Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 black or white, a cat is still a cat (cassya)

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
black or white, a cat is still a cat (cassya) RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
black or white, a cat is still a cat (cassya) Empty
Revenir en hautAller en bas
black or white, a cat is still a cat (cassya)  |  Mar 31 Déc - 19:23
Debout devant la porte, tu étais nerveuse. Voilà quelques minutes que tu t’étais plantée devant, sans encore oser y toucher. Elle n’avait rien de bien impressionnante pourtant cette porte. Avec son métal délicatement travaillé, elle ressemblait à toute les autres dans le château, elle ressemblait à la tienne. Elle t’inquiétait pourtant. Non, moins qu’inquiéter, elle te rendait nerveuse. Elle et ce qui se trouvait derrière sa paroi protectrice. Doucement, tu viens tortiller tes doigts, mordillant légèrement ta lèvre. Tu doutes de ta présence mais la croit pourtant nécessaire. Pleine de questionnements, tu t'interroges de plus en plus sur tes futures épousailles, craignant l’inconnu et la part d’ombre qu’elles représentaient. Tu as des questions et personnes pour y répondre. Tu ne saurais poser tes questions à ta chère Keira, pas quand cela reviendrait à tordre un couteau dans son cœur en ravivant l’absence de son époux et à cause de la nature de son lien avec ton fiancé. Quand au reste de ta famille, tu ne saurais oser poser tes questions. Père te dirait de faire ton devoir, Mère de sourire même quand tu ne désirais que pleurer. Tes frères étaient occupés, ta sœur pas fiancée, et quand au restant de tes cousins et cousines plus âgés, tu ne t’imaginais tout simplement pas leur en parler. Ils avaient autre chose à faire que de s’occuper de tes ridicules doutes et inquiétudes. Alors ne restait plus qu’une personne. Quelqu’un que tu n’avais que peu vu ces derniers mois, prise dans tes propres problèmes, oubliant ceux des autres. Il restait ta cousine, Cassandra. Qu’elle était belle ta cousine, qu’elle était digne dans les épreuves que lui donnaient les Dieux. Ça vie était faite d’obstacles et pourtant jamais tu ne l’avais vue flancher un seul instant. Vous n’aviez jamais était bien proches, plus jeunes, elle perdue dans ses déboires et toi dans ton innocence. Tu l’aimais cependant ta cousine, l’aimais comme n’importe quel autre membre de ta famille. Jamais tu n’avais porté attention à la couleur de sa peau, elle n’avait pas d’importance à tes yeux : Cassandra était tout aussi digne et pure avec un sang argent ou sans. Pourtant, tout aussi sociale que tu es, tu n’oses frapper à sa porte. Tes questions te semblent futiles, indignes du temps de ta cousine. Mais elles ne cessent de tourner dans ta tête et il te semble que tu deviendrais folle d’inquiétude si tu ne leur trouvais pas de réponse. Alors, doucement, presque timidement, tu viens lentement toquer à la porte. Finalement.

Ne faut que quelques secondes pour qu’elle ne s’ouvre, laissant apparaître ta si belle cousine à ta vue. Tu ne peux t’empêcher de sourire devant elle. “Bonjour, Cassandra.” que tu la salues doucement, un petit sourire lumineux aux lèvres. “Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vues et je me disais qu’on pourrait … parler un peu ? Passer du temps ensemble ?” Tu tordis tes doigts dans ta main. “Je comprendrais si tu es occupée, ne t’inquiètes pas …”

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
black or white, a cat is still a cat (cassya) Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t
black or white, a cat is still a cat (cassya) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: black or white, a cat is still a cat (cassya)  |  Sam 4 Jan - 12:55
Ses doigts s’obstinaient à pincer les cordes de l’instrument.
Les notes s’enchaînaient fébriles, en une mélodie évidée qui n’avait de cesse de la faire grimacer. Comme si son art s’était meurtri, flétri, éclaboussé par le chaos contrarié des récents évènements.
Quelques minutes s’écoulèrent encore avant que Cassandra ne laisse retomber sa main, laissant enfin la harpe en paix. Le silence tomba lourdement dans la pièce, lui arrachant une nouvelle grimace. Elle répugnait à demeurer ainsi, figée dans une espèce d’immobilité qui commençait à la rendre un peu nerveuse. L’obscurité l’indisposait plus que de coutume. Que n’aurait-elle pas donner pour quelques rayons de soleil, soudain… Peut-être la lumière chaude, immobile, familière, aurait-elle suffit à alléger son état d’esprit. Ou peut-être pas.
Qu’importe. Elle n’allait pas pouvoir vérifier cela sous peu. L’astre solaire répugnait encore à s’élever, éprouvant tout et tout le monde.
Attrapant une étole, Cassandra la noua étroitement autour d’elle. Elle était sensée retrouver sa mère plus tard dans la journée. Une perspective encourageante. La présence de Devona la tranquillisait, sentiment réconfortant qui ne durait malheureusement jamais assez.
Si elle chérissait chaque instant de solitude, la princesse nouvelle redoutait aussi les moments de fausse accalmie où aucune compagnie n’était plus à même de la maintenir distancée du chaos grossier de ses pensées.
Elle ne réfléchissait que trop. Elle n’avait de cesse de ré-évaluer sa place en ce monde, et plus directement au sein du cercle. Son amour pour sa famille s’opposait à la rancune que cette dernière lui inspirait également. L’idée de demeurer constamment du côté d’un mouvement qui l’avait toujours tant contrariée… La pensée de rester pour toujours cet être « inférieur », invariablement moqué dans l’ombre... Et puis, il était aussi question d'imposer cela à son enfant… Son enfant et celui de Marcus. Marcus dont l’absence était aussi bienvenue que franchement douloureuse.
Elle eut la sottise de fermer les yeux, Cass, juste pour un instant.
Il n’en fallut pas plus. Avec une netteté frustrante, elle se sentit revivre pour la énième fois leur ultime confrontation. Les mots qu’elle avait eut à son encontre, comme autant de lames acérées venues se jucher dans la peau déjà amochée du trinitaire… Son impuissance à la retenir ce jour-là. Et s’il y était parvenu ? Si elle était restée ? Aurait-elle regagné non pas Rezbia mais Aldion, à ses côtés ? A moins que la tournure des évènements ait été plus tragique… Peut-être aurait-elle connu à la place la sombre destinée de son petit frère.
Des petits coups se firent entendre, l’arrachant à cette odieuse penchée. La gorge sèche, elle braqua son regard chagrin sur la porte de la pièce. Aucun garde ne fit mine d’entrer pour annoncer une arrivée. S’agissait-il de sa mère ? Etait-elle en avance ?
Resserrant les pans de son étole autour de son buste, Cassandra se leva. Elle alla gagner la porte qu’elle ouvrit pour découvrir non pas sa génitrice mais sa cousine.
Reyna, solaire, gorgée de lumière. Précisément le genre de compagnie dont elle avait bien besoin.
« Bonjour, Cassandra. » L'enfant blonde souriait, expression joviale qui eut sur la mutante un ravissant effet miroir. Elle se sentait déjà nettement mieux, comme si la présence nouvelle de sa parente suffisait à distancer légèrement les trop sombres pensées avec lesquelles elle se débattait encore un instant plus tôt. « Rey. » Répondit-elle affectueusement, galvanisée par cette soudaine apparition.
« Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vues et je me disais qu’on pourrait … parler un peu ? Passer du temps ensemble ? » Elle craignait d'essuyer un timide refus. Cela se percevait dans son attitude. Cass secoua doucement la tête, un sourire toujours juché sur ses lèvres. « “Je comprendrais si tu es occupée, ne t’inquiètes pas… »
La brune n'eut pas la douce cruauté de faire mariner sa cousine. « Avec grand plaisir, viens donc, entres ! » La voix sonore, tendre. Cassandra attrapa l'une des mains de sa cousine et, d'une petite pression, la tira en avant. « Je m'ennuyais justement » énonça-t'elle en lâchant Reyna pour refermer la porte derrière elle.

@reyna sielle

black or white, a cat is still a cat (cassya)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟨ black london ⟩
» No evil is ever as black as painted ⚔ Nysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: