Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 Here Comes The Sun

 :: Karez  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
Here Comes The Sun 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
Here Comes The Sun Empty
Revenir en hautAller en bas
Here Comes The Sun  |  Jeu 12 Déc - 21:34


  Here Comes The Sun


@Cora Macanthos


Dans l’obscurité, au rythme d’un éclair, il rôde dans le château. Il n’est que 8h35. La nuit est douce aujourd’hui, contrastant avec la dureté des heures à venir. Il a tant attendu ce moment. Pourtant ce serait mentir que de dire qu’il ne le redoute pas un peu. Il part la trouver, cette enfant qu’il a vu grandir pour atteindre, déjà, cette majorité pour laquelle il n’est finalement peut-être pas totalement prêt. Si vite celle qui n’était autrefois qu’un nourrisson, au nid de l’innocence, aujourd’hui vole déjà presque de ses propres ailes. Il ne peut nier le doute qui vient se loger au creux de ses entrailles. Peut-être est-ce trop tôt. Non pas qu’il ne doute d’elle, il reconnaît ses capacités qui font bien là l’admiration d’un Macanthos, sang pur érudit. Néanmoins il n’omet pas la dureté de ce qui l’attend, cette dureté qui pourrait bien laisser plus de cicatrices qu’il ne l’espère.

A l’ombre d’un quelconque rebut, il l’aperçoit. Ce n’est pas dans sa chambre qu’il sait pouvoir la trouver. Si jeune est-elle, il reconnaît-là quelques habitudes que lui-même couvrait à son âge : l’entraînement. Sans l’ombre d’un doute est-elle alors nerveuse. Lui l’est, autant que lorsque Tonia s’était trouvée dans cette même situation, mais il ne lui montrera pas. Son rôle est avant tout de lui donner confiance.

D’apparence calme et maîtrisée, il s’avance doucement vers celle qui bientôt verra le soleil se lever. A présent dans la cour du château, elle se verra emmené dans un endroit dont elle ne connaîtra rien, étranger de ce qu’elle a pu voir jusqu’à présent, il s’approche sous les lumières du jardin royal. Il attend patiemment qu’elle ait fini ses mouvements, alors qu’il l’observe en silence, avant d’intervenir : « Fais attention à ta garde jeune fille. » Il le sait, Cora a un niveau bien plus supérieur aux filles de son âge en matière de combat. Et même la gente masculine, le jeune aigle semble de loin en être supérieur. Alors qu’il s’approche encore d’elle pour venir à sa rencontre, il lui demande alors : « Comment te sens-tu ? » Il est vrai, il n’est pas dans ses habitudes se s’attarder sur les sentiments de ceux qui l’entourent. Les démonstrations d’amour ne sont pas de son pli. Il a sa façon à lui de montrer la valeur qu’il peut accorder à ses proches, surtout lorsqu’il s’agit de sa fille. Ce jour est pourtant particulier, il ne peut se résoudre à le nier. Bien plus encore, il se soucie de celle qu’il ne pourrait se résoudre à voir amochée. Ne serait-ce qu’une égratignure lui serait plus que pénible à supporter. D’abord en étant frère il a compris ce qu’étaient les affres qu’engendre l’affection, davantage en devenant père l’appréhension est devenue son quotidien. Semble-t-elle ne jamais l’avoir quitté, au fond. Il la sent toujours un peu grandir en lui. Il sait que Cora est douée, qu’elle réussira, ça il n’en doute pas. Pourtant il sait aussi que ce monde est cruel et que les dangers les guettent, restant à l’affut de la moindre négligence pour mieux bondir tel un sauvage scélérat. S’ils se trouvent aujourd’hui dans la demeure de leurs alliés, loin de tout guêpier, dans quelques heures ceux qui sont ses amis tenteront de l’affaiblir. Elle a dans ses mains un atout qu’il trouve bon de lui rappeler. « N’oublie pas qu’il est question de ton pouvoir, tu possèdes entre tes mains la plus précieuse des cartes du jeu. » Lui tient entre ses mains un paquet, une grande boîte qu’il lui est difficile de masquer, mais qu’il ne lui donnera que dans quelques minutes. Elle doit comprendre que son pouvoir est sa plus grande force.


Dernière édition par Hector Macanthos le Mar 4 Fév - 14:18, édité 2 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 61
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 326
Here Comes The Sun Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
Here Comes The Sun Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Here Comes The Sun  |  Ven 20 Déc - 22:32
The final time is now
The final time to bow

Les paupières se lèvent, doucement, laissent la lumière pénétrer les pupilles. Rétractation. Concentration. Elle laisse échapper l’énergie électrisante dans un souffle lourd. Elle est fatiguée, mais pas épuisée. Déterminée. Cora observe la cible noircie par les assauts de son pouvoir, un rictus de satisfaction étire ses lippes alors qu’elle se tourne pour boire un peu d’eau.
Elle ne relâche pas la pression depuis bientôt une semaine. Elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur, autant pour le poste obtenu il y a quelques mois, que pour ce qu’elle s’apprête à accomplir. Entrer dans la Confrérie du Soleil. Enfin passer le test pour lequel elle s’est préparée toute sa vie.
Alors qu’elle observe la salle d’entrainement, le doute s’installe. Et si elle ratait aujourd’hui ? Et si elle ne parvenait pas à tenir face à ce qu’on lui a toujours demandé ? Le regard azure frise sous la peur et la colère s’empare aussi rapidement de ses traits. Elle n’a pas le droit à l’erreur. Elle ne peut pas. Il en est hors de question.
Le visage échauffé, les poings serrés, elle se déplace jusqu’au mannequin le plus proche et frappe, encore et encore. Les mouvements sont étudiés, répétés. Les gestes mémorisés depuis des années, mis en pratique comme presque tous les jours depuis qu’elle est en âge de s’adonner à l’art du combat. Aussi loin qu’elle s’en souvienne. Les jointures commencent à s’endolorirent, alors elle s’arrête, parce qu’elle sait que la moindre blessure peut lui être fatale le moment venu. Une expiration bruyante, un pas en arrière et la voix d’un père qui vient résonner à ses oreilles. « Fais attention à ta garde jeune fille. » La Macanthos se retourne vivement, un sourire illumine son visage alors qu’elle découvre le visage paternel. Elle s’approche à l’unisson, s’arrêter à quelques pas. « Comment te sens-tu ? » Faire bonne impression, montrer le meilleur de soi-même et ne jamais se plaindre. La tête haute, le regard soutenu, elle incline légèrement la tête pour signifier que la question est appréciée. « Prête. » Le sourire est visible, mais la sincérité enfouie derrière un regard qui ne saurait mentir à cet autre qui lui fait face. La perte de Sebanira, de leur demeure et les changements qui ne cessent d’accompagner leurs quotidiens rendent Cora fragile. Elle ne décèle plus le bien du mal, n’avance qu’en combattant, et bientôt, le cœur se brise. « N’oublie pas qu’il est question de ton pouvoir, tu possèdes entre tes mains la plus précieuse des cartes du jeu. » Elle opine du chef avant de montrer le mannequin peu reluisant. « Je sais. – Le minois revêt l’air fier des electricons. – Dommage qu’il n’y ait pas d’autres épreuves, je pourrais montrer d’autres talents pour convaincre que j’ai ma place. » Et c’est bien là toute la crainte de la trop jeune fille. Ne pas avoir la place qu’on lui a promis. Perdre encore un droit. Perdre encore. Perdre. L’orgueil ronge ses traits alors qu’elle pense à ce dont elle est capable et les nombreuses façons dont elle pourrait le prouver. Non pas seulement à la Confrérie, mais à lui. Ce père. Ce miroir au masculin dans lequel elle ne cesse de regarder pour trouver les réponses à la moindre de ses failles. Un soupire s’échappe machinalement d’entre ses lèvres. « Je dois aller me changer avant qu’on ne m’emmène je ne sais où. – Le sourire, toujours, pour remplacer les larmes qui ne coulent jamais. – A moins que tu aies encore un petit quelque chose à m’apprendre ? » Le regard de biche, qui implique le désir de jeu et celui d’être prise au sérieux. Ce regard qui n’existe que pour lui. Le Roi de toujours.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
Here Comes The Sun 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
Here Comes The Sun Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Here Comes The Sun  |  Mar 4 Fév - 15:54
Alors qu'elle se trouve tout près d'elle, Hector revoit ce visage qu'il connaît depuis dix-huit années et quelques mois, maintenant. Il la revoit encore enfant. La jeune fille a changé, elle devient femme. Le petit aigle déplie les ailes et bientôt s'envolera de lui-même. A cette idée, son coeur se serre, à la pensée du temps passé, mais plus que tout encore, c'est un brin de fierté qui s'immisce à l'intérieur de lui. Il est fière de qui elle est et fière du pas qu'elle s'apprête à faire. Le sang Macanthos glisse doucement vers le Soleil. Si Prim n'est plus, ce Soleil là prend la relève.

Il l'entend lorsqu'elle lui dit qu'elle est prête, pourtant il la connaît celle qu'il a faite. Il ne doute aucunement de ses capacités, comment il le pourrait ? C'est une Macanthos, à l'image des siens il le sait, elle excelle. Pourtant il lui connaît une sensibilité. Cette sensibilité que lui a peut-être, mais qu'il a toujours étouffé. Que le père, Arius, feu Macanthos a anéanti au berceau. Alors cette sensibilité, aujourd'hui, est bien trop ancré. Sans l'ombre d'un doute, personne ne pourrait croire qu'Hector Macanthos est quelqu'un de particulière émotionnel, touché par les mots, affecté par les gestes. Pourtant, tout aussi humain qu'il l'est, il le demeure, sensible. Mais pourtant, comme il l'a appris à celle qui n'est plus une enfant, comme il a tenté de lui inculqué, la sensibilité est bien trop souvent confondue avec la faiblesse et les faibles, les gens les brisent. Les faibles n'ont pas leur place dans les combats. Alors, tristement, la sensibilité est cachée, vulnérabilité que le mal piétinerait sans aucun remord. Cette sensibilité ne peut s'adresser qu'aux proches, ceux en qui placer sa confiance et à des moments minutieusement choisis. Celui-ci n'en fait pas partie. Chaque petite faiblesse, touche de vulnérabilité, les mercenaires s'en saisiront et ça ne sera qu'un pied supplémentaire à abattre avant que le pont, en ébauche, la liant au Soleil ne tombe à jamais. Pour autant, il ne veut pas lui mettre quelconque pression. Il ne le peut pas, pas aujourd'hui.

Il se souvient de la fois où il s'était trouvé dans la même position qu'elle. De ce père qui n'avait fait que de prononcer des menaces à son encontre. L'homme détestable qu'était Arius, d'autant plus depuis la mort de d'Estrid, seulement trois années auparavant. Il se souvient de la lueur qui brillait au fond de son propre regard, à lui, Hector Macanthos, l'irrémédiable rage qui avait pu grandir en lui pendant des années était à son apogée. Pleine et entière. L'impatience le consumait, elle avait même éteint la peur. Ou presque. Il connaissait les risques d'un échec. Il se serait retrouvé excommuniée à jamais, vil humiliation des aigles, dégoût du père pour son fils. Fils qui ne l'aurait certainement plus était. Alors si l'échec n'était pas une solution, la peur était inévitable. Mais depuis les années il l'avait étouffé, qu'elle ne soit qu'illusion. Il l'avait rendu muette, car s'il savait bien une chose, c'est qu'elle ne constituait qu'une limite à la réussite.

C'est ce qu'il avait appris.
Cependant il n'était pas Arius. Il avait l'intime conviction que la violence, celle des mots ici, n'était pas une solution. Provoquer la crainte n'en était pas une non plus. La meilleure réussite, celle du savoir, la force de combattre, la meilleure victoire était celle qui était donnée pour l'amour de soi et l'amour des autres.

L'appréhension lui servirait de force, tant qu'elle ne la rendrait pas incapable de toute manoeuvre.
Il était convaincu qu'elle en était capable. Et il avait alors pour sa tendre un présent qui sans l'ombre d'un doute ravirait son coeur. Il connaissait l'estime qu'elle lui portait. « Avant qu'ils ne t'emmènent je voudrais te donner quelque chose. » Il cache dans son dos le paquet. Finement rangé dans son étui, emballé pour qu'elle ne puisse deviner ce qui s'y cache en apercevant l'écrin du bijoux qu'il tenait entre ses doigts. « Il me semble qu'il te manque. » Et sous le regard de biche de l'enfant, il lui tend à présent, un sourire peint sur ses lèvres. Le sourire d'un père à sa fille. Le sourire de celui qui est fière.


Spoiler:

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 61
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 326
Here Comes The Sun Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
Here Comes The Sun Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Here Comes The Sun  |  Sam 15 Fév - 18:51
The final time is now
The final time to bow

Si les troubles de la peur agitaient son esprit, trouver la silhouette de son père venait apaiser les choses. Elle était effrayée à l’idée de tout perdre, à l’idée de décevoir, mais c’était aussi ce pour quoi elle se battait et ce qui la rendait confiante. Pour lui, pour sa tante, et pour tous ces autres qu’elle devait rendre fiers. Le sourire est triste face au père, teinté de tension, mais aussi de sincérité. Elle voulait pouvoir sourire à la fin de cette quête, pour Prim, pour la confrérie, pour l’empereur et pour lui avant quiconque. La seule constante, le seul qui ne la décevrait jamais malgré les erreurs qu’il peut commettre. Parce qu’il est humain, tout comme elle, bien qu’installé au rang de dieu dans l’imaginaire de sa fille, il était celui qui lui permettait de rêver tout en gardant les pieds sur terre.

Prête à se préparer pour le grand moment, elle n’oublie pas que sa présence n’est pas anodine et attend avec malice tout ce qu’il pourrait lui offrir. Un dernier souffle de réconfort et de confiance, elle a besoin de lui et il le sait. Le regard ancré dans celui du paternel, elle l’observe avec interrogation alors qu’il lui tend un paquet savamment emballé. Intriguée, surprise, elle récupère le présent avec une expression partagée. « Qu’est-ce… » Le papier se retire et la forme l’interpelle autant que les mots employés. Il me semble qu’il te manque. Avec empressement, elle fini de déballer et ouvre enfin l’étui pour y trouver son arc.

L’arme lui appartient depuis quelques années à présent, offerte par son père, elle est ornée de plusieurs opales, sa pierre préférée. Un présent qu’elle affectionne tout particulièrement et qui ne la quittait jamais, sauf raisons professionnelles. Mais voilà qu’Akkadia a volé en éclats, emportant avec eux la demeure familiale où se trouvait l’arc… sans sa propriétaire. L’objet lui manquait terriblement depuis son arrivée à Karez, depuis tout ces changements, et jamais elle ne pensait pouvoir le retrouver, mais voilà qu’il se trouve à présent entre ses mains. Choquée par le cadeau, par deux fois, de son père, elle reste bouche-bée quelques secondes, alternant sa concentration entre l’arc et Hector. « Comment tu as fait pour le récupérer ? – Le ton est d’un enthousiasme rare et sa réaction vaut bien mille mercis. Certains la trouveraient arrogante de penser à ça avant de remercier, mais elle fonctionne ainsi. Faits avant émotion. – Et juste à temps pour la cérémonie… - Un sourire étire à nouveau ses lèvres, cette fois sans plus une once de peur. – Je sais que tu es le meilleur daddy, mais tu n'as pas besoin de le prouver tous les jours tu sais ? » Un petit éclat de rire s’échappe d’entre ses lippes ; définitivement apaisée avant ce moment si fatidique.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Here Comes The Sun Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Here Comes The Sun  |  

Here Comes The Sun  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Karez-
Sauter vers: