Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked Empty
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  Jeu 18 Avr - 21:56

Rheya
Theirzann
⚊ “The streets are extended gutters and the gutters are full of blood and when the drains finally scab over, all the vermin will drown. All the men will look up and shout "Save us!"... and I'll look down and whisper "No.
PRENOM, NOM - Rheya. Syllabes douces-amères dans lesquelles viennent se glisser l'amertume. Des lettres qui roulent sur la langue mais qui lui fendent le cœur. Parce que personne ne le prononcera jamais avec autant de douceur qu'Elle Un surnom inspiré de son ancien prénom : Akarheya. Theirzann Un nom qui n'est pas le sien . Son nom, elle l'a abandonné il y a longtemps, le dernier appartenant à l'homme qui croit la posséder actuellement. Un qui ne fait que se tromperAGE - Entre 31 et 34 ans (ça vous laisse un peu de marge). DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Au coeur même de l'hiver à OthinaraSTATUT CIVIL - Mariée. Attachée à un autre pour le moment présent. Elle ne lui trouve comme qualité que sa richesse et ce qu'il apportera aux Veuves une fois sa mort sonnée. METIER - Poétesse. Colère et Vengeance comme seules muses, de ses doigts naissent des textes exquis, tantôt légers, tantôt morbides qui lui permettent d'alléger les souffrances de son esprit tourmenté POUVOIR - Toxic. ALLÉGEANCE - Les Veuves. Celles qui l'ont recueillis et qui lui ont donné un nouvel avenir. Ce qu'elle doit, Rheya rendra au centuple. LIEU DE LOCALISATION - Aureus dans toute sa splendeur et sa médiocrité.  CREDITS ET AVATARS - dandelion + prima luce @ice and fire.
⬨ Elle est née dans une famille en apparence banale à en pleurer. Mais derrière les portes closes, c'est la terreur qui régnait. Un père violent envers une mère frêle, puis qui revenait, les bras chargés de présent, le visage tordu en l'image même du regret. Une situation qu'elle a du supporté pendant des années, aidant la génitrice à cacher les bleus, à masquer la peine.
⬨Un jour ça n'a pas suffit. Il a frappé trop fort et l'adolescente a eu peur. Un réflexe vraiment, plus qu'une impulsion parricide. Celui de protéger sa famille. Et sa famille c'était Elle. C'est un couteau dans une main qu'elle a accompli l'impensable. Assassiner un père comme crime ultime.
⬨L'horreur n'a pas suffit à la libérer de ses chaînes. Le sang demande du sang et on ne peut cacher un corps trop longtemps. C'est sa mère qui se sacrifie, qui accepte de porter le blâme de l'action car elle refuse de voir sa fille partir en prison. Rheya se tait. Accepte. Regarde sa mère être enfermée pour la faute qu'elle a commise. Et le besoin de vengeance s'incruste dans ses veines. Elle refuse que sa mère soit condamnée alors même qu'il ne s'agissait que de défendre sa vie. La justice la trahit autant que les hommes l'ont fait.
⬨Elle finit quelque part orpheline. Jeune encore à 16, mais déjà aux portes de l'âge adulte. C'est une Veuve qui la trouve. Qui lit si facilement dans sa rage et dans sa hargne. Qui lui propose un nouveau chemin. Et sans hésiter Rheya le prend, toute la douleur en elle l'a menée vers une soif de sang.
⬨ Elle sert les Veuves avec conviction. Le mouvement est le sien, leur volonté la sienne.
⬨Son mari actuel est son second. Sa future seconde victime. Elle mariée à Aureus actuellement mais elle a beaucoup voyagé plus jeune, pour trouver son précédent mari et puis masquer les traces de ses crimes. Son mariage sera pour elle le dernier, ensuite elle fera partie des Veuves retraitées. Qu'importe, elle continuera à les servir par d'autres moyens.
⬨ Elle est lesbienne et n'a jamais eu d'attirance véritable pour les hommes. Ce sont des pions à utiliser pour servir les Veuves et elle est bien contente que les sentiments ou l'attraction ne fasse pas partie de l'histoire.
Ishvari  Maresh
Give me love - Elle, elle la connait depuis peu. Elle connait les Maresh bien sûr, de nom, elle est née à Othinara et fait partie des Veuves ... comment ne le pourrait-elle pas ? Et il y a quelque chose dans les yeux sombres qui se croisent. Des non-dits qui s'attirent, des murmures qui se veulent. Attirance immédiate pour les jeunes femmes. Les part les plus sombres d'elles-mêmes qui se reconnaissent sans dire mot. Les deux le savent, même si elles n'en disent mot. Elles passent alors du temps côte à côte, à se découvrir, à se comprendre, chacune se nourrissant de l'obscurité présente dans l'autre. Un équilibre dans la violence. Les deux ont les dents longues et les yeux perdus, le coeur déchiré mais l'envie au bord des lèvres. Elles se tournent autour autant qu'il est permis.
Mais au moment ou elles se touchent, Ishvari la repousse. Le doute et l'incompréhension s'installe. La Maresh ne veut pas se mettre en danger, on lui a déjà fait comprendre qu'aimer les femmes donne une mauvaise image. Et elle sait qu'avec Rheya il ne s'agira pas que d'une liaison, que d'un soir. Elle sait qu'elle lui donnera trop car les âmes sont jumelles. Et cela la terrifie
Alors Rheya se fait tentation, murmures susurrants. Elle séduit habilement, autant qu'elle peut. Pour faire accepter à la brune le secret. Ensembles, entre violence et rage, entre délicatesse et fragilité, elles sont parfaites ...
Arwen Falwell
Dear almost sister - Entre elles, les liens des larmes sont plus fort que les liens du sang. Sœurs, même si nées de pères différents. Toutes les deux ont souffert d'êtres abusifs qui ont traversé leurs vies, toutes deux ont trouvées refuge chez les veuves et leur ont donné une loyauté sans faille. Ensemble elles ont forgées leur détermination, survécues aux années. Rheya est arrivé avec un peu d'avance chez les veuves, mais leur âge était si proche que lorsque Arwen a rejoint les rangs c'est tout naturellement qu'on l'a dirigée vers Rheya. Pour l'aider à prendre sa place. A avancer. Finalement c'est Arwen qui l'a dépassée, peut-être plus rapide, ou du moins, moins obstinée dans la colère, que Rheya qui se noie dans la rage.
Une place au conseil pour l'une. Un second veuvage pour l'autre. Mais le temps passe et l'influence d'Arwen se fait sentir. Elle lui apporte une forme d'équilibre, de stabilité. La famille qu'elle ne pensait plus avoir la chance d'avoir, aujourd'hui retrouvée.
Nesta  Calore
Little woman, Grown Girl -Elle a pris la gamine sous son aile quand elle arrivée au sein des veuves. Ou peut-être que c'est l'inverse. Peut-être que la gamine s'est agrippée jusqu'à ce que Rheya n'ose plus la lâcher. Qu'importe. Leur différence d'âge l'a poussée à traiter Nesta comme une protégée, comme une petite fille pendant très longtemps. Peut-être même trop longtemps. Elle lui as appris tout ce qu'elle sait. A attendu avec anxiété le dénouement inévitable du premier mariage de la blonde. Nesta est une faiblesse dont elle ne parle pas souvent, ramenant sur le devant de la scène un côté surprotecteur que la brune ne pensait pas posséder. Mais lentement, leur relation évolue. La blonde jeune femme est un peu trop gâtée, fatiguée d'être protégée. Elle va et vient à sa guise, tire Rheya vers elle lorsqu'en quête d'affection et la repousse lorsque le besoin se tarit. Une relation parfois en déséquilibre, qui évolue selon les desiderata de Nesta. Et les désirs de la blonde infante sont désormais les mêmes que ceux de Rheya. Ishvari en ligne de mire, créant un étrange triangle amoureux dont aucune des participantes ne semblent savoir quoi faire bien qu'aucune ne souhaite non plus y mettre un terme....

GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Ishvari Maresh le Lun 20 Mai - 10:03, édité 1 fois

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  Lun 29 Avr - 15:20

explications
croustillantes
parce que j'aime expliquer.
coucou  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3688418266 si tu es arrivé(e) jusqu'à cette partie,je te remercie déjà d'avoir tout lu  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3932396905  et je ne peux qu'espérer que le scénario te plaira suffisamment pour que tu le prenne  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3850333294

avatar: il est très difficilement négociable parce que j'ai un amour passionné pour Tessa Thompson et que je pense qu'elle colle parfaitement au personnage donc j'avoue que ce sera difficile de m'en séparer  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1686218429
pseudo: Tout est négociable, j'ai choisi les noms et prénoms parce que je les aimais bien mais franchement vous pouvez modifier tout ça  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 180545382
histoire: J'ai mis sous forme de point le plus important et ces points là ne sont pas négociable, en revanche tout ce qui n'est pas précisé est libre d'invention  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1686218429
liens: Comme vous voyez Rheya est hautement attendue par un paquet de demoiselle  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 4225342464 . Avec Ish c'est le début d'une relation qui peut être assez épique mais qui peut aussi très mal finir (et oui vraiment c'est à construire avec vous  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1105821870 )
Avec arwen c'est l'amitié d'une vie clairement, et avec Nesta on part sur du pur drama donc je pense que ça peut être très intéressant  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2996881088
activité: je ne suis pas embêtante là-dessus, une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines ça me va nickel, je veux juste quelqu'un qui aime le personnage et qui veule la garder pour un petit temps  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 180545382

merci beaucoup pour la lecture ! Maintenant il faut juste prendre Rheya et tout sera parfait  [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1905854949
GODS WILL FALL - 2019

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

LES VEUVES— those who murder —
Rheya Theirzann
surface
inside
behind
AVATAR + © : tessa thompson / (@lux aeterna)
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked WRK5Xz3
AGE : Trente-trois ans. Si on dit que l'âge doit adoucir, ça n'a jamais été le cas pour Rheya. Au contraire, elle a l'impression que sang bouillonne de plus en plus. Un moyen de survivre comme un autre.
STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois. Comme pour son mariage précédent, Rheya joue bien la comédie. Sait y faire, elle n'attend plus que le moment parfait pour pouvoir le tuer.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  Dim 26 Mai - 21:50
Sérieusement, Rheya est incroyable. [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1578375995 Et tous ces liens + ces possibilités de drama? [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2400912950

[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2870341325 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2870341325 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1643723539 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1643723539

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stared in the mirror and punched it to shatters. Collected the pieces and picked out a dagger. ☾☾ // par mars.

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  Dim 26 Mai - 22:16
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3480070544 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3480070544 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3480070544 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1643723539 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1643723539 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2717831211 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2717831211 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3245190892

je euuuh. Je suis genre trop heureuse je peux même plus parler, je pensais que le scénar serait jamais pris et là c'est la JOIE de ma vie quoi [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2676992051 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2684847747 je m'en vais te mp immédiatement pour du love [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2684847747

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  Dim 26 Mai - 22:52
MEEEEEUUUUUFFFFF.
J'SUIS SANS MOT, SANS VOIX. EN PLS Arrow

comme ish' j'avais aussi un peu désespéré que le perso soit pris et là genre [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3241848309 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2707720009

watch out, moi aussi j'arrive dans ta boîte mp [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 2186484611

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

Rheya Theirzann
surface
inside
behind
AVATAR + © : tessa thompson / (@lux aeterna)
[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked WRK5Xz3
AGE : Trente-trois ans. Si on dit que l'âge doit adoucir, ça n'a jamais été le cas pour Rheya. Au contraire, elle a l'impression que sang bouillonne de plus en plus. Un moyen de survivre comme un autre.
STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois. Comme pour son mariage précédent, Rheya joue bien la comédie. Sait y faire, elle n'attend plus que le moment parfait pour pouvoir le tuer.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  Dim 26 Mai - 22:52
Je vous aime [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 1643723539 [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked 3480070544

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stared in the mirror and punched it to shatters. Collected the pieces and picked out a dagger. ☾☾ // par mars.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: [F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  |  

[F/PRISE] TESSA THOMPSON - no rest for the wicked  Revenir en haut 
Page 1 sur 1