Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ mon voisin du dessus ⟩ Empty
⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 21 Jan - 14:50
g pa de mvdd
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 2128450950

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © LA PEAU BLEUE.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 16:44
*reposte ni vu ni connu*
l'avatar de mvdd est trop canon ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 3649701126

perhaps he was glass but glass is only brittle
until it breaks.  then it’s sharp.

V.E. Schwab

Dernière édition par Eron Starkov le Sam 17 Aoû - 16:45, édité 1 fois

GOUVERNEMENT— those who rule —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/MOA.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 2Kfc2IrR_o
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 16:45
j'ai vue What a Face
merci mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 2964515584
et je retourne le compliment, ce nouvel ava est canon. I love you

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 16:52
ce kit mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 678124086

Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © amiante.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 16:53
je suis contente de retrouver mvdd, faut que je lui parle de nos persos d'ailleurs ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 2338632519

He who climbs upon the highest mountains
laughs at all tragedies, real or imaginary.

Friedrich Neitszche

Asher Sielle
surface
inside
behind
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 16:55
contente de retrouver mvdd également ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 2338632519

PERLES NOIRES— those who do business —
Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Gemini
⟨ mon voisin du dessus ⟩ S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 18:08
MVDD a juste des perso' que j'adore ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 2186484611

I'll have vengeance
With fire and blood

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by PRETTY YOUNG THING (ava) - poésies cendrées (signa)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 01e7349a7057a20effd09d7b9ec32078
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 18:11
MVDD peut se retourner le compliment qu'elle a fait à svdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1578375995

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 18:19
Le pseudo de MVDD est raccord avec les Iskander ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 224588431

I'll have vengeance
With fire and blood

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo3_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 18:20
mvdd aime les menottes à en croire sa signature ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 329248541

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 18:34
Je rappelle à mvdd qu'il va bientôt partir en épousailles avec une argent et qu'il serait dommage qu'il passe du côté obscur de la force, lui aussi ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 797687694 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 4265375708 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 4225342464

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 18:38
C'est surtout que c'est Satyne qui est menottée de force MVDD, because she's married, because she's blackmailed !

I'll have vengeance
With fire and blood

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 19:31
c'est c'qu'on dit mvdd, on va pas te kinkshame, assume ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1557579508 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1557579508 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1557579508 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1557579508

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 19:56
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1557579508 Je crois que tvdd devrait consulter pour ses travers sm mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1557579508

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Sam 17 Aoû - 20:24
boh ça peut être fun mvdd, faut mettre du piment au lit, tu devrais le savoir, toi avec ton harem ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 4225342464

LET THE MAN BE BORN

Asher Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 2:39
mvdd est à l'allure d'un dandy ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 3943621194

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarah - philtatos (av) abel (meme) / dribbble, pinterest (icon)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 3929d188b22a650a09be9b273307f782
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 2:40
mvdd est marié What a Face

the empress ✺ turned her tears to diamonds in her crown

Asher Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 2:43
mvdd est fiancée

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarah - philtatos (av) abel (meme) / dribbble, pinterest (icon)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 4:53
mvdd a changé son avatar ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 224588431

Amren Tsunada
surface
inside
behind
AVATAR + © : kim ji soo, pink panda (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 8:23
je suis en admiration devant celui de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 480135312

- - one lights up every time you feel love in your heart

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 8:47
j'adore le personnage de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1686218429

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — philtatos, odairannies, casciel.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ Dc16769e7b1e5f2761159b0c7b3f2e9f
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 8:51
j'aime tellement le lien entre mon personnage celui de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 329248541

I WON'T BE SILENCED — try to lock me in this cage, i won't just lay me down and die. i will take these broken wings and watch me burn across the sky.

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 9:13
moi aussi mvdd, trop hâte de le jouer ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1578375995

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ mon voisin du dessus ⟩ 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 9:17
ça me manque de rp avec mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 3850333294

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 9:22
pareil mvdd, il faut qu'on se trouve un lien à exploiter en rp ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1686218429 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ 1686218429

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  

⟨ mon voisin du dessus ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant