, te le murmurais. Encore. Parce que j'en étais intimement persuadé, et c'était bien la raison de mes révélations, de ma mise à nue. De ces aveux que je te faisais en me portant garant pour celui qui portait le nom de l'ennemi mais que mon myocarde ne pouvait oublier à présent. Meera se trouvait même déjà dans mes appartements, lien impérissable qui me ramenait à Thorn. « Tu ne connais de lui probablement qu’une partie. Je te fais confiance, Erebe, mais n’importe qui peut nous trahir. » Peut-être bien que tu avais raison, que je ne saisissais de lui que les parties que j'avais entrevues, mais elles étaient multiples et différentes, jusque dans cette fuite jusqu'à mon appartement à Auréus, lorsque la vie semblait malgré tout plus simple que les échos lointains de sa disparition. De ces adieux glissés par téléphone, avant qu'il ne fasse plus parti de mon existence. Jusqu'à ce retour surprenant qui avait permis à mon myocarde de frémir à nouveau. Mais j'avais parfaitement confiance que tu parlais de ton épouse, chaque Sielle avait parfaitement conscience de la situation. Mais il n'était pas elle. J'aurais pu te le promettre jusqu'à mettre ma vie dans l'équation. Il n'était pas ici pour nous trahir. Thorn n'était pas ainsi, pas avec moi. « J'en ai conscience. » soufflais-je malgré tout, car la menace pouvait venir de n'importe où. Même si tu devais lire dans mes iris que j'étais incapable de le soupçonner ainsi. N'imagine pas une quelconque crédulité, juste ces flammes irradiant ce cœur que j'avais cru mort ces dernières semaines. Je n'avais aucune preuve, juste des certitudes dont tu voulais me protéger, de cela j'avais conscience également.

« Je discuterai avec Pavel moi-même. Ce n’est pas ton rôle de te charger de ce genre de relation diplomatique et puis… Je ne veux pas te mettre en mauvaise posture quant à ton secret. » reprenais-tu à présent, explicitant que tu te chargerais de ces échanges diplomatiques, que tu prendrais cette responsabilité pour moi. Je hochais doucement la tête, à la fois pour t'en remercier, mais également pour te signifier que j'acceptais ta décision. Au même titre que j'en accepterais bien des autres, par loyauté, et également par gratitude à cette seconde. Celle de te voir lui laisser une chance de s'expliquer, voir de sortir de cette geôle un jour. J'aurais même tout accepté venant de toi, comme toujours. Je ne pouvais même pas parler d’exception, car mon attitude n'en était pas une. Je n'avais ni suivi le Macanthos, ni fuit avec lui. La simplicité aurait été naturelle dans ce fait, mais je ne l'aurais jamais supporté. La trahison ne faisait pas parti de ma nature. Mais c'était l'inquiétude de ce qu'il adviendrait de lui qui me dévorait le ventre à cet instant, à l'idée qu'Achil puisse ne pas être convaincu. Crainte nécrosante qui pulsait jusque dans les tréfonds de mon âme. Mon regard scrutait tes traits, oubliant tes doigts pianotant que je devinais du coin de l’œil. « Je ne sais pas encore. J’irai le voir moi-même, sans doute. Et si je ne suis pas convaincu… » Jusqu'à croiser ces iris que j'avais cherché, tension malsaine qui tentait mon être. Sécheresse buccale jusque sur ma langue qui me poussa à déglutir silencieusement. « Ne pense pas à ça maintenant, si tu es convaincu de la position de Thorn… » « Je le suis. » affirmais-je sans hésitation, mais ce n'était pas moi qu'il devait convaincre, mais lui, et puis toi, sûrement. Ma vie pour la sienne. J'aurais pu te le jurer à ce point. « Il faudra qu’il rejoigne le Cercle, et rejette publiquement sa famille. » Un sourire nerveux aurait presque pu calciner mes lèvres à cette seconde précise. Rejoindre le Cercle. Thorn ? Si je restais stoïque, insensible hérésie à mes traits, l'idée me paraissait presque grotesque. L'accepterait-il seulement ? Même pour moi... « Tu veux qu'il abjure les siens ? Que je lui demande ce que j'aurais été incapable de faire pour lui ? » soufflais-je, conscient de cette loyauté enracinée jusqu'au plus profond de mon âme. Abjurer les siens par amour pour moi... n'était-ce pas trop lui en demander ? Mais tu prenais des risques dans cette simple possibilité, et je le savais. Quitte à accueillir un ennemi, il faudrait le faire bien. « Je lui parlerai. » Voix blanche, parce que je n'étais pas certain de pouvoir le convaincre, mais que je ne pouvais accepter de le perdre à peine retrouvé.

 
code by solosands

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
for the throne (erebe) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Dim 26 Jan - 22:25
Noah hoche la tête à la réponse de son cousin. Il n’était pas persuadé de la véracité de ses propos, n’était pas persuadé que le blond en ait réellement conscience, mais que pouvait-il faire de plus ? Si le patriarche devait protéger les siens, il ne pouvait pas non plus penser à leur place, et les empêcher de vivre. Alors finalement le sujet se termine là, et un autre commence. Que se passera-t-il si… Noah ne veut pas répondre à cette question, parce qu’il sait très bien quelle sera la réponse, pourtant… Pourtant tuer un Macanthos serait probablement une erreur diplomatique. Il lui était d’une plus grande valeur vivant que mort, et ça, Noah savait que Erebe en avait également conscience.

Si le blond semblait si sûr des intentions et motivations de son amant, à la minute où Noah mentionne le parjure, il sent que la chose sera plus compliquée. Le brun plisse les yeux, tandis que le sentiment qu’il a que Erebe ne connait pas Thorn tant que ça s’amplifie dans son esprit. Il ne dit rien, pas tout de suite, mais quand Erebe lui pose une question, il se doit de répondre. Et surtout à cause de la teneur exacte de cette question, parce que Noah l’a bien entendu et.. « Il t’as demandé ça ? De nous trahir pour lui ? », une question importante pour le Sielle.

« Je ne peux pas lui faire confiance si je ne suis pas persuadé qu’il n’a plus de lien avec Hector Macanthos, et les autres membres de la famille. Parle-lui, et je me chargerai d’échanger avec Hector. Ecoute moi Erebe, parce que c’est important : si Thorn veut vivre ici, en dehors des prisons, il doit gagner ma confiance et pas uniquement la mienne, mais celle de mes conseillers et du gouvernement. Détruire son lien à Hector et aux autres Macanthos est une étape clé, et obligatoire, tu m’as compris ? Les liens familiaux sont primordiaux, et c’est pour ça que c’est si important dans notre famille. Mais les autres familles ne sont pas comme nous, ils se tirent plus facilement dans les pattes, crois moi. » Il avait encore en tête les enseignements de son père à propos des Xi’nora. Ils ne sont pas comme eux, comme les Sielle.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Erebe Sielle
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 743
AVATAR + © : Benjamin Eidem TF♥
POINTS : 1538
for the throne (erebe) Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  Dim 26 Jan - 23:20

“for the throne” & @Noah Sielle -
Abjurer sa famille publiquement, c'était bel et bien quelque chose que j'aurais été incapable de faire. Même si je m'étais retrouvé dans une situation similaire, cela n'aurait jamais pu trépasser de mes lèvres. Mais m'y retrouver était également impossible. Trahir les Sielle était au-delà de mes forces, ma loyauté trop ancrée, mes croyances tourmentant déjà mon âme et ombrageant mon histoire avec le Macanthos dès le premier instant. « Il t’as demandé ça ? De nous trahir pour lui ? » fut la question qui traversa tes lèvres en réponse à la mienne. Silencieux une brève seconde, mon regard emprisonnant le tien, je cherchais à te souffler l'éclat de vérité qui nimberait mes propres mots. « Non, il ne l'a pas fait. Notre histoire n'était pas basée là-dessus. Il n'aurait jamais fait ça. » Et je ne pensais pas avoir à le faire un jour non plus. Mais j'aimais à penser qu'il me connaissait suffisamment pour ne jamais avoir osé cette audace. Il savait ma droiture, ma loyauté, mon sens du sacrifice pour les miens. Ce qu'il s'était passé avec Reyna... J'avais l'impression que tout ceci datait de plusieurs années tant les choses s'étaient précipitées depuis. Mais tout ceci nous avait amené à mieux nous connaître, chaque parole, chaque seconde, chaque audace, chaque tentation, chaque déchirement.

Puis vinrent tes autres mots. Que ta confiance était conditionnée par le fait qu'il n'ait plus aucun lien avec les autres Macanthos. Mais pas seulement la tienne... d'où le publiquement non négociable. Je ne l'aurais pas fait, même pour lui. Jamais. J'aurais préféré crever avec le goût de ses lèvres sur les miennes une toute dernière fois plutôt que de le faire. Et je devais l'en convaincre parce que je ne supporterais pas de le perdre ainsi, parce qu'il ne pouvait avoir traversé tant de terres pour juste rester terré dans les geôles valdierviennes. « J'ai bien compris. Je lui parlerai, je tenterai de le convaincre. » Et s'il finit par me haïr pour ça... mais Thorn avait déjà pris sa première décision, et j'avais beau affirmer que je le convaincrai, s'il ne le voulais pas, je ne parviendrais à rien. Il devait choisir et décider par lui-même. Il devait accepter... « Je sais l'importance que cela revêt qu'il agisse ainsi. Tu n'as pas à me convaincre, Noah. » J'avais juste la crainte assassine qu'il préfère rester enfermé plutôt que d'abjurer, comme il avait pu me le dire. Je ne pouvais juste pas l'accepter si simplement. Je retournerai le voir. Je lui soufflerai les tourments nécessaires, et ceux qui me dévoraient de l'intérieur. Je... m'humectai les lèvres, incapable de te souffler qu'il était également un lambeau de ma famille, en fin de compte. Un morceau de mon âme abandonné derrière moi et qui m'avait manqué au fil de ces jours n'existant déjà plus sous l'absence solaire et l'obscurité qui nous enveloppait. « Et que diras-tu à Hector ? »

 
code by solosands

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
for the throne (erebe) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: for the throne (erebe)  |  

for the throne (erebe)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS
» (EREBE) Didn't I want you, everybody wants you
» Erebe} Contes infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: