Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


 let's not forget who we are (hectelweiss)

 :: Karez :: Château des Zarkari  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
let's not forget who we are (hectelweiss) Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
let's not forget who we are (hectelweiss) Empty
Revenir en hautAller en bas
let's not forget who we are (hectelweiss)  |  Mer 19 Fév - 16:18

king and queen



Cold nights will take your life. Reach out and touch your faith. Give up on everything To carry the world on a string.


« Vous devriez vous ménagez pour l'arrivée du bébé royal. » Le sang d'Edelweiss se met à bouillir, son cœur menace d'exploser. Elle serre les poings, vaine tentative pour ne pas tout envoyer valser. Un vase vient s'écraser contre le mur derrière la servante, déversant son eau sur le tapis de velours, les fleurs blanche gisant mourantes au sol. « Pardon ? » qu'elle articule, glaciale. L'autre pâlit, peut-être finalement consciente de sa bêtise. A cet instant précis, Edelweiss aimerait être en mesure de faire exploser la petite puce qui régit la vie de cette chose. Au lieu de cela, elle doit poursuivre, être la meilleure. Plus intelligente, élue des Dieux. « Pardonnez-moi, je n'ai fais que supposer... » Un regard suffit pour faire baisser les yeux de la gamine au sang rouge. « Tu n'es pas ici pour supposer, encore moins pour me parler sans permission ! » C'est à peine si elle tolère la présence de cette femme dont elle n'a même pas pris le temps d'apprendre le prénom. La matinée est à peine entamée, la journée encore bien longue. Et déjà la servante rouge la pique au vif. Et Edelweiss se sent troublée, perplexe. Une idée germe dans son esprit tourmenté. Et si l'inconnue avait vu quelque chose qu'elle n'était pas capable de voir ? Et si au fond de ses entrailles grandissait déjà quelque chose ? Non. Impossible. Elle aurait vu les signes. Cette vermine ne pouvait pas l'entourlouper, jouer avec son esprit. « Rend toi utile et va donc mesurer le bureau. » Elle s'exécute non sans une révérence. Créature craintive. Edelweiss sourit.

Son chef-d'oeuvre loin d'être terminé, elle se sent pourtant d'avantage chez elle. Besoin de s'affirmer, de faire de cet endroit un nid où elle aurait envie de revenir. Pourtant, Edelweiss ne souhaite pas s'éterniser à outre mesure, n'aspire qu'à retrouver son fief. Sahan lui manque. Sa vie de femme d'affaires lui manque. Pourtant heureuse de ce qu'elle est, de la situation prometteuse et confortable dans laquelle elle se trouve propulsée. Reine. C'est tout ce à quoi elle aspire. Désormais, elle ne désire plus qu'une chose : enfin régner sur ce royaume qu'on lui a promis. Mais pour cela, il faudrait que son cher époux revienne de ses batailles en vie. Revienne avec de bonnes nouvelles. Les quelques mots reçus n'ont rien d'encourageant et, quoiqu'en dise la jeune femme, elle s'inquiète. Le carillon sonne une nouvelle heure et Edelweiss lève le nez de son catalogue de couleurs. « Tu peux disposer. » qu'elle lâche, froide, sans un regard pour la petite servante qui quitte la pièce en s'inclinant plus bas que terre. Petite chose sans intérêt, être à peine en vie. Edelweiss expire, laisse la pression de cette terrible journée retomber. Une journée sans fin. Elle note dans un coin de sa tête de ne plus jamais travailler avec cette saleté de fouine rouge. Oisillon caquetant, jamais satisfait, toujours un mot en travers de la gorge. Edelweiss rêve encore de l'étrangler, sentir la vie quitter lentement son corps. Un sourire naît sur son visage qui disparaît presque aussitôt alors qu'on frappe deux coups à la porte. Un énième domestique rouge. « Le Roi est de retour, Majesté. » Le souffle coupé, Edelweiss se lève d'un bond, suivant à grands pas le domestique à travers les dédales de ces appartements qu'elle connaît désormais par cœur. Bientôt, une porte s'ouvre et enfin elle croise son regard. Enfin elle s'autorise à respirer. « M'envoyer une lettre t'aurais trop coûté j'imagine ? » cinglante, elle frappe Edelweiss. Pas le temps pour les retrouvailles émouvantes. Elle n'a aucun mot gentil à lui offrir. Pourtant elle est certaine que sur son visage se lit le soulagement de le voir en vie. Elle arque les sourcils, croisant les bras sur son bas ventre, son regard se posant sur les deux petites infirmières. « Il en manque une, non ? » Nul besoin de mentionner son nom. Ethel est toujours là, ombre planante entre eux. Aucune jalousie, pas de malveillance. Rien qu'une constatation. Elle a toujours trouvé la Strahovski talentueuse et son absence traduit une forme d'inquiétude. Et si on ne prodiguait pas les meilleurs traitements à son époux ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE PRETTY GIRL & LOUISIANA

@hector macanthos

let's not forget who we are (hectelweiss)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] TOM WEBB - your fights are my fights, don't you forget it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Karez :: Château des Zarkari-
Sauter vers: