Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1345
ugly world (galathéa) Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

ugly world (galathéa) Empty
Revenir en hautAller en bas
ugly world (galathéa)  |  Lun 29 Avr - 17:17

ugly
world
arwen & galathéa
Elle est hideuse, elle est laide et sombre la ville. Aureus, l'incroyable. Elle n'en connaît que les bas-fonds pour le moment Arwen. Elle se familiarise avec cet endroit déplorable, pitoyable, n'ayant plus rien à voir avec ce qu'elle a été par le passé, ce qu'elle a connu. Elle sait, néanmoins, qu'elle doit en apprendre le plus possible, se fondre dans ce paysage, connaître l'envers du décor. Mille et une facettes d'une ville aussi répugnante qu'incroyablement belle. Tout dépend du point de vue et des moyens de l'habitant. Arwen n'est arrivée que depuis peu, mais elle a déjà une bonne idée des mécanismes en place à Aureus. Elle s'adapte, s'informe. C'est ce qu'elle sait faire de mieux après tout. Elle a été mise en contact avec les Maresh l'astral, bientôt elle s'élèvera dans l'échelle sociale d'Aureus, c'est son plan, mais pour l'instant elle n'est rien. Jeune femme insignifiante, sans contact, dans une ville étrangère.

Les bas-fonds. Le pied d'Aureus. Elle y reviendra toujours. À la recherche d'âmes en peine, de coeurs brisés, de femme qui, comme elle, auront besoin d'être délivré. Elle explore donc, côtoyant la misère, plus qu'elle ne l'a jamais fait auparavant ... Les scènes qui se déroulent devant elle sont pourtant représentatives de ce qu'elle cache à l'intérieur d'elle-même. Sécheresse et pauvreté, dépravation. Elle est brisée, probablement autant sinon plus que les pauvres gens qui déambule sans but dans ses ruelles qu'elle parcourt à son tour. Surement, ce serait elle retrouvée dans une situation similaire, ailleurs, si elle n'avait pas choisi de prendre la situation en main. Peut-être même est-ce elle, qui se serait retrouvée au fond d'un cercueil, enterré six pieds sous terre. Horrible pensée qui la fait frissonner, bien malgré elle. Heureusement, elle ne saura jamais arwen, ce qui aurait pu se produire s'il était resté en vie. Elle y a pourtant songé souvent depuis la ... mort de son fils. Terrible jour qui a marqué un tournant dans sa vie. Pincement au coeur. Blessure toujours ouverte, à vif. Elle ne s'en est pas encore remise malgré le temps qui passe. Peut-être ne s'en remettra-t-elle pas, peut-être est-ce ce qu'elle espère. Vivre dans la haine et la rage, elle a l'impression que c'est la seule chose qui la maintient en vie, qui lui a donné un but et pourtant ... L'objet de son aversion n'est plus qu'un mauvais rêve aujourd'hui.

Un coup de vent, de jolies couleurs éclatantes, un rire cristallin. Arwen relève la tête, interloquée. Son regard croise celui d'une jeune fille aux yeux brillants, à la chevelure flamboyante qui file dans le dédale des rues. Bien trop bien habillé, bien trop propre, bien trop aisée. C'est ce qui frappe Arwen, cette jeune fille n'a rien à faire ici. Bien malgré elle, l'astral tente de la suivre, de comprendre. Que fait-elle, ou va-t-elle ? Étrangement, cette situation la met bien mal à l'aise, mais elle poursuit la gamine. Un mauvais pressentiment peut-être. Arwen ne connaît pas bien la file encore et cette course dans les rues malfamées d'Aureus lui donne du fil à retordre.
GODS WILL FALL - 2019


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

ugly world (galathéa)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» World Tournament 2009 (Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: LET'S GO BACK TO THE START :: flashbacks-
Sauter vers: