Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)

 :: fiches de liens  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  Mar 14 Jan - 17:27
bruna lokarth
THE MOON UNDERSTANDS WHAT IT MEANS TO BE HUMAN. UNCERTAIN. ALONE. CRATERED BY IMPERFECTIONS.
PRENOM, NOM - Lokarth pour seule bannière, rassemblant ces enfants différents. Ni matronyme, encore moins patronyme, Lokarth, pour eux tous, et personne à la fois. Doux mirage, doux mensonge. Née Brunhilde, rares sont ceux à connaître ou user de son prénom en son intégralité. Elle préfère Bruna, et n’a aucune idée de ses origines. AGE - Trente-trois années déjà écoulées, la plupart d’entre elles mal occupées. Néanmoins, elle ne regrette pas son parcours, elle n’y changerait rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  L‘aube pourpre l’a vu naître dans les bas-fonds de Rezbia, le 30 août 2644. STATUT CIVIL - Perséphone en recherche d'Hadès, célibataire sans doute bien plus heureuse que celles mariées de force. METIER - Passé, présent, futur. La mort, tous les jours à ses côtés. Bruna travaille dans son ombre, main dans la main avec la faucheuse. Thanatopracteur, elle rend leur dignité à ceux qui l’ont toujours eu - ceux qui ont les moyens de se l’offrir même après avoir quitté ce monde. POUVOIR - Si l’on dit des Argents qu’ils sont bénis des Dieux, leurs descendants même, ceux-ci ont dû se pencher moins d’une demi-seconde sur le berceau de Bruna. Si elle a reçu le don des moléculaires, celui-ci ne lui a apporté ni père, ni héritage, ni fortune ou quelconque privilège. ALLÉGEANCE - Neutre, fidèle aux Lokarth. Également alliée aux Veuves. LIEU DE LOCALISATION - Actuellement, Rezbia.  CREDITS ET AVATARS - mistspell. @ice and fire.
EN COURS
titre de votre rp ft. prénom nom
titre de votre rp ft. prénom nom
titre de votre rp ft. prénom nom

RPS TERMINÉS
RPS EN COURS
ANECDOTES
– DREAM ON ; Tant d'années après, les cauchemars sont toujours les mêmes. Les mêmes protagonistes, les mêmes souvenirs déformés par le temps écoulé. Pourtant ils lui reviennent, ces derniers temps, encore si nets, si vifs. Les visages de panique, la course entre leur vie et leur mort, les bras chargés des plus jeunes qui ne peuvent pas s'échapper si vite. Ou les soirs calvaires, la faim maudite qui hurle, la maladie qui l'emporte. Au réveil, la même impuissance.
– FAMILY ; Atypique, pour sûre. Une ribambelle d’enfants arc-en-ciel font la pluie et le beau temps sous sa cage thoracique. Ils sont vents et marées, indomptables. Adoptés, ou exploités, par Jacen Lokarth, premier usurpateur du nom, parfois elle se demande ce que penseraient les véritables Lokarth de leur drôle de famille.
– HEALING ; Les années à la rue l’ont profondément marquée, perdre son frère et sa soeur encore plus. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle récupère et sauve toutes sortes de bestioles abandonnées. Il n’est pas rare de la voir sortir un frêle écureuil de l’une de ses poches, de croiser des oiseaux sur le rebord de ses fenêtres. Une thérapie qu’elle n'admettra jamais.
– FAMILIARS ; Elle a récupéré ses deux chats il y a un peu plus de deux ans. Un entièrement noir, l’autre son opposé, blanc ivoire, sans doute issus de la même portée. Baptisés Prim et Cana, pied-de-nez à tous ces religieux, et témoins de son manque d’originalité.
– SCARED ; Si sa famille est la chose la plus importante à ses yeux, fonder sa propre famille n’est pas à l’ordre du jour. Si officiellement, elle dit attendre la bonne personne, et ne rencontrer que des cadavres, officieusement, l’idée d’avoir des enfants la terrorise.
– LIAR ; La famille Hallaryn a laissé des marques sur l'éducation de Bruna, et notamment son comportement. En présence des Thanatos, capable de sentir les mensonges, elle a apprit à abdiquer le plus rapidement possible. Concéder une petite vérité au lieu d’un gros mensonge, qui ne l'emmènerai que dans de plus grands problèmes.
– 7 RINGS ; Accrochés à ses phalanges, s'alignent les anneaux dorés. Des bagues, quelques-unes trouvées et d'autres offertes par ses frères et sœurs. Cinq posées sur les doigts, pour toujours les savoir près d'elle. Deux de plus, enfermés autour d'une chaîne, en mémoire de ceux partis trop tôt. Une manière pour elle de les enlacer, une dernière fois.
A force de patience et d'interminables heures de concentration, elle les a façonnés lentement. L'Argent aime les bijoux de manière générale, et il est rare de la voir sans.
– RIDING GUNSHOT ; C’est aux côtés de son mentor, Santiago, que la jeune Bruna a apprit à conduire. Un exercice délicat qui leur a donné de nombreuses frayeurs. Désormais, elle peut s’enorgueillir de savoir maîtriser le tombeau sur roues.
Et de n’avoir percuté qu’une seule personne - qui doit probablement toujours la maudire.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  Mar 14 Jan - 17:29
carnet de  liens
are we friends of foes?
letha koslow // premier mari, premières suspicions. deuxième mari, les voilà amies. entre les morts, la vie.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
STRENGTHS
triss aneros // c'est un pacte avec le diable, celui qui s'habille en prada. c'est l'argent, les idées, la voix, la conviction, le futur.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
OPPORTUNITIES
THREATS
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
airen lokarth // description du lien
tagh lokarth // son modèle, et probablement l'une des rares personnes auxquelles elle ferait confiance avec sa vie.
kaz lokarth // le plus stupide de tous - sans doute pour cela qu'elle l'apprécie autant.
nikolai hallaryn // il lui aura fallut du temps pour que la confiance s'installe, qu'il accepte ses allées et venues intempestives. De leurs différences s'élève désormais de nombreuses similarités.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019


all yours I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2186484611


Dernière édition par Bruna Lokarth le Dim 19 Jan - 14:31, édité 2 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  Mer 15 Jan - 5:32
ok, je suis nul ^^
je viens sans aucune idée et je ne suis même pas certain de venir avec le bon personnage.
je n'ai pas lu ta fiche (bravo champion, t'as tout bon ! I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2996881088).
mais bref ^^ c'est surtout pour te notifier que j'adore jamie I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2186484611
elle est tout simplement sublime I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 3649701126 du coup, je veux et j'exige un lien I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 4265375708
donc, sauf si tu as (déjà) une idée/une envie (je voulais te proposer un de mes deux argents (aleksios ou ulysses montgomery), mais je vois que ton personnage est pas mal à rezbia (donc ça peut être mon mutant cynéad, aussi I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2996881088).

bref... si tu as une idée ou un besoin, we can talk about it.
et sinon, je vais trouver un peu de temps dans la journée pour lire ta fiche et repasser ici te proposer quelque chose d'un peu moins bancal (ou pas What a Face).

wallah ! c'était l'intervention inutile du jour What a Face I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 95843857

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  Ven 17 Jan - 18:44
C'est pas grave si tu viens les mains vides, on va trouver ensemble !!
(Bon, j'en ai pas plus qui me viennent, mais -> )

Déjà c'est hyper drôle que tu sois venu avec Alek, j'ai joué Marlon il y a deeeeees années et ça m'fait remonter tout plein de (bons) souvenirs c'est trop cool I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2845903808
Ensuite, j'suis allée lire un peu les fiches de tes persos histoire de les cerner, et le premier truc qui m'interpelle, c'est qu'ils sont tous plus ou moins à Aureus ? Donc on devrait trouver des trucs, vu que Bruna y a vécu six ans quand même I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 3272474194

Concernant Alek, il y a des parallèles entre lui et Bruna, concernant le type qu'il a tué et son métier, ou sa phobie et le fait que Bruna c'est un peu Blanche-Neige avec les animaux I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2996881088 Mais je ne sais pas si c'est vraiment exploitable sur le long terme !

Après j'ai pas trop eu de coup de génie I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 46900756 Je pense que ça m'aiderai à chercher si tu pouvais m'éclairer sur leurs activités / déplacements récents ; ou si t'as plus besoin de lien sur un perso qu'un autre, voire même si tu as des liens avec la fratrie Lokarth I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 3272474194
@Aleksios Iskander

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  Jeu 30 Jan - 23:21
TABARNACK D'OSTI DE CALISSE (comme ils disent pas ici !)
Je suis sincèrement désolé... Déjà je repasse super tard et en plus, j'ai toujours pas lu ta fiche I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 1578375995 Je suis impardonnable.
J'avoue que j'ai pas mal joué Marlon, mais avant d'arriver ici, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu tongue Alors, j'ai succombé ! Et désolé pour les fiches I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 1578375995 je n'avais pas encore mis mes codes à jours à ce moment là. Ça a dû être si pénible de lire tout ça (d'autant que la fiche d'Aleks était clairement pas à jour I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) 2996881088).

Yes. Avant la division en sept pays, ils étaient tous les trois à Aureus. Aujourd'hui, Cynéad est à Rezbia auprès du cercle (sans y appartenir ^^'), pendant qu'Aleks et Ulysses sont à Beniria (pour l'instant). Et ils y passaient le plus clair de leur temps, donc il y a clairement moyen effectivement de partir sur quelque chose d'antérieur :P

Mais si tu veux, on peut en parler sur Discord ? Ça sera sans doute bien plus simple ?! **

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  Sam 1 Fév - 21:17
J'arrive dans tes mps du coup !

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  |  

I cherished, you perished, the world's been nightmarished. (bruna)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches de liens-
Sauter vers: