Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 the hurricane, w: cassiopée

 :: Rezbia  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
the hurricane, w: cassiopée Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
the hurricane, w: cassiopée  |  Dim 22 Déc - 19:14
Assis sur son lit, Cygnus observait Loras qui était lui-même absorbé dans la contemplation de imposante épée.
C’était quelque chose qui se produisait beaucoup, ces derniers temps. Fréquemment, Cygnus se surprenait en train de couver consciencieusement du regard son petit ami.
His boyfriend.
Ça sonnait étrangement, tant et si bien qu’il ne s’était pas encore risqué à le prononcer à voix haute.
His boyfriend.
De drôles de mots, une drôle de saveur qui n’avait rien de désagréable pour autant.
Non. Il n’y avait rien d’inconfortable là-dedans.
A l’inverse en fait, la proximité de Loras le réchauffait. Le fils Sielle dispensait tant de lumière… Il était doux de se tenir à ses côtés, de sentir cette énergie solaire qui léchait fiévreusement chaque centimètre de sa peau.
« You're looking at me. »
Cygnus sursauta. Son regard accrocha celui, amusé, de Loras. Il tenait encore l’épée dans sa main. Ses gestes étaient sûrs et gracieux, comme s’ils étaient véritablement issus de son quotidien.
« Sorry. »
C’était quelque chose qu’il faisait trop, s’excuser et cela ne manquait jamais d’amuser son partenaire. Cette fois-ci ne fit guère exception. L’expression jusqu’alors encore un peu méditative de Loras s’éclaira vivement.
« I'm not sorry. I like that. Please, keep looking at me. »
Il aimait ça bien sûr, adorateur d’attention qu’il était.
Il en allait ainsi dans sa vie, après tout. Si Cygnus s’était vu condamné à l’obscurité dès la petite enfance, prisonnier malheureux de l’ombre trop étroite de Phineas, Loras, lui, n’avait jamais eut de cesse de briller.
Bien que plus ou moins superflu au sein de sa propre fratrie en raison de son statut de troisième né, le brun tigré était de ces gens qui n’avaient pas à essayer d’exister.
Il suffisait à Loras de se tenir au sein d’une foule pour se distinguer des uns et des autres. Et, par extension, il suffisait également à Cygnus de demeurer à ses côtés pour obtenir ne serait-ce qu’un semblant de cette attention jouissive.
Non pas qu’il ait beaucoup le coeur à rayonner en société, ces derniers temps.
Il préférait de loin passer du temps en privé avec Loras à la perspective d’une soirée mondaine au cours de laquelle il était à peu près sûr d’être amené à un moment ou à un autre à se confronter à Pavel et Cassiopée.
Et c’était sans doute lâche de sa part de se terrer ainsi, un peu malgré lui, mais il n’en avait cure finalement. Il était décidé à se ménager. Comme Loras n’avait de cesse de le lui seriner, il avait de bien des façons gagner le droit de se complaire un peu dans l’égoïsme.

Cygnus se racla la gorge, une main portée à sa nuque, trahissant sa gêne.
« Hm. So, what do you think of this ? It has to mean something. »
Le sourire de Loras se fana légèrement alors que son regard coulait de nouveau en direction de l’épée qu’il tenait toujours.
Ses yeux foncés caressèrent un moment l’acier, puis il traversa la pièce et déposa doucement l’arme rêvée sur le lit juste à côté de Cygnus.
« I don’t know, Cygn. It's weird. Everything’s weird since the sun went down to never get up again. »
L’intéressé acquiesça, ses yeux bleus rivés sur l’arme qui lui apparaissait désormais ponctuellement en rêves, rêves dont il se réveillait toujours en découvrant l’épée dans sa main, alors même qu’il ne l’avait pas laissée là la veille.
Cela l’effrayait un peu, mais ça l’intriguait aussi. Surtout en fait. Il essayait de comprendre. Un sacré mystère que celui-là et si cela ne manquait pas de le troubler, il lui fallait aussi admettre qu’il tirait du soulagement dans cette bienvenue source de distraction.
« I hope it means I have make the right choice... That my destiny is here. That I have a true role to play in this war. »
Loras s’agenouilla en face de lui, l’expression faciale soudain bien sérieuse. Il semblait presque… Contrarié. Cygnus en éprouva un vif élan d’anxiété. Il ne voulait rien percevoir de tel sur le visage de son amant. S’il connaissait suffisamment bien ce dernier pour savoir que bien des ténèbres s’amassaient sous toute cette énergie solaire, il avait néanmoins besoin que Loras demeure rayonnant, brillant, saisissant d’énergie et de lumière.
« Do you still have doubts? About where is your place in this world? »
Oh.
La belle assurance de Loras, soudain fanée. Spectacle désarçonnant.
Amusant, troublant même, comme Cygnus, si insécure, pouvait meurtrir la confiance d’un garçon si apte à évoluer avec aisance en ce monde.
Pris de remords, il vint poser ses mains sur les joues du Sielle.
« No. My place is wherever you are. »
Et il le pensait. Ce n’était pas là que des mots visant à penser les blessures provoquées chez Loras.
Non. Il avait besoin de lui. Besoin de sa présence, de sa proximité.
Il voulait être auprès lui. Sans arrêt, tout le temps. L’idée de le perdre… Il ne voulait même pas l’imaginer.
Après avoir poussé un soupire, le prince solaire pressa un baiser sur ses lèvres. Un baiser trop court, à peine une caresse. « I have to go now. » Mots prononcés à regret. Il aurait préféré rester, Loras, mais sa présence était quémandée ailleurs.
Cygnus acquiesça. Il se leva pour reconduire son compagnon jusqu’à la porte.
Ils traversèrent la pièce en silence avant de s’immobiliser devant l’entrée. Une main déjà déposée sur la poignée, Loras l’attira à lui pour un nouveau baiser, plus vif, que Cygnus eut tôt fait de lui rendre. Alors que le baiser se poursuivait, il eut vaguement conscience que son petit ami achevait d’ouvrir la porte en même temps.
Enfin, lorsque Cygnus recula sa tête ce fut pour découvrir une silhouette plantée devant eux.
Son regard accrocha celui écarquillé de Cassiopée et il eut l’impression que le sol venait de se dérober sous ses pieds.
A ses côtés, Loras s’était lui aussi figé. Il eut l’air totalement estomaqué durant un instant mais il eut tôt fait de se reprendre. Il exerça une pression sur la main de Cygnus et lui lança un dernier regard. Une oeillade lourde de sens.
Talk to her. And make sure she stays quiet.
Loras se détourna ensuite et fila rapidement. Cygnus le regarda disparaître au détour du couloir mal éclairé. Enfin, une fois la troisième présence évaporée, il darda son regard bleuté sur la figure intruse de son ancienne petite amie.
« Hi. » Lâcha-t’il.
Maigre mot qui sonnait stupidement comme un pathétique aveux.
Comme s’il avait fait quelque chose de répréhensible. Comme s’il venait de la trahir.

@Cassiopée Xi'Nora

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
the hurricane, w: cassiopée 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Lun 30 Déc - 18:48
Elle se presse dans ce couloir qu'elle ne connaît pas, le velours de sa robe la protège de ce froid qui s'insinue jusque dans les demeurez des akkadiens. La nouvelle épouse Xi'nora sent son myocarde battre à tout rompre tant elle est pressée de le revoir. Cassiopée ne peut éviter plus longtemps ce besoin de le voir. Son ancien amant, son nouvel ami. Ce mot laisse un drôle de goût dans sa bouche, un mélange d'inachevé et de regret. Pourtant, il vaut mieux avoir un peu de lui que rien du tout. Elle sait qu'elle ne devrait pas se rendre dans ce lieu, elle en a perdu le droit quand elle a mis un autre dans son lit, et une deuxième fois en liant sa vie à celle d'un autre, mais la jeune femme se trouve des excuses pour gratter quelques secondes de bonheur loin du brouhaha constant de la sphère politique. Une parenthèse où la nouvellement Xi'nora n'aura ni à falsifier un sourire, ni inventer un savant mensonge de circonstance. Puis, elle a des nouvelles de Sirius à lui donner, et ça vaut tous les dangers, n'est-ce pas ? Un rire léger s'installe entre elle et le couloir qu'elle franchit rapidement, impatiente et un brin égoïste. Le souffle court, Cassi prend quelques secondes pour reprendre sa respiration, le temps guérit les blessures, peut-être pourra-t-il soigner les griffures sur leurs myocarde écharpés. Si l'espoir de l'avoir à nouveau pour elle s'amenuise avec les jours, celui de l'aimer toujours et de se savoir aimer en retour subsiste bien malgré elle et sa raison qui lui hurle de retourner sur terre. Le brusque retour à la réalité n'est pas apporté par sa psyché cependant mais par la porte qui s'ouvre - alors qu'elle reprend son souffle et ses esprits - sur un échange intime dont elle ne devrait pas être témoin. What the ... Ses yeux sortent de leur orbite, les lipped qui devraient lui revenir sont occupées à caresser celles d'un autre. Cygnus et Loras, Loras et Cygnus. Et elle, l'intruse sur ce charmant tableau. Cassiopée ne bouge pas, incapable même de respirer.

c'est comme si tout son être avait oublié de vivre, l'espace d'une seconde meurtrière.

Son sourire fond à l'inverse de la neige éternelle qui tapisse les plaines d'Akkadia. Bouche béante et cœur sur le sol, elle regarde silencieuse la stupeur sur le visage des deux hommes, l'échange de regard avant que ne disparaisse cet homme qu'elle déteste déjà sans bien le connaître. Ses joues blanchissent sous le coup de l'émotion, ses dents se serrent. Elle perd pieds, ce n'est pas sur terre qu'elle redescend mais bien plus bas. "hi…" c'est tout ce qu'il trouve à dire. What could he say? He made her understand that he doesn't owe her anything. Son visage devient masque, et un des rares endroits qu'elle considérait comme un Havre de paix devient miroir de dissimulation. "Goodmorning mister Jenkins. Pardon me to disturb you at this early hour, but I have some news about your family that may interest you. From Sirius." ajoute-t-elle plus bas, la femme d'un futur roi ne devrait pas frayer avec des ennemis de la Cour. "May I enter?" aucun sourire sur un visage habitué au soleil, Cassi ne lui laissera rien voir de ce qu'elle ressent, elle évitera de parler de ce qu'elle a vu. Elle est douée pour ça Cassi, small talk and avoiding conflicts.

Sa quête d'un semblant de repos se transforme en acrobatie sur des charbons ardents. Le destin prend un malin plaisir à les torturer et la belle ne sait plus quelle est la dernière simple et douce conversation qu'ils ont eue. So be it. Let's be strangers.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
the hurricane, w: cassiopée Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Mar 31 Déc - 12:07
Elle s’était complètement décomposée. Son air outragé avait été tel que… Il n’aurait pas été plus prononcé s’il l’avait giflée. Et voilà qu’il se retrouvait seul avec elle, Loras n’ayant guère perdu de temps pour s’esquiver. Non pas que Cygnus regrette son absence en cet instant. Il était largement préférable qu’il affronte son ex petite amie seul.
Hi.
Trop maigre salutation, mais c’était là tout ce qui lui était venu à l’esprit.
Sa langue était comme engourdie soudain. Il affrontait néanmoins le regard de Cassiopée sans flancher. L’expression de son amie était raide et il en éprouva un vive inconfort.
Etait-elle en colère ? Brûlait-elle de formuler un reproche ?
Elle n’en avait aucun droit. Qu’elle soit choquée, cela, il pouvait tout a fait l’admettre. D’une certaine façon, il l’était tout autant qu’elle. Il n’avait pas cru en un quelconque avenir entre Loras et lui avant que ça ne lui tombe dessus.
Alors oui, il admettait que ça la perturbe, mais il était hors de question que sa surprise se mue en colère.
« Goodmorning mister Jenkins. Pardon me to disturb you at this early hour, but I have some news about your family that may interest you. From Sirius. » Sa voix si basse, presque réduite à un murmure. « May I enter ? » Elle n’avait même pas à le demander, à moins que si.
D’un mouvement de tête, Cygnus acquiesça, accédant par ce geste à sa sombre requête.
Il s’écarta, délivrant passage à Cassiopée, avant de refermer la porte derrière elle.
Une fois cela fait, il laissa sa main s’attarder un peu plus que nécessaire sur la poignée.
Il profita de ces quelques instants supplémentaires pour s’exhorter au calme.
Il n’avait rien fait de mal. Il n’avait commis là aucune forme de trahison.
Il n’avait pas d’excuses à formuler, pas de pardon à quémander.
Non.
Enfin, il fit volte face, présentant de nouveau son visage à celui, désespérément neutre, de Cassiopée. Son expression protocolaire semblait suggérer qu’elle n’aurait vu aucun inconvénient à taire l’accident qui venait de se produire. Qu’elle était résolu à faire semblant.
Mais pas lui. Non.
Lui parler de Loras était peut-être la dernière chose qu’il voulait faire, mais ce n’était pas là une voie qu’il pouvait ouvertement bouder. Il lui fallait d’abord s’assurer que les lèvres de Cassiopée resteraient convenablement scellées. Il devait bien cela à Loras. Et Cassi… Elle lui devait bien ça aussi.
« You can't talk about what you've just seen. » Annonça-t’il platement, une onde de douceur perçant dans sa voix.
Il n’essayait pas de l’amadouer. Non, rien de tel. Il tâchait plutôt de s’adresser à elle en amie, ou, tout du moins, en alliée. Car c’était là ce qu’ils s’étaient résolus à être, non ? A défaut de pouvoir rester des amants, ils avaient consentis à se rabattre sur une autre forme de complicité.
« I can think about how disturbing this is for you » il noua ses bras sur son torse, geste défensif purement instinctif. « But no one can know the truth about Loras' real preferences. It's important to him and what matters to him also matters to me. »
And what matters to me matters to you.
Affirmation qu’il ne risqua pas à formuler à voix haute ce qui ne revêtait d’ailleurs aucune importance. Son regard parlait pour lui, autrement plus expressif et clair que toutes les paroles qu’il aurait pu prononcer.
« I'm sorry you found out about us like that but... I'm not sorry for us. Loras was there for me when I didn't have anyone. I don’t… » Il s’interrompit n’allant guère plus loin. Son expression se fit légèrement grimaçante. S’il était primordial d’en parler, il n’avait pas pour autant besoin de se répandre en propos au sujet de cette relation.
« Whatever. Do I have your word ? You will not say anything to anyone ? »
Et il n’y avait qu’une réponse décente à sa question. Qu’une réponse qu’il consentirait à accepter.
You owe me that.

@Cassiopée Xi'Nora

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
the hurricane, w: cassiopée 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Mer 8 Jan - 12:42
Elle est surprise, estomaquée même, blessée assurément. Mais la nouvelle est trop récente pour que Cassiopée puisse dire ce qui lui cause le plus de tort ; voir Cygnus embrasser quelqu'un d'autre, le savoir avec Loras entre tous, comprendre que leur histoire est terminée, ne pas l'avoir appris de sa bouche mais se sentir telle une indélicate surprenant des échanges qui ne la regardent pas... Ou peut-être que malgré sa tentative de faire comme si de rien n'était c'est ce que Cygnus l'oblige à faire maintenant qui lui arrache le cœur plus que tout le reste. L'ancien amant sait pourtant que la confrontation n'a jamais été son fort, que dans ces moments Cassi se fait souris plutôt que serpent, il devrait savoir qui plus est que ses lippes resteront scellées à jamais sur ce qu'elle a entrevu, devant cette porte entrebaillée, entre ces hommes enlacés. Mais non, encore une fois, il faut qu'il dise les choses, qu'il appuie un peu plus sur la dague métaphorique déjà bien enfoncée en elle. Ses yeux prennent les accents de l'outrage, les braises remplacent la glace qui animaient son regard un instant plus tôt. Ses ongles appuient contre la fine peau de ses mains habituées à ouvrir, recoudre, guérir. La brune se demande souvent comment elle peut se rendre aussi habile dans une salle d'opération pour redevenir pathétique une fois la blouse enlevée. Le pire, ce qui la tend, ce qui la tue, c'est que par amour pour lui - et non parce qu'elle le lui doit comme son regard le laisse entendre derrière la douceur affichée - Cassiopée Xi'nora sera une tombe. Elle le sait.

He should too. So why torturing her?

Elle se met à faire les cent pas dans cet appartement qu'elle ne connaît pas, tente de faire le vide en elle, se refuse à répondre aussi rapidement, et visualise cette plume dont Sirius lui parlait quelques semaines plus tôt, tente de la lâcher, de la regarder tomber, de lâcher prise. Mais rien n'y fait, la plume est de plomb, la douleur est trop intense. You couldn't just have pretend I didn't see anything, that you weren't kissing somebody else so soon after us. You couldn't have just closed your eyes like I was prepared to do... Les mots qui sortent sont presque crachés mais gardent la maîtrise d'une femme habituée à la distinction par des années d'entraînement. "Of course I won't tell Cygnus. Who do you take me for?" Et c'est là qu'elle comprend Cassi, elle n'est pas en colère à proprement parlé, elle est triste et déboussolée à la fois ; une brise légère pourrait la faire chanceler d'un baiser, elle s'effondrerait à la moindre bourrasque. Un vent violent la réduirait en poussière. Son regard se voile tour à tour de la noirceur de la colère au brouillard de la souffrance. Quand elle reprend la parole, les accents d'une dépression atmosphérique prennent le pas sur l'ouragan qui menaçait d'éclater. "But please do continue your little soliloquy, I am more than interested to know what you would have said if I had answer by the negative. Would you have used my past mistakes against me, would you have blackmailed me? To what extent were you willing to disrespect and hurt me to protect him?" Dans ce geste qui devient mauvaise habitude ces derniers temps quand la toxic se trouve face au vestige d'une romance qu'elle croyait éternelle, sa main se porte à sa poitrine. Sans le savoir, elle imite le geste défensif pris par Cygnus en croisant les bras. Has she gone too far? She can't take back her words, like he can't take back his. Ils en sont là, à se regarder et se jauger, et dès qu'un pas est fait en avant, ils en font trois en arrière. So frustrating. Pourtant, elle n'a jamais eu autant envie de l'embrasser... Ou de le gifler, elle ne sait plus. Les émotions contradictoires la tiraillent, sera-t-elle toujours en proie à un amour impossible qui semble devenir de plus en plus à sens unique. Cassiopée est une romantique derrière le pragmatisme de la scientifique, mais ce n'est pas une imbécile. So no more. Just friends, or nothing at all. Perhaps it's for the best. "You bet you can be sorry, for forcing me to talk about that when you should know me better." L'Iskander se rapproche dangereusement d'un homme capable de la réduire à néant d'un simple geste, elle ne réfléchit plus pourtant, en la forçant à parler, Cygnus à ouvert les vannes qu'elle maintenait fermées d'une main tremblante. Son doigt se plante fermement sur ce torse, ses joues prennent le teint neigeux du bouleversement interne qu'elle subit. Trop transparente, là est son plus tendre défaut. Une reine doit apprendre à se contenir, en cet instant elle a tout de la femme bafouée, rien de la digne impératrice. "You have my word." Elle imite ses mots, les reprend pour lui montrer ce qu' il lui fait, les rôles s'inversent. "whatever."


Elle l'aime. Cela fait tellement longtemps, que Cassi ne sait plus comment faire autrement. 
Cependant, en cet instant et pour la toute première fois, Cassiopée déteste Cygnus. Une fine ligne sépare l'amour de la détestation, la tendresse de la passion, ses pieds tangent sur cette ligne au-dessus du vide, prête à tomber, mais de quel côté ?

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
the hurricane, w: cassiopée Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Lun 13 Jan - 5:53
Il la regardait tournoyer dans la pièce. L'appartement lui paru plus petit, ainsi soumis à la démarche irritée de Cass. Il ne lui était pas aisé de deviner ce qui lui passait par la tête en cet instant, et peut-être que c'était l'idée. Peut-être qu'elle ne voulait vraiment pas lui laisser entrevoir ce qu'elle ressentait.
Cygnus, quoiqu'il en soit, resta immobile, à la regarder persister dans son infernale progression. Il en arrivait à commencer à croire qu'elle n'allait pas cesser, préférant les pas trop vifs aux paroles, mais ce fut justement au moment où il invoqua mentalement cette frustrante pensée qu'elle consentit enfin à desserrer les lèvres.
« Of course I won't tell Cygnus. Who do you take me for? » Des mots crachés, viciés, et tant de colère rongeant sa voix qu'il en fut estomaqué. Qu'est-ce qui lui prenait, bon sang ? Il n'aurait sut dire si elle était vraiment furieuse, quoique... Non, elle était définitivement contrariée, et même au delà de cela. Elle paraissait fiévreuse, fragile, bousillée.
Et il songea égoïstement qu'elle n'avait pas le droit d'être tout cela. Qu'elle était une épouse, désormais. Qu'il avait assisté à son foutu mariage grandiloquent. Qu'elle avait eut l'air heureuse, quand bien même elle s'y était sans doute forcée.
Qu'importe, elle n'avait pas le droit d'être aussi agressive au nom d'un baiser auquel elle avait malencontreusement assisté avant que Cygnus n'ait eut le temps de lui expliquer plus raisonnablement les choses.
« But please do continue your little soliloquy, I am more than interested to know what you would have said if I had answer by the negative. Would you have used my past mistakes against me, would you have blackmailed me? To what extent were you willing to disrespect and hurt me to protect him? » Il secoua la tête, la ligne de ses lèvres courbées en un pli dégoûté.
Really, Cassi, really ? Elle s'enflammait car il avait eut le malheur de lui poser une question qu'elle se figurait insultante, et, histoire de marquer son point branlant, elle prenait le parti de l'injurier lui et son petit ami.
Car c'était ce qu'elle faisait, vraiment, en sous-entendant qu'il était capable de chantage à son encontre.
Elle partait en vrille, l'amenant de par son irraisonnable hystérie sur une voie savonneuse qu'il ne voulait vraiment pas emprunter. « You bet you can be sorry, for forcing me to talk about that when you should know me better. » Une parodie de rire sec se résolut malgré Cygnus à franchir ses lèvres. S'entendait-elle seulement ? Elle se trouvait dans l'oeil du cyclone, en cet instant. Il ne doutait pas qu'elle repenserait plus tard à ses propos et qu'elle prendrait alors conscience de leur caractère inconsistant.
Forcing her to talk.
Mais qu'était-il sensé faire pour lui plaire, bordel ? Feindre ? Faire semblant ? Etait-ce si odieux de sa part de ne pas vouloir de ça pour eux deux ? N'avaient-ils pas l'un comme l'autre choisis d'être amis ? Ou de s'y essayer du moins ?
Sans doute que ça tenait de la pure utopie, tout cela. L'état actuel de Cassiopée en était une preuve parfaite. Elle ne parvenait pas à penser en amie et il ne l'en blâmait guère. Lui-même... Il se savait incapable de la regarder un jour sans voir immanquablement la femme qu'il avait perdu.
C'était ce qu'elle resterait toujours à ses yeux. Et il aurait toujours ce trou dans la poitrine, là où elle aurait dut se trouver. Ce même trou, abyssal, qui l'avait englouti tout entier le jour où il l'avait vue, somptueuse, lier sa vie à celle de Pavel Xi'Nora. Le vide qu'il avait ressenti alors... Une émotion si odieusement viscérale qu'elle aurait pu pousser à la folie le plus sain des hommes.
Et elle se rapprochait de lui désormais et il ne bronchait pas. Il lui faisait face, raide, la laissant achever son erreur. Elle plantait son doigt sur son torse et il sourcilla à peine, rivant son regard bleuté au sien. « You have my word. » Elle escomptait le blesser ainsi. Il le lisait dans ses yeux. « Whatever. » Dieu qu'elle était insupportable. Dieu qu'il l'aimait. Dieu qu'il en avait assez.
Il laissa un silence s'écouler, juste histoire de s'assurer qu'elle en avait fini de l'attaquer, du moins pour l'instant. Car il n'allait pas laisser les choses ainsi. Il n'allait pas feindre comme elle lui avait si gentiment intimé de le faire. Il n'y avait plus aucune façon pour eux de rendre les choses faciles.
« Are you aware that you have no right to blame me for kissing him? » énonça-t'il d'une voix qui, sans trahir de rage, restait néanmoins assez rude. Il essayait de rester calme, mais ses doigts, qu'il avait serré en poings à un moment ou à un autre de cette conversation, tremblaient, laissant présager un élan de colère qu'il aspirait pourtant à retenir. « I asked you a fucking question, Cass! That's all I did! I asked you a question because it's important for Loras and for me! Damn! And you act as if I had slapped you, as if I had insulted you! » Et qu'elle entende cela, qu'elle comprenne donc combien elle s'était aventurée trop loin. « And you act like I should be quiet, like we should pretend, just to spare you but we have to be able to talk about these things! » Car sans ça, s'ils n'étaient pas capables de ça... La colère de Cygnus commença à se flétrir et il pressa une main en travers de ses yeux, les subtilisant à ceux de Cass. Il poussa un soupire. S'ils n'étaient pas capables de parler alors il allait falloir qu'ils cessent de se côtoyer, dès maintenant. Car il ne pouvait et ne voulait pas vivre ainsi.
Il attendit un peu avant de laisser retomber sa main. Et il repris la parole, d'une voix plus douce, mais achevée et donc pire en un sens. Une voix qui laissait entendre qu'il renonçait face à la vision de cet échec virulent. « I'm sorry it hurts you. Seeing me like this, with him, asking you things that you think I shouldn't ask. » Il voulait qu'elle soit heureuse, vraiment. Qu'elle trouve le bonheur avec Pavel, ou tout du moins quelque chose s'en approchant. Une forme de paix, de quiétude. « I never meant to make you feel any pain. But Cass... » Il secoua doucement la tête en essayant de ravaler l'énorme boule venue se loger dans sa gorge. « You're married now. You're the wife of someone else. » Et que ça lui faisait mal de prononcer ces mots à voix haute. Ça le ramenait à cette maudite nuit, cette nuit qu'il avait achevé dans les bras de Loras, le seul endroit où il était parvenu à se sentir moins mal.
Savait-elle qu'il avait été présent, lors de la cérémonie ? Qu'il l'avait vue ? Sans doute que non, et qu'il en reste donc ainsi. « And I have to find a way to live with that. That's what I'm trying to do. And Loras... He really loves me and I love him. Not the way you and me... » Not the way I love you. « What I have with him is different of what we had. But it's good. It's good. » Et il le pensait. Le lien qui l'unissait à Loras... C'était ce qu'il avait de plus cher désormais. Son point d'encrage dans un monde au sein duquel il peinait encore à se situer.
« And you and me ... Maybe we were wrong to think that we could still be friends. Maybe it's too difficult for us. And it's okay, it's nothing we should be ashamed of. I am not ashamed to have so much pain when I see you with him. » When I see you marry him. « One day, you'll be a queen, regenting her own kingdom. And you're gonna be a great queen. And a great wife and a great mother too. I know that, with absolute clarity. And one day, we will not have to see each other the way we have to now. » And Pavel is insanely lucky to have you. Et Cygnus arrivait à lui sourire, à présent. Et ça faisait si mal qu'une lame aurait tout autant pu être en train de lui lacérer le visage. « We will have our own separate life, you and me, and it's gonna be painful to be apart, in the start, but then it's gonna be okay. » Il allait bien falloir. « That's what I want for us, Cass. I want for us to be able to remember what we used to had without feeling the way we feel now. We deserve that. »

@Cassiopée Xi'Nora

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
the hurricane, w: cassiopée 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Lun 13 Jan - 9:51
Cassiopée entend ce rire, remarque le regard de dégoût sur le visage d'ange de celui qu'elle n'a eu de cesse d'aimer. Ce regard suffit à la ramener à la réalité, quand on passe son temps à taire sa rage, une fois le contrôle perdu, on ne sait plus ce que l'on raconte. Ils n'ont jamais eu de cris, n'ont jamais eu cette rupture nette, violente ou définitive. C'est là tout le danger de leur histoire. Comment être son amie alors qu'elle reste fixée sur l'amant. « Are you aware that you have no right to blame me for kissing him?»  Il ne comprend pas, répond à côté, prend son ébullition verbale pour de la jalousie, alors qu'elle lui reproche simplement de croire qu'elle pourrait révéler à quelqu'un ce qu'elle a vu. "I am not." un soupir de frustration s'échappe des lippes de la nouvelle Xi'nora. La ragebouillonne dans les poings, fermés de l'Argent , tandis que son propre doigt s'éloigne du torse, comme électrocuté par les propos. « And you act like I should be quiet, like we should pretend, just to spare you but we have to be able to talk about these things!» you should, you should, you should! Intérieurement, ses mains bloquent ses oreilles dans une posture infantile, à l'extérieur, elle reste de marbre sauf pour le tremblement de ses lèvres et la buée qui s'introduit en travers de sa vue. Cassi est habituée à prétendre, montrer au monde une femme rayonnante et heureuse de se marier, cacher le vide intersidéral qui ronge son cœur depuis leur rupture, et le trou béant dans son ventre depuis son avortement. A smile on the face, not a care in the world, while inside she's crumbling down. Donc, la brune ne peut en vouloir aux autres s'ils se trouvent incapable de la comprendre, de l'analyser, puisqu'elle se ment à elle-même, tout autant qu'à eux. La main de Cygnus - comme ces mains caressant sa peau lui manquent tant -  font disparaître l'acier de ses yeux, permettant à Cassi de laisser une larme couler des siens, glisser le long de sa joue, suivre la courbe de son cou et disparaître. Elle en efface la trace d'un geste furtif. Pour lui, elle a menti, elle a fauté, elle s'est cachée. En vain. La brune va parler, hurler, s'énerver un peu plus quand soudain, Cygnus reprend d'une vois plus douce.

La mélodie d'un temps passé où sa voix lui chuchotait des mots tendres.
Aujourd'hui, ce sont des reproches qui se dirigent vers elle, même quand il s'excuse, même quand elle voit qu'il ne veut véritablement pas la faire souffrir. All she's hearing is that she betrayed him first, that she lost everything for one mistake. 

« You're married now. You're the wife of someone else.» 
thanks for the reminder.
 Une moue tremblante s'empare de ses lippes, ses dents s'acharnent sur la chair charnue, pourquoi fait-il comme si elle était heureuse de cela. Pourquoi ce constant rappel de son tout nouveau et tout beau statut marital. "I know that." la voix est à peine un soupir qu'il n'entend peut-être pas, l'Iskander hésite et trébuche entre la rage et la désolation. Quand elle pense qu'il ne peut l'achever plus, Cygnus trouve le parfait moyen. « And I have to find a way to live with that. That's what I'm trying to do. And Loras... He really loves me and I love him. Not the way you and me... » you love him, and where does that leave me? Nowhere. Les foutus mots restent coincés dans sa gorge et sortent comme un sanglot mal dissimulé. Le Jenkins a toujours eu ce talent pour extraire de son masque de contenance, les plus intenses des émotions. Il ne s'arrête pas en si bon chemin, chaque syllabe est un morceau de verre tranchant son myocarde à l'agonie. She thought they could be friends, perhaps they cannot. It's all messed up in her head and between them.  That's what I want for us, Cass. I want for us to be able to remember what we used to had without feeling the way we feel now. We deserve that.  » Ses larmes ont remplacé la lave qui agitait sa langue quelques instants plutôt. Sa main passe sans relâche sur les gouttes de sel qui laissent des sillons d'infortune sur ses joues. "Why are you always saying that I'm married like I wanted any of that? I would have traded one thousand crowns for you. I never imagined in a million dreams being the wife of another man, let alone be the mother of children who weren't yours, it was always little kids with your eyes and your hair, and your smile and your everything... " Cassi s'éloigne de quelques pas, remet de la distance entre eux à l'image de tout ce qui les sépare maintenant. Une mèche de ses cheveux glisse contre sa joue. In another time his hand would have touch her, in another world he... Stop it. Elle n'en peut plus de penser à ce qui aurait pu être, c'est stérile et cela ne les mène qu'au regret et à l'amertume. Rouillant tout ce qu'ils pourraient créer dans le futur. "I am not blaming you for kissing someone else, I am not." Elle secoue la tête la future reine, ses cheveux fous rebondissent autour de son visage défait. "I am just... You're lucky to have fallen in love so soon after us, I couldn't, I can't, and it's not fair. Nothing in this is fair. You may think that I will be a great queen, a perfect mother or whatever, but that is not what I want. It's what I have, I have to settle for this." les larmes continuent de couler. " I am trapped, and you're free. Don' t you see?She loves him so much. It's not sane."so yeah, I hoped you'd understand why I'd wish to pretend like it didn't happened. Making like it didn't existed for the sake of staying friends. I thought we could be that before. Perhaps you're right, perhaps we can't be friends right now. And we may never be. When I asked you that the last time, I never guessed it would entail seeing you kissing someone so soon. I hoped..." un cri de frustration se coince en elle, alors qu'elle se détourne, elle n'a pas le droit, elle n'a pas le droit." nothing, it doesn't matter." nothing is fair, and he can say all he wants that she shouldn't feel this way, she does and there's nothing she can do about that fact.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
the hurricane, w: cassiopée Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Lun 13 Jan - 11:23
Il oscillait sans arrêt entre colère, tristesse et frustration et à défaut de pouvoir comprendre Cassiopée, il lui était au moins aisé d'identifier qu'il en allait de même de son côté. Ils s'écoutaient l'un l'autre, sans que leurs mots ne parviennent à recouvrir de réel sens pour l'autre. C'était exaspérant.
Cygnus avait juste envie que cela plus soit simple, plus facile, sans pour autant user en ce sens de raccourcis qui n'allaient faire que les meurtrir davantage avec le temps. Il voulait qu'elle comprenne, qu'elle sache qu'il n'y avait pas d'autre issue que celle qu'il s'acharnait à lui dépeindre. Mais elle persistait. Elle s'escrimait à mettre sur le tapis des événements qu'aucun d'eux ne pouvaient plus modifier ou altérer.
Et elle pleurait à présent. Les larmes coulaient en un chaos désordonné sur ses joues et les mains de Cassi venaient invariablement les écraser en un bien vain manège. A quoi bon s'acharner ainsi ? Qu'elle lâche donc prise. Qu'elle... Qu'elle cesse donc. Elle était en train de se faire du mal et dieu savait qu'elle n'en avait déjà que trop bavé.
« Why are you always saying that I'm married like I wanted any of that? I would have traded one thousand crowns for you. I never imagined in a million dreams being the wife of another man, let alone be the mother of children who weren't yours, it was always little kids with your eyes and your hair, and your smile and your everything. »
Et elle s'éloigna de nouveau, reprenant sa progression à travers la pièce. Il ne fit pas mine de vouloir la suivre. A quoi bon ? Au contraire, en fait. Il semblait plus sain de la laisser s'éloigner. Qu'elle prenne donc l'espace qui lui était nécessaire pour endurer ce qui allait encore suivre.
De l'espace, il en avait d'ailleurs grand besoin lui aussi. Car il ne voulait pas entendre les mots qu'elle continuait à prononcer. Il ne voulait pas penser aux enfants qu'ils auraient pu avoir, à la vie dont il avait rêvé à l'époque où tout n'était pas si odieusement gâché.
« I am not blaming you for kissing someone else, I am not. » Il se mâchouilla la lèvre, garda pour lui les paroles qu'il aurait pourtant bien voulu prononcer. « I am just... You're lucky to have fallen in love so soon after us, I couldn't, I can't, and it's not fair. Nothing in this is fair. You may think that I will be a great queen, a perfect mother or whatever, but that is not what I want. It's what I have, I have to settle for this. »
Encore une fois, il était divisé. Car il méprisait de la voir ainsi, en proie à tant de chagrin, mais il était en colère aussi, et même presque agacé. Car comment osait-elle, franchement ?
You're so lucky qu'elle avait le culot involontaire de lui balancer. Oh ça oui, qu'il était chanceux, Cygn. Sa mère s'était tuée. Son père avait été exécuté, de même que son frère aîné. Il avait été forcé de quitter son chez-lui au nom de son allégeance à un mouvement en laquelle il n'avait jamais eut de foi réelle. Outre cela, son frère s'était envoyé en l'air avec son ex-petite amie. Car il n'oubliait pas, Cygnus. Il n'avait pas l'indécence de remettre cette histoire sordide sur le tapis, mais elle n'en était pas moins véridique et accablante, voile étouffant qui persistait à planer au dessus d'eux. Et il avait perdu Hesper, aussi. Et Cassi. Il avait perdu Cassi plus de fois qu'il ne l'aurait seulement cru possible.
Et elle, qu'avait-elle perdu ? Elle l'avait perdu lui. Et de son fait à elle, principalement. Alors non. Elle n'avait pas le droit de minimiser son malheur en raison de la seule foutue chose positive qu'il était parvenu à sauver.
« I am trapped, and you're free. Don' t you see? »
I'm trapped.
Mais ce n'était vrai que jusqu'à un certain point. Car c'était trop facile tout cela. Dire qu'elle était piégée, qu'elle n'avait guère eut voie au chapitre. Avait-elle eut le moindre choix dans la mise en place de ses fiançailles avec Pavel ? Bien sûr que non. Mais elle n'était pas coincée. Elle n'était pas piégée. Elle aurait put se sauver, elle aurait put partir. Elle aurait put fuir.
En raison de tout cela, non, il n'allait sûrement pas verser de larmes sur son mariage. Car qu'elle en veuille ou non et bien qu'elle soit incapable de prendre conscience de sa propre chance, elle ne pouvait nier qu'elle jouissait d'un avenir. Un avenir pour lequel bien des femmes auraient put tuer.
Alors toutes ses larmes, tous ses pleurs... Ils trouaient le cœur de Cygnus, bien sûr, mais pas que.
« so yeah, I hoped you'd understand why I'd wish to pretend like it didn't happened. Making like it didn't existed for the sake of staying friends. I thought we could be that before. Perhaps you're right, perhaps we can't be friends right now. And we may never be. When I asked you that the last time, I never guessed it would entail seeing you kissing someone so soon. I hoped... Nothing, it doesn't matter. »
A ce stade là de la conversation, il en avait vraiment assez. Physiquement, mentalement, assez. C'était trop. Trop pour elle, trop pour lui. Simplement trop.
Son corps lui semblait lourd et raide et sa tête bourdonnait, lui donnant des maux de crâne. Il s'arracha à son immobilité et alla s'asseoir sur son lit, manquant de peu d'entrer en dangereux contact avec la lame laissée là.
Il poussa un long soupire sonore en prenant sa tête entre ses deux mains. Il n'en pouvait plus de la voir, de l'entendre. C'était trop pénible, presque insupportable. Et il avait tant de choses à dire encore, mais ça n'allait pas les aider. Il n'avait rien qu'il puisse dire ou faire pour apaiser leurs deux cœurs. Il n'avait que de l'huile, de l'huile à jeter encore, toujours, sur un feu déjà largement trop ravivé.
Il n'avait plus que ça.
« You could have choose to leave, to run away. You could have choose to not come at Rezbia. » Sa voix s'éleva presque à regret, faible et pourtant d'une certaine façon assourdissante. « You could have choose to not wed him if you hated that idea so much. You can't tell  you're trapped, Cass. You can feel this way. You can want something else for yourself. But you can't forget you made a choose. In the end, you're the one who choose to stay. »
Il leva sur elle un regard délavé, épuisé.
« And don't tell me you would have run away with me if I asked you to. Even if it's true. It's not the question and it's not about me. Your life, the choices you made about it ... They only belong to you. » Sa décision à elle, pas la leur. « And please, don't you dare say I'm lucky in any way. Yes, you have lost me. But I lost everything. I only have Loras, that's all. And I won't feel sorry about that piece of me I don't want to let go. »

@Cassiopée Xi'Nora

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
the hurricane, w: cassiopée 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Ven 17 Jan - 10:48
À chaque mot, ils s'enfoncent dans un chemin sinueux entourés d'arbres étriqués. Est-il trop tard pour faire marche arrière, ravaler tout ce qui a été dit ? Effacer les maladresses ? Cassiopée n'a jamais autant voulu rembobiner sa vie qu'en cet instant alors qu'elle tourne le dos à son ancien amant. La jeune femme l'entend se déplacer, s'asseoir sur le lit. Il s'éloigne lui aussi, et c'est sans doute le mieux qu'ils puissent faire l'un pour l'autre en cet instant. S'éloigner, se laisser de l'espace pour guérir les blessures qu'ils ne font que panser depuis des mois. En tant que médecin, elle a bien conscience qu'il ne suffit pas d'un peu de pommades pour soigner une blessure béante, parfois seul le temps peut réparer une peau ou une psyché à l'agonie. Pourtant, l'idée même de le quitter complètement, de ne plus faire partie de sa vie et inversement lui est insupportable. Mais, Cassi ne peut pas continuer éternellement à se montrer égoïste, à vouloir et prendre de lui tout ce qu'elle désire alors qu'elle sait ne pas pouvoir lui donner ce qu'il mérite. Avec aigreur, elle se dit que peut-être Loras lui apporte ce qu'elle est incapable de faire. Et ça la rend amère autant que ça la tue. Il a été parfaitement clair sur le fait qu'il ne se contenterait pas d'être son amant si elle choisissait d'épouser un autre. And yet, he's perfectly okay being the lover of another, even if this one is going to be married soon too. Why couldn't she be enough? Cassiopée oscille entre acceptation et ressentiment. Ses mots sont durs parce qu'elle ne sait comment agir autrement. Ses mots sont tristes parce qu'elle n'arrive plus à faire semblant. Cygnus est le seul qui l'empêche de prétendre. Devant ses yeux, face à son visage, Cassi ne peut mentir.

Elle entend la lassitude dans sa voix, et elle ne peut que s'en vouloir d'en être à l'origine. « You could have choose to leave, to run away. You could have choose to not come at Rezbia. » Elle le déteste aussi en ce moment, de faire comme si le choix était aussi simple, comme si c'était choisir entre un éclair au chocolat et un chausson pomme, et pas entre deux vies bien opposées, un choix qui ne la laisserait jamais gagnante. Him more than anyone should know that it's not that easy to run away from everything and everyone. « And don't tell me you would have run away with me if I asked you to. Even if it's true. It's not the question and it's not about me. Your life, the choices you made about it ... They only belong to you. » Si elle maintenait tous ses efforts auparavant pour rester droite et silencieuse, masquant jusqu'au son de ses larmes, Cassi ne peut retenir le rire sec, incrédule bien que bref qui la prend. Incrédule, how they go so easily from a us to a she. "It's a low blow." Elle secoue la tête tandis qu'un long soupir la prend libérant cette boule qui se formait à l'orée de sa gorge menaçant à chaque seconde de l'étouffer. Cassiopée se retourne, un fin sourire qui n'atteint pas les yeux attristés encore embués de larmes traîtresses. « And please, don't you dare say I'm lucky in any way. Yes, you have lost me. But I lost everything. I only have Loras, that's all. And I won't feel sorry about that piece of me I don't want to let go. » Son visage s'adoucit et s'emplit de peine aux mots qui suivent ensuite. "Yes, some of the things I did where my choices, but you can't say that this wedding only depended of my choice at that time, that's not fair, that is not true and the reality is way more complex and you know it." We were together, we should have made that choice together. lassée, elle l'est aussi soudain. La tornade s'est envolée, sa colère est toujours ainsi : rapide et brutale, mais vite éloignée. Elle ne laisse que débris sur son passage. Les morceaux de son cœur en miette. La fatigue simplement. "I never said you should apologize for that. Why are you implying that' s what I'm thinking? If, if he makes you happy then I guess it's all that matters..." une de ses mains glisse sur son bras en un réflexe de réassurance. "It's just hard to process." Ajoute-t-elle sur un petit ton, une souris ferait plus de bruits. Mais elle tâtonne, une bombe à retardement qui est gluée à cette pièce et à cet homme. Le seul moyen de mettre un trait sur lui serait d'entendre par sa bouche des mots impardonnables ou qu'il lui ferme définitivement la porte au nez. Peut-être seulement alors pourrait-elle avancer. She doesn't want to, but it may just be what she needs. Cassiopée finit par s'asseoir sur une chaise, assez éloignée de l'homme pour garder ses moyens et sa raison avec. "Where do we go from there?" Friends or foes. Nothing or something. She doesn't know what she wants anymore. Elle bouillonne oui, mais elle ne veut plus causer un tourbillon d'angoisse sur le visage de celui qu'elle a déjà trop fait souffrir. Elle aimerait le gifler un peu, l'enlacer beaucoup, partir et rester à la fois. She's really messed up.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
the hurricane, w: cassiopée Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  Sam 18 Jan - 9:22
« It's a low blow. »
Est-ce que ça l'était ?
Oui. Sûrement. Clairement.
Mais ils ne les comptaient plus, les coups. Les coups qu'ils recevaient, les coups qu'ils s'administraient l'un à l'autre... La morsure de la blessure leur était presque devenue familière à ce stade. Cette douleur... Cygnus composait avec depuis tellement de temps. Il semblait utopique de seulement s'imaginer qu'elle puisse disparaître un jour.
Il ne pouvait concevoir pareille idée, pas en ce moment alors que la douleur se s'imposait si rudement à eux, impitoyable et toujours aussi vive qu'au premier jour.
It will never stopped hurting remembering how and when I lost her.
Et si seulement il n'y avait qu'elle. Un unique fantôme pour le hanter.
Mais non. Il y en avait trop, comme toujours.
Trop d'absences, trop de personnes qui manquaient à l'appel.
Des deuils qui s'étaient accumulés, des pertes qu'il n'était jamais vraiment parvenu à digérer. La main de sa mère, ébouriffant sa tignasse blonde, le regard assuré de son père et Arturus... Arturus.
Et ceux qui étaient encore là, mais plus vraiment non plus. Hesper, Siri et puis Phin...
Sa famille proche et pourtant si lointaine.
L'expression de Cassiopée s'était faite plus douce à l'entente de ce rude rappel. Il ne cherchait pas à s'attirer sa pitié. Il s'en passait bien volontiers. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle oublie. Car elle était chanceuse. Cela, il n'en démordait pas. Dans son malheur, elle était foutrement chanceuse, Cassi.
« Yes, some of the things I did where my choices, but you can't say that this wedding only depended of my choice at that time, that's not fair, that is not true and the reality is way more complex and you know it. »
But you still chose him. You still marry him.
Des mots qu'il ne prononcerait pas, baissant même les yeux histoire de la soustraire à un regard qui pourrait en laisser entendre trop. Inutile de s'attarder sur le sujet de son mariage. C'était un sujet trop pénible à aborder pour l'un comme l'autre et puis toute conversation axée autour de cet évènement était désormais parfaitement vaine. Ce qui était fait était fait.
« I never said you should apologize for that. Why are you implying that' s what I'm thinking? If, if he makes you happy then I guess it's all that matters... » Est-ce que c'était le cas ? Loras le rendait-il heureux ?
Yes.
Il n'était pas heureux, Cygn, pas vraiment, pas pleinement. La situation actuelle ne se prêtait vraiment pas au bonheur. Mais Loras rendait une vie extraordinairement compliquée plus simple. Presque douce, parfois.
Loras était ourlé de ténèbres, Cygnus n'était pas sans l'ignorer, mais il était aussi si solaire. Il y avait quelque chose chez lui. Une aura si lumineuse qu'on ne pouvait s'empêcher de la lui envier.
Finalement et de bien des façons, Loras l'avait sauvé. Il lui avait ouvert les portes du cercle et avait été son seul point d'ancrage à son arrivée à Rezbia. Loras était tout ce que la vie n'avait pas consenti à lui prendre.
Et il l'aimait. Pas comme il aimait Cassiopée, non, mais il l'aimait malgré tout.
« It's just hard to process. » Sa voix si faible, mais les mots lui parvinrent quand même. Un sourire triste tordit les lèvres de Cygn.
Very hard to process, yes.
Au bout d'un petit moment, elle alla s'assoir sur un siège, conservant entre eux une distance largement préférable. Il la regarda prendre place en se disant que sa présence semblait presque incongrue dans cette pièce. L'appartement était trop spartiate, trop sombre, trop sobrement meublé.
Elle n'avait pas sa place ici. Elle n'avait plus sa place auprès de lui.
Cette pensée lui donna brièvement l'impression que tout l'air s'était soudain retiré de la pièce.
Prendre conscience de la distance qui séparait leurs existences respectives désormais... C'était là un constat dont il se serait clairement passé. Sans y prendre garde, dans une espèce de réflexe un peu nerveux, il attrapa la grande épée qui gisait, toujours abandonnée sur le lit, là où Cygnus l'avait laissé. Il referma sa main calleuse sur le manche de l'arme majestueuse et la fit tournoyer doucement, exposant une face puis l'autre.
« Where do we go from there? »
Nowhere ? Réponse sans doute préférable, mais trop sordide pour seulement songer à la prononcer.
Il embrassa encore un peu l'acier de la lame du regard, trouvant cette vision largement plus supportable que celle du visage éclaboussé de Cassiopée.
« I don't want to avoid you. As long as we are both in Rezbia, we will have to deal with each other's presence, even from a distance. »
Cygnus n'avait aucune intention de quitter les terres du cercle, pas plus que Cassiopée à qui son futur royaume était encore physiquement refusé. Ils allaient donc devoir se côtoyer quand bien même le blond se savait capable de limiter leurs futures interactions. Il n'aurait qu'à voir Loras ailleurs qu'au palais, dans la limite du possible, ce qui était de tout façon largement plus raisonnable.
Il avait besoin de protéger son coeur et ne pas trop s'exposer à la présence conjointe de Cassiopée et de son nouvel époux était primordial en ce sens. « And then... I'm a soldier and we're in war. I'll go wherever Noah want me to go. » Et il avait hâte, vraiment. Hâte de se montrer utile. Hâte de prouver sa valeur. Hâte de combattre dans les rangs de l'armée. C'était ce à quoi il s'était toujours prédestiné, après tout. C'était le seul écho de certitude qu'il lui restait. « And if we win, » and if I survive, « you will go in the North and me.... I will go wherever I want to go. » Réponse évasive qu'il savait insuffisante avant même de s'entendre la prononcer.
Mais il n'avait rien d'autre. Rien d'autre à lui offrir, rien d'autre à lui servir.
« I can't project myself more than that in my life, Cass. The war to come is all I see. » The real war, and the war between you and me.
Et peut-être qu'une infime part de lui espérait un dénouement plus sanglant. Une mort digne, dotée d'un sens réel. Une mort propre, ou bien sale, mais tout du moins consistante. Mourir la lame à la main, prête, carnassière. Mourir en soldat.
Pensée sordide que celle-là.
Pas le genre de choses que Cassiopée voulait entendre.
Pas le genre de choses qu'il voulait lui dire non plus.
« I think we have to accept what our lives became. We will not relive the past. It does not mean that the future is doomed. » Et sa voix paraissait convaincante à ses propres oreilles. Mentalement, il s'en félicita.
En parlant, il continuait à jouer doucement avec sa lame, regrettant l'absence du soleil dont il aurait aimé qu'il se réfléchisse dessus. Un éclat d'espoir, brulant, brillant, dont il condamnait l'absence.

@Cassiopée Xi'Nora

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
the hurricane, w: cassiopée Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the hurricane, w: cassiopée  |  

the hurricane, w: cassiopée  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does this darkness have a name ? ⚔ Cassiopée
» the soul of the phoenix. (r/cassiopée)
» maybe I'd give you my world. (cassiopée)
» Come take a walk with me | Cassiopée & Hesper
» oh, dear friends. (shila et cassiopée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia-
Sauter vers: