Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 That it's too late to apologize | Sirius & Hesper

 :: Aldion  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Hesper Iskander
Hesper Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 169
AVATAR + © : Samara Weaving @Alex
POINTS : 146
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper HCv1NWi9_o
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper Empty
Revenir en hautAller en bas
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper  |  Dim 26 Jan - 12:46

La ténébreuse était partie trop longtemps, ne laissant derrière elle que le silence d'une absence prolongée, sans date de retour annoncée. Elle n'avait pensée qu'à elle, perdue dans les méandres de ses pensées, hantée par des songes insupportables, elle n'avait pas trouvé d'autre solution que celle-ci. Mais la culpabilité avait rongé son cœur meurtri, l'empêchant de trouver cet apaisement illusoire, son esprit demeurait auprès des siens, mais la proximité physique était impensable, inacceptable.  Les eaux l'avaient sortis de sa torpeur, menaçant d'emporter dans son désastreux sillage tout ceux qu'elle avait un jour aimé. Elle avait fait machine arrière, revenait sur ses pas, empruntant le même chemin que lors de sa fuite. Pourtant, rien n'avait réellement changé, Hesper traînait derrière elle une rancœur et une rage assourdissante qui masquait l'écho d'une détresse profondément enfouie. Tout ceux qui l'avait connue avant ce terrible jour aurait été frappée par les différences, ses traits étaient tiré, ses yeux cernées de violine était emprunt de soupçon d'une folie douce. Étrangement la fille Magnetron n'avait pas perdu de sa prestance, mais l'aura versatile qui l'accompagnait avait quelques choses d'effrayant.  A peine arrivée que la Jenkins s'échappait pour rejoindre son précieux. Le malheureux avait subit les mésententes de ses aînés, alors qu'il avait perdu tout autant qu'eux, il était un dommage collatéral et la fille de la bande s'en voulait de l'avoir de nouveau délaissé. Elle en savait pas ce qu'il pouvait ressentir, mais elle savait que sa place était bien peu enviable, petit dernier de cette fratrie fracturée par le lien des triplés. Il s’effaçait de lui même, ne créait pas de vague aussi spectaculaire que ses aînés, lui, le merveilleux, il brillait d'une lumière incandescente, il se faisait oublié, pas parce qu'il n'avait rien à offrir, mais parce qu'il n'avait pas cette nature dramatique et démesurée. Rien que de penser à Sirius, son âme s'apaisait. Sirius? On lui indiquait vaguement un endroit, une pièce, quelques part de ce côté. La blonde avançait, jetant des regards à la volée dans les pièce, à la recherche de la présence du dernier des Jenkins. Jusqu'à ce que son regard se pose sur la silhouette familière du môme qui n'en était plus un. Un sourire vient naturellement se peindre sur les traits de la divine alors u'elle s'adosse dans l'embrasure de la porte, prenant un temps pour contempler l'homme qu'il était devenu. Elle se surprend à éprouver une certaine fierté à le voir, tout en sachant qu'elle n'y était pour rien, parce que le jeune homme s'était construit par lui même. Ce n'est que lorsque le regard de son frère se relève et croise le sien qu'elle se remet en mouvement, s'approchant de lui pour venir déposer un baiser contre sa tempe. Salut toi, je suis désolée d'avoir mis autant de temps.

@Sirius Jenkins

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Sirius Jenkins
Sirius Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 57
AVATAR + © : Neels Visser, ©CelticAddiction
POINTS : 1428
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper OYi7KRiZ_o
AGE : 25 ans; mentalement plus, physiquement moins
STATUT CIVIL : Fiancé à Vega, il a simplement voulu faire son devoir, et voilà le résultat ...
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: That it's too late to apologize | Sirius & Hesper  |  Mar 11 Fév - 20:52
That it's too late
To Apologize
HESPER && SIRIUS

Un uniforme, ça s'entretient. En arrivant à Aldion, Sirius avait dû se défaire de son ancien uniforme, parti en lambeaux suite aux tourments, aux turpitudes et aux aspérités vécus à Aureus suite aux événements qui s'y étaient déroulés en septembre. L'intégrité du costume avait été mise à rude épreuve de par les interventions professionnelles que le jeune homme avait dû mener ce jour là, alors qu'ensuite, les décisions qu'il avait prises n'y avaient rien arranger. Avec Phineas, ils avaient cherché Vega pendant plusieurs jours, au péril de leur vie et en prenant sans doute des risques tout à fait inconsidérés. Mais ils l'avaient fait, parce qu'ils étaient persuadés qu'il n'y avait rien d'autre à faire, sauf s'ils étaient partants pour ne plus jamais se regarder dans une glace. Pour lui, il avait également s'agit de respecter sa fidélité à ses idéaux : sauver, ou tout de moins essayer de sauver. Toujours. A tout prix. En tout cas, l'uniforme n'avait pas survécu, et même s'il aurait probablement pu vivre une deuxième jeunesse, il avait mieux valu s'en débarrasser. Le mettre au rebut, cela avait été comme dire au revoir à une partie de sa vie. Sirius n'était pas défaitiste ni même pessimiste, mais il avait très bien conscience du fait que rien ne serait jamais plus pareil. Cela allait au delà du fait que, désormais, il était orphelin, le cœur sur une civière. La géopolitique de tout le continent avait été bousculée, comme un joueur d'échecs qui aurait fait valser la table à l'autre bout de la pièce : rois, reines, fous, cavaliers, pions; tous étaient éparpillés en tout sens et on avait comme fait des petits tas pour donner un semblant de cohérence et d'organisation, et ... Et désormais, du moins, pour l'instant, sa vie à lui était ici. A Aldion. Et plus généralement, à Trinitae. Sans qu'il ne sache trop ce qu'il en pensait réellement. Il refusait de remettre entièrement en cause ce en quoi son père avait particulièrement cru, ce pour quoi il s'était battu, car cela serait revenu, à ses yeux, comme la tuer une seconde fois, cette ascendance paternelle, et cette fois-ci de sa propre main, ce à quoi il se refusait, évidemment. Sirius, il s'était engagé chez les pompiers pour un tas de raison, mais sûrement pas pour être responsable du décès des gens. Et là ... Là, on l'avait maintenu dans ses fonctions, sans doute : c'était juste son lieu de travail et sa juridiction qui avaient changés. En même temps que les hommes sous ses ordres. Son costume. L'identité des gens qu'il devait protéger et servir. Pas de quoi distiller de doute dans son esprit quant au fait que sa vocation reste la même.

Assis sur un canapé, dans l'un des salons, le jeune homme était tout à son ouvrage. Il devait entretenir ce nouvel uniforme qui était le sien, et cela passait par le fait de s'assurer qu'il était toujours propre, sans trop de trous, surtout, car les trous, c'est loin d'être à l'épreuve du feu et des autres aléas risqués de la profession. Présentement, il recousait un écusson, qui, sans doute par défaut de fabrication, avait vu certaines de ses coutures s'effilocher. Pas qu'on puisse confondre l'uniforme avec quelque autre vêtement, et donc, aussi, confondre la profession de Sirius, mais cela faisait partie des règles de base qu'il avait apprises dès qu'il s'était engagé. En tant que pompier, il se devait de renvoyer une certaine image, et il avait conscience qu'aux yeux des gens, chaque homme en uniforme représentait son corps. C'était sans doute la même chose dans l'Armée. Il en avait déjà parlé à Cygnus, mais là ... Penser à son autre frère, même de façon fugace, n'était pas réellement quelque chose qu'il voulait faire. Trop douloureux. Trop pluridimensionnel aussi. Trop paradoxal et incertain, surtout. Et peut-être même trop unilatéral : Cygnus pensait-il seulement à lui, de son côté ? Tout à son ouvrage, les yeux rivés sur cette aiguille qui va et qui vient avec autant de grâce, d'application d'harmonie gestuelle dont il peut faire preuve, le voilà tiré de son travail par la voix de Hesper. Sa sœur. Sa sœur unique. Son unique sœur. De quoi lui faire marquer un temps d'arrêt, comme pour se permettre de diriger l'information de son retour et se dire que, non, il n'hallucine pas. « Hesper ... » Son regard se pose et dérive sur le visage de sa sœur, encore plus diaphane que d'habitude. Et alors que ses yeux chercheraient presque à la passer en revue visuellement, comme pour la sonder, les questions, les vraies questions, celles qui sont sans nul doute légitimes, celles qui viennent du cœur, et bien elles ne franchissent pas le seuil de ses lèvres. Sirius a appris et compris depuis longtemps que ses aînés ne lui offraient pas toujours toutes les réponses dont il était en quête, parfois parce qu'eux-mêmes ne les possédaient pas réellement. Il se lève alors, posant son uniforme sur le siège qu'il occupait jusqu'alors, et il la prend dans ses bras. Pas de scène, pas de mélo car, après tout, à quoi bon. Le jeune homme a depuis longtemps compris que cela lui était inutile, qu'il se ferait toujours plus de mal qu'autre chose, sorte de quatrième roue d'un carrosse qui s'auto-persuadait de pouvoir avancer sur trois roues seulement. « Tu es là maintenant ... » Nul mensonge, rien que la vérité. Celle qui émergeait de cette flopée d'autres questions qu'il taisait.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Hesper Iskander
Hesper Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 169
AVATAR + © : Samara Weaving @Alex
POINTS : 146
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper HCv1NWi9_o
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: That it's too late to apologize | Sirius & Hesper  |  Mar 18 Fév - 22:50

Étreinte franche et sincère qui venait répondre à son irruption soudaine. Elle fermait les yeux, savourant le contact retrouvé de cet autre qui lui était si cher et qu'elle avait trop souvent négliger au profit de ses triplés. Pourtant, le cadet était le seul à ne manifester aucune remontrance à l'égard de sa sœur, il se montrait reconnaissant de ce qui lui était offert, sans même penser à reprocher tout les manquements dont elle avait fait preuve. Elle inspire profondément, elle le garde un peu contre lui, respire son odeur, elle savoure, mais elle dissimule aussi, cet élan émotionnel qui la prend aux tripes et l'empêche de respirer. Fulgurante prise de conscience. Elle regrette d'autant plus face à celui qu'elle voyait encore comme un gamin lorsqu'il est devenu un homme, un homme bien. « Tu es là maintenant ... » Se mots sont doux, bienveillant, ils pansent les scarifications infligées à son cœur, à son âme. Elle le serre encore un peu contre elle, s’imprègne de sa présence, elle se confectionne des souvenirs. Elle met un temps avant de s'écarter, laissant ses mains venir encadrer les joues de la merveille qu'il représente. Elle sourit, elle tente de donner la parade, masquer les larmes qui embrument son regard. Elle n'est plus aussi douée qu'elle ne l'était, elle ne parvient pas à masquer son trouble. Et finalement, ses bras retombent le long de son corps. Elle voudrait pourtant garder le contact, mais elle ne sait plus comment faire, Hesper, le moindre de ses gestes est maladroit, peu assuré. « Comment tu vas? » Elle commence en douceur, se consume de l'intérieur pour ne pas attaquer directement le sujet qui lui brûle pourtant les lèvres.Elle veut savoir, si elle est la seule à ressentir ce poids qui écrase son cœur. Elle veut savoir si les autres Jenkins sont dévorés par cette même certitude concernant la mort de leur paternel. Elle ne sait pas comment aborder le sujet, elle craint d'être trop brusque, trop directe, mais il n'y a pas de bonne façon de demander ce genre le chose. Elle contourne, encore un peu, même si elle n'oublie pas cette idée qui l'obsède depuis des semaines maintenant. « Vega m'a dis que Phin avait rompu vos fiançailles. Comment le prends-tu? » Elle noie l'évidence, encore un peu, un tout petit peu.

@Sirius Jenkins

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
That it's too late to apologize | Sirius & Hesper Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: That it's too late to apologize | Sirius & Hesper  |  

That it's too late to apologize | Sirius & Hesper  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ w e ] [ w: hesper ]
» Skyfall| Cillian & Hesper
» Come take a walk with me | Cassiopée & Hesper
» In my heart there was a kind of fighting that would not let me sleep (Sirius)
» This splintered mast I'm holding on won't save me long (Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Aldion-
Sauter vers: